Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La princesse et la poupée

Neji est chargé d'éliminer le clan Chenyang car il peut se révéler dangereux pour les Hyûga. Abandonnant sa bien-aimée, et cousine, Hinata, il se met en route pour accomplir son devoir. Le soir du massacre il rencontre la belle princesse héritière des Chenyang, Tenten. Il est immédiatement envouté par son charme, et la laisse donc s'enfuir. Ce geste lui interdit de revenir chez lui, étant considéré comme un traître. Il décide donc de rejoindre Tenten.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6341 | Comments: 26 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Minsky (Féminin), le 15/12/2008
Petite histoire qui m'a bien torturé les méninges ^^
L'une de mes première longue fic potable (de mon point de vu)
N'hésitez pas à donner vos impressions.




Chapitre 1: Tsukiyo



La princesse et la poupée.

Chapitre 1 : Tsukiyo
(tsukiyo = nuit de pleine lune)




Les nuits de pleine lune sont toujours effroyables. C’est la pleine lune qui transforme les gens les plus pacifiques en bêtes sanguinaires, rend la plus charmante des forêts en lieu d’épouvante. C’est peut-être à cause de cette image donnée par les contes pour enfants, qu’ils ont décidé d’attaquer une nuit de pleine lune. De plus la nuit c’est plus discret pour exterminer un clan ; et pour les Hyûga, l’obscurité n’est pas un danger…


« La paume du Hakke. »

Le génie envoi le corps de son adversaire valser contre le mur. L’homme retombe, un filet de sang s’échappant de son crâne fendu par le choc.
Ce spectacle ne lui fait ressentir aucune émotion, ni peur, ni dégoût pour son acte.
Il repense à Hinata. C’est pour elle qu’il se salit les mains. Si le clan Chenyang serai resté en vie sa cousine courait un grave danger en tant qu’héritière des Hyûga. Jamais il ne veut la voir mourir, assassinée par une tierce personne. Il l’aime plus qu’au raisonnable, il en est dépendant. Il lui est totalement dévoué à sa poupée. « Sa poupée », ce surnom la définit merveilleusement bien. Son visage blanc et délicat, ses longs cheveux qui balancent entre le bleu nuit violacé et le noir, ses grands yeux perles et son petit air timide fait penser à ses poupées de porcelaine qui peuvent se briser dans un mouvement brusque.
Il avait donc accepté cette mission sans hésiter, avec une seule obligation donnée par Hinata, revenir vivant. Que ferait-elle notre petite Hyûga sans son cousin, et amant, pour la protéger ? Qui la prendrai dans ses bras ? Quel corps la réchaufferait si ce n’était pas le sien ?

Neji enjambe les cadavres de ses précédents ennemis, vaincu par les techniques que lui apporte son œil. Il continue à marcher dans un couloir morbide, où les corps inertes des Chenyang s’entassent, leur sang tâche les parois de plâtre, des armes sont plantées soit dans les murs, soit dans la chair des hommes au sol.
Le Hyûga fait coulisser la porte de la seule pièce où il n’est pas encore allé. Au milieu de la salle se tient une femme assise.
Elle a le teint pâle, une bouche fine, dont les lèvres sont délicatement peintes de rouge, un petit nez, un long cou qui aboutit sur une poitrine généreuse. Ses yeux noisettes ayant perdu leurs éclats, comme éteints, fixent d’un regard mort l’un des coins de la salle. Quelques mèches brunes s’échappent gracieusement de ses chignons tombant, se mêlant aux rubans et aux décoration qui agrémentent sa coiffure. L’une des manches de son kimono bleu nuit parsemé d’étoiles dorées, glisse le long de son épaule, agrandissant son décolleté. La lumière de la lune passant à travers la fenêtre ouverte dans son dos, rend la scène magique, irréelle, vous auriez dit un ange.
La brune détourne doucement les yeux vers l’assassin.

« Qu’attendez-vous pour me tuer ?, demande-t-elle d’une voix calme mais ferme. Elle ne semble ni énervée, ni terrifiée. Alors, reprend-t-elle, pourquoi ne me tuez-vous pas ? Vous hésitez ? Pourtant lorsque vous avez pris la vie de chaque membre de ma famille vous ne posiez pas de question ! »

Son ton, devenu plus dur, blesse le Hyûga. Il vient enfin d’ouvrir les yeux. Cette femme n’est pas si différente de sa cousine, elle vient de perdre tout ceux qu’elle aimait en une nuit, et c’est lui qui les a tué. En un instant, il s’imagine Hinata à sa place ; pleurant sur les défunts, maudissant leurs meurtriers. Elle aurait honte de lui si elle savait qu‘il avait tué tous ces gens sans hésiter. Une sensation nouvelle s’empare du Hyûga, lui rongeant le corps, lui torturant l’esprit. Ce sentiment a un nom, le remord. Il lève la tête et plonge ses yeux neiges dans ceux chocolats de la princesse. Il essaye de la comprendre, de la cerner, à travers ses pupilles, peut-être même s’excuse-t-il. Elle soutient son regard, si elle baisse la tête elle a perdu.
Ils auraient pu s’affronter de cette manière, si une petite fille ne serait pas arrivée à cet instant précis.

« Saki, qu’est-ce que tu fais là ?!, s’écrie la brune d’un ton sévère, légèrement étonnée.
- Tenten-sama, sanglote la fillette, je ne veux pas que vous mouriez. »

Tenten se retourne vers le Hyûga, avec un regard qui en aurai tué plus d’un.

« Tuez-moi si ça vous chante, mais laissez Saki en vie. Je doute qu’une enfant de cinq ans soit un danger pour vous, ironise-t-elle. »

Neji n’a pas le temps de répondre aux provocations de la belle ; un de ses confrères aux yeux blancs vient de pénétrer dans la chambre. Un sourire mauvais se trace sur le visage du nouvel arrivant lorsqu’il voit la princesse.

« J’ai vu le carnage dehors, félicitations Neji. Tu es véritablement le génie de notre clan. En plus tu as trouvé leur princesse. Plutôt mignonne d’ailleurs. Tu me laisse m’amuser avec elle avant de la tuer? »

Tenten grimace. Cet homme la dégoûte. Elle prend Saki dans ses bras. La gamine va se blottir contre la poitrine de sa protectrice. L’homme s’approche d’elles, toujours avec le même rictus. Après seulement deux pas, il tombe à genoux, puis vient écraser sa tête au sol, un kunaï planté dans le sommet du crâne.
Tenten cache le visage de la petite dans son cou pour lui épargner le spectacle, elle regarde ensuite Neji. Aucun doute, c’est lui qui a lancé l’arme ; il a encore le bras tendu. Elle le dévisage, comme pour essayer de trouver dans ses yeux la raison de son acte. Le Hyûga se dirige vers elle et la force à se lever. Il constate qu’elle fait la même taille qu’Hinata, une tête de moins que lui.

« Enfuyiez-vous avec l’enfant, lui glisse-t-il à l’oreille, je les retiens ne vous inquiétez pas.
- Pourquoi faîte vous cela ?
- Partez c’est tout, ordonne-t-il le regard sévère, insensible au compromis. »

La princesse ne se fait pas plus prier. Elle se glisse à la fenêtre, saute et disparaît dans la nuit, la gamine dans les bras. Il la regarde s’enfuir, elle est vraiment belle.
Il se rend compte qu’il a peut-être fait une erreur. Désormais, il peut faire une croix sur ses projets avec Hinata et peut également dire au revoir à son clan. Ce qu’il va faire est impardonnable, il en est conscient. Il active le Byakugan et se met en position de combat. Bientôt des shinobi de son clan arrivent pour vérifier si le travail est terminé. Ils ne pourront pas faire leur rapport, Neji est déjà tâché de leur sang. Un seul mot peut le définir à ce moment précis, « traitre ».




*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*








The Minsky’s stories :

Nouvelle longue fic que je vous avais promis. C’est le début, donc certains personnages ne sont pas encore entré en scène. Il est d’ailleurs possible que certaine personnes ne fasse pas partit de la fic.

Bon si vous voyez des fautes dîtes-le moi, et n’oubliez pas de donner votre avis.



*Minsky*




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: