Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tout commence d'une différente manière

Une petite histoire entre Naruto et Sakura. En haut d'une falaise, un pied glisse pour en arriver dans le vide. En essayant de la rattraper, jamais il n'aurait imaginé que tomber à une certaine limite.
Version imprimable
Aller au
tomodachihana (Féminin), le 24/12/2008
Je vais essayer une petite approche de ce genre nouveau. C'est ma première alors ne soyez, S.V.P, si je peux me permette l'expression, chiant avec moi dans vos commentaires.
Une dernière parenthèse pour ceux que mon message n'a aucun intêrets, je ne m'occuperai point des commentaires qui sont sans respect.
Merci.




Chapitre 1: Dans le vide



Naruto souffrant de sa mésaventure vécue il y a de cela, quelques instants, Yamato et Sakura continuaient, tant bien que mal, de le guérir. Voyant que Sakura faisait tout son possible pour que l'homme à la spirale rose revienne à la normale, Yamato en profita pour aborder un certain sujet:

-Sakura, je peux te poser une question?

Ne détachant guère son regard du visage, encore ensanglanté de Naruto, elle répondit oui, sans hésitation et sans émotion.

-Ne serais-tu pas tombée amoureuse de Naruto?

Retirant ces mains des jambes à Naruto, elle se retourna, face à Yamato, rougissant de plus belle.

-Quoi!? C'est absurde! Pourquoi pensez-vous que je serais..tombée..amoureuse...de Naruto?

Yamato savait qu'il avait attrapé le point faible de Sakura.

-Depuis quelques temps, tu ne réagis plus de la même manière.

Se remettant tout de suite au travail, la jeune kunoichi baissa son regard. Essayant de fuir le raisonnement de son capitaine. Yamato, quant à lui, posant une main sur son épaule:

-Je le sais que tu te mens lorsque tu donnes une réponse négative. Alors....

Arrêtant tout de suite sa phrase, il vit que Naruto venait de se réveiller.

-NARUTO!! s'exclama-t-elle.

Il posa alors immédiatement ses yeux sur la jeune fille qui souriait de bonheur. Yamato, eu la bonne idée de marcher au loin pour les laisser seuls.

-Sakura, pourquoi pleures-tu?

Ne voulant point répondre à sa question, elle se laissa tomber, en douceur sur Naruto. Ne comprenant guère se qui se passait, il sourit, à son tour et mis ces bras autour d'elle.
Personne n'osait bouger de peur que ça ruine un moment inoubliable à leurs yeux.

Quelques minutes plus tard, Naruto ayant de la difficulté à se remettre complètement debout en équilibre sur ces pieds, Sakura lui offrit alors son cou pour qu'il marche au même rythme qu'eux.
Marchant côtes à côtes, Yamato et les autres se laissaient facilement distraire par la nature autour d'eux. À un point ou le capitaine sentit, sans prévenir, une douleur effroyable dans la cuisse droite.
C'est alors que Naruto et Sakura arrêtèrent immédiatement de bouger. Une ombre se pointât directement devant eux deux en la poussant. Sakura perdant pied, glissa et se retrouva directement projetée dans le vide.

-Sakura!!!!!

Sans hésitation, Naruto se lança dans sa chute périlleuse. Il était loin de se douter qu'en bas, une limite les attendaient...

Sakura s'évanouit alors dans sa chute libre à cause de la pression de l'air dans son visage. Naruto, derrière elle, tendit la main pour attraper la jupe rose de la jeune kunoichi pour qu'ensuite, elle lui reste dans la main. Situation désespérante, Naruto eut une idée. Laissant l'objet voler derrière lui, avec une vitesse fulgurante, se mit de façon à piqué de la tête. En un rien de temps, il sentit la poitrine de Sakura sur son torse. Voyant l'herbe sur le sol, Naruto retourna Sakura de sorte qu'elle soit dos au ciel.

-BOMM!!!!!!

Essayant de lever la tête pour voir la jeune fille, il l'a vit réveiller et dans tous ses états. De panique, bien sur.

-Naruto? Tu m'entends.

-Sakura.....Et il fermait les yeux. Le regard vide, Sakura, posa sa main contre sa joue chaude.

Pendant ce temps, Yamato, prit dans un sort de Genjutsu, se demandait ou pouvaient bien se trouver les deux adolescents.

-Ne te laisse pas déconcentrer, mon cher petit prodige.

Ces yeux s'agrandirent d'un coup, reconnaissant cette voix lugubre. Sentant alors des dizaines pointes d'épées s'enfoncer dans sa peau en sueur, il le vit, Orochimaru. Les deux hommes se regardaient sans esquisser un moindre mouvement puis, sans prévenir, Yamato s'effondra aux pieds du serpent.





Écrivez moi des commentaires sur vos impressions et tout.
C'est pas super super mais pour une première, j'crois que c'est pas mal.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: