Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Zuki et compagnie

C'est Zuki , mon personnage, a qui on raconte en gros sa vie et toutes les péripéties qui peux se produire quand elle est entouré de toute sa gang ; Katara, Gaara, Sasuke, Kankurô et Naruto ^^ Un humour a en mourir de rire xD
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 20/12/2008
Hehe Deuxieme chapitre :D je sais, je lecris vite x) ses parce que je veux trop que vous lisez le chapitre avec la p'tite guimauve brulée xD Karine, tu sais de koi je parle xDD



Chapitre 2: Le sceau maudit



Introduction

Revenons au premier chapitre... Bref résumé, Zuki, étant petite, est devenue élève d'Orochimaru. 8 ans plus tard, environ, Orochimaru apporte Sasuke Uchiha (tout le monde le connais, j’espère) et c'est là, qu'elle se rend compte qu'elle n'aurait jamais dû laisser sa famille adoptive pour cet homme-serpent (minable ) ... Et voilà le deuxième chapitre pour vous, plus d'action et plus d'humour


________________________________________________



-Comme ça, tu es ma démone, Zara? Pensa Zuki en parlant au léopard.
-Oui, alors je peux tout savoir sur les autres. Tu peux me sortir de ton corps et me libérer, mais je reviendrai toujours car, tel est la décision d'Annah. Sinon, tu peux te transformer en moi-même. Comme ça, tu auras mon chakra en plus du tien. Tu seras plus forte qu'avant. Répondit Zara.

Arrivés à destination, les deux ninjas entrèrent dans le repère. La jambe de Zuki faisait moins mal, ce n'était que quelques éraflures. Elle claqua la porte et alla voir Orochimaru. En entrant dans sa chambre, elle sortit son katana et appuya la pointe sur la gorge de l'homme-serpent.

-Zuki, tout va comme tu veux? demanda-t-il.
-J'ai l'air d'aller bien, d'après toi? répondit-elle.

Elle le regarda dans les yeux, il y avait une telle colère.

-Dit-moi. Que me veux-tu? Dit-il d'un ton calme.
-Où est Annah?

Le maître sourit, et se mit à ricaner. Zuki fronça les sourcils.

-Ça va comme tu veux toi aussi? Si tu ris, c'est que tu prends plaisir à avoir un katana sous le menton. Dit-elle, sérieuse.
-Je vois que tu as trouvé Zara. Dit-il.
-Oui, tu as peur?
-Non, pas du tout, tant que je peux te faire le sceau maudit! Hurla-t-il, toujours en riant.

De la boue coulèrent sur l'épée et un cri perçant s'ajouta. Un autre Orochimaru vint pour lui mordre le cou, mais Sasuke le coupa avec son katana.

-Merde, encore un autre clone! S’étonna Sasuke, voyant de la fumée autour de lui.

En arrière, on pouvait apercevoir Kabuto, aidant Orochimaru à la battre. Soudain, les yeux de Zuki virèrent aux rouges et ses dents s'agrandirent. Sa démone léopard avait pris place. (oh oh... attention) Une grosse bataille commença...


____________________________________________



-Orochimaru! Qu'as-tu fais d'Annah! Hurla Zuki, observant ce dernier longeant sur le sol.
-Que me donneras-tu en échanges de cette information Zuki? Dit-il dans un rire démoniaque.

Il fit quelques maudras et disparut avec Kabuto. Il n'avait pas pu lui imposer le sceau maudit, il le fera donc plus tard, c'est ce qu'il s'était dit.
Zuki revint enfin à la normale.

-Tu vois ce qu'Orochimaru t'as fait? Pourquoi tu as quitté Annah pour aller avec lui? Demanda Zara, sur un tout inquiet.
-Je n'en sais rien. Répondit Zuki, s'appuyant sur un mur.

Sasuke s'approcha vers elle et lui dit :

-Ça va, tu n'as rien?
-Oui, ça va. Dit-elle d'une faible voix.
-C'était quoi ce léopard? Une sorte de démon?

Elle hocha la tête et laissa tomber son katana.

-Je quitte tout de suite cette place. Je ne veux pas rester avec ce minable qui à peut-être tué ma famille.

Se levant, elle vit un genre de tatouage dans le cou de Sasuke. Rapidement, elle se baissa et examina la tache.

-Huh? C'est quoi ça?
-Heu... ce n'est rien... Répondit-il essayant de cacher le sceau.

Il se leva et sortit du repère en boitant.

-J'en ai assez qu'on me cache la vérité ! Allez, dit moi qu'est-ce que c'est! Cria-t-elle, le rattrapant.

Il se retourna, puis répondit aussitôt :

-Tu sais, Orochimaru a essayé de te mordre...
-Oui...?
-Et bha, il... il me l'a fait à moi, C'est le sceau maudit. Quand je me bats, habituellement, la marque s'active et Orochimaru me donne une telle force. C'est pour cela que je suis venu ici, je veux tuer mon frère.
-OH!! C'EST TOI!!
-De quoi c'est moi?
-C'est ton corps qu'il veut prendre!
-Heu...de quoi tu parles? Répliqua-t-il, en arquant les sourcils.
-J'avais entendu Orochimaru parler d'un genre de sceau qu'il imposait aux gens, mais je n'en savais pas plus. La seule chose que je savais, c'était quand mettant le sceau, il allait prendre leur corps pour être encore plus fort car il aurait leur force en plus. Il parlait d'une certaine personne avec le Sharingan...et...

Elle pointa ses yeux. Les yeux de Sasuke étaient rouges, c'était bien le Sharingan. Il le désactiva aussitôt.

-Oh. Fit-il.
-De comment ça, juste "Oh" ? Mais tu ne comprends pas! Il veut prendre ton corps! Il faut quitter ce village avant qu'il ne nous retrouve et qu'il te tue. Affirma Zuki. En plus, il voulait mettre le sceau à moi aussi!

Sasuke leva les sourcils et souri :

-Tu t'en fais pour moi maintenant, Zuki ?
-Oh... la ferme et marche! Dit-elle, gênée.


_______________________________________________________



Arrivés enfin à Suna, comme ils l'avaient prévu, ils remarquèrent que tous les genins allaient vers Konoha.

-Qu'est-ce qu'il fou tous ceux-là? Demanda Zuki.
-C'est l'examen des Chûnnins. Dit un gars avec des tracés mauves aux visages. Tu ne le savais pas?
-Non, je viens d'un autre village, Oto. Répondit-elle.
-Aaaaah!!
-Quoi, aaaaah?
-Si un garde te vois, tu vas te faire massacrer. Tiens, j'ai un bandeau de trop, prend-le.
-Ok, merci, et pour mon ami? Dit Zuki, Pointant Sasuke.

Le gars grimaça.

-Son ami... Sasuke. Je ne l’aime pas du tout. Il ne sort pas avec j'espère... Pensa-t-il.

Il lui lança un autre bandeau en grognant.

-Alors, tu t'appelles...? Demanda-t-il.
-Zuki, et toi?
-Kankurô Du Désert. Beau gosse, non?
-Non.

Kankurô se retourna après la petite remarque de Zuki.

-J'vais l'avoir cette poulette, elle n’a pas fini avec moi... Pensa-t-il.

-T'es venue ici pour quoi? Demanda-t-il.
-Pas tes affaires. Dit-elle.


____________________________________________________



Ils arrivèrent tous à Konoha pour l'examen des Chûnnins.

-Tu fais l'exam, toi? Dit Kankurô.
-Ouais, et toi Sasuke?
-Non, je l'ai déjà réussi.

Bref, Zuki se rendit à la troisième et dernière épreuve. Pendant un combat, Zuki remarqua une jeune fille de la même âge qu'elle. Elle semblait forte et n'avait pas d'émotions. Soudain, la fille se retourna vers Zuki. Elle avait un regard différent des autres. Subtilement, elle demanda à Kankurô:

-Tu connais cette fille?
-Elle, C'est Katara. Ne t’approche pas d'elle! J'ai essayé de la draguer, même juste de lui parler et elle m'a frappé! Ensuite, je... Commença-t-il.
-C'est bon Kankurô, je ne veux pas savoir ta vie. Dit Zuki.

Tout à coup, le combat finit, un autre débuta.

-Les deux prochaines combattantes sont... Zuki et Katara! Dit le Sensei qui contrôlait les batailles. ( Hayate Gekko )
-Parfait. Se dit l'adolescente.
-My god, tu vas te faire TUER !

Elle se retourna vers lui et lui jeta un regard noir. Il se tait aussitôt. En allant pour descendre les escaliers, Sasuke la prit pas le bras puis lui siffla :

-Bonne chance.


________________________________________________



Peu de temps après, les deux jeunes kunoichis étaient réunies au centre de l'endroit, devant des milliers de spectateurs. Hayate les observa et donna le signal de départ.
Aussitôt, Katara apparut derrière Zuki, qui était surprise de sa rapidité, mais elle ne se laissa pas faire. Elle attrapa son katana pour la blesser, mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparue.

-Merde, elle est trop rapide. Zara, j'aurai peut-être besoin de toi.
-Je ne peux pas sortir, les démons ne sont pas permis pendant cette troisième épreuve de l'examen des Chûnnins. Dit Zara.
-J'ai dit "Peut-être" ...

Katara alla pour l'attaquer, mais elle l'évita juste à temps.

-...the end of your life! And if you get to heaven... Chantait Kankurô dans la foule (sur l'air de la toune Dead ) Ces deux filles là, elles vont s'entretuer, je te le dit, mec!

Zuki monta sur le mur et sauta pour redescendre. Cependant, elle utilisa une technique de terre pour faire soulever celle-ci. Il y eut de grosses mottes de terre qui forma de grands rochers. L'un d'entre eux toucha presque Katara, qui l'avait évité juste à temps.

-Let's go les filles! Montrer nous comment vous pouvez être féroces!! Cria Kankurô.

Toujours au combat, les deux filles s'attaquaient toujours. Zuki fit quelques maudras, puis forma une grosse boule de feu qu'elle enfonça dans la terre. Par un trou proche de Katara, des flammes sortit et la blessa au coude. Furieuse et essoufflée, cette dernière lui dit :

-Ah, ouais? Tu veux faire ça? Et bah tu vas le regretter ma fille!
-Pourquoi je le regretterai?
-À cause de... ça!

Une corne lui sortit du visage, Ses yeux changèrent aux rouges et des ailes de dragon lui poussa au dos... en fait, elle était maintenant une dragonne.
De la fumée lui sortait des narines chaque fois qu'elle expirait. Hayate essaya de l'empêcher de continuer et plusieurs gardes aussi. Mais ils n'y arrivèrent pas ! Ils laissèrent Katara car elle était trop forte... mais pas pour Zuki!

-Zara, à nous de jouer! Laisse tomber les règlements et allons-y! Dit-elle à sa démone.
-Si tu l'dis! Dit Zara

Un grand léopard pris la place de Zuki. Les spectateurs étaient étonnés, d'autres étaient apeurés à l'idée de voir deux démones qui se battent. Il y en avait qui partaient même, et d'autres qui descendaient pour voir de plus proches la bataille.

-Onyxia... Dit Zara à la dragonne.
-Zara...
-Comment vont tes chéris? Dit la léopard, d'un ton plutôt sarcastique.
-Oh...très bien. Et Zashido?
-Excellent. Il est très doué. Je dirais même plus que toi!

Onyxia gronda, laissant échapper du feu de sa gorge.

-Ce sera donc facile de te vaincre ma chère! Ria Zara.

Sur ce, elle s'avança vers l'animal pour la battre, mais un autre démon apparut entre les deux femmes.

-Qui c'est, lui??


___________________________________________________




hehe, qui est ce mystérieux démon O.O surprise ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: