Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 10/06/2011
Nouveaux personnages
Nouvelles informations
Nouveau chapitre ^^




Chapitre 7: Piège



La nuit commençait à tomber sur la forêt de la Mort ainsi que l’orage, Hinaru et le reste de son équipe avaient trouvé refuge dans une petite grotte pour se mettre à l’abri. Kykio sortit de son sac à dos des petits biscuits énergisants que sa mère lui avait donné avant l’épreuve. Sasoya, comme à son habitude, enguirlanda le ciel d’avoir mouillé ses si beaux cheveux qui frisaient au contact de l’eau, ce qui fit rigoler Hinaru, ne pouvant s’empêcher de profiter de la situation auquel son amie était confrontée. Ils décidèrent de reprendre le chemin dès que l’orage fut passé. La pluie avait arrosé la forêt qui s’animait. Les insectes sortirent de leurs cachettes pour savourer ce climat humide et les reflets de la Lune sur les flaques d’eau apportait une touche de sérénité à cet endroit, bien que réputé sordide et dangereux.

-8H de passées dans cette forêt et pas la moindre idée d’où est-ce qu’on est… soupira Hinaru.
-Je te rappelle que nous sommes piégés dans un Genjutsu depuis tout à l’heure.
-Non, nous y sommes plus. Coupa Kykio d’un ton déterminant.
Les deux kunoichis le regardaient d’un regard étonné avant de continuer.
-Deux hommes nous suivent depuis le début. Ce ne sont pas des Genins, se sont des adultes mais aucune idée s’ils sont de Konoha ou pas.
-Génial ! Pourquoi ils se montrent pas ces faiblards, ces moins que rien, montrez-vous bande de froussards ! Hurla Hinaru dans tous les sens.
-Mais tu vas la fermer.
-J’ai aucun ordre à recevoir d’une Ninja qui frise au contact de l’eau. Rétorqua Hinaru en tirant la langue.
-C’était facile ça…
-Mais tellement enivrant.
-Toute cette histoire est bizarre… Pourquoi venir lors d’un examen pour Genin, ça n’a absolument aucun sens.
-Ce sont peut-être des Genin vachement âgés, genre des gros nuls. Rigola Sasoya.
-T’oublie le Genjutsu…

Hinaru se retenait à ne pas rire. C’était la première fois qu’elle voyait Kykio remballer Sasoya. Celle-ci fit la moue. Soudain, alors qu’elle regardait à travers les arbres, elle vit une masse imposante, une sorte d’édifice au milieu de la forêt luxuriante. Elle activa ses byakugans mais sa vision resta trop floue pour distinguer une possible présence humaine. Kykio, qui avait remarqué le soudain changement de Hinaru, lui demanda ce qu’il se passait.

-Je crois que nous avons trouvé notre tour. Fit Hinaru en pointant du doigt la structure avec un sourire prononcé.
-Déjà ?
-Bizarre, nous avons marché même pas la moitié du temps qu’il nous a été donné.
-Bon, on y va et on chope ce ridicule morceau de papier !
-C’est trop facile. C’est sûrement un piège. Dit Sasoya d’un ton sceptique.
-Possible, mais autant aller jeter un coup d’œil.

-------------------------

Dans la demeure Hyuuga, le patriarche était assis dans une de ses nombreuses salles de méditation lorsque son repos fut interrompu par un coulissement de porte.

-Il faut qu’on parle ! Demanda une voix féminine.

Hiashi ouvra les yeux lentement avant de répondre..

-Hyuuga Hinata. Ma fille. Je t’attendais, je savais que tu allais venir.

Hinata ferma la porte et s'assit à genoux faisant face à son père. Elle n’était plus impressionnée par celui-ci. Elle tenait sa tête haute, pleine de détermination

-Je voulais te parler de…
-Iko Arame.

Hinata se tut. Comment savait-il ?

-N’ai-je pas raison ?
-Je veux savoir tout ce que tu sais.
-Tu le veux mais es-tu prête à vouloir l’entendre, même si cela ne te plaît pas?

Un gloussement dans la gorge d’Hinata se fit entendre. Elle se méfiait des dires de son père, à vrai dire, il avait un don pour rendre les conversations importantes très angoissantes.

-Je t’écoute.
-Ma fille, te souviens-tu de ce jour où tu es revenue ici, les yeux pleins de larmes ? Tu m’avais demandé mon aide et je te l’ai donnée. Mais mon sentiment de déception était encore très présent, et la seule façon de pouvoir enfin vivre sans ce regret éternel était… de supprimer son essence.
-Et par « essence » tu pensais à ?

Hiashi croisa les bras et prit son air le plus sérieux.

-Iko Arame… est un assassin. Je l’ai envoyé pour tuer Uzumaki Naruto, Nukenin du Village caché de la Feuille.

--------------------------------------

-Ils se dirigent vers la Tour.
-Bande de naïfs. J’aurais pensé qu’ils avaient un peu plus de jugeote…
-Tu les surestimes un peu trop, ce ne sont que de misérables ninjas de 3ème rang.
-Préviens le chef, dis-lui que notre mission va se terminer beaucoup plus tôt que prévu.
-Pourquoi moi ?! Tu fais chier, tu te donnes des grands airs, tout ça parce que tu es un Jinchuriki.
-Je ne suis pas un Jinchuriki…
-Ouais et bah la bête qui sommeille en toi c’est quoi, une mauvaise gastro-entérite ?
-C’est une invocation. Elle vit de mon corps mais elle est totalement à ma merci. Je suis son créateur. Maintenant, fais ce que je te dis.
-Avec Iko, on se marre plus… Quelle idée de me mettre avec toi. Toi, le grand et unique Hitsuma, Maître dans l’art du Genjutsu et de tout ce qui ne sert à rien.
-Trop d’honneur. Maintenant dépêche-toi ou je te fais empailler vivant, Toa.

Le dénommé Toa, malgré son mécontentement, s’exécuta. Il traça au sol un symbole en écriture ancienne puis prononça distinctement.

-Ninpô ! On'sei Kibare[1].

Un rayon jaune sortit du symbole dessiné sur le sol. Puis une voix se fit entendre à travers un hologramme de chakra.

-J’espère que vous avez une bonne raison. Demanda une voix.
-Ey ! Un peu de respect pour les larbins.
-Tu joues avec ta vie toi.
-Notre mission risque de se terminer dans les prochaines heures. Dit Hitsuma d’un ton neutre.
-Excellent, Kyuubi est-il au courant ?
-Non, il se dirige vers Suna à l’heure qu’il est.
-Très bien. Ramenez-moi ce Byakugan vivant, j’ai besoin de son pouvoir.
-Minute papy, et notre argent ? Demanda Toa
-Pas de cobaye, pas d'maille.
-C’était pourri comme rime.
-Ons’ei Kibare Shoumetsu.

Le chakra stoppa immédiatement. Le symbole disparut dans la terre et Toa se releva.

-Bien, c’est parti.

-----------------------------------

Le groupe d’Hinaru entra dans la Tour qui tombait en ruine. Il faisait humide et la nature avait, visiblement, repris ses droits. Kykio jeta plusieurs regards avant de soupirer. Sasoya, ragea encore une fois de l’humidité de l’endroit, faisant refriser ses cheveux blonds. Un long escalier en pierre semblait être le prochain chemin mais Kykio préféra sortir d’ici.

-De toute évidence, le parchemin n’est pas ici.
-Qu’est-ce t’en sait ?
-Mon père m’a dit que La Tour de la Forêt de la Mort et une Tour de défense de Hi no Kuni, donc elle devrait être opérationnelle et non tomber en miettes.
-Oui, sortons de cet endroit, mes cheveux ne supportent plus cette humidité.
-Et l’escalier là-bas ? Demanda Hinaru
-Il doit être effondré un peu plus loin. Déjà que la base de la tour ne tient qu’à un cheveu…
-Je vais jeter un coup d’œil !
-Non, Hina* !

Mais la jeune avait commencé à monter le piteux escalier. Kykio et Sasoya se résignèrent à la suivre malgré les doutes, mais au moment de poser le pied sur la première marche, un homme, environ la trentaine, apparut devant eux, un long sabre dans les mains. Il avait des lunettes, des cheveux rouges comme le feu avec un bandeau du Pays des Vagues barré. Un sourire s’affichait sur ses lèvres, visiblement assez sadique. Kykio et Sasoya firent plusieurs pas en arrière avant de sortir des Kunaï.

-Qui êtes-vous ? Demanda Kykio.

L’homme releva la tête avec toujours son sourire et dit d’un ton nerveux.

-Bien le bonjour jeune espoir de Konoha, bienvenue devant la Mort !
-Il se prend pour qui celui là ! Demanda Sasoya.
-Tu ne m’as toujours pas dit ton nom. Insista Kykio.
-Hmm. Tu sembles ne pas être terrifié devant moi. C’est triste, je ne fais même plus peur à des gamins. Mais peu importe, puisque vous allez mourir, je vais vous révéler mon identité. Je suis Toa Hanamura, vous avez sans doute entendu parler de moi !

Les deux Genins se regardèrent avant de hausser les épaules.

-QUOI !!!! PERSONNE NE ME CONNAIT ICI !! C’EST QUOI CE VILLAGE D’ARRIERER ??
-Tu parles beaucoup trop ! Fit Kykio avant de lancer une rasade de kunaï vers Toa.
-Tu crois m’avoir avec ça !? Hurla Toa avant d’esquiver.
-Non, je pense t’avoir avec ça ! Katon Goukkakyu no Jutsu !

La boule de feu sortit de la bouche de Kykio. Il maîtrisa déjà parfaitement cette technique.

-Fuuton, Kyoufuu Gin'iro[2] ! Fit Sasoya

Un rafale de vent entra dans la pièce et alla s’accoupler avec le Katon pour former une véritable tempête de feu. Mais soudain, un énorme nuage de vapeur apparut.

-Quoi ?!
-Suiton, Sekisho Man'chou[3]. Fit Toa
-Je comprends, il est de l’élément Suiton, mon Katon est inefficace.
-Bien. Maintenant, c’est parti. Dit Toa avant de faire une série de Mudra.

---------------------------------

La tour trembla de nouveau. Hinaru tomba mais se releva. Elle regarda en arrière mais ne vit pas ses amis. Elle pensa qu’ils l’attendaient dehors. Elle continua à monter les marches et arriva dans une pièce qui n’était pas comme le reste de la tour. En effet, les murs , ainsi que le plafond et le sol étaient d’un blanc neige, à en faire mal au yeux. Hinaru se protégea avant de deviner une silhouette au fond. C’était un homme, assez vieux et très grand, cheveux gris mais courts. De multiples cicatrices étaient visibles le long de son corps. Il ouvra les yeux, laissant apparaître des yeux d’un blanc éclatant. Hinaru fut surprise de ces pupilles.

-Vous… vous ? Vous êtes du clan Hyuuga.

L’homme de répondit pas. Il la regarda d’un air indifférent.

-Répondez !
-Je suis Hitsuma Ora. C’est tout ce que tu dois savoir, petite fille.
-'Connais pas.
-Je ne t’en veux pas, peu de gens ont le privilège de parler de moi vu qu’ils meurent tous après m’avoir rencontré. Mais tu as droit à un traitement de faveur. Tu as de la chance, cela gâche un peu ma réputation.
-Je m’appelle*
-Hinaru Hyuuga Uzumaki.
-Uzuma ? quoi ? Vous avez dit quoi à la fin ?
-Hmm, tu ne sembles pas savoir la vérité.
-La vérité ? Quelle vérité ?
-Ta mère ne t’as rien dit, c’est compréhensible, elle a voulu te protéger.
-Qu’est-ce qu’elle devrait me dire ! Cria Hinaru.

L’homme s’assit par terre. Un silence régna et Hinaru activa ses byakugans.

-Petite, tu as un destin hors du commun. Tu vas devenir forte, très forte. Peut-être même plus forte que ton père.

Hinaru stoppa net.

-Mon.. Père ? Vous connaissez mon père ?
-Oui.
-Où est-il ?

L’homme releva la tête.

-Hinaru Hyuuga Uzumaki, si tu me suis, je te présenterai à ton père. Je n’ai pas envie de me battre contre un faible comme toi et comme je n’ai pas le droit de te tuer, cela me rend très en colère.
-Et si je refuse ?
-Tu viendras avec moi, avec quelques plaies en plus.
-C’était vous qui nous épiaient depuis le départ !
-Oui.
-Qui me dit que vous dites la vérité ?
-Le collier que tu possèdes, ce n’est pas le collier de ta mère, c’est celui de ton père.

Hinaru saisit le pendentif qu’elle avait autour du cou.

-Ma mère m’a dit qu’il me portera chance, un peu comme un porte bonheur…
-Il t’apportera bien plus que ça. Si tu sais l’utiliser. Saisis-le, sers le très fort, et ressens le chakra qui circule à l’intérieur.

Hinaru s'exécuta. Après quelques instants, elle sentit en elle un chakra étranger, fort, enivrant. Elle rouvrit les yeux.

-Qu’est-ce*
-Le chakra de ton père. Maintenant es-tu prête à me suivre ?



Hinaru va-t-elle accepter de suivre ce pédophile récidiviste ?
Kykio et Sasoya vont-ils mourir noyé dans l'égo de Toa ?
Pourquoi je coupe toujours les moments importants ?
Réponse au chapitre 8.

1) Ninpô ! On'sei Kibare: La voix de la Vallée Jaune
2)Fuuton, Kyoufuu Gin'iro: Rafale Argentée
3)Suiton, Sekisho Man'chou: Barrière de la Marée







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: