Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 14/03/2009




Chapitre 4: Mauvaise Idée...



-Salut !
-Kiba-kun ? Qu’est-ce que tu fais là, à cette heure-ci ? demanda Hinata d’une petite voix
-Et bien, je passais dans le coin, je reviens d’une réunion ennuyante ! Déclara-t-il avec un sourire
-Akamaru n’est pas avec toi ?
-Depuis qu’il a rencontré une chienne, je le vois très rarement ! Expliqua Kiba.
Je peux entrer ?
-Oh tu sais, je suis fatiguée et Hinaru dort…
-Ta petite dort à cette heure-ci ? C’est de la torture ! Rigola Kiba

La bonne humeur de ce dernier rendit le sourire à Hinata, bien qu’elle avait envie qu’il rentre chez lui.
-On se voit demain ! Dit Hinata en souriant

Elle allait refermer la porte quand Kiba mis son pied. La porte se bloqua et Hinata laissa entendre un cri d’étonnement…
-J’ai à te parler, Hinata-chan…

--------------------------------------------

Pendant ce temps, une ombre se glissa à travers les étagères de la grande bibliothèque de Konoha.
-Ohh…. Une porte verrouillée ! Se lamenta l’homme avant de sortir son katana.

D’une extrême rapidité, la porte se retrouva hachée en minuscule partie. L’homme entra et s’avança dans la pénombre de l’arrière bâtiment. Il marcha dans les couloirs sombres avant d’arriver dans une arrière salle.
-Les archives..

L’homme continua sa recherche. Il atterrit devant une immense étagère vétuste, remplit de poussière et de toile d’araignée.
-C’est ici ! Artefact Défensif Hi no Kuni. Ces infos vont nous être utiles, j’ai plus qu’à me barrer et de rappeler mon coureur de jupon…

L’homme mis sa main sur l’oreille et se mit accroupis.
-Kyuubi ? Demanda soudainement l’homme.

Aucune réponse.
-Naruto ? Redemanda l’homme.

Toujours rien.
-C’est pas le moment !

Seul le silence lui répondit…
-Mais qu’est ce qu’il fout bordel. Il doit être encore bourré au fin fond d’un bar…

L’homme alla sortir quand les lumières s’illuminèrent.
-Halte, qui êtes vous ? Demanda une voix féminine.
-Et merde ! Lâcha l’homme à haute voix…
-Déclinez votre identité !
-Et bien je m’app…

Il s’interrompit en voyant la femme qui se trouvait devant lui.
-Putain, j’ai en vu des kunoïchis mais des comme toi, jamais ! Vous êtes libre ce soir ?

La kunoïchi envoya une série de kunaï qui alla se planter dans le bois.
-C’est votre manière de dire : Oui ? Demanda l’homme qui s’était refugié sur une poutre
-Vous n’êtes pas de Konoha vous…
-A mon grand regret… se lamenta l’homme en continuant de fixer la poitrine de la jeune femme.
-Qui êtes vous ? Fait-elle en mettant ses gants.
-Iko Arame ! Et vous ?
-Aucune importance !

Iko vit la jeune femme bondirent avant de retomber à quelques mètre de lui.
-Puisque vous allez mourir…
-J’adore les femmes de caractère !

Iko retira son katana de son étui et se mit en position défensive. Le jeune femme frappa l’épée de tout son poing avant de se replier vers les étagères.
-C’est pas très cool comme endroit pour faire connaissance…
-Désolée, mais vous n’êtes pas du tout mon genre !
- Vous ne m’avez pas dit votre nom ? Si vous me le dîtes, vous aurez peut être la possibilité de me capturer.
-Ino Yamanaka ! Déclara la femme en envoyant une autre série de Kunaï

Iko se protégea en mettant son épée devant lui. Choix peu intelligeant puisque la femme réapparu devant lui.
-Je ne l’ai pas vue venir !

Ino arma son poing et frappa de toutes ses forces sur le métal de l’épée. La puissance était telle qu’Iko fut propulsé hors du bâtiment. Il se releva et essuya le filet de sang qui coula de sa bouche…
-Quelle garce… j’adore !

Ino se tenait sur un rebord de fenêtre et fixa Iko.
-Bon fini de jouer… Ninpô ! Kage tsurugi no jutsu ! Cria Iko en exécutant des mudras.

------------------------------------------------------

-J’ai à te parler !
- Kiba je ne suis pas d’état…
-S’il te plaît !

Hinata, voyant le regard suppliant du maitre-chien, se résigna à le laisser entrer.
-Je ne veux pas…
-Si, tu le veux mais tu as peur… Combien de temps vas-tu encore te faire du mal en espérant…

Hinata prit appui sur le buffet et baissa ses yeux.


-Flashback-

-J’ai faim…
- Non ce n’est pas vrai ! Fit Hinata

Hinata et Naruto étaient adossés en dessous d’un cerisier en fleur. Naruto avait englobé Hinata de ses bras musclés. La kunoïchi aux yeux de perle adorait cette position. Elle avait mis sa tête sur le torse de Naruto. Ce dernier avait la tête sur l’épaule droite d’Hinata…

-Et si on bougeait ? Demanda Naruto
-On va où tu veux…
-Chez Ichir…
-…sauf manger des Ramens !
-Monde cruel…
-Il faudrait que tu arrives à manger autre chose…
-Comme ton petit corps qui m’attend ce soir ? Dit Naruto tout doucement dans le creux de l’oreille d’Hinata…

Hinata ne put s’empêcher de rougir face à cette mielleuse parole.
-En tous cas, je garde espoir…

-Fin Flashback-

-Espoir… Fit Hinata dans sa tête.
-Quoi ? Demanda Kiba
-Rien… je suis perdue.
-Perdue dans un monde qui n’existe pas, ou plutôt, qui n’existe plus. Il faut que tu te ressaisisses !
-Je ne peux pas !

Kiba prit la main d’Hinata. Ce contact la fit tressaillir.
-Moi je t’aime, et tu le sais…
-Kiba, je le sais mais je pe…

Hinata s’arrêta ! Kiba avait pris ses lèvres. Elle refusa ce baiser mais cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti se plaisir charnel. Elle commença à se laisser aller dans cette valse buccale. Le baiser dura quelques minutes, avant qu’Hinata, par un excès de mal d’aisance, écarta sa tête sur le côté.

Kiba ouvrit les yeux et caressa ses cheveux de velours.
-Comme tu es si belle la nuit…

Hinata regarda ses yeux…
-Kiba, je t’…
-Zut !

Les deux tourtereaux s’arrêtèrent de se regarder. Ils se décollèrent et regarda vers là où ils avaient entendu le son…
-Qui êtes vous ? Demanda Kiba
-La culpabilité… et vous ?
-Tu me prends pour un idiot ?
-Oui, un idiot… Idiot d’avoir fait cela devant moi pour tout dire…

Hinata se glaça !
-Ce n’est pas possible !!! Lâcha-t-elle sous la panique.
-Hinata tu connais ce type ? Fit Kiba en essayant de dévisagé l’individu…
-J’adore les retrouvailles, Kiba…

Kiba pris un kunaï de sa poche et le serra dans sa main. Hinata tomba au sol, les yeux apeurés !
-Pourquoi… es-tu ! POURQUOI ES-TU REVENU ! UZUMAKI NARUTO !

L’homme enleva sa capuche, les yeux rouges.
-Où est Hinaru… Demanda Naruto d’un air menaçant.
-Naruto ?!




oO sa se complique !
Enfin bref ^^ merci de votre lecture :)







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: