Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La voix de Konoha

17 ans après la mort du Yondaime, Konoha n'est plus ce village qu'ils ont tous connus dirigé à présent par une main de fer, celle de Danzô et de la Racine. Beaucoup de ninjas et de villageois s'exilèrent en masse, formant des petits groupes dispersés. Loins de Hi no Kuni, Uzumaki Naruto et Hatake Kakashi sont désormais à la tête d'une bande de shinobis et de civils, essayant en vain de retrouver ce que l'on appelait autrefois les habitants du village caché de la Feuille.
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 5041 | Comments: 15 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Obernan (Féminin), le 21/12/2008
Yep.

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'y a aucun Yaoi, que des relations hétéros. Donc ceux qui s'étaient précipités en pensant: "Chouette! Enfin un Naru/Kaka!" se mettent le doigt dans l'œil jusqu'à la clavicule =P

Bref. Cette histoire va mettre en parallèle Naruto et Kakashi. Le reste, je ne peux pas vous en dire plus ^^

Bonne lecture!





Chapitre 1: [Prologue]Fuites et combats...Sacré quotidien!



Uzumaki Naruto courait. Il courait non pas parce qu'il avait peur mais bien car l'adrénaline s'était comme emparée de son système nerveux. Ils étaient derrière. Et ils le poursuivaient. Il faisait nuit, et l'air glacial et humide remplissait ses poumons, nourrissant ses muscles déjà épuisés. Il fuyait ces ombres qui le guettaient. Il fuyait sa propre ombre sans parvenir à la semer. "Fuir" était le mot d'ordre, le mot quotidien depuis maintenant des mois d'exil. Il ne savait plus, il ne pensait plus. Il dormait, mangeait quand il le pouvait, ne parlait même plus. D'ailleurs, tout le monde était comme ça au sein du groupe. La vie était devenue lugubre et sans raison, personne n'avait envie de discuter, car ici, toutes les discutions se rapportaient à l'avenir, et cet avenir était aussi noir que la mort elle-même. Ceux qui l'ouvraient le plus, c'étaient les ninjas. Même s'ils n'avaient plus assez de salive pour tenir de longs discours, ils parvenaient néanmoins à établir des plans pour permettre aux leurs de rester en vie quelques secondes de plus. Car en ce temps, même les secondes étaient précieuses.

Un kunai siffla juste au dessus de sa tête. Il entendit le sifflement sourd et aigu du métal qui explose avant d'être projeté en arrière par une force inconnue. C'était bien un parchemin explosif... Mais malheureusement il n'avait pas été assez clairvoyant pour s'en rendre compte. Il retomba lourdement sur le dos, dans la gadoue qui hantait maintenant sa vie. Il gémit en une grimace qui tordit ses lèvres avant d'essayer de reprendre son souffle bien que ce fut inutile en ce genre de situation. Oui, ils étaient beaucoup trop rapides ces salauds... Le sang ne put que gicler lorsqu'un coup de pied vint briser ses côtes. Sa tête s'écrasa alors dans la boue et c'est à ce moment précis qu'il put discerner des voix.

- Eh ben gamin, ne sais-tu pas qu'il est assez tard pour un gosse de ton âge?

Pas de réponses. D'ailleurs, répondre n'aurait fait qu'aggraver son cas. Et puis il n'avait ni l'envie ni le souffle de répliquer. Après quelques fractions de secondes de silence, il parvint à tourner la tête pour voir la face de ses agresseurs. Masques d'animaux, tenues ninjas très spéciales(trop pour de simples shinobis): un groupe quasiment uniforme. Mais il ne fallut pas plus d'un tiers de temps à son cerveau pour les identifier. La "Branche". La nouvelle faction de ninja, la nouvelle armée de Konoha. Les ninjas de nouvelle génération. Car tous les combattants de cette Konoha remasterisée portaient des masques qui signifiaient qu'ils abandonnaient tous leurs sentiments pour devenir une arme. En générale, cette section se chargeait du sale boulot, tout comme les Jounins, les chuunins et les genins d'autrefois. Quant à la Racine, elle était devenue une milice selon des rumeurs plutôt récentes. S'ensuivit alors un autre coup suivit d'une autre plainte avant qu'une main agrippe le col de sa veste de chuunin, qui lui avait été récemment offerte par son maître. A travers le filtre du masque, Naruto pouvait sentir le souffle de son interlocuteur. Aucune odeur, aucune pulsion, rien. Tout était mis à néant et à nu. Sa vue vacillait dangereusement et il luttait de toutes ses forces pour qu'il ne sombre pas dans le coma. Il fut secoué sans ménagement, ébranlant ainsi ses os fracturés. Le sang lui monta à la gorge et il ne put s'empêcher de grogner de douleur.

- Mal élevé en plus? répondit la voix acide et glaciale de l'homme. Je vais t'apprendre la discipline, ne t'en fais pas!

Un claquement sourd. Il put sentit une main gantée lui chauffer désagréablement la joue, jusqu'à lui cingler la mâchoire. Le jeune ninja arriva à se redresser faisant balancer sa tête en avant. Celle-ci fut quasi instantanément tirée par les cheveux, une belle occasion qui fut prise par le blondinet qui lui cracha toute l'hémoglobine qu'il avait accumulée dans sa bouche, après avoir bien prit le temps de viser les nombreuses ouvertures. A peine le ninja eut l'occasion de se remettre de ses émotions qu'une boule tourbillonnante de chakra le frappa de plein fouet dans le ventre. Le corps du combattant tournoya, percutant uns de ses coéquipiers au passage avant de finir sa course dans un arbre. L'Uzumaki retomba au sol, arborant nettement un sourire de satisfaction.

Jiraya-sensei...J'ai réussis.

C'était la première fois qu'il réussissait le Rasengan d'une main et sans clones. Bien que ce fut Kakashi Hatake qui l'aida à le perfectionner, cette réussite, il la devait à son parrain, le vieil ero-sennin. Cet instant de répit ne dura pas. Sa vision étant floue, il put néanmoins repérer les derniers mouvements ennemis se rapprocher de lui. Il avala durement la salive mélangée au sang qui lui restait.

Ça y est. Mon chemin s'arrête là.

La dernière chose qu'il put voir fut une lumière blanche couper en deux ses adversaires puis plus rien, à part le noir qui ternit sa vue.



Balancez vos coms, qu'ils soient bons ou mauvais. Tout ce que je demande c'est que ce soit des remarques constructives, v'là^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: