Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La puissance de Naruto

Naruto devient de plus en plus puissant. Il rêvait de devenir Hokage ? Il apprend donc l'art des crapauds, l'art des renards et même le Reeton no Jutsu, l'art d'utiliser la lumière et le laser. Malheureusement, il devra négliger son entraînement sans Jiraiya car celui-ci est mort. Oui, il devra s'entraîner dans un nouveau pays du Feu...
Version imprimable
Aller au
kingtin (Masculin), le 24/12/2008
Naruto est encore à l'entraînement des ermites. Il a de la difficulté à apprendre le senjutsu. Le senjutsu, c'est l'art des crapauds. Je voulais écrire ce chapitre car ce serait intéressant, Pein (le chef de l'Akatsuki) contre Naruto (le Jinchuuriki du démon-renard à neuf queues) !



Chapitre 1: Reeton no Jutsu !



À Konoha, un ciel sombre et nuageux envahit le ciel. Heureusement, Pein est parti. Son invasion à Konoha est terminée puisque Naruto ne se trouve même plus ici. Il est au mont Myoboukou, là ou il apprend le senjutsu, L’art des crapauds. Les six Pein se dirigent là-bas. Juste avant de partir, Pein réserve un effroyable sort au village caché des feuilles. Sachant qu'Il va mourir, il invoque la statue de renfermement des bijuus. Comme Deidara le fait, il effectue une série de signes et fait la rupture. La statue de renfermement des bijuus explose en plein milieu de Konoha ! Le village est détruit... Il ne reste plus rien !

- Naruto-san, dit Gamatatsu. Nous allons voir ce qui est arrivé à Kosuke. Il a disparu à Konoha. Nous y irons par un système de téléportation vers Konoha. Ce système de téléportation des crapauds, il se trouve à deux portes à l’Ouest.
- Il y a des portes dans une montagne ?! demanda Naruto.
- Eh bien oui, ça peut paraître bizarre mais c’est comme ça. Tu sais, dans l’étage de la montagne où il y a la statue de Gamabunta dominant le lion à deux têtes ? La statue est posée sur un gros bloc de pierre. Dans ce bloc, il y a des portes. Dans l’une de ces portes, le scientifique Gama-Kagakuteki a inventé un système de téléportation direct à Konoha. En l’an 1822, nous avions eu beaucoup de problèmes car nous sommes retournés au mont Myoboukou avant la fin de l’invocation. Gama-Kagakuteki a réglé le problème grâce à son système de téléportation direct vers Konoha. Comme ça, on peut aller là-bas quand on veut.

Zzzzzz

- NARUTO ! TU POURRAIS AU MOINS ME RESPECTER ! hurla Gamakichi, furieux de voir le Jinchuuriki endormi par ces explications.
- Hein, quoi ?
- Tu n’écoutes jamais personne, toi ? En tout cas...
- Bien. Je suis prêt à y aller !

Naruto et Gamatatsu se dirigent vers un système de téléportation direct vers Konoha. Naruto arrivé, il n’en croit pas ses yeux. Le restaurant de chez Ichiraku s'est effondré ! Pauvre de lui... Tout à coup, il regarde le reste de Konoha. Le village a complètement explosé ! Le quart des habitants sont morts.

- Naruto ! dit Sakura en courant vers lui.
- Sa... Sakura ? Mais que s’est-il passé ici ? demande Naruto.
- Le chef de l’Akatsuki est venu ici...

De retour avec les Pein qui s'en vont à la vitesse de la lumière vers le mont Myoboukou...

- Chef ! dit un acolyte de Pein.
- Qu’y a-t-il ?
- Chef ! Uzumaki est revenu à Konoha par un système de téléportation des crapauds.
- Quoi ?! Rebroussons chemin immédiatement !

Ils s’arrêtèrent tous les six et repartirent dans l’autre sens. Ils vont présentement encore plus vite que vers le mont Myoboukou, sachant qu'ils sont bien en retard.

- Sakura ! Est-ce que tout va bien ? demande Naruto, inquiet.
- Oui mais je suis débordée, à l’hôpital. Et maintenant que l’explosion a eu lieu, ça ne m’avance pas du tout ! répondit-elle en rougissant.
- Uzumaki Naruto, le Kyuubi en personne, dit une voix.

Naruto se retourna.

- P... P... Pein ? C'est donc toi, sur le message... TU AS TUÉ L’ERMITE PAS NET ! hurla-t-il.
- Tu connais le chef de l'Akatsuki ? demande Sakura. Oh ! Oui ! Cet homme...

Un long moment de silence parcourut la rue détruite de Konoha. Sakura se mit enfin à parler, d'un ton très sec et triste :

- Cet homme... a tué Kakashi-sensei...

Des larmes se versèrent soudainement sur les joues de Naruto. Il ne savait plus s'il fallait ressentir de la peine envers Kakashi ou de la colère envers Pein. Soudain, Naruto se rappela de tous les bons moments passés envers Kakashi sensei, autant que les mauvais. Il se rappelait de leur rencontre avec lui. C'était Naruto qui est resté accroché au poteau de bois, pour leur examen avec Sasuke et Sakura pour être dans son équipe. Il se rappelait aussi de leur première mission, au pays des vagues. C'était leur première mission de rang B et Kakashi s'y est mis à fond ! Naruto n'avait jamais vu la puissance d'un Sharingan. Sans oublier toutes ces missions et tous ces entraînements passés avec Kakashi, c'était un succès. Il y avait aussi deux ans et demi après, quand Naruto est revenu de son entraînement avec Ero-Sennin : Naruto avait presque versé des larmes tellement qu'il était content de revoir Kakashi. Et quand ils étaient tous deux à la poursuite de Deidara, l'assassin de Gaara, Kakashi a «ouvert les yeux» en éveillant un nouveau kaléidoscope hypnotique du Sharingan. En plus, c'est grâce à Kakashi si Naruto a créé le Fuuton Rasengan. Naruto n'oubliera jamais ce sensei formidable...
- JE VENGERAI KAKASHI SENSEI, ESPÈRE D'ORDURE ! cria Naruto.
- Uzumaki Naruto... Calme-toi, gamin ! dit doucement Pein mais tout de même d'un ton diabolique. Si tu t'énerves, je vais m'énerver moi aussi et ce ne sera pas beau à voir. Je veux juste te capturer pour avoir le démon-renard à neuf queues.
- MAIS POUR QUI TU ME PRENDS ? TU VAS GOÛTER À MON FUUTON RASENGAN ! dit-il, frustré.

Naruto crée deux clones. L’un contient l’orbe, l’autre crée le Rasengan et le dernier y met de la nature de chakra de vent. Par contre, le troisième clone n’arrive pas à mettre du chakra de vent. Il ne réussit qu’à reproduire un Rasengan lumineux. Ce Rasengan est si puissant qu’après avoir décomposé le corps d’un des Pein, le jutsu ne disparait pas. Naruto a ainsi la chance d’éliminer deux Pein pour un. C’est réussi !

- C'est donc toi qui as ordonné à Deidara d'éliminer Gaara... C'est toi qui as extrait le Shukaku de son corps...
- Comment oses-tu manquer de respect envers Dieu... JE SUIS DIEU ! s'en moqua Pein.
- Plus pour longtemps... dit Naruto.

Malheureusement, un des quatre Pein restants donne un puissant coup de pied dans le ventre de Naruto.

- Quoi ?! dit Pein.

Naruto avait craché un rayon lumineux ! Cette attaque a éliminé tous les Pein restants ! C’est à peine croyable. Tous les jeunes Shinobis de Konoha coururent vers Naruto pour le féliciter.

- Cette technique... Je l’ai déjà vue quelque part ! dit Tsunade. C’est ton grand-père. Je me rappelle, il y a 43 ans de cela. Mon père me parlait souvent de l’héritier du clan des Invincibles. Il s’appelait Powaa. Cette technique s’appelait le souffle nasal. Il utilisait une technique située entre le Katon et le Raiton : Reeton, l’art d’utiliser la lumière et le laser. Powaa avait une force bien plus herculéenne que moi. Il savait utiliser un chakra de couleur blanche !
- Ah oui ? demanda Naruto. Est-ce que ça veut dire que je dois continuer à me pratiquer ?
- Pas tout de suite, dit l’Hokage. Il te reste encore un adversaire à vaincre. Un adversaire que Konoha ne connait pas encore. Et surtout, bien avant ça, il faut réparer le village. Mais cet adversaire, c'est...
- S’agit-il d’Uchiha Madara ? demanda Naruto.
- Voyons ! Il est mort depuis des années ! s'en moqua Tsunade-sama.
- Non ! Il s’agit de Tobi, dans l’Akatsuki. Kyubi me l’a dit. En plus, le fils du fils de Gamabunta a espionné Tobi pour en savoir plus sur cet individu. Il a parlé de Sasuke de quelque chose de bizarre. Il voulait les surprendre par une technique de senjutsu mais il ne lui restait plus d'énergie d'invocation. Il a dû retourner au mont Myoboukou mais quand il est revenu là-bas, Sasuke et Tobi avaient tous deux disparu.
- Tobi... murmura Tsunade-sama.

Soudain, un bruit cauchemardesque se fit entendre. Il fit résonner les têtes des Hokage qui craquèrent sous l'effroyable bruit. Les oiseaux quittèrent volontairement le village. Après un long éclair, une pluie commença à tomber du ciel. Une tempête commença. Neji s'approcha de la conversation. Tous les visages étaient tournés vers là d'où venait le bruit : les têtes des Hokage. Neji utilisa son Byakugan et vit un homme. Il avait un Sharingan.

- Est-ce Sasuke ? demanda Sakura.
- Ou Itachi ? demande Kurenai.
- Et peut-être bien Tobi, puisqu'on en parle, suggéra Tsunade.
- Mais que se passe-t-il ? demanda Naruto.
- JE suis Tobi, plus précisément Madara Uchiha, dit-il sur le dos d’une libellule géante à dix queues en enlevant son masque.

Il avait bel et bien un Sharingan ultime, un fusionnement de deux Mangekyou Sharingan : le sien et celui de son frère qu'il a tué de ses propres mains. Cet homme a une longue coupe de cheveux pointus et noirs. C’était l’«homme noir des Uchiha», aussi appelé «l'inconnu d'Akatsuki», se tenant sur le dos d’un dixième Bijuu, le démon Jiubi. C’était la libellule à dix queues. Chaque queue a un pouvoir spécial, tout comme le pouvoir de faire exploser Konoha pour de bon... Comment réagira Naruto à cette nouvelle invasion sur Konoha ?

À suivre...




J'espère que vous avez aimé.
Dans le prochain épisode, ce sera le chakra blanc de Naruto contre le démon Jiubi de Madara Uchiha, aussi appelé Tobi. Un renard contre une libellule ? Ça risque d'être intéressant ! Ne manquez pas le prochain épisode !
À suivre au Chapitre 2 : La puissance de Madara




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: