Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 06/06/2011
Ouah ça fait un bail *_*.
Désolé pour l'attente extrêmement longue, voici la suite.




Chapitre 6: Première Mission... ou presque.



-J’ai appris que Anko était votre senseï !
-Ouais, elle me fait grave flipper aussi celle-là ! Elle a que des techniques d’horribles serpents ! C’est dégueulasse… Au fait Maman ? Je voulais te poser une question !
-Je t’écoute mon cœur ?
-Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ?

----------------------

Hinata resta sans voix durant quelques minutes avant de poursuivre.
-Kiba et moi avons eu un petit problème avec un… espion.
-Un espion ?
-Oui, mais tout ça n’a pas d’importance puisqu’il a été capturé ! Fit Hinata avec un sourire mensonger.
-Ouahhh !! Maman t’es trop forte !! J’espère que je deviendrai aussi forte que toi !!
-Mais c’est sûr que tu seras plus forte que moi, tu es ma fille après tout ! Allez, va t'habiller, ta mission commence dans 1h !
-Yosh ! Fit Hinaru en levant son poing en l’air avant de courir vers sa chambre, loupant presque de se prendre le tapis dans les pattes.

-----------------------


5h32 – Devant la Porte principale de la Forêt de la Mort.
-Hey !!! Kykio-Kun !! Je suis là ! Cria Hinaru
-Tu es en retard ! Remarqua Sasoya qui était à califourchon sur un arbre couché
-Et alors ?! T’es ma mère !
-Plutôt crever que de supporter une potiche pareille !
-La potiche va bientôt commettre un matricide !
-Faudrait déjà apprendre à viser avec un Kunaï !
-Tu veux une démonstr*
-STOP ! Interrompit Kykio au bord de la dépression.
Je vous signale que vous vous tapez la honte devant tout le monde là…
-Peuh ! Firent les deux rivales.
Toutes les équipes étaient présentes, Kiba, Lee et Anko étaient restés en retrait pour discuter.
-Il est venu cette nuit.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas, Hinata en sait peut-être un peu plus sur ses motivations, mais il a beaucoup changé.
-Comment va-t-elle ? S'inquiéta Anko.
-À vrai dire… on s’est embrassés hier soir avant que Naruto refasse son apparition miraculeuse.
-T’as bien choisi ton moment toi. Soupira Lee.
-Ouais je sais… Mais pourquoi a-t-il fallu qu’il se pointe après 12ans ?
-Il devait chercher quelque chose.

Au même moment, dans le Bureau du Rokudaime.

-Iko Arame…
-Oui, il était dans la bibliothèque centrale et cherchait des informations sur notre système de défense.
-C’est vraiment très chiant.
-Je crois qu’il était accompagné de Naruto…
-Oui, je sais, Hinata est venue plus tôt me le dire.
-Qu’allez vous faire ? demanda Ino.
-Pour l’instant ? Rien.
-Mais ?! Ils ont les plans avec eux. Je suis désolée, Hokage-sama, je n’ai pas pu le stopper.
-Ne t’en veux pas trop, Ino, ce Iko Arame est un nukenin de Mizu no Kuni, expert dans l’infiltration et le sabotage.
-Et pour les plans ?
-Je ne vois pas pourquoi Naruto attaquerait Konoha. Pour quelles raisons ? Tout ceci reste trop flou pour l’instant mais nous avons un avantage.
-Lequel ?
-Hinata voyons !
-Je ne vois pas.
-Si Naruto n’a pas pu tuer sa femme alors il ne détruira pas Konoha. Il a sombré mais une partie de lui reste encore pure.
-Vous vous croyez dans un roman à l’eau de rose ? Naruto est un nukenin recherché par tous les pays, une prime colossale est mise sur sa tête !
-Mais il reste un humain après tout, il a encore des sentiments envers Hinata et envers Konoha.
-Vous jouez sur la sécurité nationale, là.
-Disons que j’aime le suspens.

-----------------------

6h – Porte Principale de la Forêt de la Mort

-Toutes les équipes sont priées de prendre le chemin correspondant à la carte donnée par leur Senseï.
-On a quel chemin nous ? Demanda Sasoya.
-Un carré bleu.
-C’est le chemin qui part vers la droite ! Rétorqua Kykio.
-Et comment savoir où est le parchemin ?
-Anko-senseï nous a dit qu’il était en haut d’une tour située au centre de la forêt.
-Trop facile ! On a qu’à aller tout droit ! Suggéra Hinaru.
-Je doute que ce soit aussi simple que cela.
-Tu n’avais pas à répondre, Kykio-kun, les suggestions d’Hinaru sont toutes à chier.
-Parce que cette idée ne t’a pas traversé la tête peut-être ?!
-Non, j’ai tout de suite su que c’était un peu plus compliqué que ça, ma vieille !
-Et mon poing dans ta face, tu vas bientôt le savoir aussi.
-Euh… je suis encore là ! Fit remarquer Kykio.
*Elle m'énerve !!* pensa Hinaru.
À ces mots, un Junin s’avança vers les 3 équipes.
-Vous avez 24h, pas une de plus, les équipes n’ayant pas trouvé le parchemin après ce délai seront renvoyées à l’Académie, les autres pourront passer à l’épreuve suivante.
-QUOI ?! firent tous les Genins.
-Mais je croyais que c’était une mission et non une épreuve ? Demanda Mutsumi.
-Le prochain qui se plaint viendra faire un tour chez Ibiki.
Silence de cathédrale.
-Bien, il est 6h09. L’épreuve commence. Bonne chance à tous.


Dans les rues de Konoha, Hinata marchait sans but. Elle repensa à cette nuit, ce baiser, Naruto… Tout ceci était trop pour une si petite nuit. Elle ne savait plus quoi penser. Une partie d’elle voulait en finir avec Naruto mais d’un autre côté, elle était soulagée de l’avoir enfin revu. Ses sentiments la torturaient. Elle essaya de se changer les idées en faisant un peu de shopping. Elle pensa aussi à sa fille qui était en train de passer sa première aventure en tant que Ninja de Konoha. Elle savait qu’elle allait y arriver, elle est la fille de Naruto après tout, elle avait hérité de son état d’esprit mais surtout de son Nindo. Jamais elle n’a vu Hinaru baisser les bras devant une quelconque difficulté. Elle était apte à passer des heures et des heures à s’entraîner sans relâcher ses efforts. Elle n’était pas spécialement forte, un brin empotée et un peu garçon manqué sur les bords mais elle apportait de la bonne humeur à tout le monde et son sourire scandaleusement copié à celui de son père lui valut une célébrité assez forte à l’Académie. Les heures passèrent et un orage commença à pointer le bout de son nez, Hinata décida de rentrer chez elle. Elle posa ses affaires dans le salon quand une voix se fit entendre.

-Bonsoir Hinata.
-Bonsoir, Hokage-sama. Que faites-vous chez moi ?
-Je voulais te parler de ce qui s’est passé hier soir.
-Il n’y a rien à redire. Je vous ai tout dit ce matin.
-Je sais mais j’ai eu Ino après toi et elle a fait connaissance d’un certain Iko Arame, il était avec Naruto ce soir-là.
Hinata repensa alors à la fameuse scène ou Iko était apparu devant Naruto et faisant des compliments sur sa beauté.
-Oui… Un homme, du même âge que Naruto je pense.
-J’ai fouillé dans les archives de la bibliothèque au sujet de ce Iko, j’ai appris qu’il a été au service de Konoha peu après la désertion de Naruto.
-En quoi cela me concerne ?
-Il travaillait pour ton père.

--------------------------

-A droite Hinaru !
-Tu sais même pas où est la gauche de ta droite ?
-Oh la ferme, j’avais vu quelque chose vers ces buissons !
-Quelle excuse lamentable.
- On ne devrait pas tarder à croiser un cours d’eau. Dit Kykio sans quitter des yeux son plan.
-J’ai l’impression d’avoir déjà vu cet arbre.
-Ne me dites pas qu’on tourne en rond depuis tout à l’heure ?!
-Je ne comprends pas.
- Tu ne comprendrais même pas devant un exercice de lancer de Shuriken de niveau 1. Remarqua Sasoya
-Tu commences à me les gonfler, pourquoi tu me cherches toujours ? Enragea Hinaru.
-Oh ! Calme-toi, c’était pour te titiller !
-Voilà le cours d’eau.
-Tu parles d’un cours d’eau… il est aussi petit qu’un neurone de Sasoya.
-QUOI ?!
-Le cours d’eau représenté sur la carte est beaucoup plus gros, comme une sorte de rivière, voir un fleuve.
-C’est louche.
-Je flaire le piège moi.
-Genjutsu ?
- Impossible, personne de notre classe n’est capable de faire un Genjutsu aussi parfait.
-Ce que je constate moi, c’est qu’on tourne en rond depuis tout à l’heure alors qu’on avance tout droit depuis le début.
-Restons sur nos gardes, c’est mauvais tout ça…

Le petit groupe franchit le cours d’eau pour s'enfoncer dans un marécage nauséabond. Deux ninjas apparurent alors.

-Ils ont flairé ton genjutsu. Ce Kykio est très intelligent pour son âge.
-C’est elle ? Hinaru ?
-Ouais, Hinaru Hyuuga Uzumaki, porteuse du Byakugan Ultime.
-Elle n’a pas encore réveillé son pouvoir.
-Pour une gamine de 12ans…
-Le patron veut l’avoir vivante, tâchons de pas trop l’abîmer.
-Pourquoi il n’a pas donné cette mission à Kyuubi ? J’ai l’impression de perdre mon temps.
-Kyuubi, ainsi que Iko doivent se trouver à mi-chemin de Suna, Kyuubi a dit qu’il avait quelque chose à faire là-bas.
-Le patron est à sa botte ou quoi, il a droit de faire ce qu’il lui chante et nous on doit faire du Baby-sitting.
-Ferme-là, notre objectif s’éloigne. Restons discrets.



Qui sont ces deux Ninjas ?
L'équipe 5 va-t-elle s'en sortir ?
Hinaru est-elle une grande Ninja en devenir ?
Hinata a-t-elle acheter des lunettes de soleils Gucci ou Pacco Rabanne ?
Naruto va-t-il succombé dans une schizophrénie dévastateur ?







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: