Fiction: Traîtrise (one-shot)

Une mini-fiction avec comme personnage Yûgao Uzuki (Hanoko), la petite amie d'Hayate. ^^ Vengera-t-elle son amant, même au péril de Konoha?
Version imprimable
Aller au
Roz432 (Féminin), le 21/12/2008
Voilou, une première fiction ici! Mettant en vedette Yûgao Uzuka (alias Hanoko Gekko). Notre héroïne sera confrontée à un profond dilemne.... fera-t-elle le bon choix? À vous de le découvrir!!!

Ce n'est pas vraiment de la romance, mais j'espère que vous apprécierai quand même ^^




Chapitre 1: Vengeance



Je...je n'ai plus de souffle, mon cœur bat la chamade, ma gorge brûle et mes jambes cèdent sous mon propre poids. J'aimerais tellement pouvoir arrêter de courir, je ne supporte plus cette douleur. Mais qui sait ce qui arriverait si je faisais une pause maintenant?! C'est un vrai cauchemar, je n'en peux plus, je suis à bout. Il...il faut que je m'arrête... Mais cette vipère va me rattraper, et elle ne m'épargnera sûrement pas. Il faut...il faut que je continue. Mon entraînement d'ANBU ne me sert plus à rien, je suis trop faible pour me battre à présent. Aide-moi, je t'en prie!!!

Il me poursuit toujours, je le sens, il est derrière moi... il attend que je faiblisse. Ses intentions sont meurtrières, j'en suis convaincue. Je l'ai vu dans l'éclat de son regard plus que venimeux. C'est un malade, un psychopathe. Tsunade m'a déjà parlé de lui. Orochimaru. Le déserteur de Konoha.

J'ai déjà trop ralenti! Il est trop près, je ne sais plus quoi faire. Peut-être devrais-je le laisser me rattraper. Non, c'est de la folie. Je n'arriverai pas à le battre.

Qu'est-ce qu'il me veut? Pourquoi est-ce moi qu'il poursuit? Je ne sais pas, mais si je ne fait pas un arrêt pour me reposer, je vais m'écrouler de moi-même, et mourir d'épuisement. Il le sait... c'est ce qu'il veut.
Je suis prise entre deux feux. Soit il me rattrape et me tue, soit la mort me gagne, vu mon état. D'une façon ou d'une autre, la fin est la même. Je suis peu armée et je n'ai plus de chakra.

Tant pis, je vais me battre. Avec le peu qu'il me reste. Je mourrai avec dignité. Je mourrai en combattante! Un ninja de ma trempe se doit d'avoir une fin honorable. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre.

Je m'arrête enfin. Il était temps. Il se rapproche. Je l’entends. Lentement. L'air est lourd, et mes nerfs sont tendus. Je n'ai pas la moindre chance.

Il est là! Je le vois. D'un geste nerveux et désespéré, je lance un kunai. Raté.

Où est-il passé?? Je ne le vois même plus!!!

-Derrière-toi.

Je sens son souffle sur ma nuque. Je suis pétrifiée par la peur, qu'est-ce que je dois faire? Je me suis laissé avoir si facilement...

-Orochimaru... alors c'est toi! Qu'est-ce que tu veux???

-C'est ce qu'ils appellent un ANBU... Konoha est descendu bien bas. Quel piètre ninja tu fais! Je me suis peut-être trompée de kunoichi. Yûgao Uzuki ...c'est bien toi, non?

-Répond moi! Qu'est-ce que tu me veux?

-Tu es morte de peur... tu n'es peut-être pas celle qu'il me faut...

-Qu...qu'est-ce que tu veux dire?!

-Je veux passer un marché...

-Un marché?!?

Il appuie son kunai contre ma gorge. Ca fait mal. Pourquoi je n'arrive pas à me défendre?

-Mon bras droit, Kabuto, s'est fait repérer lors de ses missions à Konoha... Alors du coup, je n'ai plus personne pour espionner ce cher village. Je me disais qu'une kunoichi de si haut niveau pourrait...

-Si tu pense que je vais collaborer, tu te trompes !!! SALE TRAÎTRE!!!

Enfin! Enfin je peux bouger. Je l'attaque du mieux que je peux. Avec l'énergie qu'il me reste, et avec la force du désespoir. Je le plaque contre un arbre de toute mes forces. C'est lui maintenant qui est en mauvaise posture!!!

-Nan no Kaizou!!!

Q...Qu'est-ce qui lui arrive? On dirait qu'il n'a ni os, ni articulations. C'est dégoûtant! Il ressemble à un serpent humain...

Il s'est échappé! Il n'est plus sous mon emprise. Je croyais pourtant être en avantage...

Il s'apprête à me frapper. Je sens son poing sur ma joue. Le goût métallique du sang dans ma bouche. La terre sur mon visage. Je n'ai plus de forces. Je suis foutue, je suis à sa merci. J'ai peine à me relever.

-Qu'est-ce que tu crois? Que j'allais me faire avoir par une gamine comme toi? Écoute, je ne veux pas être obligé d'utiliser la force. Ça serait dommage... de devoir te tuer!

-Espèce de monstre. Pourquoi tu t'en prends à moi? Qu'est-ce que je vais pouvoir t'apporter? Dis-moi hein?

-Il parait que les ANBU ont accès aux informations confidentielles. Donc si tu pouvais me les communiquer, cela m'aiderait grandement!

-Pourquoi je ferais ça? Pourquoi j'aiderais un être aussi ignoble que toi?

-Eh bien... si tu accepte.... je pourrai t'aider à venger ce jeune homme... Hayate, je crois.

Hayate... comment a-t-il.... comment peut-il savoir? Comment ose-t-il se servir de ta mort pour parvenir à ses fins?

J'ai pourtant promis que ton assassin périrait de ma main, si je meurs aujourd'hui, ce sera avec la honte de ne pas avoir tenu parole. Mais si je trahis Konoha, notre village sera détruit, et notre passé à nous deux sera enseveli avec. Qu'est-ce que je dois faire? Dis-le-moi Hayate! C'est tellement injuste...

-Alors Yûgao? Tu ne voudrais pas déshonorer ton cher amant!

-Tu es l'être le plus fourbe que j'ai jamais vu! Je te méprise, Orochimaru, tu es un monstre!!! Comment oses-tu me manipuler de la sorte?

-La fin justifie les moyens à ce qu'on dit. Tu devrais le savoir. Parfois, il faut savoir contrôler ce qu'il y a autour de nous pour voir nos désirs se réaliser.

Hayate. Dis-le-moi, je t'en pris. J'ai besoin de toi! Dois-je l'écouter? Devrais-je réellement trahir mon propre village pour ton honneur? Pour ton amour? Espionner Konoha... Pourquoi tu n'es plus là? Je voudrais tant que tu sois encore près de moi... Tu me manque. Mon amour. Depuis que tu es parti, c'est le vide dans ma vie. Je n'ai qu'un seul but: te venger.

-J...J'accepte. Mais sache que jamais, jamais je ne te respecterai. Tu es vil, arrogant et tes idéaux m'horrifient. Promet-moi que tu tiendras parole. Promet-moi que je pourrai le venger.

-Tu as fait le bon choix. Considère à présent que Baki de Suna no Kuni est un homme...mort

Son regard me fait froid dans le dos. Son sourire me glace le sang. Je regrette déjà. Mais je ne reculerai pas. Pour toi, Hayate.

------------------------------------------------------------

Quelques semaines plus tard, à Konoha...

-Shizune! Convoque immédiatement les jounins Kakashi, Gai, Kurenai et Asuma, s'exclama Tsunade, c'est très important!

-Tout de suite!!!

Plus tard

L'heure est grave. Pour l'instant, la menace est omniprésente, mais risque d'avoir de grandes répercussions dans les jours à venir, annonça gravement Tsunade, Nous suspectons grandement qu'il y ait un espion dans le village!

-Un espion? Mais c'est insensé! répliqua Kurenaï Qu'est-ce qui vous fait croire ça?

-Des ninjas d'Oto ont été aperçus aux frontières de Konoha. Ils ont obtenus des informations tenues confidentielles. Il est donc possible, voir certain, que c'est un ninja du village qui ait donné ces informations à Orochimaru, leur chef.

Qui aurait bien pu faire une telle chose? Avez-vous des doutes Maître Hokage?

-Pour être franche, je soupçonne fortement un membre de l'ANBU.

-L'ANBU? Qu'est-ce que ça pourrait apporter à ses membres? demanda Asuma.

-C'est vrai! Je ne comprends pas, qu'est-ce qui vous pousse à de telles conclusions? répliqua Kakashi.

-C'est simple, ces informations n'étaient connues que par moi et les membres de l'ANBU. J'en déduis donc que ça ne peut être que l'une de ses unités.

-Je me demande qui aurait pu faire ça... ,songea Gaï.

-Il est d'une importance capitale de le démasquer et l'arrêter, parce que si le village d'Oto en sait trop sur nos défenses et nos intentions, ils peuvent attaquer aisément Konoha. Je vous demande donc d'envoyer vos équipes en filatures pour tenter de trouver le coupable.

-Nos équipes? Mais ce ne sont que des genins! s'exclama Kakashi

-C'est vrai, ils se feront facilement découvrir par l'ANBU!

-Tout les chunins et jounins sont en missions, il n'y a qu'eux qui soient assez compétents au village pour ce travail. Encadrez les le mieux que vous pourrez, c'est malheureusement tout ce que l'ont peut faire. Il faut absolument arrêter cet espion avant que le pire arrive!

-Nous ferons donc du mieux que nous pourrons.

Le lendemain

-Yo les jeunes! Aujourd'hui, on a une mission super importante! annonça Kakashi.

-Yataaaa!, hurla Naruto, Il était temps! Alors on fait quoi Kakashi-sensei?

-De l'espionnage!

Pourquoi Tsunade m'a-t-elle demandé de surveillé Yûgao? réfléchit Kakashi Elle sait très bien que j'étais son sempai...

-Et on doit espionner qui? questionna Sasuke.

-Elle se nomme Yûgao Uzuki, c'est un membre de l'ANBU. Comme toutes ses unités, elle est soupçonnée de haute trahison.

-Une ANBU? Mais c'est impossible de l'espionner! C'est une ninja d'élite et nous sommes que de simples genins! s'écria Sakura.

-Je sais, c'est pour ça que je suis là. Il faudra être le plus discret possible et très préparés.

-Donc c'est partiiit! hurla à nouveau Naruto.

NARUTO! Tu n'as pas écouté Kakashi-sensei? Il faut être préparés et discrets! Ce n'est pas du tout ton cas!!! s'énerva Sakura.

-C'est bon, j'ai compris... mais te fâche pas s'il-te-plaît...

-Donc voilà, selon nos sources, Orochimaru aurait un rendez-vous avec l'espion en question cet après-midi. Il faudra donc surveiller minutieusement Yûgao pour voir tout geste suspect en relation avec cette rencontre.

-Compris!

-On peut y aller là? se renfrogna Naruto

-Ouais! N'oubliez pas: discrétion et vigilance.

Dans l'après-midi

-La cible est en mouvement! Suivez-la!

-Elle...elle va dans la forêt!

-Probablement pour rencontrer Orochimaru... ce serait donc elle? ajouta Sasuke.

-Non... comment pourrait-elle? Yûgao, qu'est-ce qui t'es arrivé? pensa Kakashi.

-Elle parle à quelqu'un... écoutez bien la conversation...

-Cela fait déjà plusieurs jours que je fais ce que vous me demandez.... avez-vous réellement l'intention de tenir parole? dit Yûgao.

-Tu es bien impatiente ma chère. Baki de Suna est un ninja expérimenté, il faut que je trouve un assassin assez puissant pour le tuer. affirma Orochimaru.

-Alors je devrai encore espionner longtemps?

-C'est...c'est elle!!! dit Kakashi, très surpris.

-Ne t'inquiète pas, ça viendra vite. Demain, il devrait être mort. Alors, as-tu des informations à me donner? demanda Orochimaru.

-Je sais seulement que Tsunade sait qu'il y a un espion dans le village...

-Soit prudente... Je serais furieux de savoir qu'un autre de mes espions est démasqué... Alors notre petit entretient est terminé, je retourne donc au village d'Oto.

-D'accord.

Yûgao retourna vers le village...

-Donc c'était toi...

-Kakashi-sempai!!!

-Sempai? s'étonna Sakura.

-Yûgao était mon élève, en quelque sorte, dans le temps où j'étais un ANBU...

-Je...je suis tellement désolé... Allez-vous me dénoncer? s'inquiéta Yûgao.

-Pourquoi avez-vous fait ça? Vous mettez le village en péril! s'emporta Naruto.

-Je... je sais. Mais j'ai mes raisons!

-Pourquoi avez-vous parlé d'assassiner Baki de Suna no Kuni? demanda Sasuke.

-Il... il m'a dit qu'il m'aiderait à le venger. Je fais ça pour lui! Je lui ai promis que je vengerais sa mort. Si je faillis à ma parole, je le déshonorerais...

-Tu parles d'Hayate n'est-ce pas? Yûgao, bien que j’aie été ton sempai, je devrais t'arrêter. Tu risque même la peine de mort, ce que tu as fait, c'est de la haute trahison.

-Je sais! Je... je suis désolé. Mais j'agis pour lui. Et pour ça, j'ai besoin d'Orochimaru.

-Hayate a donné sa vie pour sauver ce village!!! Et toi, ce que tu fais, c'est le mettre en danger! Si Konoha est détruit, Hayate sera mort pour rien! s'énerva alors Kakashi.

-Kakashi-sempai! Vous ne comprenez pas! Vous ne comprenez rien! cria Yûgao, les yeux baignant de larmes.

-Il a raison! dit Naruto.

-Non.... arrêtez... je dois le faire. Pour Hayate!!!

-Ne m'oblige pas à me battre contre toi... dit gravement Kakashi.

-Tu serais donc prêt à tuer ta propre élève pour ce village, Kakashi? s'effraya Yûgao.

-Je me dois de le protéger. C'est pour cela que je suis un ninja.

-----------------------------------------------------

Que dois-je faire? Hayate, j'ai encore besoin de toi. Ont-ils raison? Ai-je mal jugé Orochimaru? Je ne sais pas... je ne sais plus. Si je me rends, je ne pourrai plus te venger, et je faillirai à ma parole... Si je continue, le village sera détruit, et ce pourquoi tu t'es battu voleras en éclat.

Ce village... Konoha... On y a vécu tellement de choses... On avait tellement de projets. Depuis que t'es parti, je n'y vois que du regret. Mais... Kakashi-sempai m'a fait réaliser que c'était autre chose. Konoha, c'est un peu de toi. Konoha, c'est notre village, le tien, le mien!

-Kakashi... tu as raison. Je me rends, ramène moi à Konoha...

-Tu risque beaucoup tu sais, tu devras subir un long emprisonnement et même un procès...

-Je sais.

-D'accord. Comme tu voudras.


Je ne compte plus le temps. Ca fait des heures, des jours, des mois, que je suis dans cette petite cellule. Entourée de meurtriers, de parias. C'est maintenant que je réalise la gravité de mes actes.

Une lumière aveuglante. Un silhouette vacille. C'est aujourd'hui que je serai jugée. C'est déjà mon heure on dirait. La silhouette se rapproche. Un cliquetis métallique. Un grincement sourd. Voilà, le visage de celle qui me jugera apparaît. Je suis prête.

-Yûgao Uzuki. Tu peux monter à mon bureau. Ton jugement doit rester confidentiel, donc le procès sera en privé. Dit le Hokage, d'un air solennel.

Je monte les escaliers. Je me demande ce que le Hokage me réserve. Vu mes gestes, je serai probablement mise à mort. C'est devenu tellement sévère ici.

-Yûgao Uzuki, tu es arrêté pour haute trahison. C'est un acte fortement répréhensible, ce qui pourrait te valoir une sentence très sévère. Avec le conseil, nous avons pris une décision.

Je le saurai bientôt. Oui, le dernier jugement. Je saurai si j'ai une deuxième chance ou non. Dans les deux cas, je suis prête. Si je vis, je me battrai pour la bonne cause. Je protégerai ce village à ton nom. Si je meurs, alors je serai repentie, et j'aurai tout de même préservé ton honneur.

-Je te condamne à... la peine de mort! annonça finalement Tsunade.

Hayate.... Peut-être n'irais-je pas à la même place que toi. Après tout, tu as protégé Konoha jusqu'à la dernière minute de ta vie, alors que moi je l'ai mis en danger. Mais voilà, je me sacrifie pour rendre honneur à ta raison de vivre. Tout ce que je peux dire, c'est que je t'aimerai jusqu'à la fin. Que je sois au paradis ou en enfer.

Donc attend moi Hayate, je viens te rejoindre... mon amour.




Alors, qu'en pensez vous? ^^

La première partie est POV 'Yûgao' (elle parle à Hayate), la deuxième est POV normal et le troisième revient POV 'Yûgao'... c'est bizarre, mais c'est là seule façon que j'ai trouvé d'écrire :)

J'ai toujours écrit sous forme de théâtre, alors je ne suis pas du tout habituée de faire autrement. Alors si c'est bizarrement dit, c'est normal! ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: