Fiction: Erreur

Voilà un petite histoire sur les erreurs amoureuses d'un des personnages de notre mangas préféré. Erreurs qui lui seront d'ailleur fatales. C'est un petit one-shot.
Drame | Mots: 416 | Comments: 7 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Miuya (Féminin), le 23/12/2008




Chapitre 1: Erreur



Je t'ai épousé. Toi, mon compagnon, mon ami. Mais c'est lui que j'aimais. Amour impossible. Je ne pouvais l'épouser. Trop haut placé, il m'aurait rejetée. Je devais l'oublier. Alors, je t'ai épousé. Je pensais l'oublier dans tes bras.

Erreur.

Je suis venue et suis restée. J'ai enfoui mon amour pour lui. Je suis restée avec toi, sans autre raison que nous séparer aurait fait resurgir mes sentiments pour lui. Je n'aurais pu le supporter. Alors, je suis restée. Je pensais finir par l'oublier avec le temps.

Erreur.

Je l'aimais toujours. Mais je préférais rester avec toi et singer l'amour plutôt que de lui avouer mes sentiments. J'ai fait semblant de t'aimer pour ne pas laisser paraître ces derniers. Alors, j'ai menti et suis encore restée. Je pensais finir par être heureuse avec toi.

Erreur.

Je n'ai pas réussi à dissimuler mes émotions. Tout le monde, toi, mon mari, le premier, s'était rendu compte que je ne t'aimais pas. Mais tu t'es tu, tu n'as rien dit. Je t'en remercie. Tu as scellé tes lèvres, comme tous les autres. Tu pensais que je finirais par être heureuse avec toi.

Erreur.

Tu n'as rien dit et tu es resté avec moi. Tu avais tout compris. Le seul, l'unique, qui n'avait rien vu, c'était lui. Il ne s'était rendu compte de strictement rien. A croire qu'il était aveugle. Alors, vous ne lui avez rien dit.Vous pensiez qu'il le verrait bien un jour.

Erreur.

Mais aujourd'hui, sur son lit de mort, je ne peux renier mes sentiments.
" NE PART PAS ! J'EN MOURRAIS !"
Il cracha du sang. Il en avait tant perdu qu'il ne pouvait espérer survivre.
" Mais pour...pourquoi ?
- Parce que ... PARCE QUE !"
Alors j'ai pleuré. Je venait de comprendre que je n'avais pas gâchée ma vie en taisant mes sentiments.

Erreur.

Et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...
" NE T'EN VAS PAS ! RESTE AVEC MOI !
- Quoi ? Mm...mais pourquoi, Hinata ?
- Parce que ... PARCE QUE JE T'AIME NARUTO, JE T'AIME !"
Alors, je lui ai dit. Je pensais me sentir mieux.

Erreur.

Et je lui ai avoué. Mais ce n'était pas assez. Il allait mourir. Je ne pouvais subsister sans lui. Il ne me restait qu'a mettre fin à mes jours.
Je suis désolée Kiba, de t'avoir fait tant de mal. Alors, maintenant, je vais me tuer. Je pense que peu de personnes seulement me regretteront; et, au moins, làs-bas, je serais heureuse.

Erreur.




Et bah, voilà. Je sais, c'est out petit, mais bon ...
Review ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: