Fiction: Le match du siècle

Cross over FMA Naruto...quand les 2 mondes s'affrontent dans un match de basket : terrible et marrant (pas pour les persos) mais faut bien s'amuser ^^ a consommer sans modération surtout en cas de pulsion suicidaire : c'est ma 1 ère fic alors...vous voilà prévenus !
Version imprimable
Aller au
Kraken Queen (Masculin), le 27/10/2006
Je ne connais pas les règles du basket mais de toute façon les persos de cette fic s'en fichent totalement ...



Chapitre 1: Ca commence comme ça...



Avis aux lecteurs de la part de l’autatrice ( je me nomme comme je veux d’abord : ici c’est moi qui commande ) : ceci est ma première fic alors un peu d’indulgence à l’égard du premier chef d’œuvre né de mon cerveau génial...qui a dit malade ?
Je m’excuse aussi d’avance auprès des fans de basket mais je crains que ce ne soit ...terrible. Vous voilà prévenus...

Disclaimer : Naruto et ses persos ne m’appartiennent pas, je ne fais que les emprunter (et heureusement pour eux) idem pour Ed et ses amis. Il n’y a que moi qui appartient à ...ben moi (vous comprendrez plus tard ^^)



Chapitre 1 : introduction

Un inconnu se promenait tranquillement dans une des rues principales de Konoha quand son regard fut attiré par une affiche :

SHINOBI VS ALCHIMIE !!
VENEZ ASSISTER AU MATCH DE BASKET LE PLUS INCROYABLE QUE VOUS AYEZ CONNU !!(Note de l’ « autatrice » : et espérez que ce soit le seul de ce genre)

Une photo TRES avantageuse de Tsunade mettait l’affiche (et autre chose qui va par paire) en valeur sans doute pour attirer les gens parce que franchement je vois pas le rapport sinon !
L’inconnu rit doucement : « Et bien...on va bien s’amuser je pense ! »
L’autatrice (et oui c’est elle ! enfin c’est moi...bref je me comprends) se dirigea vers le gymnase où devait se dérouler le terrible évènement.
En chemin, elle se fit doubler deux membres d’une des équipes (celle des fous furieux utilisateurs d’alchimie à ne pas confondre avec les fous furieux de l’équipe locale) à une vitesse qui aurait fait exploser un radar sur une autoroute. Ils étaient armés d’objets circulaires oranges (ah bon ça s’appelle un ballon ? Vu comment ils s’en servent ça risque de devenir une arme de destruction massive...faudrait p’être leur dire).
« Ed, on devrait peut-être s’excuser : on a fait tomber quelqu’un je crois ... »
« Pas le temps ! On est à la bourre Al !! Et ce **** de colonel va encore râler si on le fait trop attendre ! Quel flemmard : se faire nommer « coach » juste pour pas jouer ! Il ne connaît même pas les règles du jeu et il veut tout diriger ! » cria son frère en continuant à courir
Pendant cette tirade, ils avaient parcouru un bon kilomètre mais comme je suis l’autatrice, j’entends tout et je sais tout et en plus ils peuvent courir : je suis l’arbitre ET la commentatrice ( ça coûte cher le petit personnel ) alors le match ne commencera pas sans moi ! niark, niark, niark : je suis démoniaque et fière de l’être !
Alors que je me relevais et continuais mon chemin, je croisais dans le sens inverse une tornade orange (tiens je me demande qui ça peut être...^^) qui hurlait (ça doit être la mode en ce moment de gueuler) :
« Sakura-chaaaan ! Me tue pas ! Je voulais juste t’accompagner au match ! J’y peux rien si t’étais pas habillée ! Pitiiiiié ! »
Une autre tornade, rose cette fois–ci, le poursuivit :
« Narutooo ! Tu es mort, tu m’entends ! Mort !! »


Sur ces paroles pacifiques, je poursuivis mon chemin et atteignit enfin le gymnase sans assister à d’autres courses (qu’est-ce qu’ils ont tous à courir comme des dingues avant un match ? Stratégie ?...ça m’étonnerais mais bon il faut bien que jeunesse se passe ...d’un autre côté s’ils sont tous crevés ça va pas être marrants pour la suite.)

Ah non correction ! Alors que je passais la porte de service, j’entendis un hurlement (d’agonie ?) et aperçus Sakura qui arrivait vers le gymnase l’air satisfaite tandis qu’un certain colonel remontait les bretelles à un « avorton d’alchimiste qui ne sait même pas arriver à l’heure » (je cite mais je ne vous retranscris pas la réponse d’Ed : censure oblige).

A votre bon cœur messieurs, dames : review pleaaaaaase ?
La suite bientôt ! ( qui a dit « non pitié » ?)





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: