Fiction: Moi et mon Sasuke ...

Je me suis toujours demandée ce qu'il se passerais si moi, j'atterissait dans le monde de Naruto. Ben, maintenant, je le sais. Attention, les information sur moi ne sont pas toutes vraies ( mai un grand nombre le sont !)... J'vois pas quel original ça interesserait, mais ... J'ai encore un brin d'espoir. Attention, ceci est un délire total... Naru/Hina, Shika/Tema ... Pas de couple originaux sauf ... surprise !!! ( ceci est ma garantie que vous lirez ma fic... )
Humour / Romance | Mots: 1593 | Comments: 6 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
Miuya (Féminin), le 14/12/2008
voilà ma fic, dsl,si le 1er paragraphe du 1er chapitre est pas super interessant, mais il est nécessaire pour la suite.

Prologue :

Salut ! Voici un journal relatant mes aventures à moi, Kyamû Hoheige. Ceci est juste un journal.
Tout commence un 3 mai ...




Chapitre 1: Notre Rencontre



Je suis une fille tout à fait normale. Donc, revenant des cours, je fais mes devoirs, dîne, me douche et me couche. Et je me tourne, me retourne, me tourne, me retourne, me tourne, me retourne... Bref, j'arrive pas à dormir. Bah, je rallume la lumière, et me tourne vers une bibliothèque remplie de mangas Naruto. J'en prends un. Ma lecture finie, je me tourne face au mur... presque invisible sous une bonne cinquantaine de photos de Sasuke. Mon obsession personnelle. Je serre une des photos contre mon coeur et m'allonge, avec dans ma main la poignée de mon sac. Je vous explique : mon tuteur me bat et je me casse demain. Mon sac contient tout ce que j'ai d'important. Tout doucement, je m'endors.

Uh, je suis où, là ? Et où sont mes photos ?! Je ne suis pas dans mon lit, et... Merde, je perçois un mouvement juste à côté de moi. J'étouffe un cri et sors précipitamment du lit et de la chambre, lorsque j'aperçois deux yeux rubis percés de trois pupilles noires qui me fixent. Je prends mes jambes à mon cou. Je le sens qui me poursuit. Aha, il est rapide, mais moi, je suis championne du monde de course ! Un titre qui ne vaut pas grand-chose étant donné qu'il me rattrape et me cloue contre le mur. Mon Dieu, c'est LUI.
"KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!"
Et je m'évanouis, comme une gourde.
Lorsque je me réveille, Orochimaru est penché sur moi avec un sourire sadique. (Comme c'est étonnant !)
- Qu'est-ce que tu me veux, serpent ?
- ...
Il a l'air déboussolé que je n'aie pas peur de lui.
- Alors ?
- Euh, et bien, je veux des informations.
- Lesquelles ?
- Pourquoi as-tu peur de Sasuke-kun et pas de moi ?
- Facile. Premièrement, je n'ai pas peur de Sasuke, mais voir le plus beau mec du monde devant soi, ça perturbe. Et deuxièmement, t'es laid à en crever et tu ne peux pas me faire plus mal que mon tuteur.
- O.O ...
Sasuke fait alors une entrée fracassante.
- Orochimaru-sama, nous avons trouvé ce sac... au pied de mon lit.
- Que contient-il ?
- Des vivres, une brosse à dents, du maquillage, des livres, de l'argent, des vêtements...
Je rougis violemment en me rappelant que je ne porte qu'une nuisette.
- Et trois choses suspectes : un tas de photos de moi, un carnet d'écrits et un appareil tout plat et bizarre.
- Au fait, Sasuke-kun, je sais pourquoi elle s'est évanouie, je cite : « voir le plus beau mec du monde devant soi, ça perturbe. »
- Pffff... Pourquoi les filles ne changent-elles jamais de refrain ?
- Ce n'est pas ma faute, Sasuke-kun, si elles t'aiment toutes !
- REND - MOI MON SAC TOUT DE SUITE !!!
- Pas avant que tu m'expliques ce que sont ces écrits ! m'annonce Orochimaru
- Des fanfictions.
- Uh ?
- Des histoires sorties de mon esprit. La plupart te concernent, Sasuke.
- Bien. Je n'ai malheureusement pas le temps de faire ton interrogatoire maintenant. Cela attendra demain. D'ici demain, Sasuke, loge-la. »

A peine arrivés dans sa chambre, Sasuke m'entraîne dans un coin et m'embrasse. Sans poser de questions, je lui fais un méchant ipon (pour ceux qui ne font pas de judo, je le balance par-dessus mon épaule) avant de le baffer.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Tu fais du judo, toi ? me demande-t-il, impressionné.
- Pas seulement. Je fais du karaté et du tae kwen do aussi. Mais je t'ai posé une question.
- Tu es très jolie.
- Tu trouves ? Merci, c'est gentil. Maintenant, dis-moi la vraie raison. Je te connais par coeur. Tu es un parfait glaçon. Tu ne me dirais JAMAIS cela en étant sincère.
- C'est vrai. Je voulais des informations.
- Tu sais, en général, lorsqu'on souhaite quelque chose, on demande. Mais vu que les informations vont être profitables à ton « Orochimaru-sama », je ne te dirai rien. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je m'affale sur le lit et attrape mon sac. Cela n'a pas l'air de lui plaire.
- Descends de mon lit. Tu n'as rien à y faire.
- Oh que si ! Si je descends, je dors où ?
- Par terre.
- Groumf ! J'descendrai pas !

Aussitôt, il m'attrape par le bras et me fait tomber du lit. Mais je ne suis pas idiote, seulement puérile. Puisqu'il m'a fait tomber, je m'arrange pour lui tomber dessus. Avec un autre grognement, je me dégage et ouvre mon sac. J'y récupère mon carnet et un stylo.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu comptes m'emmerder toute la soirée ?
- Tu comptes râler toute la soirée ?
- Tu m'énerves franchement toi. Pour ta gouverne, j'écris la suite de mes fanfictions.

J'écris une nouvelle fic. Et je relate ce qui m'arrive. J'en arrive au problème du lit. J'écris alors : « Un matelas apparut alors par terre et Sasuke se mit une baffe à lui-même. » Sasuke me regarde d'un air bizarre.
- Quoi ?
- Tu as un matelas sous toi !
- Quoi ?!

Sasuke se met alors une baffe. Uh ? Mais il se passe exactement ce que j'ai écrit ! Chouette ! Tout ce que j'écris devient réalité ! Avec un soupçon de sadisme, j'écris : « Kabuto décida alors de se suicider. Orochimaru, devant changer de corps, convoqua Sasuke à son chevet et lui révéla son plan à son égard. »
- Sasuke-kun, viens !
- Tu m'accompagnes, me signale ce dernier d'un ton froid.
Bien évidemment, Orochimaru lui dit tout. Sasuke s'emporte et le tue. Orochimaru mort, à mon tour de lui dire mon histoire. Il ne me croit guère jusqu'à ce que je lui montre mes écrits.
« Wow.. C'est vrai tout ça ?
- Tu en doutes encore ?
- ... vas-y, écris : « Itachi eu alors de violentes douleurs. »
- Non. Que cela soit clair : tu es beau gosse, certes. Mais je ne suis pas une de tes groupies. Je ne ferais pas tout ce que tu me demanderas.
- Dommage, les groupies dont tu parles sont bien utiles, parfois.
- Sasuke, tu ne me manipuleras pas. Autre chose : je vais faire de toi un ninja surpuissant, et je t'accorde trois ans. Si dans trois ans tu ne rentres pas à Konoha, où que tu sois, je modifirai ton destin. Tu t'en fiches peut-être, mais Sakura, Naruto et Kakashi souffrent de ton absence.
- J'ai mes raisons...
- Ne me coupe pas, je n'ai pas fini. Pour l'instant, dans ce monde de ninjas, je suis très faible. Il n'y a pas 36 solutions, je dois m'entraîner. Pour cela, j'irai à Konoha, pour devenir une kunoichi. Tu as trois ans pour tuer Itachi. Reviens après. Sinon... tu sais ce que je ferais.
- D'accord. Et... merci. Pour Itachi.
- De rien, lui dis-je avec un franc sourire, je sais combien cette vengeance compte pour toi. Mais j'ai quelque chose à te demander : peut-on devenir amis ?
- Bien sûr, si cela t'intéresse.. .

Et j'entreprends de rédiger : « Sasuke acquit un pouvoir impressionnant : il pouvait, toutes les heures, décider d'un pouvoir particulier. De plus, il était devenu surpuissant. »
- Voilà, c'est fait. Tes trois ans commenceront demain. Maintenant, je vais me coucher.
- Où veux-tu dormir ?
- Aucune idée. Je ne peux pas dormir dans la chambre d'Orochimaru, il y a trop de sang partout, et Orochimaru est encore là-bas. Ni chez Kabuto, ce mec me dégoûte.
- Dors ici, le matelas est déjà là de toute façon.
- Ok. Bonne nuit !

Sur ces mots, je m'allonge et ne bougeai plus.
- Kyamû ? Kya ?
Inquiet, Sasuke prend mon pouls et se détend. Ma respiration et la cadence tranquille de mon coeur indiquent clairement que je dors. Rassuré, Sasuke se change. Malheureusement, j'ai l'ouïe vraiment très très fine, et Sasuke, ôtant son haut, le laissa tomber par terre. Logiquement, cela me réveille.

- Hein, quoi, keskispass ? C'est quoi ce boucan ?
- ... , fit Sasuke, torse nu.
- MUAHAHAHAHAHAHA !! Alors, c'était quoi ?
- Vas-y, rigoles ! Rien n'est tombé, sauf mon haut.

Je vois alors qu'effectivement, il est torse nu. Je cours à la salle de bains, toujours morte de rire, et prends une douche glacée. Lorsque je réapparais, un peu calmée, Sasuke est en pyjama noir. Sa coupe n'arrange pas mon fou-rire. Le regard noir, il se couche juste après moi. La bulle de bonheur qui se forme autour de moi est si belle que je m'endors aussitôt.


Je me réveille. Je suis dans mon lit, dans ma chambre. Tout cela n'était donc qu'un doux rêve. Etrange.. quel dommage...

Uh ce cauchemar était vraiment effrayant. Retrouver mon tuteur... l'aube est déjà passée et Sasuke dort toujours, dans son lit. Je m'habille rapidement. Prête à partir, je me retourne vers mon nouvel ami, le plus beau mec du monde. Poussée par mon instinct, je dépose sur le front de mon Sasuke un baiser furtif. Puis je m'en vais. Au revoir Sasuke. Au revoir repère hideux. Konoha est devant moi. Je n'ai qu'à la rejoindre pour trouver la paix dont rêve mon coeur ainsi que la force qui me permettra de survivre. Impatiente de devenir une kunoichi d'exception, je m'élance en avant. Le soleil poursuit sa course et moi la mienne. Mes yeux d'or brillent autant que l'astre.

Konoha, me voilà !



Eh bah, voilà ! J'espère que cela vous à plus et que vous laisserez des coms, merci !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: