Fiction: Pourquoi (terminée)

un petit one-shot que j'ai imaginé. je vous en dit pas plus, car je sens que je vais vendre le punch mais je peux vous dire que c'est sur le départ de Sasuke et que c'est une death fic
Version imprimable
Aller au
kakashi pakun (Masculin), le 20/12/2008
j'espère que vous allez appréciez



Chapitre 1: Pourquoi



Je suis recroquevillée sur moi-même, étendue dans mon lit. Je pleure chaque larme, chaque goutte que je peux laisser perler dans mes yeux, pour s’effondrer sur mes lèvres. Je sais que je suis déshydratée, mais je n’ai envie de rien d’autre que de pleurer. Je sais que de l’autre côté de ma porte, il y a un ami qui voudrait me remonter le moral, mais je n’ai pas envie de le voir. Je veux me remémorer chaque seconde que j’ai passée avec lui. Même celles où il m’a lâchement abandonnée sous une pluie glacée. Chaque goutte d’eau s’échappant de mon corps me ramène immanquablement à ce moment, faisant redoubler mes larmes.


Il m’a abandonnée, laissée seule sur le seuil de la porte, à la frontière du village, me murmurant un simple merci, mais pourquoi, il ne l’a pas précisé. Était-ce pour les sentiments que je ressentais ou simplement pour être si faible… ainsi il pouvait tout quitter sans avoir à éveiller de soupçon… je ne sais pas, mais il a osé se moquer de ce que je ressentais en m’abandonnant sur ce banc…


Un bruit de fait entendre, c’est surement mon ami impatient de l’autre côté de la porte. Rien n’y fait, je ne me retourne même pas. Jusqu’à ce que je sente ses doigts sur mes joues humides. Je sursaute, jamais je n’aurais cru qu’il oserait défoncer ma porte. Il me prend dans ses bras et me serre, geste très inattendu de sa part.

-Pourquoi? Pourquoi n’êtes-vous pas à sa recherche, à leurs recherches? Vous croyez que me serrer dans vos bras me rendra mes amis? Je sais que je n’aurais servi à rien en allant là-bas, je sais que je suis faible et d’aucune utilité, mais vous, vous… vous sensei, vous pouvez me les ramenez sans problèmes!

Sur ces mots plus que vexant, mon ami disparut dans un nuage de fumée. J’en aurai probablement fait autant à sa place. Je continue de déverser mon chagrin librement, mais cette fois je culpabilise en plus.

Une semaine durant, je restais alitée, ne faisant que pleurer et dormir à bout de force. Puis au sixième jour on me fit demander, je refusai comme toute les fois précédente de m’extirper de l’enfer dans lequel je m’étais volontairement introduite. C’est alors qu’on enfonça ma porte pour la deuxième fois.

-Sakura! Tu dois venir avec moi, fit une voix douce mais ferme à la fois.

Sans un mot, je me levai et je suivi Tsunade-sama. Elle me mena à une pièce blanche, en fait, la seule chose me différenciant de cette place, était mes vêtements, car j’étais aussi blanche que les draps ou plutôt les rideaux, car étrangement les rideaux de la chambre 207 étaient fermés.


L’hokage m’expliquait quelque chose, mais je n’y prêtais guère attention. Finalement elle me donna l’autorisation de traverser la porte. Je tirai donc les rideaux.

-Sasuke! m’écriais-je en courant vers lui.
-…
-Mais, il est froid.


C’est alors que je compris ce que Tsunade me disait. Je me tournai vers le lit voisin et doucement touchai la main de Naruto. J’éclatai de nouveau en sanglot, réalisant que tout deux reposaient sans pouls, sans respiration. J’embrassai les deux fronts de mes amis pour leur dire difficilement adieu, puis je parti errant dans les rues de Konoha sans pour autant savoir où j’allai à cette heure tardive. Puis je vis soudainement une silhouette bien connue. Immédiatement je me dirigeai d’un pas rapide vers elle. Je la frappai à plusieurs reprises au niveau de l’abdomen en répétant sans arrêt la même phrase :

-Pourquoi, pourquoi, Kakashi, pourquoi?

Lorsque je me fus légèrement calmée, toujours en sanglot, dans son étreinte, il finit par me dire :

-Parce que j’ai voulu m’assurer que mon amie allait bien avant de partir.




je sais que c'est court, même très court, mais c'est un one-shot soyez indulgent, mais les critiques CONSTRUCTIVES sont acceptées à bras ouvert^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: