Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dear Deidara

Il est recherché dans le monde entier.Il a 19 ans.Il est amoureux.Il est maladroit.Il est très artistique. Il n'arrive que des malheurs à Deidara, je vous raconte ses histoires mais aussi ses vacances, ses combats et plein d'autres choses
Spoil | Général | Mots: 11274 | Comments: 15 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
PrincessBuki (Féminin), le 04/01/2009
J'ai eu plein d'idées de titre pour celui-ci (toutes prononcées par Deidara):

Je hais les gosses
Je déteste les enfants
J'adooore la marmaille (ironique)
Sales gamins !
Des petiots comme toi j'en mange 10 le matin




Chapitre 2: Je déteste les enfants



Chapitre 2: Je hais les gosses

Deidara, inquiété, par le bruit se leva du matelas posé à ras du sol dans sa chambre-grenier, il prit dans les bras les chats, au nombre de trois :
Un chaton rayé roux, tout petit, appelé Caramiel.
Un gros chat gris rayé aussi, un peu vieux, nommé Pacha.
Et la dernière, celle de sa femme, longue et fine, toute blanche, dénommée Duchesse. Ils ne s’étaient pas foulés pour les noms les jeunes mariés…
Il adorait les chats, même tout les animaux, c’était l’une des rares choses qu’il aimait appart l’art.

Il ouvrit la fenêtre à côté de lui, fenêtre de plafond, car il ne supportait pas d’être enfermé malgré le fait qu’il était chez lui.

Car Deidara était claustrophobe. Deidara l’est toujours de toute manière.

Mais alors pourquoi s’était-il enfermé dans le grenier pour faire sa chambre, lui diriez-vous ?

Eh bien ce n’était pas de sa faute, c’était seulement pour dormir, mais tout se conjura, il eut une belle fenêtre de plafond, et puis ce n’était pas si serré que ça, il y avait tout même de l’espace sans compter le gros trou qui menait si on n’y faisait pas gaffe, à la salle de séjour, étage du dessous. Sinon pour descendre, moins rapide mais moins douloureux il y avait une échelle en bois sur le côté.

Bref, il ouvrit la fenêtre, et un oiseau se déposa à côté, sûrement un messager, Dei prit le parchemin au pigeon voyageur et par pur sadisme le confia aux chats qui n’eurent pas perdu de temps pour l’emmener en bas et en faire leur quatre heures.
À mince, ça allait peut être laissé du sang sur le tapis, il courut en bas arracha le pigeon déjà bien amoché aux monstres assoiffés de sang (les chats) et le remit dehors. Une chance pour lui, il volait encore.

Il prit le message, plutôt le colis et l’ouvrit à toute vitesse voyant que ceci lui était adressé.
Je tenais à avouer.

Deidara n’avait pas de belle-mère qui était tout le temps après son cul. Du moins plus depuis ces deux ans et demi.

Deidara avait pire, il avait une belle-sœur qui était tout le temps après son cul.

Malgré le fait qu’elle était Tsuchikage, le blond avait gardé de bonnes relations avec la sœur de sa femme, Suzuka, elle lui envoyait souvent des lettres depuis son départ.

Bon, le paquet contenait un album, de photos.
Une petite carte était posée à côté, elle disait :
« Cher beau-frère je te souhaite un joyeux anniversaire »

Ah ouais, son anniversaire, ce serait dans trois jours, il l’avait reçu trop tôt, il s’en fichait, les cadeaux c’est sacré !

Il ouvrit l’album à toutes vitesse, regarda la première photo, et affolé il courut chercher un miroir.

La photo en question représentait trois petits enfants…

Un garçon aux cheveux verts en bataille, avec deux énormes binocles.
Une petite fille qui souriait à pleines dents, vraiment petite, des cheveux noirs, attachés en couettes, des yeux bleus, et un énorme appareil dentaire gris métal.
Et un autre garçon, qui tirait la langue, des cheveux blonds devant les yeux, et le visage parsemé de tâches de rousseur.

Il attrapa le miroir, leva sa mèche blonde et se regarda tout inquiet en criant : « Pitié, ah, faites que j’en ai plus ! J’en ai plus ?!?

Une jeune femme, enceinte, des cheveux noirs et des yeux bleus poussa la porte d’entrée à ce moment-là, elle était accompagnée d’un homme tout mince, à la peau hâlée avec des cheveux verts en bataille.

- Plus de quoi ? Demanda-t-elle avec sa voix qui n’était composée que de cristal
- Plus de tâches de rousseurs déclarait Deidara comme si c’était évident
- Plus une, ajouta le garçon aux cheveux verts
- Merci bien, ah, tu es rentrée Buki, où étais-tu partie ? Et qu’est-ce que fiche Yudai ici ? Interrogea le nukenin
- Échographie répondit brièvement Yudai

Deidara était rouge, il n’aimait pas qu’on parle du fait qu’elle soit enceinte car ça liait inévitablement son esprit à une image abominable.

Non pas celle de la cacahuète mutante, pas non plus celle de lui redevenant bébé mais gardant son esprit actuel, non encore une autre image plus terrifiante.
Lui en pleine rue croisant Itachi et Kisame, ou l’autre singlé de duo de mutants immortels alors qu’il poussait une poussette.

Et il avait honte, mort de honte, il s’en rongeait les ongles, ce serait la même chose en croisant le peloton du jinchuuriki Uzumaki Naruto.

A chaque fois qu’elle lui faisait remarquer qu’il devait prendre ses responsabilités, qu’il était le père, qu’il avait un enfant, Deidara n’arrivait plus à regarder sa femme en face. Il voulait creuser un trou très profond et s’y enterrer à jamais, mais il était claustrophobe…

Yudai, le gars, anciennement aux énormes binocles, peau bronzée et cheveux verts en bataille, était accessoirement le meilleur ami de Deidara, mais si vous voulez tout savoir, c’était même un peu plus.

C’était un médecin ninja hors pair, pourtant enviant le pigeon légendaire, Godaime Hokage, Tsunade; ils étaient lointainement dans l ‘équipe 2 de Iwa, avec pour sensei le Jinchuuriki du Gobi, le démon à 5 queues.
Les 3 anciens élèves marchaient pourtant toujours en bonne coopération.
Il était même encore un peu plus pour Deidara, et même pour leur ancienne équipière Buki, car il aimait autant les femmes que les hommes, et il était tombé amoureux des deux, que ce soit du garçon ou de la fille.

Deidara montra ensuite le cadeau reçu, le livre de photos à sa femme, il s’allongea sur le canapé, pendant que son meilleur pote s’assit sur un petit pouf installé à côté de l’échelle.

Soudain Duchesse (le chat blanc) entra dans le salon, elle avait plein de sang autour de la bouche, sans doute le pigeon de la belle-mèr…Belle-sœur…

Buki s’empressa d’aller prendre son chat dans les bras, et quand elle vit, que la minette lançait des regards noir à Deidara.
*Boum*

Elle s’était jetée sur son mari et l’avait écrasé.
« Qu’est-ce que t’a fait à ma Princesse ! Cria-t-elle avec sa voix cristalline
- c’est pas moi, c’est le pigeon là, le pigeon messager de ta frangine!
- Quoi ! En plus de t’en prendre à mes animaux tu te défoule aussi sur ceux de ma sœur
- Je pense que c’est un gros malentendu dit Yudai amusé
- Merci mon avocat préféré répliqua Deidara

Buki n’avait eu d’autre réaction que de poser le chat par terre et de monter dans la chambre. Sur l’échelle :
- On voit ton string dit le blond
- Vient me l’ôter si tu l’oses, répondit-elle au tac au tac
- Me provoque pas dents de fer continua le blond
- Cela faisait bien longtemps qu’on ne m’avait pas appelée comme ça, je vais me venger, fillette aux tâches de rousseur !

Dei en une fraction de secondes reprit le miroir, se regarda inquiet, puis il monta l’échelle, on entendit une plainte de la part de Buki, une voix qui criait horriblement, comme quand on écrase une craie le long d’un tableau.
Il redescendit, 5 minutes après, l’air triomphant, et le donna, à Yu-chan.
- Tiens je l’ai eu son string … »

Là jeune fille, qui au passage avait enfilé un pantalon, vint lui arracher des mains les dessous.

Elle remonta enfila une robe ample et s’en alla en disant qu’elle allait voir ses copines.
10 minutes après.

Yudai déclara : « T’es stressé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, déballe je t’en prie…
- Ma femme répondit-il
- C’est quoi le hic avec Bubu ?
- L’enfant…

Ils restèrent silencieux quelques minutes.
- Y’a des gens qui ne peuvent pas en avoir, qui y passeraient toute leur vie et toi t’es pas content
Qu’Est-ce que t’es énervant
- Oui mais… hum, c’est pas ça…
- Alors qu’est-ce qui cloche ?
- Je ne pense pas qu’on puisse…
- T’a peur de quoi ? Explique
Le blond fronça les sourcils, et puis il baissa la tête.

- Je ne pense pas avoir le courage, ou même surtout, l’âge d’avoir un enfant, de s’en occuper
- T’a pas tout dit tes yeux brillent encore, tu veux tout dire mais t’y arrive pas, c’est pour ça que tu as baissé la tête, signe de souffrance de ta part… Cours de psychologie, premier niveau… Lâche-toi bon sang !

Dei releva la tête, regarda le médecin d’un air désespéré.

- Akatsuki…
- Et ? Continue sur ta lancée, tes missions ? Ton absence continue, presque permanente?
- ça me détruit la vie, jamais chez moi, chaque minute au bord de la mort, j’en ai marre

- Lâche cette organisation Coco
- Coco ? Mais j’aurai alors le dilemme d’une main en moins pour la bague et une bande de mutants à mes trousses pour avoir déserter
- T’es pas solo, on défendra chèrement notre peau et puis ta main, t’en a une deuxième chiale pas
- Ouais t‘as raison, on va se faire butter mais on aura résisté »

Ils sourirent tous les deux, ils étaient contents de leurs nouvelles intentions, puis ils allumèrent la console de jeux et s’explosèrent mutuellement la tronche sur le nouveau jeu de baston Bleach Heat the soul 6 récemment sorti.
Deidara prit Kira Izuru qui était le meilleur avec son sabre (zanpakutoh pour les connaisseurs) Wabisuke

Et Yudai prit Grimmjow Jaggerjack sous sa forme pantera, Yudai gagna…

6 jours de marche à environ une vitesse de 10 km/h plus loin : Konoha.


Tsunade, ne buvait pas, elle était assise à son bureau. Elle s’amusait à gribouiller les doubles des photos des membres d’Akatsuki, elle avait fait une superbe moustache et une barbe à Itachi.

Mais lorsqu’elle prit le feutre rouge et fit des tâches de rousseur au blond de l’Akatsuki, elle s’écria : « Mais oui je le connais celui-là ! »




Comment vous avez trouvé ? Laissez des commentaires !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: