Fiction: La vie de Sakira Uchiwa

Une mystérieuse jeune fille arrive au village de Konoha.Qu'a-t-elle à cacher sous sont visage d'ange?Réponse dans ma fic!!!
Version imprimable
Aller au
Hinata-soma (Féminin), le 05/05/2009
Soyez indulgent pour mon premier chapitre please!!!!



Chapitre 2: Liens



Le départ venait d'être donné Maho, Tamashi et Toshi avaient foncé dans la forêt. Ils firent quelques kilomètres avant de s'arrêter.
-Bon Maho tu sais ce qui te reste à faire ? dit Tamashi.
-Vous !! Non !! Pas encore, je ...
- Tsss! Si! Et tu sais ce qui risque d'arriver si tu n'obéis pas !! ricana Toshi.

Rien qu'en y pensant, Maho avait le ventre qui se nouait. Elle avala sa salive d'un trait.
-Bien!! dirent les frères à l'unisson.

Sur ce, ils allèrent se cacher. Maho allait devoir toute seul rapporter le soutra manquant, au péril de sa vie car sinon... sa vie ne durerait pas plus. Elle commençait en avoir marre du chantage que lui servait Toshi et Tamashi. Son senseï avait implanté en elle une sorte de sceau qui lorsqu'on l'activait faisait explosé la personne porteuse du sceau. De plus Toshi et Tamashi comme leur senseï savait activer le sceau et à distance en plus !!

A cet instant, Maho vit une équipe. Elle les évalua. Les deux garçons et la fille seraient facile à battre et si jamais pendant le combat, ils voyaient ce qui n'avaient pas à voir, elle les tuerait. Elles fit quelques signes et dit:
-Suiton, les clones aqueux !

Les clones apparurent chacun un kunaï en main puis se jetèrent sur l'équipe. A sa grande surprise, il les liquidèrent tous mais en récoltant des éraflures. Elles se montra. Qu'une seule personne les attaquaient, étonna l'équipe.
- Donnez-moi votre soutra et vous aurez la vie sauve !! s'exclama Maho, menaçante.
- Jamais de la vie ! répondis le chef, nous...

Il se prit un coup de poing en pleine figure. Les deux autres, déconcertés, n'avaient pas vu les deux clones aqueux derrière eux. La fille et le garçon se prirent le kunaï en pleine épaule puis à la jambe droite. Le chef, lui était à terre, apeuré la bouche et la main dégoulinante de sang. Maho n'avait pas fait de cadeaux.
- Tiens !! dit-il, il est à toi !!
- Merci !! vociféra-t-elle même si elle était contente d'avoir récupéré le soutra manquant.

A peine quelques kilomètres plus loin, elle entendit le cri de la fille. Ils étaient tombés sur une bête, tant pis pour eux. elle était tellement concentré sur ça qu'elle ne vit pas les shurikens arrivés sur elles. Elle ne put qu'éviter la moitié. C'était une fille avec des macarons de chaque côté abordant un haut rose et un pantalon bouffant bleu. Portant sur son front le bandeau frontal de Konoha.
- Toi !! Donne-moi ton soutra si tu l'as, dit Tenten.

Maho ne répondit pas, elle se concentra. Cette fille semblait avoir les poches pleines d'armes en tout genre donc cela devait être sa spécialité. A ce moment là, elle se reçut de derrière un kunaï sur le flanc gauche. Le clone devant elle s'effaça, donc la fille qui tenait le kunaï était la vraie et elle s'était servit d'un clone pour berner Maho. Sympa. Avant que Tenten décide de lancer une nouvelle attaque, Maho s'extirpa du kunaï et lança des aiguille avec des sceaux explosibles au bout Ils explosèrent devant Tenten qui quand elles rouvrit les yeux avait deux aiguilles sur le bras et qui ne voyait plus Maho.

Celle-ci s'était enfuie, l'hémorragie de son flanc gauche commençait à se calmer. Elle devait retrouver le reste de son équipe... avant qu'arrive le pire. A ce moment là, elle entendit un cri. Un cri qui appartenait à une personne qu'elle connaissait très bien: Sasuke. Sans hésiter, elle se dirigea vers le bruit. Sasuke gémissait dans les bras de Sakura, il avait une marque sur le cou. Elle, la connaissait, elle avait la même. Elle aperçu à ce moment Naruto qui pendait à un kunaï. Elle l'attrapa et se rapprocha de Sakura, celle-ci eu un mouvement de recul décisif.
- Ne t'en fait, je ne viens pas pour le soutra!
- Aaah b.bon ?
- Oui ! Je suis venu t'aider et...

Sasuke ouvrit les yeux à cet instant et parla à Sakura.
- Sakura n...ne fff...fait pas confiance, arriva-t-il à articuler, à ...
Sauf que dès qu'il me vit, il s'arrêta et dit:
- Oublie... à elle tu peux.
Il gémit et cria la douleur était affreuse et elle le savait.

Sasuke s'élança sur Zaku. Celui-ci évita le premier coup de Sasuke, mais se prit les autres.
Sasuke bougeait à une vitesse phénoménal et plus il attaquait plus ses marques et son chakra noir augmentaient. Soudain Sasuke apparut derrière Zaku et lui prit les bras de tel sorte que son pied était sur le dos de Zaku.
- Si j'ai bien compris, tu tiens énormément à tes bras n'est-ce pas, Zaku ? questionna Sasuke d'une voix sinistre.
- Quoi, qu'est-ce que tu veux...

Mais Zaku n'eut pas le temps de répondre car Sasuke lui tirait les bras en s'appuyant sur le dos de Zaku. Les bras de Zaku craquèrent et l'un des deux tomba par terre. Tout le monde frissonna. Sasuke se retourna vers Dosu:
- Ton ami n'était pas très amusant, voyons si tu peux tenir plus longtemps que lui.
Dosu ne bougeait pas, il avait peur. Sasuke avançait plus que 2 mètres et il serait devant lui. Tout d'un coup Sasuke, recula de cinq pas pour éviter des shurikens. Maho s'était levée et s'était mise devant Dosu. Tenten l'a reconnu tout de suite.
- Arrête, reprends tes esprits !! Tu ne vois pas que la marque se sert de toi !! cria Maho.
- Pousse-toi !! Je n'ai rien contre toi ! répondit celui-ci.

Maho ne bougea pas bras écartés devant Dosu.
- Comme tu veux, murmura Sasuke.

Il se jeta sur elle, mais il fut pris de vitesse et se prit un coup de poing de Maho.
Maho ne se ménageait malgré la douleur de son flanc gauche (qui apparemment n'avait pas l'air d'apprécier l'activité sportive). Sasuke était étonné, cette fille avait la même vitesse que lui malgré cet extraordinaire chakra qui le rendait si puissant. Cet alors qu'il remarqua que Maho protégeait son flanc gauche apparemment blessé.
"Tant pis, pensa-t-il, ce n'est pas très loyal mais cela la calmera".
Sasuke prit de la vitesse, évita les quelques kunaï et shurikens que Maho lançait et donna un violent coup de poing dans la cicatrice de celle-ci. Maho ne put l'éviter, la douleur simplifia faisant remonter quelque centilitres de sang dans la bouche de Maho.

- Sask-nichan, je sui... murmura Maho dont la bouche dégoulinait de sang.
Elle tomba après avoir craché un peu de sang sur l'herbe et s'évanouit. Sasuke resta là à la regarder déconcerté par ce que Maho venait de dire. Une seule est unique personne l'appelai comme ça.
"Non, ce n'est pas possible, pensa-t-il, je l'ai vu sous mes yeux mourir ce ne peux pas être elle alors comment savait-elle pour..."

Sakura l'étreignit ar derrière en pleurant.
- Sasu...Sasuke... arrête ! implora-t-elle.

Les marques s'effacèrent, Sasuke tomba par terre, le chakra noir l'avait épuisé.
- Tu es trop fort, accepte ceci et laisse-moi partir, dit Dosu en posant un soutra de la terre à es pieds.
Ahuri, Sasuke hocha la tête et regarda Dosu s'éloigner avec ses coéquipiers sur les bras.
Il regarda, les dégâts qui l'avait fait autour de lui et il n'en était pas fier.
"Qu'est-ce qui m'a pris ?... qu'est-ce qui m'arrive ? pensa-t-il en touchant inconsciemment sa marque."
- Sasuke, est-ce que ça va ? demanda Sakura alerté de la tête du jeune garçon.
- Oui, ça va.

Pendant ce temps Ino, Chôji et Shikamaru sortirent de leur cachette. Ino alla s'occuper de Lee toujours écroulé, et les deux garçon de Naruto qui parlait en rêvant. Pauvre Naruto, il fut réveillé par un grand de bâton sur la tête.
- Tous à couvert !! cria Naruto se croyant encore dans son rêve.
Il releva la tête.
- Sakura, Sakura !! Tes cheveux !! hurla-t-il.
- Cela ne te plaît pas ? J'en avait marre des cheveux long alors...
Pendant ce temps là, Tenten avait récupéré Lee et le secouait dans tout les sens en lui criant dessus et il se réveilla.
- Tenten ? s'exclama-t-il.
- Oh mais regardez qui voilà ! C'est gros sourcils, dit Naruto.
- N...NARUTO !!! Ne parle plus jamais de Lee comme ça !!!! vociféra Sakura en donnant un joli coup de poing à Naruto qui le fit voltiger.
- Sakura, je suis désolé, je n'ai pas pu te protéger je ne suis qu'un nul !! se lamenta Lee.
- Mais non, Lee, et tu sais ton intervention m'a rendue plus forte !! répondit-elle avec son plus beau sourire.
- Mer...merci, quant à toi Sasuke, je retire ce que j'ai dit sur le clan des Uchiwa, tu es très fort.
Sasuke fut touché mais savoir que Lee n'a pas pu battre ses imbéciles, le laissait étonné.

Un énorme bruit attira l'attention de tous à ce moment là.
- SA C'EST POUR M'AVOIR REVEILLE !!! IMBECILE !!
cria Maho en donnant un violent coup de poing à Naruto qui se prit un arbre.
" Oh là là !! Quel bourrin celle-là, pensa Naruto."
" Eh bien le bourrin, elle te dit BIIP !! rétorqua celle-ci par la pensée"
"Comment tu peux ? demanda Naruto par pensée"
"J'te l'expliquerai... plus tard"
Sasuke s'était avancer vers Maho pendant que Lee partait, Shikamaru et Chôji aidait Naruto et pendant que Ino coupait les cheveux et se disputait avec Sakura sur l'enlacement de Sasuke de tout à l'heure.
- Je suis désolé pour tout à l'heure, s'exclama Sasuke.
- C'est rien, ta haine te contrôlait en plus de ta marque alors... répondit Maho en détachant ses cheveux.
Sasuke se figea, avec ses cheveux long cette fille ressemblait étrangement à celle qui l'appelait "Sask-nichan" même si normalement ses yeux étaient bleus non noir.
Maho remarqua le visage soupçonneux de Sasuke, il ne devait pas savoir, enfin pour l'instant.

Maho ayant fini de s'attacher les cheveux, regroupa ses affaires et se dirigea vers Sakura qui était entourée de Naruto et de Sasuke qui venait de les rejoindre.
- Bon, j'y vais, s'exclama Maho.
- D'accord ! Et encore merci, ton aide m'a été d'un grand secours, répondit Sakura.
"- Pfft !! D'un grand secours tu parles !! pensa Naruto. On a dû faire appelle à l'équipe de Shikamaru et, de plus à part dormir, elle n'a...
- Je serai à ta place Naruto, je me tairais ! répondit par la pensée Maho. "

Naruto fut encore étonné par cette étrange télépathie. Sasuke regardait Maho, soupçonneux. Cette fille avait tenu plus longtemps que les ninjas d'Oto no Kuni, lorsqu'elle avait combattu contre lui. La marque de son cou le rendant plus fort, elle n'aurait pas dû tenir si longtemps. De plus, elle était blessé du côté gauche au niveau du rein et la fatigue se lisait dans ses yeux. Sasuke en conclut que cette fille pourrait durant la suite de l'épreuve, se montrer dangereuse si ces blessures guérissaient.

- Au revoir, Sakura, Naruto et... Sasuke, dit Maho devant la mine soupçonneuse et perplexe de Sasuke.
Sur ce, elle partit. Maho devait absolument retrouver ses abrutis de coéquipiers, Tamashi et Toshi. La forêt était trop calme au goût de Maho. Cela voulait dire qu'il se tramait quelque chose. Soudain une odeur de sang, l'arrêta. Cette odeur n'était pas normale car elle était mélangée à quelque chose comme de la poussière. Instinctivement elle suivit l'odeur et tomba sur lui. Gaara du désert ainsi que le reste de son équipe se tenait debout devant une autre équipe de Kiri no Kuni. L'un des leur était pris dans une sorte de sarcophage de sable. Gaara une ombrelle ninjas à la main, se tenait devant cette drôle statue de sable dont le ninjas était prisonnier.
- Le tombeau du désert, articula-t-il calmement.

Le corps du ninjas se tordra brutalement et éclata faisant tomber une pluie de sang.
Maho avait compris, cet intriguant mélange n'était pas de la poussière et sang mais du sang mélanger au sable. Maho se rendit compte aussi, qu'elle n'était pas seule, trois genins arborant le bandeau frontal de Konoha était juste en dessous d'elle. Il y avait deux garçons, l'un avait un chiot(trop mignon) dans son manteau, l'autre avait de petite lunette noire et un blouson remontant jusqu'au nez. La fille qui les accompagnait avait les cheveux courts et noir formant deux pointes devant son visage, ses yeux était blanc comme ceux du coéquipier de Lee.
Pendant ce temps, Gaara avait emprisonner les coéquipiers du ninjas mort, dans le sable.
- Bye !! s'exclama Temari.
- Vous n'auriez pas dû essayer de battre Gaara et son sable, rajouta Kankuro.

Les deux ninjas terminèrent comme le précédent, c'est-à-dire écrasé par le sable.
Kankuro alla récupéré le soutra et apparemment c'était le bon.
- J'en veux encore, murmura assez fort Gaara en se tournant vers le bosquet au-dessus de Maho et où se trouvait les genins de Konoha.
- Gaara se ne serait pas très intelligent de continuer alors que nous avons le soutra manquant, expliqua Kankuro. Il serait plus préférable de se rendre à la tour et...
- Tu as dit quelque chose, gros tas ? répliqua Gaara avec son éternel ton calme.
- Ecoute Gaara, je suis ton frère aîné, alors obéis moi !
- Si tu te dresses devant moi, je n'aurai aucun regret de te tuer.

Maho frissonna. Comment Gaara pouvait-il être aussi calme en disant ça et pire c'est qui semblait sérieux vu son regard et la mine qu'affichait Kankuro et Temari. C'était inhumain, il avait tuer les trois autres avec un sang-froid d'enfer et maintenant il menaçait ses coéquipier.
"Ce garçon n'est pas normal, pensa-t-elle, on dirait presque... un monstre, comme..."

La dispute s'achevait, Gaara vainqueur brandissait sa main devant le bosquet, le sable commença à apparaître. Il allait contre l'avis de ses coéquipier attaquer mais un regard animal à vous glacer le sang. Il distingua deux yeux d'un bleu frappant avec cet envie de meurtre que Gaara connaissait par cœur car son visage était souvent empreint de ce sentiment. Gaara ferma brutalement la main; Temari cria et Kankuro recula. Dans le creux de sa main, Gaara tenait un bouchon avec lequel il referma sa jarre. Il s'éloigna ses coéquipier derrière lui.
Maho en fit de même. Si ces instincts naturels ressortaient c'était que la crise n'était pas loin.
Elle retrouva Toshi et Tamashi, ceux-ci la portèrent jusqu'à la tour, voyant le danger se préparer. Ils subirent l'examen du début avec les soutras et rejoignirent ensuite les autres équipes dans une grande salle.
La suite des épreuves avait commencé !!!!

Toutes les équipes étaient là. Maho essayait en vain de tenir sur ces jambes. Son corps était parcouru de frissons de douleurs. Pour éviter de crier, elle dévisagea les autres équipes.
Gaara était là avec son équipe, ainsi que l'équipe de Lee, celle de Sasuke, celle d'Oto no Kuni et celle du garçon avec le chien.

Une autre équipe était là, composée de genins dans la moyenne de dix-sept à dix-huit ans voire vingt. Le 3ème Hokage était présents ainsi que les examinateurs et autres ninjas. Il y avait aussi les senseï. Celui de Tamashi, Toshi et Maho lança un regard noir à cette dernière qui, trouvait-il, faisait tache par rapport à ses camarades. Un gémissement attira l'attention de Maho. Sasuke, la main sur sa marque, semblait tordu par la douleur que lui infligeait le sceau. Sakura était sûrement en train de le dissuader de continuer, vu l'expression de colère qui gagnait Sasuke. Quant à Naruto, Maho lut clairement dans son esprit son opinion de la scène et la réponse de Sasuke quand Naruto lui fit la remarque que Sakura s'inquiétait pour elle.
Mais malgré toutes ces distractions, la douleur, qui devait s'apaiser, s'amplifia.
Maho compris que la crise, allait arriver.

L'Hokage prit la parole expliquant ainsi les raison du tournois des Shuunins et donna la parole à un ninja qui n'arrêtait pas de tousser.
Ce qui allait se dérouler n'était pas un examen mais un éliminatoire pour la troisième épreuve.
Les combats se faisaient deux contre deux. C'était l'arbitre qui décidait qui était le vainqueur ou non. Bien sûr l'arbitre était celui qui avait pris la parole et qui toussait de plus en plus.
- Bon nous allons commencez, dit l'arbitre.
Un panneau se leva et dévoila une immense pancarte où les noms défilaient à une vitesse vertigineuse.
Maho tressaillit en voyant les deux noms choisit par la machine.
- Maho Yuri, s'exclama l'arbitre, contre Tamashi Yuri !
A contre cœur, Maho resta dans l'arène et Tamashi se mit en face d'elle.
"Je vais voir ce que tu vaux et peut-être découvrirai-je ta véritable, identité, Maho, pensa Sasuke."
- Vous êtes prêt ? demanda Tousse-man.
Maho hocha la tête en parfaite s'intronisation avec Tamashi.
- Allez-y !!!!! cria l'arbitre.

Aucun des deux combattants ne bougèrent, Tamashi regarda son senseï qui lui faisait signe d'abandonner pour la mission mais Tamashi se détourna et regarda Maho.
- Je ne te ferais pas de cadeaux car ce n'est pas parce que tu as été adopté par ma mère que j'aurais pitié de toi, monstruosité, dit Tamashi.
- Alors viens, je t'attend, craignos !
La remarque déplut à Tamashi qui fonça sur Maho qui évita les coups que lui portait son adversaire. Mais la douleur déchirait Maho à chaque effort fourni et Tamashi prit l'avantage.

Dans les gradins, Naruto criait des "Allez Maho!!" en cœur avec Sakura. Sasuke lui ne comprenait pas pourquoi Maho perdait contre un adversaire du niveau de Tamashi et la mine de souffrance qu'elle affichait semblait très familière à notre descendant Uchiwa.

Maho était maintenant à terre. Des hématomes et égratignures sillonnaient son corps affaibli par la douleur. Elle essaya de se relever et se prit plusieurs shurikens. Elle tomba à genoux ses mains enlaçant ses côtes la tête baissée.
- Qu'attends-tu pour le faire sortir ? Tu sais bien que c'est lui que je veux combattre, dit Tamashi.
- Je n'attends que ça, mais... ça rappellera de très mauvais souvenirs à Konoha et...
La douleur la stoppa. Elle cracha du sang tellement la douleur était grande. La crise commençait, elle cria.
C'était un cri mi-humain mi-reptile, bref il était inhumain. Tout le monde fixait Maho et un seul venait de comprendre se qui se passait. Il avait trouvé pourquoi, cette fille lui semblait si familière. La colère et la peur monta en lui.

Sasuke devait l'arrêter maintenant avant que...
- SAKIRA !!! Arrête !!!

Tous se retournèrent vers Sasuke. Maho, enfin Sakira leva la tête. Ses lentilles noires étaient tombées, laissant apparaître deux sharingans bleus fendus par une pupille de reptile.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: