Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Enfin...

One shot. Revenons sur cette fameuse nuit de départ, sur ses conséquences ainsi que ce qui aurait pu se passer. Sasu/Saku
Spoil | Romance | Mots: 1424 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Thils (Masculin), le 20/12/2008
Encore un One Shot, eh oui !

Bon, une petite chose juste avant : a un moment, on fait un saut dans le temps de 3 ans... Et ce n'est pas marqué "3 ans plus tard", donc à vous de deviner !




Chapitre 1: Retrouvailles



A warning sign
Un signal d'alarme

Sakura regarda par la fenêtre, un très mauvais pressentiment l'envahissant. Etouffant à l'intérieur, elle ouvrit en grand la fenêtre et, en chemise de nuit, monta à pieds nus sur le balcon. Il ne faisait pas froid, c'était une belle nuit d'été. Le ciel était dégagé et montrait toutes ses étoiles. Sakura inspira profondément une goulée d'air frais. Bizarrement, elle étouffait toujours, et la pensée de retourner dans sa chambre pour y dormir était inconcevable. Elle s'accouda au rebord et regarda la rue, calme et sombre. Puis son regard partit vers le ciel et se posa sur la lune, pleine et ronde, blanche et rassurante. Elle grimpa sur le rebord et s'y assit. Elle contempla longtemps l'astre de la nuit. Etrangement, elle retourna dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, en tenue de ninja, elle ressortit.

I missed the good part then I realized
J'ai raté la meilleure partie et j'ai ensuite réalisé

La jeune fille se mit à penser à Sasuke. Où était-il, que faisait-il ? Elle réalisa alors que Sasuke avait changé, en y repensant bien. Il était encore plus renfermé, fatigué, de mauvaise humeur... C'était comme si tout les bons moments étaient à l'arriére. Et elle devait aller de l'avant.

I started looking and the bubble burst
J'ai commencé à regarder et la bulle a explosé

Sakura se sentait de plus en plus mal. Elle pensait, elle sentait que cette nuit-là serait décisive. Elle regarda dans la rue en contrebas. Elle entendit distinctement des bruits de pas. Sa respiration s'accéléra, son malaise s'accrut brusquement. Elle guetta le moment où le possesseur de ces bruits arriverait. Et quand elle le vit... La bulle d'incertitude éclata. Elle se cacha derrière la balustrade.

C'était Lui.

I started looking for excuses
J'ai commencé à chercher des excuses

Sasuke se sentait lui aussi mal. Pas pour les mêmes raisons. Bien qu'il savait qu'il faisait ce qu'il fallait, il se sentait mal de trahir la confiance de Sakura, Naruto et Kakashi. Il shoota dans un caillou et se mit à réfléchir. Naruto allait surement partir à sa recherche, Sakura allait surement pleurer... Et Kakashi, lui, soupirerait et retournerait lire son livre. Il se secoua. Aprés tout... Ils ne pourraient pas leur apporter la puissance qu'il recherchait. Déterminé, il repartit d'un pas plus sur.

Come on in
Viens ici

Sakura pria mentalement que Sasuke retourne en arrière, qu'il revienne. Peine perdue, elle entendait ses pas qui s'éloignaient...

I’ve gotta tell you what a state I’m in
je dois te dire dans quel état je suis

Sakura se mit à pleurer. Elle sentait que Sasuke ne reviendrait pas, qu'il partirait cette nuit.

I’ve gotta tell you in my loudest tones
Je dois te faire part de mes intentions les plus bruyantes

Salura avait envie d'hurler à la mort. Mais elle se reprit, et une lueur de détermination brilla dans ses yeux mouillés de larmes. Il fallait qu'elle lui dise... il fallait qu'elle lui dise qu'il devait rester, pour Naruto comme pour elle. Et qu'ils allaient le retrouver, coute que coute.

I started looking for a warning sign
Que j'ai commencé à chercher un signal d'alarme

Sakura commença à chercher un moyen de le retenir. Aller réveiller Naruto ? Mais il était à l'autre bout de la ville ! Kakashi également. Non, personne ne pourrait l'aider... Elle devait jouer cartes sur table. Elle se releva et d'un saut se propulsa sur le toit. Elle se mit à courir.

Ce soir là, tout s'effondra.
 
[Refrain]
When the truth is,
Quand la vérité est que
I miss you
Tu me manques
Yeah the truth is,
Oui la vérité c'est
that I miss you, so
Que tu me manques tant
 

Sasuke, campant avec Juugo, Karin et Suigetsu, pensait à Sakura. Comme elle lui manquait ! C'était bien son seul regret, avec celui de ne pas avoir dit au revoir à Naruto. Comme il voulait la revoir ! En ce moment même, il aurait tout donné pour les revoir tout les trois, eux, la Team 7. Suigetsu et Juugo ne pourraient jamais remplacer Naruto. Et Karin, elle... Sakura était tellement mieux que Karin ! Et personne ne pourrait non plus remplacer Kakashi, Orochimaru n'avait pas non plus réussi. Il se mit à tout regretter, les ramens de chez Ichiraku, Konoha, ses disputes avec Naruto, les missions avec la Team Kakashi... Mais désormais il était un renégat.

Sakura songeait, allongée sur son « lit » de fortune, à Sasuke. Elle n'avait jamais vraiment pu l'oublier, elle avait toujours l'impression qu'il était là, au détour d'un chemin, qu'il la suivait... Elle avait parfois l'illusion de sa présence. Elle se demanda où il était, si il aimait quelqu'un d'autre, ce qu'il faisait... Elle aurait tant aimé le revoir, juste une fois... Elle repensait sans cesse à ses derniers mots, et elle trouvait à chaque fois qu'elle aurait du faire plus. Mais tout ça était fini, désormais. C'était un renégat...


A warning sign
Un signal d'alarme
You came back to haunt me and I realized
Tu es revenue me hanter et j'ai réalisé
That you were an island and I passed you by
Que tu étais une île et que je t'ai ignoré
And you were an island to discover
Et tu étais une île à découvrir

Sasuke réalisait à quel point Sakura était quelqu'un de bien, combien de fois il l'avait ignorée, combien de fois il l'avait repoussée. Il regrettait... Mais personne ne le remarquait. Personne ne remarquait à quel point chacun de ses gestes étaient empreint de tristesse. Personne ne remarquait à quel point elle le hantait. Comme il aurait du mieux connaître Sakura avant de la juger ! Comme il aurait du découvrir les autres facettes de sa personnalité ! Désormais c'était trop tard, trop tard.

Come on in, I’ve gotta tell you what a state I’m in
Viens ici, je dois te dire dans quel état je suis

Tout les deux souhaitaient se revoir. Mais comment pourraient-ils savoir qu'ils étaient proches l'un de l'autre ? Qu'ils étaient juste à quelques kilomètres l'un de l'autre, dans la même forêt ?

I’ve gotta tell you in my loudest tones
Je dois te faire part de mes tonalités les plus bruyantes
That I started looking for a warning sign
Que j'ai commencé à chercher un signal d'alarme

Tout les deux pensaient à l'autre, ils cherchaient un moyen de se revoir.

Sasuke, excédé, s'en alla. Il laissa les autres dormir et partit s'entrainer autre part. Il partit droit dans la direction de Sakura. Il s'arrêta dans une clairière et décida de s'entrainer aux Milles Oiseaux. Il commença, et le bruit envahit la forêt jusque là si calme.
 
[Refrain]
When the truth is,
Et la vérité c'est que
I miss you
Tu me manques
Yeah the truth is,
Oui la vérité c'est que
that I miss you so
Tu me manques tellement
And I’m tired
Et je suis fatigué
I should not have let you go
Je n'aurais pas du te laisser partir
 
Sakura était fatiguée et plongeait dans un sommeil profond quand elle entendit LE bruit. Elle ne connaissait que deux personnes capable de faire ça, et l'une était endormie à côté d'elle. Elle jeta un regard à Kakashi puis se leva. Elle partit en courant.

So I crawl back into your open arms
Alors je rampe vers tes bras grands ouverts
Yes I crawl back into your open arms
Oui je rampe vers tes bras grands ouverts

Ça ne pouvait être que lui, oh oui... Sakura en était persuadée. Elle courut de plus belle. Elle sentait le bruit être de plus en plus puissant. Finalement, elle arriva. Elle se cacha dans un buisson et vit Sasuke éteindre les Milles Oiseaux. Il était dans une clairiére d'arbres dévastés. Elle ne pouvait pas bien voir son visage... Elle rampa un peu plus sous les buissons.

And I crawl back into your open arms
Et je rampe vers tes bras grands ouverts

Sasuke dégaina son katana. Mais il entendit un bruit suspect qui venait des buissons. Il avança furtivement et pointa son katana sur les fourrés.

«  Qui est là ?
Sa... Sasuke-kun... »

Il reconnut cette voix et se baissa. Il vit deux yeux verts émeraude. Il fut secoué. Il recula, sous le choc et Sakura rampa jusqu'à sortir des buissons. Elle leva son poing... Mais le rabaissa et s'affaissa au sol en pleurant. Sasuke s'approcha et s'assit à côté d'elle.

Yes I crawl back into your open arms
Oui je rampe vers tes bras grands ouverts.

Il la serra dans ses bras.



VOilà, j'espére que ça vos a plu ! La fin a été coupée volontairement... Je vous laisse imaginer tout ça.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: