Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dear Deidara

Il est recherché dans le monde entier.Il a 19 ans.Il est amoureux.Il est maladroit.Il est très artistique. Il n'arrive que des malheurs à Deidara, je vous raconte ses histoires mais aussi ses vacances, ses combats et plein d'autres choses
Spoil | Général | Mots: 11274 | Comments: 15 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
PrincessBuki (Féminin), le 30/03/2009




Chapitre 4: 19 balais et des poussières



Dear Deidara 4


Après la majorité, avant ses 2 décennies : 19 balais.

Milieu de la nuit.
*pleurs*

« Arrête de pleurer, ça va passer…
Serrés. On était serrés. Blottis en pyjama tous les deux.
*TROOOOOOO.( c’est censé être un bruit de tonnerre)*

Un flash a déjà envahi la pièce et ce rugissement incompréhensible ne résonne que maintenant.
- Ouin *Pleurs*
-Arrête de pleurer, Buki, ce n’est qu’un orage.
- Un gros orage ! Mais j’ai très peur des orages, tu le sais très bien Deidara.

*TROOOOOOOOO.*

-AAAAAhhhh
Elle se blotti une fois de plus dans les bras de Deidara, laissant les larmes couler, aveuglée et effrayée par les jaillissements lumineux des éclairs.
- Buki tu as 19 ans et tu pleures encore pour des orages, voyons, voyons arrête.

Entre deux sanglots elle envoya.
- Mais toi, tu peux bien parler, tu as bien peur de...
-Ne le dis pas ! Enfin, ça n’a pas de rapports.

*TROOOOOOOOO.*

Elle le serra encore plus fort.
- AHHHhh
- Chut, chut, lâche moi, tu m'étrangles tout va bien je suis là… »

Avec elle, c’était comme cela, à chaque orage, chaque éclair, la faisait se blottir contre le corps chaud du blond.
Buki se retourna, et regarda son réveil qui avait à l‘instant émit un BIP, ça y est il était minuit.

« - Joyeux anniversaire bouffon, dit elle en souriant grandement.
Il lui fit un grand sourire et l’embrassa.
- Merci bouffone, essaye de te rendormir, tout à l’heure sera une journée mouvementée… »

Bizarre, oui, c’est rare les orages, ici, après la saison des pluies de mars.
Les grondements de l’orage se calmaient.

Buki fermait les yeux, mettant sa tête contre celle de son amour, elle s’endormit, ensuite, Deidara fit de même, tout deux étaient bercés par le doux son de la pluie frappant leur fenêtre de plafond et la lumière de la lune la traversant.

Dans le pays des roches, une vieille croyance, un jour imposée à la suite de plusieurs petits évènements, dictait :
Celui ou celle qui s’éveillera au doux son de la pluie aura une journée comblée de bonheur.

5 mai ,8 heures, 43 minutes et 02 secondes.
Grand soleil, chant des oiseaux.

« Lève tes fesses, gros flemmard !
- ZzzZzz Oh le beau… ZZZ homard, attrape-le ZZzzzZ Attention ZZZZzzzz la canne à ZZZzz pêche zzz On l’a ZZZzz eu, On va se le griller Zzzz
Avec zzZZz de la moutard…
- DEBOUT .
- Hein, quoi déjà le matin ? Et il est où le homard ?
- Bonjour Deidara, debout.
- Salut femme, mon thé ? Mon homard ?
- Ton thé ? Tu lèves ton cul et tu vas te le faire, le homard ? Il s’est enfui.

Il arqua les sourcils et bomba le torse sous la couette.
- Rappelle-moi qui c’est le roi aujourd’hui ? Dommage pour le homard au fait.
Elle tira un grand coup, et la couette s’enleva.
- Oh la belle paire de…
- Arrête tes conneries, je porte un caleçon, même que c’est celui avec les rayures.
- Non, je l’ai dans les mains ton caleçon

Il se leva en trombe, arracha un caleçon à un pauvre tiroir sans-défense, l’enfila sous des yeux examinateurs, descendit l’échelle, rata comme d’habitude la quatrième marche, marcha sur la queue de Duchesse (le chat).
Il s’assit sur le canapé, et déposa son plateau petit-déj sur la table-basse, se beurra ses tartines, s’alluma la petite télévision, et se reposa encore un peu.

« - Hé ho, retour sur terre Coco, on va sortir aujourd’hui, tu bouges ton arrière-train, tu vas prendre une douche, pendant que je repasse, tiens, dis-moi ce que tu veux mettre, le pantalon bleu qui est sur la chaise là-bas ? Sinon on va aller au salon de thé que tiennes les jumeaux, ils ont envoyé un courrier disant que ils vont faire une fête dans le second salon de thé : « Tea World »
On doit partir le plus vite possible, en oiseau car c’est 2 heures 30 de voyage à pied, tu piges ?
- Ouais ouais, je veux le pantalon blanc avec la chemise assortie, je vais me laver… souffla-t-il après avoir englouti une tartine et ne pas avoir écouté un seul mot »

9 heures, 57 minutes et 58 secondes

Buki était habillée d’une jolie robe blanche, ample, faisant de sa grossesse une discrétion, ou une surprise à ceux qui ne le sauraient pas, la robe ressemblait à un tee-shirt, manches courtes mais lui arrivant au dessus des coudes, un 4 noir écrit devant, deux petites ailes de diable noires dans le dos et accompagné de simples talons noirs.
Deidara lui, cheveux ondulés au fraiseur à cheveux, une chemise blanche, avec un 69 noir dans le dos et un pantalon léger blanc serré par une ceinture noire, accompagné de mocassin noirs.
Ils prirent leurs sacs, l’un avec un peu d’argent, maquillage et tout et tout, l’autre, un sachet d’argile, sa guitare électrique, l’ampli à la main et tout le tralala, il aimait mettre à profit ses talents musicaux à son anniversaire, faisant de celui-ci un vrai concert de rock.
Il ferma la porte à clef, fit apparaître un oiseau d’argile, le fit croître, monta et aida sa douce à monter dessus. Ils s’envolèrent pour « Tea World ».

Ils se posèrent quarante-cinq minutes plus tard.
Ce salon, plus grand que celui de Chatokai, sera leur salle de fête.
Deidara poussa en premier la porte décorée, où il était inscrit que Tea World serait fermé aujourd’hui.

BOUM. PLAF. CLAC.

Comme l’année précédente, le blond s’était majestueusement pris une rame de confettis, pétards, et autres choses explosives et en utilisant les arguments de l’intéressé « vous éclatant dans toute la tronche ».

Dei se retourna brièvement et dit à sa copine « Tu le savais, c’est pour ça que tu t’es mise derrière moi pour entrer
- Je pensais qu’il n’y avais que des imbéciles pour retomber 2 fois le même piège, merci Monsieur bouclier humain ricana Buki.
- Pff, grosse truie grogna le maître en explosifs.
- J’ai rien entendu la la la »

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux anniversaire, nos vœux les plus sincères…

Une trentaine de personnes chantonnaient cette chanson à tue-tête, des potes au couple, des compagnons d’Iwa qui ne les avaient pas oubliés et en qui ils pouvaient avoir confiance. Au bout d’un moment quand même ils se sont arrêtés.
Les tables avaient été rassemblées pour n’en former qu’une seule grande, avec des chaises tout autour.

Deidara et Buki furent tout de suite abordés par trois personnes :
Une jeune fille, brillant à lèvres orange, long cheveux violets lâchés, yeux verts.
Une seconde, cheveux mi-longs, blonds, ondulés avec des barrettes.
Et un jeune garçon, aux bras de la jeune fille blonde, cheveux courts, bleus foncés, tout souriant. Tous avaient des coupes de champagne à la main.
Buki s’écria en se jetant dans les bras de celle aux cheveux violets « Hinako !
- ça fait un bail, Bu-chan
La blonde aussi se jeta dans les bras de Buki et de Hinako.
- Long time no see, ma Buki !
- Kaoru-chan !!!

Deidara déclara :
- Alors les pisseuses ça fait combien de temps ? 3-4 ans ? Vous n’étiez pas venus les années précédentes …Vous allez bien? Et toi Kent ? Toujours aussi timide ? Envoya t-il à l’adresse du jeune homme
- Joyeux anniversaire mec, heu, non, un peu moins en tout cas dit-il en tripotant sa coupe de champagne avec des yeux perdus.

Entre temps les trois commères se racontaient les cancans. Buki revint vers Kent et Deidara avec les deux autres filles et envoya toute contente ( plus con que tente à mon avis )
- Au fait ! Vous savez quoi ? Je suis enceinte ! Et de lui en plus, en désignant le blond.

PFFFFFFFFFUUU.
BOUCLIER HUMAIN.
Les trois avaient recraché leurs coupes de champagne, et c’est Deidara qui avait tout pris dans la tête.
Les jumeaux débarquèrent.

- Yo ! Qu’Est-ce qui se passe ? Dirent-ils en même temps, eh arrête de dire comme moi ! Encore au même moment, Nan mais t’arrête, encore une fois…
Yudai débarqua lui aussi.
- Salut, bonne anniversaire mon amour dit-il à l’adresse de Deidara en le prenant dans ses bras
Deidara se délia des bras du garçon aux cheveux verts, sans dire un mot, car il savait qu’il intervienne ou non, l’autre allait se faire pourrir.
- Yu-chan, commença Buki avec un calme légendaire, évite tes propos homosexuels devant mon copain, le ton monta, SURTOUT QUAND JE SUIS DEVANT ,APRES TOUTE LA JOURNEE J’AI DANS LA TETE DES IMAGES DE VOUS DEUX EN TRAIN DE…
- Ne finis pas ta phrase princesse s’il te plait dit un autre garçon qui arrivait.
- Tête de Pull !!! Cria Deidara tout content.
- C’est SHIGURE !
- Nan moi j’aime bien Tête de Pull… Répondirent ( en même temps ) les jumeaux.

Shigure était un mec aux cheveux en fine couette…
-BAKA d’écrivaine, c’est comme tout les grands samouraïs !

Bref…
Un bonnet de laine blanc en plus sur la tête, avec des cornes de bélier dessus, des vraies hein, il élève des moutons… Mais aujourd’hui le bonnet contrastait grave avec le costar cravate blanc.

A ce moment-là une jeune femme, longs cheveux noirs, yeux roses, poitrine énorme, robe vert foncé, arrivant aux genoux entra.

- Bon Anni’v les jeunes
Kei, Nei, Dei et Buki s’exclamèrent.
- Zuzu nee-chan !
Keidara tira alors ses quatre frères et sœurs sur une estrade de fortune.

- La fête peut COMMENCER !!! »




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: