Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Zuki et compagnie

C'est Zuki , mon personnage, a qui on raconte en gros sa vie et toutes les péripéties qui peux se produire quand elle est entouré de toute sa gang ; Katara, Gaara, Sasuke, Kankurô et Naruto ^^ Un humour a en mourir de rire xD
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 17/12/2008
Premier Chap :D jsuis fiere de le mettre sur Won, enfin!
cette fic, j'l'ai fait vla un p'tit bout. j'lai fait lire a mon amie Karine ( qui est Katara dans la fic ) et elle était crampée O.O 'fin, jespere qu'elle l'était vraiment x)
Bonne lecture a tous :)




Chapitre 1: Le début...



Petite introduction

Prénom : Zuki
Nom : ???
Âge : début : 8 ans Plus tard : 16 ans
Cheveux : Noirs et mauves
Yeux : verts
Physique: Mince

__________________________________________________________


Cette histoire raconte la vie d'une petite fille nommée Zuki.
Tout commence par sa naissance, un terrible accident pour les deux parents qui ne voulaient pas d'enfants. Dès que le bébé sortit de sa mère, elle fût amenée à l'orphelinat.

-Ce bébé est un accident! Je ne le veux pas! Qu'on l'envoie à l'adoption! » Criait la mère.
-Je te l'avais dit de te faire avorter aussi! » Disait le père.
-Et toi, t'aurais dû mettre un condom, hein! »

Ainsi, l'enfant, n'ayant pas connu ses parents, elle fût adoptée par une dame du nom de Annah. Elle avait deux autres enfants, mais Zuki ne se préoccupait pas d'eux car elle était triste. Elle avait le pressentiment d'être impliquée dans un gros mensonge.
Une journée, pendant que sa famille adoptive travaillait dans les champs, elle s'aventura dans la forêt. Zuki avait créé un clone pour que sa "supposée" mère ne s'inquiète pas.
Dans la forêt, elle y trouva des branches entrecroisées, qui formaient une mini-cabane.

-Quelques détails et cette cabane sera parfaite. Se dit-elle.

Étant donné que Zuki contrôlait bien la Terre et le Feu, elle fit grandir l'arbre et alluma un feu pour être bien au chaud.
Les jours passaient et elle y revenait toujours, cependant, un homme y était quand elle s'y rendit.

-Qui êtes-vous monsieur? Demanda Zuki serrant sa peluche en léopard contre elle.
-Monsieur? Je dirais plus un "homme-serpent". Répondit-il.

Zuki baissa le regard et recula de quelques pas, mais l'homme avança vers elle.

-Alors, c'est toi la petite Zuki... Marmonna-t-il.
-Comment savez-vous mon nom? Dit-elle, reculant encore.
-Mon ami Kabuto t'a vue l'autre soir.
-Ça n'explique pas comment vous savez mon nom.
-Ma chère, il est écrit sur ta maison de bois...

Elle regarda sa cabane, mais elle n'avait jamais marqué son nom sur celui-ci.

-Ce n'est pas moi qui ai écrit ça.
-Bref, je le sais maintenant.
-Mais... le vôtre? S'exclama-t-elle. Je vous parle, mais je ne sais toujours pas votre prénom.

Il allait faire demi-tour, quand il revint sur ses pas.

-Orochimaru. Répondit l'homme-serpent.
-Que voulez-vous au juste? demanda Zuki.
-Ce serait plutôt à moi de te le demander, Zuki. Ce n'est pas moi qui ne sait pas son passé, toute la vérité. Que veux-tu au juste, TOI?

Elle resta bouche bée, toujours en serrant son toutou.

-Il sait mon passé? Vraiment tout? se dit-elle, voyant Orochimaru partir de son côté.

______________________________________________


Le Lendemain, Zuki décida d'explorer la forêt, pour peut-être y trouver le repère d'Orochimaru. Comme de fait, vers la fin de celle-ci, elle découvrit un immense manoir sombre, qui devait sûrement être celui de l'homme d'hier.
Curieuse, la petite fille aux cheveux mauves et noirs s'y aventura et y entra, sans faire de bruit. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

-J'ai aussi besoin de lui. Il est fort et puissant, je ne veux surtout pas qu'il me glisse entre les mains! entendit Zuki à travers la porte.
-Oui maître. dit une autre voix, celle de Kabuto.
-De quoi ils parlent, ceux-là? Dit-elle à elle-même.

Zuki se retourna et sursauta, car Orochimaru se tenait droit devant elle.

-Hiii! fit-elle.
-Tu es venue pour...? dit-il, d'un ton sarcastique.
-Vous le savez. répondit-elle, sans hésiter.

Il l'amena dehors et lui dit:

-Et qu'est-ce que j'aurai en retour, si je te le dit?
-Heu...

Elle s'arrêta un moment puis dit ~

-Moi.
-Pourquoi dis-tu cela?
-Je vous ai entendu parler avec quelqu'un et vous avez parler de force.
-Oui, et?
-Et je suis forte.

Orochimaru souri.

-Excellent, elle tombe dans mon piège. se dit-il.


Trois jours plus tard, Zuki revint s'entrainer avec Orochimaru. Il avait accepté l'offre, son passé, contre sa force, mais la fillette ne savait pas qu'elle avait tombé dans son piège, qui pourrait même... la tuer.

________________________________________________


-Rasengan!

Les années passèrent et Zuki avait maintenant 16 ans. Elle maîtrisait parfaitement les cinq éléments ; l'eau, le feu, le vent, la terre et la foudre. Tout en faisant un Rasengan vers le manoir, Orochimaru apparu.

-Aaah! Attention! hurla-t-elle., désactivant son jutsu.
-Toi attention... on a un invité. Dit-il.

Il avança, laissant passer un beau gosse de 17 ans environ, aux cheveux noirs et au regard sombre.

-C'est qui lui? Dit Zuki.
-C'est Sasuke Uchiha. Dit Orochimaru.
- 'lut. Dit Sasuke.

Sasuke regarda le Rasengan de Zuki, presque disparu, puis dit à son maître :

-He! Tu lui as montré le Rasengan! Moi, j'ai à tuer mon frère et tu m'le montre même pas?
-oh, pleure pas toi...
-...Non, mais c'est vrai! Tu ne m'as juste montrer des affaires cucu, comment veux-tu que je batte mon frère avec ce que tu m'as enseigner?
-Pff...je suis tanné. T'es comme un bébé Sasuke. Zuki, montre-le-lui. Moi, j'en peux plus... Termina Orochimaru, les laissant seuls, ensemble.

___________________________________________________________


Zuki regardait l'herbe pousser, tandis que Sasuke la dévisageait d'être la préféré d'Orochimaru.

-Bon, allez, tu me le montre ou pas?
-Non. Ce serait trop compliquer pour toi. répliqua-t-elle.

Sasuke se choqua puis s'approcha de Zuki.

-Allez!! J'en ai de besoin!
-Tu penses que je vais l'enseigner à un bébé comme toi? Dit-elle.

Sasuke croisa les bras, puis Zuki alla dans la forêt, car elle n'avait rien d'autre à faire... à part montrer au nouveau comment faire un Rasengan, mais ça ne lui tentait pas. En plongeant entre les arbres, elle se rendit à sa cabane qu'elle avait fabriquée étant petite.

-Vieille, sale, mais il y a tellement de souvenir... se dit-elle à voix basse, frottant le bois dur de la maison. Mais...Annah!

Zuki fonça plus loin dans les bois, à la recherche de sa mère adoptive. Arrivant à l'endroit où elle habitait habituellement, tout était rasé. Il ne restait que quelques débris.

-Mais... qu'est-ce que j'ai fait! J'ai quitté Annah pour ce stupide serpent?? Hurla Zuki. Si j'aurais été là, si j'aurais resté avec elle... elle...

Elle s'appuya sur un arbre et regarda le ciel. Ses pensées étaient toutes sur Orochimaru. À dire qu'elle avait échangé tout ce que cet homme savait à propos de son passé contre elle.

-...elle serait en vie... du moins j'espère...
-Ne sois pas triste... dit une voix qui venait d'en arrière.

Zuki se retourna, toujours appuyé contre l'arbre. Un gros léopard marchait vers elle à pas lents. Il dit :

-Elle est encore en vie, ne t'inquiète pas...
-( wtf... un léopard qui parle ) Qu'est-ce que t'en sais, tu n'es seulement qu'un léopard. répliqua Zuki.
-Et? Je peux savoir ce qui se passe, je peux entendre ce qu'on dit et je peux parler comme tout les êtres humains. Dit-il.
-Pour...pourquoi es-tu là? Demanda l'adolescente.
-Annah. Elle veut que je sois...
-Que tu sois quoi?
-...que je sois... ta démone. Termina-t-elle.
-Qu-quoi??

Zuki se leva rapidement et marcha vers les ruines de la maison.

-Je suis désolé de faire ça, Zuki.
-De faire quoi?

Le léopard pris sa patte et l'appuya sur le ventre de la jeune femme. Elle s'évanoui sur le coup.

__________________________________________________________

-Heu?

Elle était étendue sur le gazon et la boue. Elle tenta de se lever, mais sa jambe était prise dans plusieurs branches pointues. Elle tira de nouveau, mais ça lui faisait atrocement mal.

-Zuki, ça va? Dit Sasuke en courant vers elle.[/i]
-T'en penses quoi?? Cria-t-elle en pointant sa jambe blessée.[/i]
-Oh, attends, je vais te sortir de là.
-Y'était temps.
-Hé, contente toi que je te sors de là, parce que je pourrais très bien te laisser crever ici!
-Tu veux que je te montre le Rasengan? Eh, been sors moi de là, et vite. Faut que je vois Orochimaru.
-Pourquoi?

Zuki soupira, puis dit:

-C'est ennuyant parler avec toi Sasuke. Allez, aide-moi.
-Arrête d'être aussi bête avec lui, Zuki. Il te plaît, avoue-le! Dit une voix dans sa tête.
-Hein? Qui a parler?

Elle se frotta l'oreille, puis Sasuke la prise dans ses bras pour l'amener jusqu'au manoir. Elle commença à rougir.

-À qui tu parles? Demanda-t-il.
-Attends, chuuttt! Lui ordonna-t-elle.
-Zuki, embrasse-le, tu es dans ses bras! Répéta la voix.
-Tu te la fermes, je ne vais pas l'embrasser! Dit-elle.
-Embrasser qui? Dit Sasuke.
-Oh, toi, j'te parle pas.
-Pourquoi es-tu si dure...vous êtes amoureux tout les deux! T'as remarqué ses joues écarlates? Il est si beau, en plus...
-Oh! Hé! Il est à moi! cria Zuki.
-?!?!
-Tu vois, tu l'aimes toi aussi! Dit la voix de nouveau.

Sasuke échappa Zuki, involontairement.
-oh, je suis désolé, c'est parce que... excuse-moi.
-Ouais, ouais, fais juste te la fermer et me porter, ça va être correct. Dit-elle en lui mettant la main dans la figure.

_______________________________________________________




ooouuuuhhh MAIS-QUE-VA-T-IL-SE-PASSER :O



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: