Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dear Deidara

Il est recherché dans le monde entier.Il a 19 ans.Il est amoureux.Il est maladroit.Il est très artistique. Il n'arrive que des malheurs à Deidara, je vous raconte ses histoires mais aussi ses vacances, ses combats et plein d'autres choses
Spoil | Général | Mots: 11274 | Comments: 15 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
PrincessBuki (Féminin), le 12/03/2009
On passe du joyeux au triste attention au happy lecteurs ça casse le moral



Chapitre 3: Abolition de la joie de vivre



Dear Deidara 3


Quand il pleuvra des malheurs.

Tsunade, accoudée à son bureau, cherchait dans sa mémoire où elle avait bien pu voir ce garçon aux tâches de rousseur et cheveux anciennement courts. Elle réfléchissait à toute vitesse. Quand elle hurla: « Shizune !
Personne ne répondit…
- non il faut que je me calme, Shizune est en mission… Se dit-elle, Sakura !!! Cria-t-elle après quelques minutes réflexion.

Rosette entra en trombe paniquée des cris de l’Hokage.
- Oui madame vous m’avez appelée demanda Sakura inquiétée
- Cours aux archives ! Et … Et ?

Tsunade prit un stylo, un morceau de feuille et griffonna quelque chose à toutes vitesse.
- Et ? Sensei ?

Godaime donna le papier à la jeune fille.
- Cours chercher ces dossiers aux archives, ça concerne l’Akatsuki je crois.

Sakura toute excitée, comme si elle venait de trouver une merveille, se mit à courir vers le bâtiment. Elle était heureuse car dossier gars de l’Akatsuki= Orochimaru ou = proche de Itachi mais en tout cas = retrouvailles avec Sasuke!

Elle croisa Kotetsu et Izumo et elle leur fit un signe de la main d’un air pourtant très absent. Mais elle pensa, très intelligemment, Kotetsu et Izumo connaissent bien les archives, ils pourraient l’aider dans sa chasse aux indices !
Elle fit demi-tour et alla leur demander de la guider dans le labyrinthe que sont le bâtiment des archives.

Sur le papier était griffonné:
Affaire M-L2 meurtre.
Dossier médical 446,447,448,449, 507 et 475. Les dates inscrites sur ceux-ci avaient plus de 15 ans.
Tous les trois retirèrent les dossiers, sans pour autant les examiner, ils amenèrent ces tas de papiers au bureau de Tsunade elle reconnu toutes les petites annotations que 15 ans plus tôt elle avait inscrite.

La vieille blonde, avait gardé la photographie du jeune homme à la main, elle ouvrit les dossiers médicaux et trouva dans le premier la photo d’un petit garçon blond, une mèche devant les yeux, deux grands yeux bleus et des tâches de rousseur parsemant son visage.

Les premières feuilles indiquaient :

« Deidara Tendo
Né un 05 mai (Benjamin)
Groupe Sanguin: AB
Hospitalisé à 4 ans, pour empoisonnement grave»

« Neidara Tendo (Cadet)
Né un 5 mai
Groupe Sanguin: AB
Hospitalisé à 4 ans pour empoisonnement indirect »

« Keidara Tendo (Aîné)
Né un 5 mai
Groupe Sanguin: AB
Hospitalisé à 4 ans pour empoisonnement indirect »

« Buki Kuonji Tendo (adoptée)
Née un 14 février
Groupe sanguin: B
Hospitalisée à 4 ans pour empoisonnement indirect grave »
« Suzuka Kuonji Tendo (adoptée)
Née un 4 décembre
Groupe sanguin: A
Hospitalisée à 11 ans pour une jambe cassée, non touchée par les empoisonnements »

« Kagesumi Tendo
Née un 17 mai
Groupe sanguin: A
Hospitalisée à 29 ans pour empoisonnement mortel, sauvée de justesse »


Et elle souffla, se remémorant la véritable histoire de ces dossiers.

15 ans plus tôt.

La grande guerre des shinobis avait cessé depuis deux ans déjà. Une année depuis la mort du Yondaime.

Konoha, le village de la feuille, se remettait de la guerre petit à petit, non pas par le peu de destructions matérielles, mais par les morts et portés disparus.
Matin humide de mai.

Tsunade était levée depuis des heures déjà, concentrée dans le soin de quelques malades, elle allait faire une pause et s’acheter de quoi manger, mais, au moment où elle allait sortir la porte s’ouvrit brutalement.

« Tsunade-sama, cria une infirmière, une dame et ses enfants son arrivés à l‘hôpital, ils sont empoisonnés sérieusement, dans un état critique! »

La jeune femme avait couru jusqu’aux urgences, elle y trouva une jeune femme entre la vie et la mort, et 5 enfants allongés sur des lits. Elle se mit alors en tête de tous les soigner!
Tsunade se mit rapidement au travail, les soins accordés à la petite famille furent longs et non pas sans douleur.
Mais après 2 jours d’activité permanente tous étaient hors de danger. Qui avait bien pu les mettre dans un état aussi critique. Le poison utilisé devait provoquer une mort lente et douloureuse, et contaminer ceux qui respiraient à côté des malades,ce qui par bonheur et efforts n’aboutit point.

Les bandeaux frontaux de la jeune femme, et sa fille aînée indiquaient que tous venaient du pays des roches, mais la question persistait, pourquoi ici ?
Pourquoi les anciens ennemis viendraient se faire soigner ici, depuis deux années, le traité de paix qui avait été signé par le Yondaime était véritablement fragile. Alors pourquoi ?

Une infirmière indiqua à la blonde que cette petite famille avait besoin de repos.
Trois jours plus tard, quatre des cinq petits étaient debout en pleine forme, rayonnants de joie pour remonter le moral de leur mère.
Alors la jeune Tsu-Tsu se renseigna, et rédigea les dossiers médicaux 446,447,448,449,475 et 507.

Il semblait que ce soit deux clans connus qui aient fusionné en un seul.
Kagesumi Tendo, était jeune maman de triplés et avait adoptés deux jeunes sœurs du clan Kuonji car les parents étaient tombés à la guerre.
A sa sortie de l’hôpital de Konoha, elle dit à ses enfants qu’elle voudrait rester habiter à Konoha, juste quelques temps.
Godaime revint au présent.
Elle examina pendant quelques minutes le dossier M-L2.

13 ans plus tôt.

Kagesumi et ses 5 enfants habitait un petit appartement du village caché depuis deux ans déjà, sans grands ennemis, sans grand amis non plus.
Buki et Deidara avaient maintenant 7 et 6 ans, ils allaient tous seuls jouer dans les toboggans et faire le tour de la ville, tout en faisant toujours attention et suivis discrètement de Suzuka grande sœur protectrice.
Maman Tendo, ce jour-là devait retourner faire un scanner.

Elle alla à l’hôpital accompagnée de Buki et Deidara qui voulaient revoir cette jolie dame blonde qui leur avait sauvé la vie.
Elle devait rester dormir là-bas pour les examens du lendemain.
Les 2 petiots avaient beaucoup joué avec la jeune infirmière devenue récemment majeure, Shizune avait bien peu de travail ces temps-ci. Assez tard même.

Deidara regardait une photo, son cœur était empli de sentiments.
Il ne savait pas pourquoi, mais ça faisait mal, là, tout au fond.

.[/i]13 ans plus tôt, Mardi 19 Janvier, 22 heures 17 minutes 32 secondes..[/i]
Un bruit réveilla toute la clinique.
Un frisson fondit dans toutes les chambres.
C’était le cri d’une femme, le hurlement représentant la douleur intense, les désespérances criées d’une femme à qui on arrache…
Quand on le voit, une femme, une mère, cheveux blonds yeux bleus, quelques tâches de rousseur, les mains essayant désespérément d’attraper son agresseur, dans les paume de celles-ci deux bouches avec deux langues.

Une femme à qui on a arraché la vie, un énorme katana dans la poitrine.
Shizune et les deux enfants étaient devant la porte, ouverte à la volée, donnant sur une femme agonisant et les regardant de ses profonds yeux.
Buki s’était évanouie. Shizune l’avait posée à terre s’était approchée de la dame, Kagesumi avait tenté de dire qu’elle allait mourir, et qu’elle devait rattraper l’agresseur et elle avait ainsi bondi par la fenêtre sautant de toit en toit pour rattraper le meurtrier.

« Maman ! Maman! Hurlait Deidara en pleurant et en tenant les mains de sa mère
- Dei…deidara, c’est … toi ? Dit-elle en tournant dans un effort monumental, sa tête
- Maman ça va aller , criait-il désespéré, La dame blonde va arriver et va te soigner !
- Non… écoute, mon… bébé, mon amour, ce sont les derniers mots de maman… Je veux que tu deviennes un grand garçon beau et fort, sois courageux, veille sur tes sœurs et tes frères

Elle cracha du sang.
- Maman !!!
- Deidara…
- Tiens bon maman !
Elle tenta de s’approcher de son visage et l’embrassa sur la joue.
- Je t’aime mon bébé
Ses yeux se fermèrent peu à peu, et sa main desserra son emprise de celle du petit garçon.
Un dernier cri de douleur retentit dans le centre hospitalier. Le désespoir total.
- Mamaan !!!! »

13 ans plus tôt, Samedi 23 janvier, 10 heures, 42 minutes, 57 secondes.

On enterrait Kagesumi Tendo, sous les pleurs de ses cinq enfants et de Shizune qui l’avait vue vivre, sourire, prendre ses enfants chéris dans ses bras, mais qui n’avait pu ni prendre le tueur, ni la sauver.
Les 5 petits étaient restés devant la tombe, jusqu’au soir.[/i]

Deidara versa une larme, en regardant la photo de sa chère mère, quand elle était encore vivante, depuis 13 ans, une question lui était posée. Pourquoi ? Pourquoi l’avoir tuée. Nous la saurons, nous la connaîtront un jour cette réponse.
Cette année, il était repéré en particulier par Konoha, prier son repos ne serait pas une bonne idée, mais il s’en fiche se dit-il, il forcerait les portes et irai une énième fois s’excuser auprès de celle qu’il appelle encore aujourd’hui, très affectueusement Maman.
Il continuerait également ses recherches sur le meurtrier, ferai son enquête avec ses frères et sœurs.
La question ne demeurerait jamais inexpliquée.

Cette réponse ou explication, plus tard…
La saurons nous peut-être… ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: