Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 27/06/2011




Chapitre 9: Retrouvaille



POV Shikamaru

Je suis Shikamaru Nara, je suis Juunin de Konoha et affecté dans le département de sécurité interne. A vrai dire, j’en suis le chef. Kakashi m’a nommé à ce poste peu après son ascension au rang de Hokage de Hi no Kuni. J’ai une femme et un fils, mais ils sont tous les deux à Suna, et aujourd’hui, je suis chargé de régler un problème assez… chiant. Des intrus ont réussi à rentrer dans Konoha sans alerter le département de surveillance interne. J’ignore comment ils ont fait cela, mais nous avons pu les localiser peu après l’apparition d’une tour dans le Zone 23 de la forêt de la Mort. Nous ne savons rien de ces types, à part leur nom et leur prénom. Leurs objectifs ? Je n’en ai aucune idée pour l’instant… Tout ceci est étrange, depuis la venue de Naruto, il se passe des choses importantes. Tous nos services sont sur le qui-vive pour savoir la raison de leur présence dans un examen pour futurs Genin. Je suis Shikamaru Nara, Juunin de Konoha, et je suis en train de me battre contre un homme capable de se dématérialiser. Je ne suis d’aucune utilité, mais je vais tenter de résister jusqu'à l’arriver des renforts. Je suis Shikamaru Nara, et je souhaite revoir mon fils, autre part que dans l’au-delà !...

FIN POV

------------------------------------------------------------


-Voilà donc la véritable force du clan Nara... DU VENT ! Rit Toa.
-Ta technique est impressionnante, je dois l’admettre.
-Elle est bien plus que cela, je peux empoisonner l’air ambiant d’une simple série de mudra. Et alors, toutes les personnes se trouvant dans cette zone suffoqueront et mourront sans que j’ai eu une seule égratignure.
-Alors, pourquoi tu ne le fais pas ?
-Je… préfère m’amuser encore un peu.
-Toa ! Fit un homme
-Et merde… Quoi ?
-On y va. Ordonna Hitsuma.

Shikamaru fronça les sourcils puis reprit :

-Et vous êtes ?
-Je suis Hitsuma Ora.
-Hinaru !! Cria Kykio
-Relâchez-la ! Ordonna Shikamaru.
-Tu oses nous donner des ordres ? Fit Toa en reprenant son état normal.
-Shikamaru-sama ! Ils ont Hinaru, il faut la sauver ! Supplia Sasoya.
-Sasoya, Kykio ! Vous, partez vers les portes. L’examen est suspendu.
-Mais, vous n’avez aucune chance face à ces gars. Vous êtes seul !

Shikamaru souriait.

-Plus maintenant… Vous en avez mis du temps.
-Désolé, l’orage nous a retardés. Fit un homme.
-Alors ce sont eux ? Demanda l’autre.
-Oui, sans aucun doute.
-Des renforts. Soupira Toa en se grattant la nuque.
-Ce n’est pas n’importe quel renfort, idiot. Il s’agit de Neji Hyuuga, le génie du clan Hyuuga et Kiba Inuzuka, le pisteur.
-Cool. On va s’amuser alors.
-Non, on y va, on ne doit pas perdre de temps. Nous avons la cible, le combat n’est que secondaire.
-Vous comptez vous enfuir ? Fit Neji
-Ouais... Enfin lui il veut, moi je veux vous botter le cul ! Rétorqua Toa

Les 3 Ninjas de Konoha se concertèrent afin d’établir une stratégie.

-Ils ont Hinaru, fit Kiba. Ils ne doivent pas s’échapper.
-Merci de la suggestion.
-Pauvre Hinata-sama. Avec tout ce qu’il lui arrive.
-Tiens, cela fait longtemps que je n’avais entendu de la compassion dans la bouche de Neji Hyuuga.
-Donc Shikamaru, fais-nous le topo.
-Le plus jeune peut se dématérialiser. L’autre, je n’en ai aucune idée.
-Le plus vieux, je m’en charge. Fit Kiba.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas, j’aime casser du 3ème âge.
-Charmant.
-De toute façon, le plus jeune sera trop facile à avoir, l’autre a plus d’expérience et j’aime les challenges. Rajouta Kiba
-Et Dieu inventa la modestie.
-Il faudrait déjà tirer quelques informations.
-Pourquoi en vouloir à une Genin de 12 ans ? demanda Shikamaru

Hitsuma s’avança vers le petit groupe.

-Hinaru est vitale au projet de notre organisation. Répondit Hitsuma
-Putain, t’es obligé de dire à chaque fois la vérité ? Demanda Toa, exaspéré par l’attitude de son complice.
-Et par vitale, vous voulez dire ?
-Elle possède en elle un pouvoir que nous voulons.
-Mais il va se la fermer, le vieux ?
-Vous voulez le Byakugan ! Alors laissez-la tranquille et venez vous battre contre moi ! Ordonna Neji.

Hitsuma sourit légèrement.

-Ton Byakugan… est d’une inutilité. Nous voulons celui de cette petite, car ses yeux renferment la recette d’un nouveau Dojutsu très puissant !
-Tu ne pourras jamais travailler dans le secret défense… Ironisa Toa.
-Un nouveau… Dojutsu ?

------------------------------------------------------


FLASHBACK

-Messieurs, merci d’avoir répondu à mon appel !

Un petit groupe d’hommes était assis autour d’une grande table ronde. Tous avaient planté leur sabre devant eux, prouvant leur allégeance à l’organisation.

-Quel est la raison de notre présence, Naïtora ? Demanda un vieillard.
-L’heure est venue de mettre en œuvre la plus grande découverte que le monde Shinobi n’ait jamais connu ! En récupérant les dojutsu actifs, nous allons pouvoir créer un Dojutsu si puissant que les nations shinobis trembleront rien qu’à la vue d’un d’entre nous.
-Alors c’est fini ? Notre tâche est terminée ? Demanda une voix.
-Non… Iko. Nous devons récupérer encore la pièce manquante.
-Je suis contre… Fit une voix.
-Cela m’étonnait aussi.
-Allons, Kyuubi-sama… Il faut que chacun de nous fasse des sacrifices… Fit Naïtora.
-Je ne vois pas pourquoi on doit enlever cette Genin de Konoha pour notre expérience. Soupira Toa.
-Hinaru Hyuuga Uzumaki est la seule personne possédant le Byakugan avec un chakra de Biju. Répondit Hitsuma.
-Exact. Elle est unique en son genre. Remercions Kyuubi-sama de cette aide. Sans toi, le monde serait si fade. Ironisa une voix.
-Ta gueule, Terui. Fit Kyuubi.
-Messieurs, du calme allons… Bon, y a-t-il des volontaires pour effectuer cette mission ?
-Naruto serait tout indiqué. Fit Toa
-Et moi je viens avec lui ! Dit Iko en se levant.
-Bien, nous sommes tous d’accord, ce seront donc Hitsuma et Toa qui iront récupérer la cible.
-Quoi ?! Fit Iko... Mais dis quelque chose toi ! Cria Iko à Naruto, qui eut comme résultat une vague réponse négative de la tête.
-Quand partons-nous ? Demanda Hitsuma.
-Demain. Fit Naïtora.
-Et nous ? Demanda Terui.
-Terui, je t’envoie à Mizu, un vieil ami à moi dit pouvoir avoir accès aux archives de Mizu-no-Kuni. Cela peut nous être utile.
-Pourquoi est-ce qu’on est obligés de voler les plans de défenses de tous les pays ? Demanda Toa.
-Pour du chantage. Notre organisation est… pacifiste, si je puis dire.
-C’était la blague du siècle. Fit Iko, ce qui fait sourire Terui et Toa.
-Bien, demain, Kimare changera de base. Nous nous situerons à 56E ; 52N. Bonne chance à vous.

Naïtora quitta la pièce. Toa, Iko et Terui décidèrent d’aller aider les scientifiques dans les bâtiments annexes. Naruto resta assis devant un Hitsuma perplexe. Ce dernier brisa le silence quand ils furent enfin seuls.

-Tu iras à Konoha, n’est-ce pas ?
-Tu te mêles de chose qui ne te regardent pas, Hitsuma-san.
-Tu sais Naruto, tu es le seul que je tolère dans cette organisation.
-Ravi de le savoir.
-Allons, j’ai le double d’années que toi, tu devrais être plus amical envers moi. Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de cette façon ?
-Et moi je me demande ce qu'un vieillard fait dans une organisation criminelle.
-Allons, allons. C’est une organisation scientifique, petit. C’est Kimare, La Voix Jaune. La réponse aux souffrances du monde.

Naruto ne répondit pas.

-Et toi, pourquoi es-tu ici ? Demanda Hitsuma, d’un ton amical.
-Je… cherche ma voie.
-Intéressant, et donc ?

Naruto se leva, reprit son sabre, qui était planté sur la table, puis reprit.

-Je retourne à Konoha. Puis-je te faire confiance ? Demanda Naruto en fixant Hitsuma de ses yeux bleus.

Hitsuma resta un court instant muet. Il soupira.

-A vrai dire, je n’aime pas beaucoup ce Noïtora.

Naruto sourit. Il salua le vieillard et se dirigea vers ses quartiers. Hitsuma le regarda s’enfoncer dans la pénombre.

-Naruto Uzumaki, que fais-tu là… ?

FIN FLASHBACK


------------------------------------------------------------


-Quoiqu’il en soit, nous ne vous laisserons pas vous échapper. Fit Kiba.
-Cool, de la baston ! Fit Toa.
-Désolé de vous contredire, mais notre chef nous attend.
-Et un max de pognon aussi, il faut l’avouer !
-Votre organisation, Kimare, est pacifiste mais votre but est tout autre… Fit Shikamaru.
-Nous aidons à un monde meilleur. Les nations se font la guerre pour quelques parcelles de terre. Des peuples civils entiers meurent sous les pluies de Kunaï. Il faut que cela stoppe. Bientôt, toutes les nations devront se restituer à Kimare, et enfin, tous les peuples shinobi ne formeront qu’un ! La guerre ne sera qu’un lointain souvenir !
-Ton avenir utopique est loin de se concrétiser.
-Vous, personnes de Konoha, vous vous êtes laissés aveugler parce que vous êtes une puissance à part entière dans ce monde. Mais, vous avez perdu un énorme atout, et là, vous perdez le deuxième. Alors, je rirais moins si j’étais à votre place. En laissant partir Kyuubi, votre puissance militaire a pris un sérieux coup.
-Vous connaissez Naruto ? Demanda Néji.
-Oui, je le connais personnellement.
-Dites à cet enfoiré que si je le retrouve… commença Neji.
-… on l’envoie six pieds sous terre… termina Kiba.
-Pourquoi vous ne lui dîtes pas… en face ? Demanda Toa avec un sourire prononcé.

Neji et Kiba se retournèrent, simultanément. Seul Shikamaru resta immobile.

Manquait plus que ça… Pensa Shikamaru.







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: