Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: histoire d amore (terminée)

l histoire des couple naruto nous retrovent naruto et c est amie
Version imprimable
Aller au
mpi+toi (Masculin), le 19/12/2008
retrovye des ninja



Chapitre 1: hamoure rtrouvait



Ils sont enfin arrivés...Cela fait déjà trois ans que Naruto n'était pas revenu. Il pourrait aller voir leur tombes,leur dire tout ce qu'il n'avait pas pu leur dire,pour certains, quand ils étaient vivants... et ceux du village. Quand il était enfant, tout le monde le haïssait.La plupart des adolescents du village, quand ils s'ennuyaient, s'amusaient à le frapper et disaient tout de suite après que ce n'était pas leur faute .Comme Naruto se sentait seul !
Quand il voyait ce que ces types lui faisaient, alors que ce n'était qu'un enfant. Quand il était seul chez lui, à panser ses blessures en pleurant,il se demandait pourquoi les autres villageois le haïssaient.
Toujours après s'être soigné, il compris qu'il était seul et qu'il le serait toujours...

"Mais je ne suis plus seul, à présent,songeait Naruto, les yeux dans le vide, pensant aux souvenirs de son enfance.J'ai des amis maintenant,une fille, bientôt un autre enfant et une femme que j'aime de tout mon coeur.Je suis tellement heureux en cet instant ! Je me sens si bien..."

-Naruto, on y est, lui dit Sakura. Qui souhaites-tu aller voir en premier?
-Eh bien, répondit Naruto.Je souhaiterais aller voir Sandaime Sarutobi en premier, puis ensuite mes parents et après ... l'ero-Sennin. Et après, je t'assure que nous pourrons aller voir l'Hokage.Mais avant j'voulais leur dire merci pour ce qu'ils ont fait pour moi...Ils m'ont aidé à devenir meilleur,à être heureux ...
-Papa ... pensa Inoka en le regardant.

Ils prirent donc,la direction de la tombe de Sandaime Sarutobi. Une fois arrivé,Naruto s'agenouilla devant celle-ci et il se mit à parler. Au début, de tout et de rien, pendant au moins cinq bonnes minutes.


Puis,avant de se lever il lui dit:
-Vous savez Sandaime, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Et pardon pour tout ce que j'ai fait comme bêtise. Vous n'éprouviez jamais de la haine par rapport à moi, alors que les autres villageois si, ils avaient ce regard. Ce regard plein de haine qu'ils me lançaient pratiquement tous. Vous, jamais vous ne m'avez haït pour cette chose en moi et je tiens à vous en remercier, maintenant. Je vous promet que je veillerais à ce que la belle et puissante flamme de la volonté ne s'éteigne jamais à Konoha. Je tiendrai ma promesse. Adieu à présent.

Il se leva et ils partirent tous les trois vers deux tombes situées pas très loin de celle qu'ils venaient de quitter. Ils allaient voir la tombe de Yondaime Hokage et de Kushina Uzumaki,les parents de Naruto. il se sentit tout bizarre. Il avait pu obtenir des photos, et on lui avait même révélé des morceaux de l'enfance de ses parents! Il respira un bon coup, s'assit par terre et commença à leur "parler",la peur au ventre.

-Salut papa, salut maman,dit-il la gorge nouée. Je sais que, comme le Sandaime Hokage, vous ne pouvez sûrement pas m'entendre, mais... J'avais envie de vous parler, et de me recueillir. Je suis né et vous, vous êtes morts peu de temps après. Papa, tout ce j'ai de toi,c'est la ressemblance physique et rien d'autre. J'ai le même caractère que maman, à ce qu'on m'a dit. Mais ... j'aurais tellement aimé vous connaître... vous me manquez si vous saviez. Je vous jure que je viendrai tous les jours vous voir pour vous parler...C'est promis...ajouta-t-il en sanglotant, devant les tombes de ses parents qu'il quitta douloureusement.

Ils finirent par aller voir la tombe de Jiraiya, mort il y a quelques années. La tombe de Jiraiya était légèrement plus loin que celle de des parents de Naruto et ils mirent dix bonnes minutes à la trouver. Arrivés à la tombe, ils virent quelqu'un qui était agenouillé et la surprise de Naruto et Sakura fut immense quand ils reconnurent de dos la personne en question ... Tsunade, le 5ème Hokage!!!


Elle les avait entendu arriver mais,croyant que c'était Shizune, elle ne se retourna pas et dit avec un léger sourire:
-Tu es en retard Shizune, ça ne te ressemble pas tu sais?

Elle se retourna et, surprise, elle tomba à la renverse et s'écria:
-Sakura? C'est toi? Qu'est ce que tu fait là? Et Minato Namikaze, son fantôme...? Pourquoi est-il avec toi?
-Oui,Tsunade-Sama répondit Sakura en riant c'est moi,mais j'ignore qui est Minato puisque ce n'est pas cet homme dont vous venez de me parler! celui qui est avec moi c'est...
-Laisse, laisse Sakura mon ange, l'interrompit Naruto en se mettant à rire. Eh bien Tsunade ! Je vois que vieillir ne vous fait pas trop de bien! Vous avez à peine 56 ans et vous commencez déjà à avoir des problèmes de vue. je ne ressemble pas autant à mon père, Minato Namikaze, le Yondaime!

Tsunade en tomba à la renverse tellement elle était étonnée et elle hurla:

-QUOI? C'EST TOI NARUTO!




le 2



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: