Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la descendance d'un art

Oharu Yuki est un jeune shinobi vivant a Konoha depuis maintenant 18ans, faisant partis d'un clan maniant le mokuton, cette histoire raconte sa vie ainsi que celle de nos ninjas préférés, elle se passe quelques mois après le début de shippuden. Bonne lecture
Version imprimable
Aller au
ero senin44 (Masculin), le 15/12/2008
Bon et bien je vous souhait bonne chance pour lire ce que mon esprit dépravé a produit, peace :D



Chapitre 1: presentation



OHARU Yuki

Je suis un garçon assez hum....bipolaire dirons nous. Et oui je peux très bien être gamin, excité et faire des vannes pourrites à tout bout de champs que être calme et réfléchi en situation de crise. Enfin bref, on ne va pas passer 1h sur mon caractère disons insupportable.

J'ai 18ans, je ne suis pas très grand, environs 1m75, les yeux verts, brun avec mes cheveux indomptables, et une peau particulierement blanche, c'est pour sa que mes parents m'ont appellés ainsi, et oui Yuki signifie neige, ma peau pourrait presque se confondre avec hélas pour moi.

Généralement quand on me croise je suis habillé d'un short ninja blanc, banal, d'un t-shirt noir avec le symbole de mon clan derrière, des bandages sur mes bras, et à oui, j'aime bien porter mon bandeau frontal accroché à ma cuisse. Même quand je ne suis pas en mission j'aime me balader sur les toits de Konoha avec pour seul ami mon katana accroché au dos, mais n'allez pas dire que je suis associable non plus, même si mon clan est considéré comme plutôt fermé.

Ah? Je ne vous l'avais pas dit? Et bien oui je fais parti d'un clan, le clan Oharu comme mon nom l'indique, il a pour symbole un arbre, un chêne pour être précis, ce n'est pas un très grand clan pour Konoha, on doit à peine être une trentaine mais notre kekkai genkai fait que nous sommes assez fort. Oui, certains de nos membres, dont moi, maîtrisons le mokuton, d'après les rumeurs qui traineraient dans le village le fondateur de notre clan serait un fils illégitime du premier hokage, enfin bon personne ne le sait vraiment à part l'hokage lui même et les anciens, pour tout dire je m'en fou un peu.

Si je me bat bien? Je suis chuunin et on va dire que je me débrouille, mon point fort est surtout dans le maniement du katana où je ne suis pas mauvais d'après mon sensei, sinon je me débrouille pas terrible en genjutsu et je maîtrise quelques techniques héréditaires de mon clan en ninjutsu plus quelques techniques doton et suiton, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Malgré tout il parait que j'ai le niveau d'un chuunin fort ou d'un petit jounin d'après mon sensei mais j'ai l'impression qu'il en fait un peu trop, pour moi je suis dans la normal.

C'est vrai j'oubliais un truc important, je suis un pervers.... euuuh calmez vous mesdames! J'aime juste admirer la beauté féminine....nue, enfin on l'apprécie plus à sa juste valeur dans son costume d'Eve que cachée sous un uniforme, ou une large robe, quoi que s'il y a du vent....

Enfin bref, et dire que tout ca, c'est à cause d'un vieux! Oui un jour je passais près du rotemburo, et là j'ai croisé un vieux avec une longue chevelure blanche qui ma refilé son bouquin et m'a dit d'en prendre soin s'il ne survivait pas, sur le coup je n'ai pas tout compris avant de voir une horde de femmes enragées le poursuivre avec des savonnettes et grattoirs.

Curieux de nature j'ai lu ses notes et depuis impossible de sortir ces images de ma têtes, autant vous dire que mon équipière a du vécu, et ma tête aussi à force de me faire prendre, mais bon sa développe ma furtivement comme j'aime le dire. Si mon clan savait sa, je crois que je serais bon pour la mise à mort, encore pire que chez les Hyuuga, et dieu seul sait que Hyashi-dono n'est pas un tendre quand il s'y met, mais tant que mes petites virées n'arrive pas aux oreilles de l'Hokage je suis sauvé, car l'Hokage est une femme assez effrayante, une blonde magnifique et avec une poitrine surdimensionnée, mais effrayante lorsqu'elle est en colère, l'autre jour j'ai vu un blond en tenue orange et noire, un peu plus jeune que moi, se faire éjecter par la fenêtre avant de se recevoir le bureau sur la tronche, il devait avoir essayé de lui toucher les seins à mon avis.

Bon je crois que j'en ai dit assez sur moi non? Vous en voulez encore? M*rde z'êtes lourds, ba je sais plus quoi dire moi en plus mon sensei m'appelle bon désolé je vais devoir vous laisser, à plus.
pouf *disparait dans un nuage de fumée*




Bon et bien voila mon petit chapitre d'intrduction, pour l'instant je n'ai pas parler des autres personnages de shippuden sauf la petite référence a notre Naruto national, mais si cela vous plait et que j'ai pleins de coms^^, je continu cette fic et vous ferez un feu d'artifice de surprises :D
Je sais qu'un nouveau personnages peut rebuter certains mais ne vous arréter pas a sa ;)
peace




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: