Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité...
Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Sideral88 (Masculin), le 26/02/2013 Nouveau perso !... Méchant ce coup-ci :D
Bonne Lecture ! :)
Chapitre 45: Undead
DIX OCTOBRE
Undead
« Toute puissance est faible, à moins que d'être unie. »
Jean de La Fontaine
4h03
Enceinte du Fort de la Coalition
Deux par deux,
Je défonce ces merdeux .
Trois par trois,
J’les empale de sang froid.
Killer Bee est d’passage,
Pour faire le ménage
Réveillez votre Ureegan,
Car j’vais péter vos organes !
Assis sur une table au milieu de l’immense cour intérieure, l’hôte du démon taureau écrivait sur son calepin ce qui allait être son nouveau tube en puissance. Un concentré de lyrics de combat qui allait faire un nouveau carton à Kumo. Cette bataille l’inspirait, au point de s’arrêter en plein milieu d’un combat pour écrire ce qu’il lui passait par la tête, au grand dam de ses ennemis. Mais Bee avait été rappelé pour prendre en charge l’arrière-garde, celle qui défendait le fort.
Et les troupes de la Coalition commençaient à se réfugier à l’intérieur de la forteresse, abandonnant leur position dans un rush plus ou moins ordonné. Au loin, les hommes de Kimare avançaient, toujours un peu plus vers les hautes murailles. Et il ne fallut pas beaucoup de temps avant que le Siège du Fort ne se mit en place. L’armée de Naitora les tenait en tenaille et quelques escouades se dirigeaient déjà par les galeries d’évacuation pour les prendre en étau... Plus aucune porte de sortie, rien que la mort et la défaite comme seuls amis.
De mes poings surpuissants,
J’développe des rimes perçant.
Mon style ne part jamais en sucette,
En duel, comme aux toilettes !...*
-Hmm... Fit-il en prenant son menton comme pour réfléchir. C’est de loin... LA MEILLEURE RIME QUE J’AI ECRITE !!! Exulta-t-il en levant son poing en l’air.
Soudain, il sentit des regards se poser sur lui. Il abaissa sa tête et vit les hommes de la Coalition le regarder d’un air désabusé. Pendant qu’ils se préparaient à survivre, lui, se prenait le temps d’écrire des rimes...
-Bah quoi ?... Demanda-t-il, en toute innocence, hochant la tête sur le côté.
-Je crois qu’ils n’aiment pas ton « style »... Et moi non plus d’ailleurs. Fit une voix intérieure que lui seul pouvait entendre.
-Cool ! Brotha’ ! T’as fini de bouder à c’que j’vois ! C’est Kyuu’ qui te met dans cet état ?
-T’as pas bientôt fini de faire l’idiot ?! Je te signale que ce n’est pas une bataille à prendre à la légère ! Répondit Hachibi en élevant la voix, comme le ferait un père avec son fils.
-Relax, poto ! Avec Naru’ et moi, même Madara ne peut rien faire contre notre force ! Oh Yeah !!!
-Brotha’... Poto... T’as pas d’autres mots pour enrichir ton vocabulaire ?...
-En parlant de ça ! J’ai fait une esquisse de chanson vulgaire sur les femmes ! Tu veux écouter ?
-Non merc*...
-Ca commence comme ça, brotha’ !
-Pitié... Supplia le démon taureau, attendant un miracle.
Mais alors qu’il s’apprêtait à lire ce qu’il avait écrit sur la page soixante-neuf de son calepin, une énorme explosion se fit entendre. Le souffle de l’attaque arracha une partie de la muraille qui laissa derrière elle, une brèche dans la fortification. Un énorme cor sonna dans une longue note assourdissante et les soldats du sable venaient colmater la brèche avec leur sable, tandis que les quelques soldats de la Foudre repoussaient les premières tentatives d’intrusion. Bee monta sur la table, pointa sa main droite vers le ciel, ornant le signe de la corne du diable.
L’ennemi pointe le bout de son bras,
La rage émanant de leur foi.
Il est temps pour moi et mon Brotha’
De les repousser à coup de Lariat
A ces mots, l’hôte d’Hachibi se rua vers l’extérieur de l’enceinte. Accompagné de ses sept épées, Bee arriva, seul, au milieu de premières lignes ennemies. Les hommes de Kimare le regardèrent, confus, mais Bee semblait savoir parfaitement ce qu’il faisait. Et dans une position plus qu’étrange, tenant ses sept lames d’une manière peu conventionnelle, l’abeille tueuse tourna sur elle-même, donnant l’impression d’une tornade de lame. Les premiers touchés furent décapités sur place, leur sang venant tâcher le sol friable. Sur la muraille, les soldats de Suna avaient réussi à colmater la faille, tandis que des soldats de l’Eau prirent l’initiative de suivre le deuxième homme le plus puissant de la Coalition.
Dans la tour du QG, A regarda avec exaspération la sortie de son frère. Il n’en faisait qu’à sa tête, aucun ordre ne pouvait le contenir. Gaara, qui se tenait debout à côté de lui, souriait de satisfaction. Bee était un avantage pour eux. Il fallait s’en servir. A lâcha un juron avant de sauter par-dessus la balustrade, atterrissant lourdement dans la cour intérieure après plusieurs mètres de chute parfaitement maitrisés.
-Raikage-sama ? Que... Commença un des soldats présents.
-Je veux cinq unités en soutien, et pas des tapettes comme ceux de l’Eau ! Trouvez-moi les Gardiens de la Foudre. Nous allons tenter de les faire replier par la force brute.
-La force... brute ?
-Sympa pour nous... Chuchota un des soldats de l’Eau qui avait tout entendu.
Mais A ne répondit pas, sautant, à son tour, par-dessus la muraille. Arrivé sur le champ de bataille, il marchait avec assurance vers les hostilités, libérant sa technique dévastatrice.
Raiton no Yoroi
Armure Raiton
Sa vitesse décupla, surprenant les quelques idiots qui pensaient avoir une chance face à un homme de ce type. A n’y allait pas de main morte, et usant de taijutsu, il plaqua ses adversaires dans le sol d’une telle force que les corps se retrouvèrent à plus de cinq mètres de profondeur. Un des soldats de Kimare arriva à se glisser derrière lui. Muni d’un katana, ce dernier tenta de l’entailler au niveau de la nuque, mais le Raikage se retourna violemment, agrippant sa proie de ses mains de colosse, avant de le jeter sur un groupe qui arrivait. Les quelques soldats alliés qui s ‘étaient jetés dans cette opération suicidaire tombèrent un par un, touchés par les Ureegan ennemis. Leurs corps se décomposèrent en quelques secondes, les membres inférieurs tombant en lambeau... A regarda ce carnage sans nom, serrant ses poings de colosse...
Un peu plus loin, Bee valsait, au sens propre du terme, toujours dans sa forme de carapace mortelle. Il en était à plus de cinquante victimes en l’espace de quelques minutes. Soudain, d’énormes ombres le recouvrirent. Il s’arrêta de tourner pour relever la tête. Une dizaine de dragons aqueux se dirigeait vers lui, les gueules grands ouverts. Il n’eût pas le temps de se replier qu’il se fit avaler par un des dix spécimens. Une dizaine de soldats de Saitora en profitèrent pour en finir avec lui, armant leur Ureegan, mais Bee relâcha son chakra démoniaque, ce qui fit exploser l’attaque aqueuse qui disparut dans un nuage de vapeur. Un épais brouillard se leva, rendant la visibilité aussi proche que dans les marais de l’Horreur.
Un des YAKU, chargé d’organiser les premières lignes offensives, rappela ses soldats à la force de sa voix, jugeant trop dangereux et inutile de se risquer à avancer dans cette brume. Mais il était déjà trop tard, et l’air se recouvra d’électricité statique, formant une barrière impénétrable et hermétique. A l’intérieur, seuls Bee et A étaient dedans. Seuls contre une bonne centaine de piégés. Le stratagème était en place.
-Je n’ai pas besoin de toi, brotha’ !
-Ta gueule et écoute-moi. Je t’avais demandé de te montrer qu’en cas d’extrême nécessité ! Tu sais que tu représentes une cible potentielle pour eux ?
-Ahh... M’ouais... C’est des conneries ces histoires... Il t’a embobiné, comme d’habitude ! Répondit Bee.
-Non... Sur ce truc, il était on ne peut plus clair...
...
...
...
Sept ans auparavant – Base de Kimare à Kumo
Perché sur un piton rocheux, Saitora contemplait le paysage que lui offraient les chaînes de montagne de la région de la Foudre. Ces hautes collines qui sortaient des nuages et enveloppées de cette neige si délicate donnaient au paysage un aspect féerique, voire fantastique. L’Arame appréciait ses moments paisibles, loin des affaires politiques ennuyeuses. Mais sa paix fut dérangée par une voix bien connue de celui-ci. C’était son petit-frère qui s’accouda à son tour sur la rambarde. Saitora le regarda.
-Ils sont arrivés ? Demanda-t-il en faisant dos à la vue.
-Ils t’attendent...
-Bien.
-Sai’... Je doute que ce soit une bonne idée. Confia son petit frère en le retenant par l’épaule.
-Si je veux jouer franc-jeu avec eux, et Dieu sait que j’en ai besoin, je dois tout leur raconter...
-Ca y est ?! Tu crois en Dieu maintenant ?
-Non. C’est juste pour remplir mon taux de croyance débile, juste pour faire plaisir à Père !...
-Je me disais aussi ! Rigola Naitora.
Saitora lui sourit à son tour, avant de se diriger vers l’unique porte qui donnait sur un couloir, creusé dans la roche. Après quelques minutes de marche, il arriva dans la salle de réunion. Le Raikage en personne, accompagné de ses conseillers de la Foudre et de Bee, étaient déjà là. A, fidèle à lui-même, tapait nerveusement ses doigts sur la table en bois, tandis que l’hôte d’Hachibi comptait ses pieds pour mieux organiser son texte. Saitora s’assit à son tour, se servant un verre d’eau dans un silence de cathédrale. Il but une gorgée avant de poser le verre.
-Raikage-sama ! Bee-san ! Messieurs et Mesdames! Merci d’avoir accepté de venir ici, à Kimare.
-Faites vite Saitora, j’ai des affaires à régler...Cracha A en se tenant la joue dans la paume de sa main.
-Naturellement. Je ne vais donc pas passer par quatre chemins, je dois vous raconter quelque chose de très important et qui compte beaucoup pour moi et au clan Arame.
-Il n’est pas mort ce clan ?...
-Raikage-sama !! Se consterna sa secrétaire personnelle à forte poitrine.
-Il est vrai que nous sommes plus très nombreux... Répondit Saitora, ne cachant pas son regard noir.
-On s’fait chier, on peut en venir à votre histoire... Lâcha Omoi en mastiquant son cure-dent.
-Vous êtes tous comme ça à Kumo ?... Demanda Saitora, un peu perturbé.
-Seulement ceux qui ont été éduqués dans centre pour attardé mental. Répondit Karui en frappant le haut de la tête de son partenaire de combat... Euh... Désolé, Raikage-sama ! S’excusa-t-elle après avoir compris sa bourde.
-... Bref... Je suis à la recherche des cinq épées des éléments. Ces armes ne vous disent probablement rien et c’est normal, car elles ont disparu il y a maintenant deux siècles. Mais je compte les retrouver et selon mes informations, il semblerait qu’elles aient quelques petits désavantages pour vous...
-Expliquez-vous ! Ordonna le Raikage qui s’intéressait à cette histoire.
-Les cinq épées des éléments sont, comme son nom l’indique, des épées refermant la puissance des cinq natures de chakra : le Feu, l’Eau, la Foudre, la Terre et le Vent. J’ai déjà récupéré celle du Feu et de la Terre.
-Et vous pensez que les trois autres se trouvent sur notre territoire ? Demanda Samui.
-J’en doute.
-Alors pourquoi nous raconter ce genre de chose. On a que faire de vos objectifs...
-Je veux juste jouer franc-jeu avec vous, histoire de ne rien vous cacher, ce qui pourrait dégrader nos relations. Ces cinq épées, outre le fait qu’elles renferment le chakra des Dieux, peuvent aussi, sceller une masse importante de chakra à l’intérieur...
La salle se tut instantanément. Le Raikage écarquilla ses yeux tout en se redressant. Bee avait arrêté de n’en avoir rien à foutre de la séance et Omoi enleva son jouet buccal favori...
-Vous voulez dire, que ces armes seraient capables de sceller... des Biju ?
-C’est mauvais ça. Ajouta Omoi.
-En théorie, oui. Et c’est pour ça que j’ai demandé une réunion avec vous. Pour vous avertir de la puissance de ces armes, et comme vous possédez un Jinchuriki dans vos rangs, je me suis permis de venir en personne pour vous rassurer. Je ne compte pas les utiliser pour voler les deux derniers Biju qui restent encore dans ce monde. Ces épées sont le symbole de mon clan et je me dois de les retrouver, sans pour autant m’en servir.
-En d’autres termes, vous nous prévenez que vous avez la possibilité de nuire à Bee-san, mais que ce n’est pas votre plan ? Fit Karui en appréhendant la réponse de son Kage qui restait silencieux.
-Oui. Répondit-il simplement.
Tous se retournèrent vers A qui croisa ses doigts dans la position du penseur. C’était un cruel dilemme. D’un côté, Saitora offrait des forces de soutien sur la frontière nord, mais de l’autre, il tentait de récupérer ces cinq armes qui pourraient faire revivre l’ère Akatsuki. L’Arame plongea son regard dans celui du Raikage qui le défiait du regard. Soudain, A se leva, redressant sa veste blanche.
-Je veux trois fois plus de soutien humain, plus, une close stipulant que ces épées ne devront jamais être utilisées ! Vous m’avez compris !!
-Bien évidemment ! Je vous donne ça tout de suite. Merci, Yondaime Raikage.
-Je vous préviens, Saitora. Il serait très regrettable que nos relations se soldent par une haine sans limite ! J’espère que vous resterez sur vos positions.
-Je ne suis qu’un honorable médecin qui œuvre pour un monde meilleur ! Je suis un pacifiste, je vous en donne ma parole ! Confirma Saitora en se levant à nouveau.
La petite assemblée se leva à son tour. Saitora remercia les personnes présentes et les conduits vers la sortie. Bee resta un instant sur sa chaise. Il fut sorti de sa rêverie par Samui qui l’interpella de la porte. Il releva la tête et dit :
-J’ai besoin de parler avec Naru’ ! Trouve-le-moi ! Ordonna-t-il d’une voix sévère, très rare venant de lui.
-Hey ! J’suis pas votre secr*...
-Samui !!
-Très bien... Soupira-t-elle.
...
...
...
4h13
Près de la Forteresse de la Coalition
Bee détourna son regard. Son frère avait raison, il fallait être prudent. Le brouillard artificiel se leva, peu à peu, laissant apparaître l’immense armée qui se dessinait à perte de vue. A l’intérieur du champ électrique, la centaine de prisonniers, accompagné d’un général YAKU, fixait les deux hommes bodybuildés. A eux deux, ils représentaient l’un des plus forts duos que ce monde n’ait jamais porté. Bee et A, le Jinchuriki d’Hachibi et le Yondaime Raikage. Des têtes d’affiche qui rivalisaient avec n’importe quelle surpuissance mystique.
Le YAKU fit quelques pas en avant. Sa veste, blanche comme la neige et décorée, flottait en arrière, ses manches dansant. Il avait les bras croisés, recouverts de multiples tatouages guerriers. Sa bouche, fendue en deux, collait parfaitement au bonhomme et son bandeau frontal lui cachait les deux yeux. Ses longs cheveux noirs lui arrivaient jusqu’au milieu du dos, dissimulant un étrange symbôle. A se redressa tandis que Bee se mit en position pour contrer d’éventuelles attaques.
-Maitre Raikage. Vous avez fait une grossière erreur en vous liguant contre nous...
L’intéressé esquissa un sourire si rare venant de lui. Il attendit quelques secondes avant de répondre.
« Ce n’est pas dans la facilité que les héros naissent, et ce n’est pas un avorton dans ton genre qui réussira à inscrire son nom dans l’Histoire »
Le YAKU fronça des sourcils, puis, il sortit une petite boîte en bois qu’il ouvrit. A l’intérieur, un énorme cigare tout neuf. Après l’avoir placé dans sa bouche, il l’alluma, recrachant l’épaisse fumée.
-Si tu crois que ta personne m’impressionne, tu te trompes. J’en ai maté des plus puissants que toi.
-T’es qui toi ?! Demanda Bee en se malaxant son épaule droite.
-Mon nom n’a pas d’importance. Mais si tu veux vraiment tout savoir...
« Je suis le seul ninja ayant battu Uzumaki Naruto en combat singulier ! »
Les deux ninjas de Kumo se regardèrent. Il semblait être franc, et pour cause, le YAKU jeta le bandeau frontal de Konoha à leur pied. Ce bandeau, griffé de trois traits. Bee le ramassa, observant l’objet. Il reconnu l’odeur, c’était bien celle de son ami.
-Quand votre ami a quitté Konoha, il y a douze ans, j’ai été chargé, par le Conseil de l’Eau, de le stopper pour le juger. J’ai réussi dans ma mission, mais son sort en a été tout autre.
-Comment Naru’ a pu se laisser avoir par un gars comme toi ?
-QUEL EST TON NOM ?! Cria le Raikage en relâchant son chakra.
La pression devenait de plus en plus forte et les premiers à faiblir furent ceux qui étaient les plus proches des deux shinobi de la Coalition, mais le YAKU ne semblait pas ressentir un quelconque effet. A grinça des dents.
-Dans une bataille, ce n’est pas le nom du soldat que l’on retient, mais de celui qui donne les ordres ! Je suis celui qui orchestre tout. Tout ce que vous devez savoir est que je suis le général en chef des armées des YAKU mais on me surnomme :
Undead
...
...
...
...
A ces mots, Undead laissa jaillir des dizaines de geysers, emportant avec eux, la vie de plusieurs de ses soldats, mais il s’en foutait comme de sa première cuite. La vapeur qui se dégageait, entra en contact avec la barrière électrique d’A qui commençait à grésiller, avant de complètement s’effondrer sur elle-même. A regarda sa technique s’évanouir comme les pétales d’un pissenlit un jour de vent.
La chaleur augmentait de façon exponentielle, à tel point que le sol se craquela du fait de la sécheresse environnante. Les longues colonnes d’eau brûlante venaient arroser la terre avant de s’évaporer quelques secondes plus tard. Bee se retourna vers son frère, lui demandant pourquoi il faisait ça. A ferma ses paupières et répondit :
-Il a bien compris que nous sommes des adeptes de la Foudre, alors il élimine toute particule d’eau pour nous désavantager. Sans eau, nos attaques de type Raiton sont beaucoup moins efficaces. Elles ont moins de puissance et leur rayon d’action est considérablement diminué. Nous devons nous rapprocher de la mer si nous voulons revenir à notre avantage.
-C’est mort Brotha’ ! Y a au moins des milliers d’hommes qui nous bloquent le passage !
-Je sais... On va devoir faire avec...
Undead continuait à créer des geysers un peu partout, puis, il relâcha subitement son chakra, comme pour imiter ses adversaires. Les soldats « bas de gamme » se replièrent face à ce combat de titans. Le général des YAKU semblait être imperturbable et ses yeux masqués apportaient au personnage une touche inhumaine. Et pour cause, il n’avait plus de globe oculaire, souvenir d’un combat qu’il n’avait jamais oublié. Ce combat qu’il avait failli perdre. Undead se remémora furtivement son altercation avec le blond, une pointe de nostalgie s’affichant sur son visage sans vie...
...
...
Douze ans auparavant – Près de Konoha
Naruto tomba à terre, épuisé et sanguinolent. Dans sa main, deux yeux qu’il avait réussi à arracher. Son adversaire, se tenant le front pour contenir les saignements, marchait dans sa direction tout en criant de douleur. Naruto releva péniblement la tête, attendant que son adversaire lui inflige la mort...
-Espèce d’enfoiré... Tu as volé mes yeux... Tu mérites que je te décapite sur place...
-Et bien... vas-y... fais-le !... Le nargua l’Uzumaki en lui tendant ses globes oculaires. Mais ta réputation en aura pris un sérieux... coup... Parce que tu es... « presque mort »...
Le YAKU, contre son gré, sourit à la remarque de son adversaire. Ce nom, il lui allait si bien...Mais il secoua sa tête, comme pour chasser ses émotions, avant de reprendre un ton neutre...
-Cependant, j’ai des ordres bien précis ... et je dois te ramener en un seul morceau, ... et vivant de préférence... Mais rappelle-toi, petit con ! Si jamais mes ordres ... venaient à changer, je m’occuperai... personnellement de toi, et ferai de ta vie un enfer. ... Je prendrai ce que tu m’as pris et je jouerai avec ! ... Je serai ton pire regret ! ... Je deviendrai ta pire souffrance ! ... J’hanterai tes moindres pas et dès que l’Eau n’aura plus besoin de toi, ... connard, j’te ferai autant souffrir que tu l’as fait pour moi !
Naruto ne répondit pas, se sentant partir, et l’homme l’agrippa par le col, le jetant violement contre un arbre. Le blond tomba enfin dans les pommes, lâchant son butin qui tomba dans un terrier. Undead, contenant sa douleur, s’accroupit devant sa victime et récupéra son bandeau frontal. Il le sentit et le lécha, avant de le ranger dans son manteau. A partir de ce moment-là, Undead se souviendra toujours de la seule fois où il avait presque failli à sa mission. La seule fois, où il montrait ses émotions...
-Mais je ne suis pas « presque mort » , seulement ...
Undead
Pas encore mort
...
...
...
Cet homme n’avait jamais connu la défaite. Un pur YAKU formé dans les règles de l’art. Tel un orphelin, dénué de sentiments. Une vraie machine de guerre insensible à la misère du monde. Le parfait meneur de troupe, et si l’enfer avait un visage, ce serait celui-ci. Undead leva son bras vers ses adversaires et un énorme bruit s’en suivit. Le ciel se recouvra d’un voile noir et la terre tremblait. Bee regarda en direction du littoral et vit la mer se retirer pour former une énorme vague qui se dessinait au loin.
-Complètement timbré ce gadjo ! Il va sacrifier toute son armée juste pour deux branleurs comme nous ? Demanda-t-il.
-C’est quoi ton plan, enfoiré ? Pourrir la moitié de ton armée ?
-Les hommes ne sont que de la chair à canon, seuls ceux qui méritent de survivre... survivent !
-T’es un cinglé ! Jamais je ne te laisserai faire ça !!!
A s’éleva dans les airs, son coude en arrière. Grâce à sa vitesse impressionnante, le Raikage arriva presque instantanément devant sa victime, et d’un coup sec et ultra puissant, il balança son avant bras en plein dans la gueule d’Undead qui n’avait pas bougé.
ELBOW
Le coup, d’une extrême violence, arracha la tête d’Undead du corps. Le reste du cadavre tomba à genou, avant de glisser sur le côté, tandis que la partie supérieure erra sur quelques mètres. Au loin, l’énorme vague s’affaissa. Bee souffla.
-Nice shot ! Brotha’ !
Mais le répit fut de courte durée, et les deux parties d’Undead se transformèrent en un liquide bleuté qui s’enfonça dans le sol avant de réapparaître un peu plus loin, sous la même forme, avant de le révéler entièrement.
-Un... clone ?
-Non... Répondit A qui était encore dans la même position.
-Boum... Lâcha le YAKU.
Soudain, un énorme geyser sortit de la terre, juste sous les pieds du Raikage qui, prit de vitesse, se laissa emporter par la puissance du jet. Arrivé à une certaine hauteur, le geyser changea de direction et propulsa A vers la muraille du Fort. Bee cria le nom de son frère avant de se reconcentrer vers cette toute nouvelle menace pas prévue dans les ordres du jour...
Undead fit signe à ses soldats de se replier. Il voulait avoir la paix. De leur côté, les renforts alliés arrivèrent. L’équipe de Samui se posa près de Bee, tandis que le Raikage revenait à la charge. Karui engagea les hostilités en invoquant un tigre de chakra électrifié. Ce dernier chargea, des énormes crocs en pointe, mais le YAKU plaqua ses mains devant lui, repliant les deux majeurs avant que des milliards de petites gouttelettes vinrent se placer devant lui, formant une barrière aqueuse. Le tigre se heurta violemment dedans avant de disparaître sous l’état...
-De l’eau ?...
-Putain ! Il a changé ton matou en averse ! Remarqua Omoi en s’accroupissant.
-Bordel, c’est qui ce type ! Et comment est-il arrivé à prendre de vitesse notre Raikage !! Demanda Samui en croisant les bras en dessous de sa lourde poitrine.
-Ka’ ! Sam’ ! Omoi ! Surtout, il faut ressentir le groove pour pouvoir battre un gringo tel que lui ! Commença Bee en se dandinant légèrement.
-Euh... Rétorqua Karui en se frottant la nuque, embarrassée.
-Un conseil à la con pour une situation critique ! Manque plus qu’il neige et on aura l’apothéose de l’absurde ! Cela dit, si l’absurde ne se résume qu’à l’interaction de plusieurs actes sans queues ni têtes, alors nous y sommes depuis que l’être humain s’entretue pour un pouvoir qui n’existe pas, car l’omniscience de l’homme est aussi absurde que les mémoires d’un cadavre. Nous sommes dans un monde d’illusion qui...
-C’EST PAS BIENTÔT FINI CE BARATIN EN DESSOUS DE TOUT !!!
-Toi, c’est ta poitrine qui est en dessous de tout ! Remarqua Omoi ce qui mit Karui dans tous ses états. Car, vois-tu, si tu exposais un peu plus ta féminité en laissant à ta poitrine un peu d’air, elle aurait plus de place pour se développer et ainsi tu pourras arborer un magnifique buste qui resplendira ta beauté naturelle, qui, je dois l’avouer, et un peu en dessous de tout aussi...
-NON MAIS TU VAS LA FERMER ! Fit-elle en le cognant violemment sur le haut du crâne.
Pendant que Karui et Omoi s’adonnèrent à un échange verbal plus au moins éloquent, leur adversaire enleva sa veste, révélant son corps puissant et viril. L’énorme symbole qui trônait sur sa veste, se retrouva sur son dos, à la même position. Ce symbole très bien connu pour certains...
-Cinq ?... Epées ?
-... qui s’entrelacent pour former un pentagone... Ajouta Samui.
-C’est le signe des Arame... Conclut Bee en reprenant un air sérieux.
Echec et Mat
L’Arame fit quelques mudras, très lentement, sous les regards des troupes de Kumo, avant d’apposer ses mains sur le sol. Une aura mystérieuse sortie d’un étrange symbole avant de révéler une longue arme. Une lame, rongée par la rouille, portée par un manche en granit sur lequel était gravé une sculpture d’un animal fantastique. Il saisit l’épée avant déclarer d’un ton monotone :
Saruta-hiko no Daichi Tsurugi
L’épée Terreuse du Dieu de la Terre : Saruta-hiko
???? Arame
alias
Undead
...
...
...
4h26
Près de la Porte de l’Horreur
-CRÈVE !!!
Kinton –Tetsuniwakaame
Technique de Fer – Averse de Métal
Hitsuma lévita dans le ciel, ses yeux blancs rayonnant d’une lueur sordide. Le ciel, lui, se recouvra d’un nuage noir menaçant, laissant apparaître des minuscules aiguilles qui tombèrent en direction de Kyuubi. Ce dernier forma un énorme bras de chakra pour le protéger. Puis, il le lança en direction d’Hitsuma qui prit appui dessus, avant de courir. Il réarma son attaque de lumière et l’envoya vers le démon renard qui contre-attaqua en émettant un rayon similaire de sa bouche. Les deux faisceaux se heurtèrent, formant une boule avant d’exploser dans toutes les directions. Hitsuma dérapa sur plusieurs mètres tandis que Kyuubi se retourna lentement vers lui, le côté droit de son visage complètement carbonisé.
-Naruto ne va pas être très content... Comment va-t-il pouvoir draguer maintenant ?
-Alors toi aussi, tu as déteint sur Iko... Décidemment, ce moins que rien pollue tout ce qu’il touche !
-Eh ! C’est mon humour normal ça !!! Rectifia le démon renard.
-Pitoyable !
Kyuubi planta ses bras dans le sol, laissant surgir deux bras remplis de son chakra, qui se dirigèrent vers Hitsuma. Ce dernier évita, prenant appui sur une falaise. Il courait à la vertical, suivit des deux bras téléguidées qui le pourchassaient tels des aigles fondant sur leur proie. Le démon Renard observait du coin de l’œil le petit manège de son adversaire, ce dernier s’éjecta de la falaise à une vitesse fulgurante que les deux bras allèrent tout droit. Le vieil Uzumaki fit une série de mudra en pleine course, avant de faire saigner son pouce. Il l’appliqua sur un tatouage de son avant-bras gauche. Un énorme katana sortit instantanément. Il le saisit et s’apprêta à porter un coup fatal au renard qui ne pouvait pas bouger tant que ses bras n’étaient pas arrêtés. Mais il forma sa barrière de chakra au dernier moment, bloquant la lame.
Parfait
Hitsuma en profita pour armer son deuxième bras, avant de l’enfoncer de toutes ses forces dans le chakra. Le métal se teinta d’un rouge luminescent, mais le vieillard avait tellement de force, que le poing arriva à destination, défigurant la mâchoire de Kyuubi qui s’explosa contre un rocher. Hitsuma avait la respiration saccadée, mais il avait réussi. Il avait enfin touché son adversaire. Kyuubi se releva en se malaxant la joue, grimaçant de douleur. Le renard le félicita, ironiquement, mais Hitsuma rigola de tout son être, ce qui surprit le Biju.
-Pourquoi tu te marres ? Hitsuma...
-Parce que maintenant que je t’ai aimanté cette partie, tu ne pourras plus esquiver mes attaques. Elles seront automatiquement guidées vers toi...
Soudain, un énorme bourdement se fit entendre. Kyuubi releva la tête vers les nuages. On pouvait apercevoir une énorme boule de métal se former, arrachant de la terre et des montagnes, toute particule pouvant être attirée par un aimant. Le démon renard se replia furtivement, mettant ses paumes vers le haut. Il ne fallait pas perdre une seconde de plus.
Hitsuma échappa un « trop tard » avant d’envoyer le monstrueux amas de fer vers sa victime. Le côté droit du visage de Kyuubi se mit à briller, irritant sa peau. Ce dernier forma une Biju-ball dans le creux de ses mains, essayant de la fabriquer le plus vite possible. Mais le temps lui échappait, et la capacité de son jutsu n’atteignit pas les conditions optimales pour pouvoir exploser l’astéroïde artificiel.
Le bloc s’écrasa sur le blond, entraînant un tremblement de terre inhumain qui défigura le paysage sur plusieurs kilomètres. Puis, une énorme explosion vint calciner tout ce qui se trouvait sur un rayon de cinq cents mètres. Hitsuma attendit quelques minutes, haletant comme un chien, tout en observant l’épais nuage de débris qui s’élevait dans le ciel noir.
-En fin de compte, tu es comme tous les autres... Un prétentieux pas aussi à l’aise dans une enveloppe humaine...
Mais alors que la visibilité revenait à un niveau acceptable, Hitsuma remarqua une silhouette, se tenant debout, les poings serrés.
-Quoi ?!... Comment ?... Bégaya le vieil Uzumaki.
De son côté, Kyuubi ne comprenait pas ce qu’il s’était passé. La dernière chose dont il se souvenait était le choc brutal de l’astéroïde sur le sol, et puis, plus rien. Mais il se tenait sur ses deux jambes, sans une égratignure. Pour la première fois de sa vie, quelqu’un lui avait sauvé la vie... Et le plus étrange, et qu’il se sentait plus fort, comme si...
-Le sceau ?... Je ne le sens plus... S’exclama-t-il en se touchant l’abdomen.
A ce moment, il sentit sa puissance bestiale émaner de son enveloppe humaine. Le débit du flux initial avait littéralement explosé, laissant son énergie l’enivrer tout son être. Ce chakra, d’un rouge pétillant, l’englobait. Il pouvait enfin s’en servir à volonté. Ses blessures se refermèrent dans un crissement divin, et le démon esquissa un vrai sourire. Pas celui dont il avait le secret, non ! Mais un véritable sourire, signe de sa gratitude.
-Naruto... Merci gamin !
-Comment as-tu pu survivre après ça ? Demanda Hitsuma, sa colère prenant le dessus.
-Je ne suis peut-être pas une si mauvaise personne pour qu’un humain me donne une seconde chance... Répondit-il en craquant ses poings.
-Naruto t’a donné... une seconde chance ? Répéta-t-il.
-Maintenant, je n’ai plus le droit à l’erreur, et je compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce...
Tout à coup, Kyuubi explosa une impressionnante quantité de chakra qui balaya un grand périmètre, telle une onde de choc surpuissante. L’Ora se protégea à l’aide de ses coudes, mais la pression était telle qu’il dut faire quelques pas en arrière pour pouvoir la supporter. Puis, une aura noire s’installa doucement sur le corps du démon renard, ses yeux de félins transperçant la noirceur de l’énergie. Autour de lui, le sol s’effritait, les cailloux se transformaient en grain de sable, et les neuf queues, si caractéristiques de sa personne, se mirent à apparaître, dansant derrière lui comme les flammes de l’enfer. Le phénomène entraîna une tempête qui venait jouer les trouble-fêtes, fouettant les cheveux, à présent orange, de Kyuubi. Ses canines étaient allongées et ses griffes commencèrent à se former. Hitsuma mit un genou à terre, fuyant du regard ce spectacle d’horreur que lui offrait son adversaire.
-Tu as sans doute été déçu de mes capacités, je m’en excuse, mais maintenant, c’est terminé... Tu peux à présent contempler.
« Ma version finale »
Kyuubi
...
...
...
4h39
Palais du Mizukage - Sous sol
Saitora posa son scalpel sur la table en acier, s’épongeant le front. Il avait enfin fini la transplantation et tout s’était passé comme prévu. Dans le récipient ovale, les anciens yeux de Nirui séchaient à l’air libre. La belle de Mizu, à cause de la douleur, était tombée dans le coma, laissant son sort dans les mains de son bourreau. Derrière ses paupières, les Ureegan se réveillèrent, pompant les désirs de Saitora dans le cerveau de l’ancienne Mizukage. Cette dernière se réveilla lentement. Elle semblait être en paix avec son corps.
Elle se redressa, s’aidant de ses bras, pour finir, assise sur le rebord de la table d’autopsie. Saitora regarda sa nouvelle recrue examiner ses mains comme un nouveau né. Puis, il rangea les yeux de la belle dans un vieux placard avant de le fermer à clé. Il se retourna, lui ordonnant :
-Quel est ton nom ?
-Nirui... Onohama... Cinquième Mizukage...
-Et ton allégeance ?
-Sous les ordres du Conseil de l’Eau, présidé par Saitora Arame...
Le vieillard hocha la tête, satisfait. Il ne restait plus qu’à lancer sa dernière diversion dans les méandres de la guerre et il pourra triompher...
-Bien,... alors va me chercher nos invités... Il est temps de se mettre en scène...
...
...
...
4h43
Sur une colline
Le souffle de la déflagration avait tout emporté sur son passage. Plus un arbre, plus une plante n’avait réussi à survivre à cet Armageddon. En haut d’une petite montagne qui avait survécu à l’apocalypse créée par Kyuubi, les trois genins s’étaient collés les uns sur les autres pour mieux se protéger. Hinaru était toujours dans les vapes mais le plus inquiétant, c’était que son état empirait à vue d’œil. Pendu à son cou, le cristal de chakra brillait d’un pourpre inhabituel. Sasoya posa sa main contre le front de la Hyuuga, il était brûlant...
-Kykio... Elle a besoin d’un médecin !! Fit-elle, une pointe de panique dans sa voix.
Le garçon regarda sa coéquipière. Elle s’accrochait à la vie, cherchant la moindre bouffée d’air alors que son cœur s’emballait. L’Hatake ne savait pas qu’elle démarche adopter. Les plus proches ninjas médecin étaient tous repliés dans le fort, et juste devant eux se déroulait un combat des plus effrayants. Il se redressa, se massant le front comme pour accélérer ses pensées. Le temps pressait et chaque secondes de perdue les rapprochaient de l’inévitable...
-Il... Il faut la reconduire chez sa mère...
-P-Pourquoi faire ? Elle...
-Hina’ m’a dit qu’elle avait quelques compétences en jutsu médicaux... Sasoya ! Prends-la ! Et fonce !
-Mais... Et toi ?!... Demanda-t-elle en se levant à son tour.
-Ne t’inquiète pas pour moi !!...
Kykio l’avait pris par les épaules, la regardant de son regard le plus sérieux et dramatique. La blonde acquiesça difficilement avant de prendre sur ses épaules la Hyuuga qui émit un gémissement de douleur. Elle le regarda une dernière fois, ce dernier était en train de déboutonner sa veste et sans la regarder, il lui dit :
-Contourne-les. Il ne faut pas que tu te retrouves mêlée entre deux feux. Cours le plus vite possible et ramène-là à Hinata-sama. Elle doit se trouver à hauteur des Portes...
-Kykio...
-VAS-Y !! Hurla-t-il, une larme s’échappant de son œil.
La Yamanaka, surprit de la réaction de son ami, tourna les talons et décampa le plus vite possible. Kykio vérifia qu’elles étaient enfin en sécurité avant de passer à l’action. Il grimpa sur le haut de la butte, ce qu’il vit l’horrifia. Un spectacle lunaire avec comme seuls représentants, un démon et un vieillard. Hitsuma semblait avoir complètement perdu le contrôle de ce duel. Kyuubi, avec l’aide de ses neuf queues enfin en action, le renard pouvait profiter pleinement de sa toute puissance bestiale. Et il ne s’en privait pas... L’Hatake se reconcentra avant de hurler, le plus fort qu’il pouvait, attirant l’attention sur lui :
-HEY !!!
Hitsuma dévisagea ce petit garçon, tandis que Kyuubi arrêta sa technique de pressurisation, pour ne pas blesser le gamin. Kykio, sentant qu’il pouvait enfin avancer sans se faire écraser au sol, se jeta du haut de la colline. Arrivé en bas, il avança, le cœur battant la chamade. Il fallait avertir Kyuubi de l’état de la fille de Naruto. De plus, l’Hatake croyait dur comme fer que l’état de Hinaru était lié avec le chakra bestial du démon.
-Maitre Kyuubi ! Je dois vous dire quelque chose...
-Qu’est-ce tu fous là... Va te planquer avant de te prendre une balle perdue... Conseilla-t-il.
-C’est Hinaru... Elle est dans un état critique... S’exclama Kykio en ignorant sa réponse. Elle ne va pas tenir très longtemps si vous continuez...
-Quoi ? ... Si je continue quoi ?... Répéta le renard en restant attentif aux mouvements de son ennemi.
-Ecoutez, peut-être que je me trompe, mais depuis qu’elle est partie avec Sai-sama, on la retrouvait avec ce collier tenant un cristal rouge. Et depuis, ce bijou ne cesse d’étinceler...
-Un cristal... rouge ?...
-Naruto-sensei en sait peut-être quelque chose ? Je pense que ce collier, sa santé et votre chakra sont liés...
-Et merde... Jura-t-il. Elle a activé ce collier au moment où je sors sans sceau... Naruto arrive à me supporter grâce à mon entraînement, mais la petite paie plein tarif... C’était vraiment le moment de lui donner ça, Naru’...
-Alors, se pourrait-il que...
- On n’a pas trente cinq solutions...
Il faut en finir.... et vite... avant que le chakra de la mioche ne soit complètement bouffé par le mien...
Echec
...
...
...
4h58
Plaine de la Zone douze
Elle courait à travers les hordes de soldats morts. Son objectif, sauver son ami prisonnier à l’intérieur d’un cube d’eau en lévitation. Arrivée près de cette prison, elle arma son katana et scinda la technique en deux, la faisant exploser en gouttelettes. Puis, elle récupéra son partenaire avant de le dégager des hostilités.
-Allez, putain, Omoi !! Fallait pas foncer tête baissée, triple idiot !!
De leur côté, Samui et A étaient en train de poursuivre Undead qui devait prendre un peu de distance pour utiliser son arme mythique. En effet, l’épée de la terre était spécialisée dans les attaques à distance, provoquant la colère de Mère Nature quand elle était bien utilisée. Cependant, les deux ninjas de Kumo avaient anticipé, restant à distance raisonnable de l’Arame qui esquivait les jutsu électriques incessants du Raikage.
4h59
Mais la chance tourna. Devant eux, l’océan, et Undead se jeta dans l’eau et nagea vers le fond. Samui s’arrêta tandis que le Raikage, fou de rage, tenta de le suivre, mais dans l’eau, il n’était pas aussi rapide... A ne tarda pas à regretter de s’être mouillé, car dans la pénombre des profondeurs, l’Arame provoqua une fissure dans le sol marin, provoquant un séisme impressionnant. Les eaux se déversèrent dans la faille, faisant reculer le niveau de la mer. Puis, et à l’aide de l’Epée de la Terre, il souleva la plaque terrestre, gonflant les eaux qui formèrent une immense vague, prête à s’abattre sur le littoral.
Le Raikage s’éjecta de l’eau, ordonnant à ses soldats de se replier le plus vite possible, alors que la houle provoquait les premiers morts... Mais alors que tous les belligérants se dégagèrent de la plage, Bee resta en plan, notant dans son livre ses dernières rimes...
Undead, l’héro inconnu
De son air perdu,
Recherchant la vengeance,
Comme le font les anges.
Armée de son épée
Se battant comme un flingué
Il provoque avec sa lame
Un séisme sans égal...
Voici l’histoire de cet Arame,
Que tout le monde avait oublié...
-Bee-sama !!!!! Cria Samui en se retournant.
Mais l’hôte d’Hachibi ne daigna lui répondre, refermant son calepin avant de le ranger dans son pantalon. Et alors que la vague n’était plus qu’à quelques mètres de lui, il leva le bras au ciel, criant de joie.
-C’mon ! Bébé !!! Ce soir, on va danser…
5h00
-Alors oublie tes ennuis, car je vais te montrer !...
« La Force des Jinchuriki... »
...
...
...
Le nom d'Undead vient de la chanson Undead d'Hollywood Undead ^^.
A la prochaine !