Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Naruto ne cesse de penser à elle depuis trois ans. A cette fille, cette mystérieuse et magnifique jeune fille qui dansait nue à la cascade, sous la pâle lumière de la lune.
Cette apprentissage durera sept jours et sept nuits. Sept jours et sept nuits durant lesquels il va souffrir, aimer et réfléchir. Sept jours et sept nuits au bout desquels il devra donner sa réponse à la question qu'elle lui pose chaque soir :
- As-tu découvert qui j'étais ? Naru / Hina
Après une nuit de sommeil, les deux amants de minuit se levèrent dans l’espoir que le rêve qu’ils avaient vécu n’en soit pas un. L’absence du bijou pour l’un et la présence de celui-ci pour l’autre témoigna de la véracité des faits pour sauter de joie à l’idée de savoir que quelqu’un, en ce monde, les aimait.
La première journée passa. Naruto, ce jour-là, flâna dans les rues de Konoha au lieu de s’entraîner. Il pensait à chacune des filles qu’il connaissait. Mais aucune ne lui paraissait possible. En fait, et malheureusement pour lui, l’idée qu’Hinata puisse être la fée des eaux ne l’effleura même pas. Par contre, il s’interrogea longtemps, et stupidement sur l’idée que cela puisse être Sakura.
« Ses cheveux ne sont pas assez longs » fut la seule raison qu’il trouva pour réfuter cette hypothèse.
Hinata, de son côté, ne pouvait se permettre de flâner insouciamment. Elle alla donc s’entraîner pour se changer les idées.
Et c’est comme ça que la première nuit arriva.
A nouveau, les deux amants se retrouvèrent à la cascade, l’un les yeux bandés et l’autre nue. L’une offerte et l’autre aveugle.
S’embrasser passionnément et langoureusement fut leur première action. Ensuite, ils discutèrent de tout et de rien. Pour ne pas aborder de sujet personnel, ils parlaient de la pluie et du beau temps, de la beauté de la nature, des gens du village.
Puis, Hinata lui posa la question.
- Alors, as-tu découvert qui j’étais?
Et Naruto se vut forcé de répondre par la négative. Bien sûr, il ne pouvait se permettre qu’une réponse. Et donner la mauvaise conduirait à la fin du rêve. Pourquoi ? Car donné le nom d’une fille revenait à avouer que c’était d’elle dont il tomberait amoureux en réalité. Que c’était en elle qu’il voyait la fée des eaux.
- Non, ma douce. J’ai cherché, mais je n’ai rien trouvé.
- Alors il ne te reste plus qu’à persévérer, mon amour. Il te reste encore six jours et six nuits.
- Et je trouverais, ô belle fée de la nuit.
Hinata sourit du compliment, et comme la nuit précédente, elle s’éclipsa. Elle s’était doutée qu’il ne trouverait pas et avait honte du plaisir qu’elle prenait à ce petit jeu.
Deuxième jour, deuxième nuit. Une épreuve?
A quelques exceptions près, la deuxième journée se déroula comme la première. Hinata partit s’entraîner et Naruto fit de même. Ils ne s’entraînèrent pas au même endroit et ne se virent donc pas.
Ce jour-là, Naruto ne put beaucoup penser à la mystérieuse dame des bois. Il passa en effet la journée avec Sakura et Sasuke, revenu récemment sans pour autant avoir accompli sa vengeance. Il s’entraîna en leur compagnie, discuta avec eux et enfin, le soir venu, mangea avec eux.
Il retrouva, une fois de plus, sa douce et tendre aimée sous la cascade, là où tout avait commencé.
De nouveau, ils s’embrassèrent à la faveur de la lune. Leur baiser fut cette fois passionné et tendre. Pour la première fois, Naruto osa poser ses mains sur la taille fine de sa bien aimée.
Ils discutèrent. Ce jour-là, Hinata parla, de son père, sans le nommer. Elle lui raconta comment il ne l’avait jamais apprécié telle qu’elle était, comment il ne cessait de la rabaisser. Naruto compatit à sa douleur et la serra dans ses bras pour la réconforter.
Puis, lorsque les larmes d’Hinata furent calmées, elle lui posa la question devenue rituelle.
- Alors, mon bel amour, as-tu découvert qui j’étais?
- Malheureusement, non. Je cherche mais aucune réponse ne me vient à l’esprit.
Hinata fut cette fois blessée par ce que venait de dire le blond.
- De mon côté, ton nom ne quitte jamais mon cœur, Naruto. Je t’aime. Pourras-tu un jour réaliser de qui vient cet amour ?
- Oui, je te le jure. J’y arriverais ! Quoi qu’il m’en coûte!
Et ils se quittèrent à nouveau. Cette fois-ci, Hinata regretta un peu de lui avoir imposé cela. Et s’il ne trouvait pas? Et s’il échouait à réussir cette épreuve?
Troisième jour, troisième nuit. Un indice?
Ce jour-là, Hinata se décida à donner un indice à Naruto. Et alors que l’heure de midi sonnait, elle partit manger chez Ichiraku où elle savait qu’il se trouvait.
Arrivée dans le restaurant, sa gêne habituelle la reprit quand elle l’aperçut.
- C’est parti !
Teuchi se mit à ses fourneaux et Naruto, à cet instant, se retourna vers Hinata.
- Tiens, toi aussi tu adores les ramens au miso, Hinata ?
- Oui…Naruto-kun…comme toi…non ?
Elle ne pouvait empêcher ce stupide bégaiement et se maudit.
- Ouais ! Tu veux manger à côté de moi, Hinata-chan ?
- Euh…d’accord…Naruto-kun…
Elle vint s’asseoir à côté de lui et on lui apporta son bol de ramens. A cet instant, lorsqu’elle lança un timide et traditionnel « itadakimasu », vint à l’idée de Naruto que ça pourrait être elle.
« Hinata ? Non, elle est bien trop timide, même si elle est gentille. »
Et il laissa donc tomber l’idée, au grand damne de la jeune fille.
Le soir venu, ils se retrouvèrent à nouveau à la cascade.
Comme chaque soir, ils se donnèrent un unique baiser. Mais au moment où Naruto embrassait la jeune fille, il sentit sur sa joue une larme. Ce n’était pas une de ses larmes, c’était celles de la jeune femme.
- Tu pleures?
- Oui…
- Pourquoi?
- Je pleure sur mon malheur, Naruto. Car tu es aveugle. Tu n’as pas su découvrir qui j’étais, n’est-ce pas ?
- Non…je suis…désolé…
- M’aimes-tu réellement?
- Bien sûr ! Je t’aime et je t’aimerai toujours! Mais mes yeux me trahissent, mon amour ! Je ne peux déceler celle qui se cache sous un déguisement!
- Tu es aveugle, Naruto, autant qu’à l’instant où je te parle. Ta cécité t’empêche de voir la vérité. Tu dis que tu ne peux me déceler sous mon déguisement. Mais tu te trompes car je ne porte nul masque, nul déguisement. Je suis autant la femme de l’eau que celle de tous les jours. Tu dis m’aimer ? Mais m’aimes-tu complètement ? Ou n’aimes-tu que cette partie que tu as aperçue, un beau soir voilà plusieurs années ? C’est pour ça que je t’ai demandé de découvrir par toi-même qui j’étais, Naruto. Pour que tu apprennes à m’aimer pour ce que je suis.
Naruto tomba à genoux.
- Maudit, maudit soit mon idiotie. Sache mon amour que je ne veux pas le moins du monde te faire souffrir ! Je t’aime désespérément et je jure de t’aimer, qui que tu sois!
Hinata étouffa un sanglot. Elle avait envie, plus que jamais, de retirer ce bandeau qui les séparait.
- Et je t’aime aussi Naruto. Mais avant de te le dire, j’ai appris à te connaître, à t’admirer pour tes valeurs. J’espère que tu sauras en faire autant. A demain, mon amour…
Et sur ce, elle disparut comme elle avait disparu les jours précédent. Cette fois-ci, elle partait avec la ferme résolution de tenir ce pari jusqu’au bout.
Quatrième jour, quatrième nuit. Une aide?
Le quatrième jour, Hinata, chagrinée de ce qui s’était passé la veille, décida de rester chez elle. Elle passa donc la journée à danser dans sa chambre, lire et faire un peu de cuisine, ses passions.
Naruto, quant à lui, décida cette fois de faire appel à une aide. Il choisit pour ce faire sa meilleur amie : Sakura.
Il alla donc la trouver et lui raconta une histoire de son cru pour ne pas dévoiler la vérité, qu’il trouvait trop belle pour être ainsi partagée avec un tiers.
- Donc, tu dis avoir reçu un mot d’amour anonyme ? C’est bien ça, Naruto?
- Oui, et je me demandais si tu avais une idée de qui aurait pu me l’envoyer.
- C’est plutôt à toi de la savoir ça ? Non ? Une fille qui t’aime, tu aurais du la remarquer.
- Justement, non ! Tu n’as vraiment aucune idée?
- Eh bien, il y a peut-être Hinata. Je l’ai toujours trouvée fort timide en ta présence.
- Hinata ? Non, elle est timide avec tout le monde. Et puis, je ne pense pas qu’elle soit du genre à faire ça.
- Ah bon ? Dis-moi si ça te dit quelque chose ? N’aurait-elle jamais fait preuve d’une confiance anormale en toi ? Une preuve d’affection?
L’épisode de l’examen chuunin ne revint pas en tête de Naruto qui chercha donc dans le vide avant de s’avouer vaincu.
- Non, je ne pense pas…
- Ben alors, je ne sais pas moi. C’est peut-être une civile. Qui sait?
- Ah ouais, peut-être…
- Bon c’est pas tout, mais j’ai rendez-vous avec Tsunade-sama, moi, il faut que je te laisse Naruto ! A plus!
- Euh oui, au revoir Sakura-chan!
C’est ainsi que, la nuit venue, Naruto arriva de nouveau sans réponse. Cette nuit-là, à nouveau, ils s’embrassèrent sous le ciel étoilé. Et ce soir là, encore une fois, Naruto répondit négativement à la question rituelle.
- Il ne te reste que trois jours, mon amour, y arriveras-tu?
- Oui, j’y arriverai, ma bien aimée ! Mais j’ai une question. Aurais-je déjà reçu des présents de ta part ? Je cherche ma tendre, mais je ne peux trouver si je ne t’ai jamais connue!
Hinata eut un sanglot. Cette fois, elle avait envie de le gifler.
- Oui, oui, tu as déjà reçu quelque chose de ma part. Oui, tu m’as déjà parlé. Oui, tu m’as déjà regardée sans me voir ! Naruto, j’ai mal…
Elle tomba à genoux et Naruto s’empressa de passer ses bras autour de ses épaules. La jeune fille de l’eau pleura longtemps avant de pouvoir se calmer.
- Ma douce, ma tendre aimée, je suis désolé, si désolé ! Je te fais souffrir par mon ignorance et ma bêtise ! Pardonne-moi, je t’en prie!
Cinquième jour, cinquième nuit. Une larme?
Ce jour là, Hinata ne sortit pas de sa chambre. Elle pleura, elle pleura tout au long de la journée. Elle pleurait sur son idiotie, sur sa timidité qui lui avait empêché de se dévoiler dès le début.
Sa timidité maladive, son manque de confiance. Tel était ce qui avait lancé ce jeu cruel qui menaçait l’amour du blond et de la Hyuuga. De l’ange et du démon.
Naruto lui non plus ne sortit pas de chez lui ce jour-là. Il ne pleura pas. Mais il sombra dans de mornes pensées.
Qui était-elle? Qui pouvait-elle être? Il avait beau passer en revue la liste des possibles. Il ne trouvait pas.
Sakura? Elle n’a d’yeux que pour Sasuke.
Ino? Même chose.
Hinata? Elle est bien trop timide.
Tenten? Seul Neji compte à ses yeux, et peut-être Lee.
Temari? Elle est à Suna et semble attirée par Shikamaru.
Il ne connaissait pas beaucoup de kunoïchis et passa donc au registre « plus âgée que lui.»
Shizune? Ils ne se connaissaient pas.
Tsunade? Elle est bien trop réaliste pour se livrer à un tel romantisme.
Kurenaï? Il ne la connaissait que de nom.
Anko? Bien trop folle. De plus, il parait qu’elle sort avec Kakashi-senseï.
Ayame? Pourquoi pas…mais il en doutait sérieusement.
Rien, aucune idée si ce n’est la fille de Teuchi. Et il sentait au fond de lui que ce n’était pas elle. Elle ne correspondait pas du tout au personnage.
Quelque chose lui masquait la vérité. Mais quoi ? N’était-il donc amoureux de la fille des eaux ? Sans voir celle qui se cachait derrière ? Quelque chose lui disait qu’elle était parmi celles figurant dans la liste.
Il se résigna et s’abandonna dans de sombres pensées. Il n’y arriverait pas et perdrait son unique amour.
Le soir même, il retrouva comme d’habitude la jeune femme au corps si beau à la cascade. Cette fois-ci, leur baiser fut plus profond, plus passionné. Comme si la fée de lune avait ajouté quelque chose en plus dans ce baiser. Et à nouveau, il sentit une larme couler le long de la joue fraîche de la danseuse.
- As-tu trouvé, Naruto ? Je t’en prie, dis moi que oui.
- Non. Non je n’ai pas trouvé mais je t’en prie, dis-moi ! Dis-moi qui tu es !
- Je ne peux plus revenir en arrière désormais, Naruto. J’aurais pu te dire qui j’étais au premier soir mais maintenant, tout a été trop loin. Je t’ai demandé une preuve d’amour, et tu ne peux me la donner. Peut-être ai-je été trop exigeante ? Peut-être ne m’aimes-tu pas ? Je n’en sais rien mais ce qui est sûr, c’est qu’il te reste deux jours Naruto.
- Je n’y arriverai pas…
- Je t’aime, Naruto. C’est pourquoi j’ai confiance en toi. S’il te plaît, montre-moi que je n’ai pas eu tort.
- Mais comment ? Comment pourrais-je ?
- Peut-être n’as-tu pas le besoin de me chercher, Naruto. C’est pourquoi, demain, je ne t’embrasserai pas. Tu me regarderas danser une dernière fois. Ensuite, il ne te restera plus qu’un dernier jour. A demain, mon amour.
Et elle laissa là un jeune homme en pleurs.
Sixième jour. Sixième nuit. Un abandon?
Le jour se leva une fois de plus sur Konoha. Dans sa chambre, Hinata se réveilla et, comme chaque matin, regarda sur la table de nuit. Et comme chaque matin, elle y trouva le bracelet d’argile. Elle le prit et le serra fort contre elle. Il fallait qu’il trouve, il le fallait.
Puis elle se leva et s’habilla. En descendant, son cousin vint la trouver pour lui demander si quelque chose n’allait pas. Elle répondit qu’il n’y avait rien et passa son chemin.
Aujourd’hui, elle avait quelque chose à faire. Elle devait un trouver un cadeau pour Naruto. Hinata savait que demain, ce serait son anniversaire. Elle savait aussi que c’était le dernier jour et que ce soir serait peut-être la dernière danse qu’elle lui offrirait.
Après quelques heures de recherches et d’hésitations, elle trouva le cadeau qui lui semblait convenir le mieux. Elle le fit emballer et revint ensuite dans sa chambre où elle le rangea, à l’abri des regards.
De son côté, Naruto partit s’entraîner avec Sasuke. L’Uchiha, tout comme l’avait fait Neiji avec Hinata, lui demanda ce qui n’allait pas. En effet, le blond n’avait pas cette combativité qu’il avait d’habitude.
- Ce n’est rien. Ne t’inquiète pas.
- Bon, si tu le dis…
Et ils s’entraînèrent. Naruto ne pensa pas à la mystérieuse femme. Cela le faisait trop souffrir. Il était proche de l’abandon. Il ne trouverait plus désormais, à moins qu’elle ne lui vienne en aide.
Cette nuit là, il s’approcha sans bandeau de la cascade et s’arrêta au dernier arbre. De là, il vit peut-être pour la dernière fois la danse de lune de sa bien aimée. Il la regarda les yeux embués de larmes.
Lorsque la danse fut terminée, elle lui adressa la parole.
- Naruto, demain est ton dernier jour, ta dernière chance. Si, tant que le soleil est levé, tu ne trouves pas la réponse, alors ne viens pas ici. Car de toute façon, je n’y serai pas. Demain, ce sera à toi de me trouver.
Ce soir, je ne te donne pas de baiser. Par six fois, je t’ai embrassé. Six fois, pour sept jours. Il te reste une chance. Saisie la, mon bien aimé. Et elle le quitta sans un mot de plus. Naruto était à genoux et pleurait.
Septième jour, septième nuit. Un cadeau?
10 octobre, Naruto se lève. Le soleil qui se lève sonne comme le glas à ses oreilles. Plus qu’un seul jour. Comparé à ça, son anniversaire n’est pas grand-chose. Il vient peut-être de perdre son premier amour.
Il va s’entraîner. En chemin, il croise Sakura et Sasuke. Aucun ne lui souhaite un bon anniversaire. Puis, après l’entraînement, il se rend chez la Godaïme pour s’informer de sa prochaine mission. Là non plus, personne ne lui souhaite un joyeux anniversaire.
Il a envie de pleurer, mais aucune larme ne vient.
Hinata, quant à elle, tente de provoquer le destin. Au matin, elle met au poignet le bracelet d’argile. Ensuite, elle se rend au terrain d’entraînement numéro 7. Elle ne le sait pas, mais Naruto vient de le quitter pour se rendre chez la Godaïme.
Puis elle se rend pour midi chez Ichiraku où elle pense le trouver. Rien. Elle ne le sait pas, mais il n’avait pas faim aujourd’hui.
Enfin, en désespoir de cause, elle parcourt le village, se rend au sommet de la falaise, à la cascade. Personne. Elle ne le sait pas, mais Naruto a décidé de se cloîtrer chez lui pour le reste de l’après-midi.
Mais ce qu’elle ne sait surtout pas, c’est que le destin avait décidé de s’en mêler.
Il est 11h. Naruto se rend au sommet de la falaise. Là, il observe le village. Celui-ci scintille de milles feux. Les étoiles elles aussi sont magnifiques cette nuit-là.
Le blond s’assied sur la pierre froide et observe le firmament. Aujourd’hui, personne n’a daigné se souvenir qu’il y a 17 ans, un jeune garçon blond aux yeux azurs a vu le jour. Il a de nouveau envie de pleurer mais là encore, rien ne vient.
Alors il pense à elle. A cette femme qu’il aime. Qu’il aimait ? Il n’en sait rien. Il a perdu. Il a perdu le compte de ses erreurs. Perdu de vue les conséquences.
Il est assis là, prostré, sous la magnificence du firmament. Mais les larmes ne viennent toujours pas. Est-il donc devenu insensible ? Il ne sait pas. Il ne sait pas non plus qui elle est.
Elle a une longue et soyeuse chevelure. Elle a un corps superbe, des mains fraîches et des doigts fins. Sa voix sonne agréablement à l’oreille. Elle danse comme une déesse le ferait. Elle est la grâce incarnée. Il la connaît. Elle le connaît. Il l’aime, elle l’aime aussi.
Et pourtant, il n’a pas pu la retenir. Et maintenant le voilà de nouveau seul.
Soudain, il sent une main se poser sur son épaule sur son épaule. Il se retourne vivement pour découvrir…
- Hinata?
Elle a un sourire triste aux lèvres. Sa longue chevelure cascade le long de son dos.
- Bonsoir Naruto-kun. On dirait que je te trouve enfin. Tiens, joyeux anniversaire!
Il ne répond pas, il baisse juste le regard pour découvrir un paquet cadeau. Que fait-elle là ? Pourquoi est-elle venue ? Il n’en sait rien.
Alors, il ouvre le paquet et découvre un livre. Ce livre s’intitule Le sacrifice. Il interroge Hinata du regard.
- Je l’ai aussi. Il s’agit d’une histoire à propos d’un Jinchurikii, un garçon avec un démon enfermé à l’intérieur de lui. Ce garçon va essayer de vivre normalement dans un village où on le hait et va tenter de se faire des amis. Je l’ai lu d’une traite et je l’ai adorée. Alors quand je cherchais un cadeau à t’offrir, je me suis dis que tu aimerais.
Elle ne bégaye plus mais ça, le blond ne le remarque pas. Il est obnubilé par le résumé au dos de l’ouvrage. En effet, c’est l’histoire d’un Jinchurikii. Mais cette histoire, on dirait la sienne. Comment ? Hinata saurait-elle que ? Non, elle lui a précisé ce qu’était un Jinchurikii, ça veut dire qu’elle n’est pas au courant. Mais alors comment ? Comment a t-elle pu savoir que cette histoire lui plairait tant? Il a déjà envie d’ouvrir le livre.
Comment savait-elle ? Le comprenait-elle si bien?
Hinata vient de s’asseoir à ses côtés. Elle le regarde. Il la regarde.
Au dessus deux, une étoile filante passe.
- Alors?
- Je…merci Hinata…
Il en a les larmes aux yeux. Bizarrement, Hinata aussi.
- Tu n’as rien autre à me dire?
Naruto s’interroge. Que devrait-il dire ? De quoi parlait-elle ? Il ne sait pas. Il ne sait pas non plus qu’il manque sa dernière chance, cette dernière perche qu’elle lui tend et qu’il ne voit pas.
- Non…je ne sais pas quoi dire d’autre Hinata….
Deux larmes glissent le long du visage de l’héritière des Hyuuga. Elle ferme les yeux un instant puis les rouvre. Elle semble plus déterminée mais ses yeux sont emplis d’une tristesse infinie. Naruto ne comprend pas.
D’une main, elle saisit celle de Naruto et l’ouvre. De l’autre, elle lui pose quelque chose dedans. Naruto ne voit pas ce que c’est. La main d’Hinata recouvre toujours la sienne. Elle pleure silencieusement, sans sangloter. Les larmes coulent, tout simplement.
Soudain, elle lui dit.
- Tu as perdu Naruto.
Et elle retire sa main.
Sous les yeux horrifiés de Naruto apparaît son bracelet d’argile. Ce bracelet qui porte son nom. Ce bracelet qu’il avait donné à la fille de l’eau. Sa main tremble. Il lève les yeux.
Voir le visage d’Hinata, qu’il semble découvrir pour la première fois, lui cause une douleur insoutenable. Elle pleure. Les larmes s’écoulent, sans un sanglot, sur son visage d’ivoire. Sa main fraîche et douce tient toujours la sienne. Soudain, elle le lâche.
Les larmes coulent enfin le long des joues de Naruto.
- Hinata…je….
- Adieu Naruto, j’ai assez souffert comme ça.
Et elle se lève avant de tourner le dos à l’Uzumaki.
- Hinata ! Non !
Il tente de se raccrocher à elle, mais elle est hors de portée. Elle se retourne vers lui.
Sa voix est troublée par sa respiration saccadée et ses pleurs.
- Non, Naruto. J’ai assez souffert. J’ai assez attendu. Je pense à toi chaque jour depuis sept ans. Mais toi, tu n’as pas une seconde penser à moi. Je ne sais pas ce que tu ressens maintenant. Mais moi, j’ai mal. Trop mal.
- Je t’aime Hinata ! Je t’en prie, ne me laisse pas!
Elle s’immobilise mais ne se retourne pas cette fois. Naruto est à genoux.
- Arrête Naruto. Je t’en supplie, arrête. Je ne veux plus. Je ne veux plus souffrir de trop t’aimer.
Elle tente d’échapper à la douleur. Elle fait un pas de plus mais déjà, une main se pose sur son épaule pour l’arrêter.
Elle n’ose s’en dégager.
- Hinata…
Naruto la fait se retourner doucement. Il ne pleure plus mais, tout comme elle, il souffre de cette maladie appelée amour.
- Tu dis souffrir de trop m’aimer, mais penses-tu que me fuir arrêtera la douleur ?
- Je…je pense que je dois arrêter de t’aimer Naruto…je t’aime depuis trop longtemps…
- Et moi je t’aime depuis trop peu de temps ! Hinata, ne veux-tu pas me laisser une chance ? Rien qu’une seule, pour lutter ensemble contre ce qui nous fait souffrir…
Il lui soulève délicatement le menton pour pouvoir la regarder les yeux dans les yeux. Hinata ne sait plus. Elle ne sait plus ce qu’elle doit faire. Finalement, l’instinct l’emporte. Elle se jette dans ses bras et pleure de tout son saoûl tandis qu’elle sent ses bras forts l’entourer.
Ils restent là, sans bouger, pendant plusieurs minutes. Les larmes de chacun d’entre eux coulent abondamment. Elles coulent pour effacer la douleur, pour effacer la peine. Pour nettoyer la douleur.
Puis, soudain, Hinata relève la tête et embrasse Naruto à pleine bouche. Le septième baiser. Le baiser qui clôt ce jeu cruel qu’est l’amour. Un baiser plein de promesses, plein de douleurs et d’espoir. Un baiser lourd de sens. Un baiser passionné. Un baiser qui ne s’arrête pas. Un baiser qui se veut éternel.
Il leur aura fallu 7 jours et 7 nuits pour apprendre. Pour apprendre à s’aimer. Pour apprendre à se connaître. 7 jours et 7 nuits de souffrances, de peines, de douleurs.
Mais qu’est-ce que 7 jours et 7 nuits comparés à l’éternité que durera leur amour ?