Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 25/08/2009
Enfin le chapitre 5
Désolé de l'attente, mais j'ai quelques problèmes... de stockage -,-
Enfin bref, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) :D
Allez, trêve de bavardage !




Chapitre 5: Incompétence relationnelle



Chapitre 5 - Incompétence relationnelle

-Vous savez, je suis un homme idéal, je suis beau, grand, musclé et je sais faire la vaisselle !
-Je suis sur que vous pourrez draguer autant que vous voulez … en enfer ! Cria Ino
-Belle répartie !
-Je suis désolé d’interrompre votre lune de miel, mais maintenant, il est temps de faire connaissance avec votre nouvelle chambre : un lit, sol en pierre, porte ultra sécurisée avec mur anti-pollution sonore ! Un régal pour un nukenin !
- Euh par contre là je n’ai pas compris… Se demanda Iko d’un air ahuri.

Ino fit quelques Mudras et envoya une vague gigantesque en direction d’Iko. Celui-ci s’éleva en l’air et riposta en exécutant une attaque de type Doton. Un barrage de bois se forma alors pour stopper cette vague aqueuse.

-Naruto m’avait jamais dit qu’il y avait des femmes de si bon goût à Konoha !
-Naruto ? Demanda Ino.
-Oh , tu le connais ! Quel veinard celui là. Plaisanta Iko
-Naruto est ici ?
-Oui, il est revenu payer sa pension alimentaire !

Ino se remit debout avant de continuer…

-Payer sa pension alimentaire ?
-Mais on n’est pas là pour parler de lui n’est-ce-pas ? Pourrions-nous parler de notre avenir ? Renchérit Iko en se grattant le front.
-Naruto est recherché ici… C’est un peu bête de nager vers les filets… Je doute qu’il soit aussi con, alors quelle est votre véritable projet ?
Iko arrêta de sourire et reprit d’un ton sérieux.
-Cela ne te regarde pas !
-Cela me regarde parfaitement, et tu vas parler si tu ne veux pas finir tes jours 6 pieds sous Terre !
-Décidément, j’adore cette femme…

----------------------------------------


Une atmosphère palpable s’était installée dans le salon de la Hyuuga, terrifiée par la venue de son « époux » ; Kiba lui, essaya de reconnaître son ancien compagnon. Puis après ce court instant, éjecta un « peuh » avant de continuer.

-Uzumaki Naruto, ça fait longtemps, vieux frère !
- Tire-toi…
-En langage Nukenin, ça veut dire : Content de te revoir ?
-Toujours aussi drôle !
-Pas autant que toi ! Tu sais, j’en connais une bonne !! C’est l’histoire du type qui se barre et qui revient 12 ans plus tard, tu la connais ?
-Certainement, mais je n’ai pas le temps d’écouter ton égo…
-Tu sais, tu me casses mon coup là ! T’aurais pas pu venir 3 heures plus tard…
-J’ai pas le temps ! j’te dis !
-Tu veux discuter avec ton « épouse » officielle ?
-…
-Désolé mec, mais depuis que tu t’es barré, les choses ont changé !
- Je ne suis pas venu ici pour me battre contre toi !
-Très bien ! J’vais te laisser une chance, avant de prévenir le Rokudaime ! Casse-toi !
Naruto regarda Kiba avec une certaine nonchalance puis marcha en direction des escaliers.
-J’aurais besoin d’Hinaru ! Lâcha-t-il froidement

A ces mots, Hinata se releva ! Elle fit une pirouette arrière pour arriver en face de Naruto.

-Si tu veux la voir, il faudra déjà me passer sur le corps !
-Oh ! C’est une image sans doute ?

Hinata activa ses byakugans

-Kiba… Va prévenir les autres ! Dit que Kyuubi est dans le village ! Ordonna Hinata sans quitter Naruto des yeux.
-Tout de suite, princesse ! Essaie de ne pas lui mettre sa misère trop vite !
-J’ai longtemps rêvé de ce moment ! Ce moment où tu viendras pour te débarrasser des fantômes du passé !
-J’ai pas envi de te battre contre toi…
-Pourquoi ?! Tu as peur de me faire mal ? TU M’AS DEJA FAIT MAL ! Hurla Hinata en prenant la pose du Hakke.

Avec une facilité déconcertante, Naruto attrapa le bras d’Hinata avant que celle-ci ne puisse faire quoi que ce soit. Pris de stupeur, elle tenta d’atteindre un nœud de chakra pour le bloquer. Naruto resserra sa poigne avant d’envoyer Hinata contre le mur. Il prit un Kunai et vient le passer autour du cou d’Hinata.

-Tu n’es pas de taille, j’évite de faire des effusions de sang alors c’est pour cela que tu dois rester tranquille !
-Tu me sous-estimes beaucoup je trouve ! Rigola-t-elle avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
-Fascinant… Lâcha Naruto indifférent.
-Je n’ai pas passé le restant de mes jours à changer des couches…

Naruto la regarda, d’un regard vide.

-Bon puisque tu le prends com..
-Ah putain te voilà !

Hinata, surprise, se retourna.

-Iko , tu as les infos ?
-Ouais, et toi ! T’as le co…

Iko stoppa net en voyant l’héritière Hyuuga.

-Rhaaa ! !! Décidément j’adore ce patelin !

Hinata fronça les sourcils puis se retourna vers Naruto

-C'est qui ton petit copain ?
-C’est mo…
-Iko Arame ! Et j’ajoute que vous êtes d’une beauté inégalable !
-Iko, ferme là tu veux ?
-Ah merde, chasse gardée hein ?
-…
-Bon, c’est pas pour jouer les troubles fêtes, mais faut se barrer ! On aura bientôt toute la garnison de Konoha sur le dos !
-Tu as eu des emmerdes ?
-Hum…. Disons que j’ai eu des, rencontres assez… sportives… Tu connais une femme avec des cheveux blonds ? Sensass, faut vraiment que je la pr….
-Stop ! Interrompit le blond.
-Hmm… désolé… Bon, on y va ?

Naruto se résigna à écouter son compatriote.

-Ravi de t’avoir revu !
-Non ATTENDS ! Ne t’en vas pas comme un lâche ! Cria Hinata

Trop tard ! Naruto et Iko disparurent dans un épais écran de fumée. Elle resta quelques minutes à fixer l’endroit où Naruto était puis baissa les yeux…

-Naru...

-----------------------------



8h00 ! Pour certains c’est l’ouverture de leur boutique ! Pour d’autres, c’est encore une heure trop matinale pour faire quoi que ce soit … Hinaru se réveilla, comme à son habitude, avec beaucoup de mal. Elle arriva dans le salon ou elle vit sa mère allongée sur le canapé.

-Maman ?

Ces paroles firent repris conscience à Hinata, épuisé de cette nuit… assez mouvementé !

-Ah, mon cœur, tu as bien dormi ?
-Très bien ? Pourquoi tu as dormi dans le salon ?
-Pourquoi j’ai dor… C’est… parce qu’il, … faisait trop chaud dans la chambre !

Hinaru haussa un sourcil, puis haussa les épaules.

-Aujourd’hui, c’est notre première mission ! Dit-elle d’une voix surexcitée !
-J’espère que tout va bien se passer pour vous !
-On va tout pulvériser ! Kykio est le plus fort de tous, moi je suis pas mal non plus ! A part Sasoya qui est une vraie truie ! Elle va nous faire ralentir ! Quelle nulle celle là !
-J’ai appris que Anko était votre senseï !
-Ouais, elle me fait grave flipper aussi celle là ! Elle a que des techniques d’horribles serpents ! C’est dégueulasse… Au fait Maman ? Je voulais te poser une question !
-Je t’écoute mon cœur ?
-Qu’est-ce qui c’est passé hier soir ?

-----------------


-…un dome chakra, quasiment incassable !
-Intéressant !
-Je voulais aussi vous dire que mon cher binôme m’a été d’une très grande utilité ! Remarqua Iko d’une voix ironique.
-Ton cher binôme va bientôt se retrouver « nôme »
-AHahah ! Elle est bien bonne celle là !
-Ça suffit ! Hurla une grosse voix
-Tiens, ça faisait longtemps toi ! Au fait, tu me dois 500ryos !
-Je sais, de toutes façons je savais que j’allais perdre, avec un Jinchurikis aussi faible !
-Je sens que je vais bientôt me planter un énorme couteau en plein cœur de mon ventre !
-Ahhahah ! Terrible celle là ! Bon, maintenant on va où ?
-Suna !
-Putain encore ? Tu fais chier là ! C’est plein de sable, il faut chaud et les femmes restent cloitrées chez elles !
-Sans blagues…
-Je propose de tirer à la courte paille ! Si je gagne, direction Mizu avec les filles en bikini !!!!!!! Fit Iko avec des étoiles pleins les yeux !
-… Et si tu perds, tu seras obligé de faire le vigile dans la maison de repos de Suna !

Gros blanc.

-Tout compte fait, je vais préférer ta première idée…
-Ne perdons pas de temps, notre contact nous attend !




Qui est le contact ?
Pourquoi Hinata n'a rien dit à Hinaru ?
Pourquoi Konoha commence avec un K et pas un C
Pourquoi Kiba passe pour un con dans ma fic ?
Pourquoi je dis Pourquoi ?
Toutes ces réponses aux prochains chapitre ! (à part pour les 3 dernières ^^)







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: