Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 22/06/2011




Chapitre 8: Hitsuma et Toa



Quelque part entre Konoha et Suna, deux hommes marchaient d’un pas lent quand soudain :

-Qu’est-ce qu’on se fait chier… Se lamenta Iko.

Naruto ne répondit pas.

-J’ai dit : Qu’est-c*
-J’ai entendu, sombre crétin…
-C’est vraiment pas marrant de se balader avec toi. Mais bordel quoi ! Ta tête est mise à prix partout et personne ne veut t’attaquer ?
-J’ai une certaine renommé, ce que tu ne possèdes pas.
-Bla Bla Bla, rappelle toi que j’ai failli en finir avec ta renommé.


--FLASHBACK—

Mizu No Kuni, 6 mois après la désertion de Naruto, dans un entrepôt salubre :

-Enfinnnnnnnnnn ! J’en ai mis du temps à te retrouver !

Iko s’avança dans la pénombre du bâtiment, il vit alors un jeune homme, aussi âgé que lui, assis sur une caisse en bois.

-Tu es ? Demanda Naruto
-Iko Arame, meilleur chasseur de prime de toute la côte Est et devine qui est ma proie aujourd’hui ? Fit Iko avec un sourire débile.
-Oh. Iko Arame dis-tu ?...
-Ma réputation me précède ! Interrompu Iko toujours dans son hystérie
-…A vrai dire, je ne connais personne de ce nom là. Regretta Naruto.

Iko avait bugué en sourire colgate. Un léger silence s’installa avant de reprendre :

-QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Eclata Iko
-Allons, du calme, qui est-ce qui t’envoie ?
-Secret déf*
-Hiashi Hyuuga ?

Iko fut surpris.

-Euh…
-Qui d’autre. Fit Naruto en baissant ses yeux, l’air désabusé.
-Bref. J’espère que tu as fait tes prières parce que il y a une coquette somme qui m’attend quand j’aurais ramené ton corps.

Naruto soupira.

-Hiashi aurait pu m’envoyer quelqu’un de plus… convainquant…
-NON MAIS TA GUEULE ! IL A CHOISI LE MEILLEUR ! Hurla Iko
-Allez, approche qu’on en finisse.


--FIN FLASHBACK—


-Tu m’as blessé au bras…
-Et donc j’ai gagné ! Remarqua Iko
-Blessé quelqu’un au bras n’est pas synonyme d’une quelconque victoire.
-A vrai dire, si la blessure s’infecte et que tu ne soigne pas après 72h, il se peut, avec un peu de chance, que tu attrapes un truc bien moche et que tu crèves lamentablement, digne d’un SDF. Dit Iko d’un air joyeux.
-Allons bon… Quelle triste sor*

Naruto s’arrêté net. Il eu le souffle coupé pendant quelques secondes. Iko le regarda, l’air perplexe. Naruto se tenait la poitrine et haletait péniblement. Il prenait appui sur un arbre. Iko leva son poing au ciel et dit.

-OUI !!!! TU AS ATTRAPE UNE INFECTION !! TU VAS CREVER COMME UN MOINS QUE RIEN !
-N-Non… c’est autre chose… comme si quelque chose m’avait…compressé de l’intérieur. Je n’avais jamais ressenti ça avant.
-Et c’est fini ?
-Oui, ça vient de s’arrêter…
-Ca doit être les Ramens. Fit Iko.

Naruto s’asseya sur l’herbe. Il ouvrit son gilet pour voir ce qui c’était passé. En vain.

*Merde, c’était quoi ça… Je ne suis pas malade pourtant… C’était comme si, quelque chose dans mes veines se compresser. Mes veines… de chakra ? Oui c’est ça, un chakra étranger à pénétrer dans mon corps. Mais qui ? On ne se fait pas attaqué pourtant… Ce chakra ?! Il m’est familier aussi. Il est… un peu comme le mien. Mais, on dirait qu’il y a autre chose*
-C’est ta fille ! Coupa Kyuubi.
-Kyuubi-sama ?
-Le chakra à l’instant, c’était celui de ta fille. Pourquoi tu ne l’as pas tué quand tu en avais l’occasion ? Regarde ce qu’elle te fait maintenant.
-Mais comment est-ce possible ?
-Je ne sais pas, peut-être que vous êtes… plus proche que tu ne le croies.
-C’est mauvais, ça m’a fait une impression bizarre…
- Je ne te le fait pas dire.
-Il faut que cela stop. Je ne peux pas me permettre d’avoir des moments aussi vulnérable.

Naruto releva la tête, Iko le fixait.

-Conversation avec Kyuubi-sama ? Demanda Iko
-Oui.
-Et ?
-Et on change nos plans, on retourne à Konoha.
-Quoi ?! Mais la mission ?
-Je me contrefous de cette mission sans intérêt !
-Enfin je te retrouve ! Allez, c’est parti, on va retrouver la baston et les femmes à gros se*
-Tu continues ta phrase et c’est moi qui te compresse…

------------------------------------------------------------

Au même moment, dans la Tour abandonnée :

-Vous êtes misérables à souhait ! Lança Toa.
-Je… Je trouve que tu en chies un peu pour un Nukenin… Répliqua Kykio à bout de souffle.

Cette remarque fit retomber Toa dans une solitude indescriptible.

-Sasoya, on n’arrivera pas à l’avoir, cours, essaie de trouver un Junin.
-Kykio-kun… ! Dit Sasoya, étonné.
-Il est fort, il se retient, il ne veut pas montrer beaucoup de sa puissance pour faire durer le plaisir. Regarde la réalité en face, nous n’avons pas beaucoup de chance de le mettre KO… Notre meilleure option est de fuir.
-Mais toi ?
-Je reste ici, le retenir et couvrir ta fuite !
-Tu n’arriveras pas à le retenir, notre duo Katon-Fuuton marche plutôt pas mal.
-J’avoue que ton Fuuton est très utile mais, je ne veux pas paraître machiste, je suis le seul de nous deux qui a le plus de chance de rester en vie.
-Non ! Nous l’aurons à l’usure !
-Sasoya, non ! Il faut arrêter d’espérer, la situation est critique, nous avons grandement besoin d’aide. On ne sait toujours pas ce qu’est advenu Hinaru.

Toa contemplait les deux Genins qui chuchotaient dans leur coin. Il posa son épée sur son épaule avec un sourire satisfait.

*Ca sent la peur ! Je dois avouer que leur duo est plutôt pas mal pour des Genins, mais c’est surtout ce garçon qui est la pièce maîtresse. Ce Kykio promet d’être un très bon shinobi… * Pensa Toa
-Ey ! L’abruti fini ! Cria Kykio
-QUOI ?! Hurla Toa
-Ouai c’est à toi que je parle ! Je doute que tu nous à dévoiler toute ta puissance ! Je me ferais un plaisir de te botter le cul !
-NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI !?
*C’est bon, il marche en plein dedans* Pensa Kykio.

En effet, Toa ne remarqua même pas la soudaine disparition de Sasoya. La fille aux cheveux blond allait bientôt passait la porte, plus que quelques mètre…

-Katon ! Goukkakyu no Jutsu ! Lança Kykio.
Le boule fonça sur Toa puis s’écrasa sur le mur d’en face.
*Je l’ai eu ?*
Plus que 5m.
Le jet de fumée causait par la boule de feu se dissipa peu à peu…
Plus que 4m.
*Non, ou est-il passait ?*
Plus que 3m.
Une ombre passa
Plus que 2m.
*C’était quoi ça !? … … … Oh non*
Kykio se retourna, l’air terrifié.
Plus que 1m
-SASOYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla Kykio.
-Bouh ! Fit Toa qui dégaina son sabre.

------------------------------------------------------------

A l’étage du dessus :

-Je… Je savais qu’il était en vie ! Fit Hinaru, soulagée.

Hinaru relâcha sa prise. Puis, une énorme explosion se fit entendre. Hitsuma soupira.

*Quel crétin…*

Hinaru se retourna vers l’escalier qui commençait à rendre plus que l’âme.

-Kykio-kun !!!!! Sasoya !!! Cria-t-elle.

Elle se retourna vers Hitsuma.

-Qu’est-ce qui se passe en bas !
-Tes amis sont en train de se battre vaillamment contre un boulet de la pire espèce.
-Je vous jure, si vous leur faite le moindre mal !
-Allons allons… Je suis de nature pacifiste, moi. Fit le vieillard en allumant une cigarette.
-Dit à votre « boulet de la pire espèce » d’arrêter les hostilités ! Ordonna Hinaru, déterminée.

Hitsuma relâcha une bouffé de fumé. Dire à Toa d’arrêter de se battre, c’était comme demander à Iko une leçon de modestie. Il soupira, à nouveau.

-A vrai dire, je m’en fou de ce qu’il fait en bas. Rétorqua Hitsuma le regard vide.
-Vous commencez sérieusement à me taper sur les nerfs.

Hinaru se mit en position. Malgré qu’elle ne sache pas encore tous les mouvements poussés des arts du clan Hyuuga, elle avait de base solide. Hitsuma se releva en écrasant sa cigarette à peine entamé.
-Tu as donc choisi d’avoir quelques égratignures… Je respecte ta décision. Approche !

----------------------------------------------------

-Pfff… des renforts…

Le corps de Toa était bloqué. Son sabre n’était qu’à quelques centimêtre du cou de Sasoya, qui était encore pétrifiée. Elle se retourna pour comprendre comment elle pouvait encore être en vie.

-Kage Mane no jutsu.
-Shikamaru-senseï ?

Toa eu un rictus. Il avait entendu parler du clan qui pouvait manipulait les ombres et ainsi immobiliser leur adversaire, mais il n’avait pas eu l’occasion d’en combattre un. Il essaya péniblement de pouvoir bouger son corps, en vain.

-Espèce d’enfoiré…
-Vous avez pourri ma matinée, vous faîtes vraiment chier… Fit Shikamaru en allumant une cigarette sans quitter du regard le Nukenin.

Toa rigola à plein poumon et poursuivit

-Et toi ! Tu me fais bien chier avec ta technique de tapette. Viens te battre !

3 Hommes apparurent derrière Shikamaru. C’était des ANBU. Les 3 s’agenouillèrent derrière le Maitre des Ombres.

-Votre rapport ?
-Dîtes à Kakashi que nous avons capturé un criminel.

Un ANBU disparu aussi vite qu’il avait apparu. Shikamaru relâcha une bouffée de fumée avant de continuer.

-Bien maintenant, tu vas lâcher ce joli jouet. Dit-il en ouvrant sa main gauche qui eu pour résultat l’ouverture immédiate de celle de Toa. Le sabre tomba à quelques centimètres de Sasoya, encore sous le choc.
-J’avoue que ta technique n’est pas mal du tout. Mais tu oublies quelque chose…

Shikamaru regarda Toa d’un air suspicieux et repris.

-Tu parles trop pour un shinobi capt*
-Ta technique marche bien avec les corps solide, mais est-elle aussi efficace avec … UN CORPS GAZEUX !!!!!!!!!!!! Cria Toa.
-Que ?
-NINPO ! GASU NO TAMASHII ! [1]

A ces mots, Toa s’évapora dans l’air.Shikamaru perdu le contrôle et resta interdit. Une voix se fit entendre.

-Tu crois que j’ai été envoyé à Konoha avec comme seul pouvoir un sabre ?! Tu es mon invité, Shikamaru Nara. Je suis Toa Hanamura, Nukenin du Pays du Vent, Maitre dans la maitrise des sabres et des changements d’état. Je peux passez de gaz à solide et liquide. C’est pour ça que je suis invincible ! Tes techniques tombent en miette !
*Sa va mal… Je ne vois rien, je ne sens rien. Putain, c’est vraiment une journée de merde…* Pensa Shikamaru.
-Et maintenant, place au combat !

------------------------------------------------------------

A l’étage du dessus, le combat entre Hinaru et Hitsuma faisait rage. Enfin… Hinaru essaya tant bien que mal de pouvoir toucher ce vieillard arrogant grâce au technique du clan Hyuuga, sans succès. Hitsuma esquiva facilement et anticipa tous les mouvements de la jeune héritière avec une facilité déconcertante.

*Putain, ce type lit en moi ! Si je pouvais toucher un nœud de chakra, je pourrais prendre l’avantage* Pensa Hinaru
-Connais-tu l’hypersensibilité visuelle, petite ? Demanda Hitsuma en plein milieu du combat.
-Hein ?!
-Ninpo ! Bakuhatsu no Chakra[2]

Hinaru stopa net. Hitsuma rebaissa ses bras et la jeune Hyuuga se frotta les yeux. Elle hurlait, ses yeux saignait et son Byakugan se retira. Hitsuma s’asseya près d’Hinaru et dit d’un ton méprisant.

-Le Byakugan est un atout mais cet atout est aussi sa faiblesse.

Hinaru cachait ses yeux et des filets de sang coulaient entre ses doigts.

-J’ai libéré une quantité de chakra impressionnante et je l’ai concentré en direction de toi. Tu aurais pu être juste ébloui mais… disons que je m’ennuie et donc j’ai précipité ce combat.

Hinaru retira ses mains, ses pupilles étaient légèrement rosée.

-Qu..Que m’avez vous fait ? Demanda Hinaru désorienté.
-J’ai rendu inopérationnelle ton atout.
-Je.. Ma vue !.. Elle. Paniqua Hinaru.
-Par égratignure, je voulais dire, perte de la vue, ma chère enfant. Fit Hitsuma

Il se releva et se dressa devant elle.

-Maintenant, tu vas me suivre.




[1]Gasu No Tamashii: Ame de Gaz
[2]Bakuhatsu no Chakra: Explosion de Chakra

Konoha en detresse. Un Naruto déterminé. Un Toa plein de ressource et une Hinaru invalide. Je suis cruel avec les personnages gentils x)

Next: Chapitre 9 - Retrouvaille







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: