Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 09/08/2012




Chapitre 38: La Bataille de la Porte de l'Horreur - L'équipe cinq à la rescousse



Formation Katon Double Fuuton
Dernière Partie



Hinata, grâce aux forces d'Ino, pouvait enfin remettre un pied devant l'autre. Elle courait en direction de l'armée de la Coalition, fortement affaiblie depuis le début, mais la venue de Nirui ainsi que de Teriuuka avait redonné un peu d'espoir à cette poignée d'hommes. L'armée de Kimare, quant à elle, arrivait de partout. C'était à n'en plus finir. Mais l'heure n'était pas à la reddition. Cette nuit scellera le destin de Kiri, et peut-être celui du monde shinobi.

La Hyuuga, après avoir semé la panique dans les lignes ennemies, avait enfin rejoint son camp, au côté de Nirui. Les deux femmes avaient rangé leur rancoeur pour mieux se coordonner. La guerre changeait bien des façons... L'Onohama invoqua sa barrière d'eau protectrice tout autour d'Hinata pour la protéger des dragons aqueux qui foncèrent sur elle. En effet, cette barrière ultime se nourrissait de l'eau avoisinante, et donc si une attaque de type eau se mêlait à ça, cela ne pouvait pas faire de mal, au contraire, la barrière s'intensifiait, comme si elle avalait la puissance de l'attaque pour mieux se reconstituer. De son côté, Hinata mit ses talents au Taijutsu à l'épreuve, évitant de croiser le regard des membres de Kimare.

Mais la Hyuuga en avait gros sur le cœur. Chaque minute, chaque seconde de perdue, sonnait comme une sentence. Neji devait être sauvé, et plus il était en possession du Dojutsu, plus son inconscient diminuait. Il fallait arriver avant que son âme ne soit complètement dévorée par les pensées de Naitora, le nouveau chef de Kimare... Alors qu'elle propulsait son Juuken sur un de ses ennemis, elle vit Toa lever les bras au ciel, sous les craintes de Gaara.


- Ninpo - Uchuukuukan Shinki : Technique du Renouveau Cosmique.


La Hyuuga leva les yeux au ciel, déjà sombre. Mais des nuages menaçants firent leur entrée. La terre trembla et la température monta anormalement et très rapidement. Une heure du matin allait sonner et on atteignait les vingt degrés. Soudain, Nirui cria :


- Ne restez pas là ! Repliez-vous ! ...


En effet, des points lumineux vinrent éclairer l'immensité sombre. Chaque seconde qui passait les faisait grossir. Hinata activa ses Byakugan avant de faire quelques pas en arrière. La beauté de ce qu'il se passait se mélangea à l'horreur de ce qui allait se produire...


- Mon dieu...


Trop tard, les premiers blocs rocheux en fusion s'écrasèrent sur le champ de bataille. Armée de la Coalition ou Homme de Kimare, tout y passait, aucuns n'étaient épargnés... Une pluie de météorites s'abattait sous les regards effrayés d'Okaido qui restait planté au plein milieu de l'apocalypse. Soudain, et sous ce déluge cosmique, les météorites laissèrent place à quelque chose de beaucoup plus effrayant...


- I... Impossible... C'est tout bonnement... Impossible... Murmura le général de l'Eau, laissant tomber son épée au sol comme si la mort n'était plus que sa seule option.


Un gigantesque bloc rocheux, beaucoup plus gros les précédents, pointa le bout de son nez. L'astéroïde était monstrueux et se dirigea en plein vers Okaido qui l'observait. L'armée était en déroute, sous les cris de frayeur et l'armée de Kimare en profita pour exterminer les fuyards, elle qui ne ressentait pas la peur... Teriuuka, Nirui et Hinata s'étaient rassemblés dans l'unique but de trouver une solution très rapidement.


- Mais c'est qui ce mec ? Demanda Hinata.
- Toa Hanamura, un scientifique de Kimare, spécialisé dans l'étude astronomique et le mouvement des planètes... Répondit Nirui tout en fixant l'astéroïde.
- Mais comment une technique peut engendrer un Armageddon ?
- Je vous l'avais dit. Ces gens ne sont pas à prendre à la légère...
- Il faut stopper ce truc, sinon, même Kiri sera pulvérisé, ajouta Hinata.
- Pas de problème... J'crois que j'ai un club de golf dans mon sac... Fit le général du Vent, un petit rire jaune entre les dents.
- Teriuuka ! Tu dis que tu es capable d'utiliser le sable mouillé ?
- Je me rapproche des compétences de Maitre Kazekage ! Mais oui... j'en suis apte, pourquoi ?
- Parce qu'on va devoir tenter le tout pour le tout... Il faut que ce machin s'écrase dans l'océan, et non sur les plaines.
- Si ce truc s'écrase dans l'eau, vous aurez un bon petit Tsunami au lieu d'un tremblement de terre inhumain... Répondit Teriuuka.
- Et je prendrais contrôle de la vague pour l'abattre sur les murailles de Kiri, voilà pourquoi je veux que ce truc s'écrase dans la mer...
- Vous en êtes capables ? Demanda le général du Vent, un brin soupçonneux.
- Je suis Mizukage, chéri... Et ce n'est pas parce que j'ai une paire de seins conséquente et un magnifique visage et que j'adore faire du shopping que je suis une cruche en ce qui concerne le combat, dit-elle une petite pointe de colère dans la voix.
- Euh... Pardon, excusez-moi...
- Hinata ! Crois-tu pouvoir nous protéger pendant que nous essayerons de repousser ce caillou de l'enfer ? Demanda Nirui en plongeant son regard dans les yeux de l'héritière.


La belle la regarda d'un air surpris. Elle semblait si sûre d'elle... C'était ça qui manquait à Hinata : La confiance en soi. C'était peut-être pour ça que Nirui et Naruto s'étaient rapprochés... Lui qui adorait les femmes fortes, dans les deux sens du terme. Mais voilà, aujourd'hui, et après s'être détestées, il fallait qu'elles s'entraident une fois de plus. La Hyuuga fit oui de la tête, en esquissant un petit sourire forcé.


- Très bien... Alors c'est parti... Teriuuka !
- Oui !


La Mizukage et ledit Teriuuka effectuèrent leurs mudras à une vitesse phénoménale. Les secondes étaient comptées, l'astéroïde se rapprochait de plus en plus du point d'impact. Pendant ce temps, Hinata avait créé trois clones de l'ombre, le maximum pour elle, et les plaça autour de ses deux amis. De son côté, Okaido avait repris ses esprits, laissant sa rage et sa haine le submerger. Ce dernier ramassa son épée et fonça en direction de nouvelles lignes ennemies qui arrivaient par la Porte de l'Horreur.


- Bande d'enfoirés ! Allez crever EN ENFER !!!!!
- Général Okaido !!!! Fit un survivant de la Coalition.


Au même moment, le moment fatidique avait sonné. Nirui plaqua ses mains au sol, tandis que Teriuuka levait son bras droit. L'immense quantité de sable se mélangea à l'eau des nappes phréatiques de Kiri que Nirui drainait. Les deux réunis formaient un ensemble compact et lourd qui se dressait devant le bloc rocheux en fusion. Le contact entre les deux attaques était impressionnant. Nirui serra les dents tout en augmentant le drainage, suppliant la Volonté de l'Eau de lui accorder son pouvoir, tandis que Teriuuka soutenait son bras droit avec celui de gauche, genou à terre. La vitesse de l'astéroïde chutait de plus en plus vite et l'eau présente dans le sable le refroidissait.


- Allez... Encore... un petit... effort...


Il ne restait plus que quelques mètres avant le contact entre le sol et le roc. Même à vitesse réduite, il ne fallait pas que ce monstre s'écrase, de peur de finir sa course sur le QG de la Coalition situé plus au sud. Mais la puissance de l'attaque était telle que même Nirui et Teriuuka avait du mal. Il fallait du Katon pour pouvoir espérer dissoudre ce machin...


- On n'y arrivera pas... Mes forces me quittent... Fit Teriuuka en posant son deuxième genou sur le sol.
- Allez !!! ...
- Je suis... désolé... Termina-t-il en arrêtant sa technique, s'écroulant à terre.
- Teriuuka ! ... TERIUUKA !!


Hinata assistait, impuissante, à la détresse de ses deux amies. Mais leurs forces n'avaient pas suffi. Le rocher, bien que fortement ralenti, s'écrasa de tout son être, soulevant la terre qui formait un énorme nuage de poussière toxique. Les gaz de l'astéroïde se mélangeaient dans l'air, empoisonnant l'oxygène dans les alentours. Teriuuka, Nirui et Hinata se replièrent le plus loin possible, mais ils savaient très bien que cet amas de roche allait finir sa course sur le QG de la Coalition. C'était terminé...

Les nuages toxiques avaient atteint les armées de Kimare, ainsi qu'Okaido qui se battait seul. Il leva les yeux au ciel et n'eut pas le temps de dire un mot qu'il se fit happer par la puissance de cette vague de débris, emportant avec elle, tout ce qui se trouvait sur son passage. Son corps, inerte, se retrouva propulsé contre les parois de la muraille, qui subissait les millions de petits blocs de roche soulevés par l'astéroïde.


Échec et Mat.


Soudain, la Hyuuga aperçut le corps d'Ino encore là bas. Et dans un élan de courage, la belle s'enfonça dans le nuage de poussière, se protégeant le nez et la bouche de sa veste militaire. On y voyait que dalle, mais les Byakugan de l'héritière se révélaient utile. Arrivé près de la blonde, Hinata la prit sur ses épaules avant de quitter les environs, esquivant les blocs de pierre plus au moins gros, éjectés par l'énorme rocher. De leur côté, Nirui et Teriuuka soufflaient, regardant avec peine les quantités de sable et de terre qui submergeaient les plaines jusqu'aux murailles. On n'y voyait plus rien et l'air devenait irrespirable. L'astéroïde continua sa route vers les lignes de la Coalition et rien ne semblait pouvoir l'arrêter à présent.

Gaara assista à la scène, les poings tremblotants.


- Et oui... L'Homme n'est rien face aux pouvoirs destructeurs de l'espace infini... Fit Toa en réapparaissant.
- Enfoiré... Comment as-tu osé..
- Hey ?! C'est toi qui m’as mis au défi... C'est de ta faute si ce magnifique spécimen va s'écraser contre le reste de ta misérable armée.. Nous sommes les généraux de Kimare ! Nous ne sommes pas que de vulgaires hommes. Nous détenons le pouvoir de récréer le monde à notre image, et ce monde connaitra la paix éternelle !
- CESSE DE TE PROCLAMER POUR LA PAIX ! Hurla le rouquin en envoyant des armées de filets de sable.


Toa esquiva les attaques mais Gaara en profita pour se diriger vers l'immensité rocheuse, dans l'espoir d'éviter l'inévitable. Toa souriait à cette vue pathétique.


- Cours !! Maitre Kazekage ! Cours pour protéger les personnes qui te sont chères ! Fit-il en rigolant à plein poumon.


...


« Et merde... Je n'y arriverai pas à temps... » Pensa Gaara trop à la traine.


...



L'armée de Kimare avait arrêté de se battre à la demande de Toa qui savourait ce moment. Entre Gaara qui voulait à tout prix stopper ce truc avant qu'il ne détruise le QG, Hinata et Ino, qui avait repris le contrôle de son corps, regardant avec impuissance et Nirui ainsi que Teriuuka, essayant de reprendre leur souffle... c'était fini...


...


Katon...


...


Fuuton...


...


Fuuton...


...


- NINPO - KAMIZENSHOU : TECHNIQUE DE DESTRUCTION TOTALE PAR LE FEU DIVIN !


Un énorme brasier ardent frappa de plein fouet l'astéroïde refroidi. Gaara arrêta sa course face à cet imprévu de la dernière chance. Une énorme déflagration qui s'abattait sans fin, rougissant la pierre qui commençait à fondre. Le bloc rocheux se dissolvait à vu d'œil. Les flammes de l’attaque portée à haute température grâce au vent créèrent des microfissures qui serpentaient le long de l'astéroïde. Ino et Hinata restèrent bouche bée devant ce spectacle, mais surtout, à cause des trois responsables de cette technique effrayante.


- Dis-moi que je rêve... Ino...
- Je... Répondit l'intéressée dans le même état que son amie.


Soudain, l'immense astéroïde éclata en mille morceaux, sous les fissures engendrées par ce brasier. Toa arrêta de sourire bêtement à la vue des responsables de l'échec de sa technique suprême. L'immense astre cosmique se désagrégea en de milliers de petits cailloux, chauffés à plus de mille degrés.


- Euh... On se moque de moi, là ? ... On se moque de moi ! On se fout vraiment de ma gueule... mais C'EST QUOI CE BORDEL !? Cria-t-il, énervé comme un enfant à qui on avait pris son jouet.


L'énorme nuage de poussière retombait peu à peu sur le sol, laissant apercevoir les trois silhouettes enfantines entourées d'un chakra rouge démoniaque qui les protégeait de la pluie de feu qui s'abattait sur eux. L'une d'elle s'avança, ses pupilles légèrement rouges avant de dire :


- Battu par des Genins de Konoha...
- Trop la honte, quoi ! Fit une autre en ébouriffant ses cheveux pleins de petits graviers en tout genre.
- Hey ! Le minable trop nul ! T'as pas plus puissant comme technique, parce que ce truc laisse à désirer ! Répliqua l'autre en craquant ses mains.


Toa n'arrivait plus à garder son calme, surtout face à des ninjas plus jeunes que lui. Ce dernier craqua et cria à plein poumon dans les airs. En effet, Toa était, certes, un scientifique très doué, possédant des techniques effrayantes, mais il n'en était pas moins qu'un enfant dans un corps d'adulte, ayant des réactions de gamins qui exaspéraient Hitsuma quand ils travaillaient ensemble. Atteint du syndrome de Peter Pan, ou de « L'homme qui ne voulait pas être un adulte », Toa avait la maturité d'un enfant de quinze ans et donc, une répartie déplorable pour son âge.


- C'est impossible ! Aucun chakra humain ne peut prétendre à l'échec de l'Armageddon ! Mes techniques sont invincibles et infaillibles ! C'est moi le plus puissant... Rien que moi... et personne d'autre.
- Tu te rappelles de nous ? Demanda l'unique homme des trois.
- On t’avait tenu tête dans la Tour de la Forêt de la Mort.
- QUOI ?!


Le nuage était enfin tombé et on pouvait parfaitement distinguer les responsables du premier échec de Toa.


- On est les trois genins de l'équipe cinq de Konoha... Commença Kykio.
- ... Formation Katon double Fuuton... Ajouta Sasoya.
- ... Et on va t'exploser grâce à notre nouveau chakra ! Finit Hinaru le visage sérieux et déterminé.
- NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ?! J'VAIS VOUS EXPÉDIER DANS LE COSMOS, MOI, ÇA VA VITE ÊTRE RÉGLÉ !! BANDE DE FAIBLES, DE... NULS ET DE … DE... DE GROS NULS !
- Yahou... Ça c'est de l'insulte, murmura Kykio, les bras croisés.
- Hinaru !!! Cria Hinata.
- Sasoya !!! Suivit Ino.
- Yo, maman ! Répondirent les intéressés.


« Yo, Maman ? ». C'était la guerre, la souffrance et tout ce qui suivait, et elles répondaient : « Yo, Maman ». Pourquoi étaient-elles si sûres d'elles, et pourquoi étaient-elles ici, à Kiri, en plein milieu d'un champ de bataille ? Mais surtout, quelle était cette couverture rouge luminescente qui les englobait ? Hinata, grâce à ses Byakugan, put deviner que c'était du chakra, un chakra très puissant, normal, il s'agissait de celui qu'elle avait toujours côtoyé...


- ... le chakra de Kyuubi... ?
- SASOYA ! RENTRE IMMEDIATEMENT AU CAMP ! QU'EST-CE TU FICHES ICI !? Cria la Yamanaka.
- Je suis venue venger papa ! Fit-elle sans regarder sa mère.
- Q... Quoi ?!
- Hinaru ! Où est Naruto ?! Demanda Hinata en se relevant.
- Euh... Bah... il nous suivait... aux dernières nouvelles... Répondit la petite Hyuuga en se retournant.
- Bon... Les retrouvailles de famille, moi, ça me casse le système ! J'vais vite en finir, je commence à perdre patience. Hommes de Kimare, pas de quartier... Quant à vous...


Alors que l'Hanamura s'apprêtait à effectuer son unique mudra pour passer en mode « gazeux », son bras resta bloqué, comme le reste de son corps d'ailleurs...


- Que ?... C'est quoi encore ce bordel... ?
- Kage Mane no Jutsu... Réussi... Fit une voix derrière-lui, fumant une cigarette à peine entamée.
- Toi ?!
- Ça fait un bail... ! ... C'est quoi ton nom déjà ?
- ET TU TE FOUS DE MOI EN PLUS !!!
- Non, sérieux, tu es si interchangeable entre tous ces cons, que je n'arrive même plus à mettre un nom sur toi. Que dirais-tu de « Shinobi Inutile de Kimare » ?
- NAN MAIS TU VAS LA FERMER ! JE SUIS TOA HANAMURA ! LE CREATEUR DE CE DOJUTSU SUPRÊME !
- Ah ouais, ta tête d'adolescent pré-pubère me disait quelque chose en effet... Dis, j'me posais une question : l'état cadavérique de tes hommes, c'est en option, parce que j'aimerais bien m'en prendre un pour nettoyer ma salle de bain, mais bon, j'aimerais pas qu'il fasse peur à mon fils, parce que niveau design, c'est pas terrible...
- TU VAS CREVER POUR AVOIR AUTANT D'INSOLENCE FACE A UNE PERSONNE TELLE QUE MOI !
- Non... celui qui va crever, c'est toi... Chôji ? Fit Shikamaru en lâchant sa douce nicotine sur le sol.
- Compris ! ... Fit une voix dans les airs.


Une immense ombre s'abattit sur Toa qui ne pouvait même pas lever la tête pour voir ce qu'il l'attendait. Et Choji, dans sa forme la plus immense possible, s'écrasa sur l'Hanamura qui criait de douleur sous le poids conséquent de l'Akimichi. Ce dernier se retira après quelques secondes en reprenant sa taille normale.

De leur côté, les hommes de Kimare reprirent les combats, s'approchant dangereusement des trois de l'équipe cinq. Ces derniers observèrent avec attention les mouvements de leur nouvel ennemi.


- Bon, comme a dit Naruto-sensei, on ne doit pas regarder les yeux.
- De toute façon, ils sont moches... Y'en a pas un pour rattraper l'autre, fit Sasoya dégoutée de l'apparence cadavérique des membres de Kimare.
- J'commence à avoir une de ces faims moi...
- Hinaru, c'est la guerre là, alors un peu de sérieux !
- T'inquiète, Kykio ! Moi, j'ai la classe au combat ! Mais bon, un bon petit plat de ramens, ça me tenterait bien.
- Ils nous encerclent, remarqua Sasoya.
- Ça va chi...
- Minute ! Il faut réfléchir à un plan !
- Rho, mais on s'en fout, la protection de Kyuubi nous suffit largement !
- Hinaru n'a pas tort, tant que nous sommes alimentés par son chakra, nous ne craignons pas grand chose.
- Mais... Je sers à quoi moi si on n'a plus besoin de réfléchir... Se lamenta Kykio.
- A rien ! Répondirent les deux femmes en faisant le signe de la victoire.


Le pauvre Kykio broya du noir. Lui, le génie de son âge, contraint à utiliser la méthode « j'fonce dans le tas... », c'était un déshonneur pour lui... Mais les filles avaient raison. Le chakra de Kyuubi leur donnait un quasi-constant flux et la protection qu'ils recevaient était parfaite. Ils pouvaient se viser intentionnellement sans avoir la moindre peur de faire du mal à l'autre. C'était un atout à ne pas négliger, eux qui était à trois contre deux cents... L'Hatake releva la tête en resserrant son bandeau de Konoha.


- Bon, le premier qui dépasse les soixante-cinq a gagné. Vous êtes prêtes !?
- Laissez tomber ! C'est moi qui vais gagner ! Répondit Hinaru en se mettant en position.
- Dans tes rêves. Moi et mes techniques florales, je peux en toucher beaucoup plus d'un coup ! Ce sera moi le vainqueur !


A ces mots, les hommes de Kimare lancèrent leur offensive, mêlant dragon aqueux et autres jutsus aquatiques en tout genre. Mais le chakra de Kyuubi était tellement chaud que la plupart des attaques se soldaient par un échec cuisant. En effet, l'eau s'évaporait instantanément dès son contact avec cette fine barrière. Kykio en profita pour mettre à profit son entrainement au Taijutsu. Hinaru, fidèle à elle-même, en mode gros-bourrin-de-base, enchainait les Rasenbyakugan sans risque de tomber à court de chakra, créant de gigantesques cratères. Enfin, Sasoya mit à profit sa toute nouvelle technique qu'elle avait élaboré avec sa mère quelques mois avant son admission au rang de genin.

La Yamanaka s'éleva dans les airs de façon gracieuse et souple, plaquant ses jambes l'une contre l'autre, les bras perpendiculaires à son corps. Et dans une incantation, elle rouvrit les yeux.


- Ninpo – Hanabutou no Jutsu : Technique de la Danse des Fleurs !


Des milliers de pétales de fleur jaillirent du sol comme par magie, illuminés de toutes les couleurs et tranchants comme des lames de rasoir. Sasoya, grâce à des gestes amples de ses poignets, mit en mouvement son attaque qui infligeait de micro-coupures aux hommes de Kimare. Kykio et Hinaru, fermement protégés par le chakra de Kyuubi, regardaient ce spectacle féérique, mêlant douceur et souffrance.


- Hey ! Depuis combien de temps elle nous cache ce truc !?
- C'est... beau ! Répondit Kykio en extase.
- Kykio, c'est les fleurs qu'il faut regarder... Pas en dessous de sa jupe...


De son côté, Gaara, voyant que Toa était bien trop préoccupé avec Choji et le Maitre des Ombres, porta assistance aux trois genins qui se battaient comme des diables. Le Kazekage plaqua ses mains au sol avant d'invoquer son ultime jutsu d'une voix lugubre...


- Sabako Sotaisou : Technique du Grand Tombeau du Désert.


Une gigantesque pyramide de sable sortit de la terre, venant emprisonner une bonne partie de l'armée de Saitora. Ces derniers, n'ayant pas remarqué la venue de Gaara, n'avaient même pas tenté de se replier. Malheureusement pour eux, cette sculpture de sable sera leur dernière demeure... Hinaru, qui n'était qu'à quelques mètres de l'édifice, était en admiration devant ce spectacle. Pendant que Kykio assurait ses arrières...


- Ça te dirait de rester concentrée pendant plus de cinq minutes...
- Putain, regarde ça ! C'est trop génial comme technique !
- A gauche !! A GAUCHE !!


La Hyuuga esquiva au dernier moment la pluie de kunais qui s'abattait. Cette dernière vit le responsable et s'avança vers lui, la détermination dans ses yeux.


- Oh, toi !! Ça va chier !!
- Hinaru ! Ne regarde pas ses yeux !! Cria Sasoya.


Échec et Mat.










Dans l'enceinte de la Porte de l'Horreur - Quelques minutes avant le Renouveau Cosmique de Toa


Hitsuma se releva, non sans peine. Ce dernier commençait à être à court de chakra, mais son attaque avait eu l'effet escompté. En effet, Kazumo, Iko et Kaora étaient entendus par terre, apparemment inconscients. Le vieillard s'avança vers le premier fils de Saitora qui ouvrit difficilement ses yeux.


- Dieu merci tu es vivant... Fit Hitsuma.
- Bordel... Attends que je… me relève, que je… te défonce le peu d'ossature… qu'il te reste...
- Kazumo... Tu me rappelles ton père quand il était plus jeune...
- Arrête... de dire... des conneries...
- Tu es fort, intelligent et tu veux la même chose que lui. Mais d'une autre façon.
- Le clan Arame est... corrompu jusqu'à la moelle... aveuglé par sa haine...
- Mais d'où vient cette haine, à ton avis ?


Kazumo releva la tête, croisant le regard triste d'Hitsuma qui s'assit sur un énorme roc, initialement attaché sur la muraille. Ce dernier sortit un vieux livre de sa veste. L'état vétuste de l'ouvrage semblait appartenir à un autre âge. L'Ora ouvrit le livre à une page marquée par un marque page et commença à écrire, sous les yeux de Kazumo, lui qui ne comprenait pas.


- Tu veux que je te raconte l'histoire de Saitora Arame ? Demanda-t-il après quelques secondes.
- C'est quoi ce manège ?... Hitsuma ?...
- Allons... Un peu de respect... Je t'ai quand même élevé jusqu'à tes dix ans...
- J'ai passé les pires années de ma vie en ta compagnie… Hitsuma-sensei... Contraint à boire tes inepties...


L'Ora esquissa un sourire malsain. En effet, Kazumo et lui étaient très liés. Hitsuma était le premier instructeur de Kaz', à l'époque ou le temps était balayé par l'indifférence de l'enfance. Kazumo et Hitsuma, tel professeur, tel élève...


- La monde est triste, le monde est fade...
- ...
- Le monde n'est que vengeance et égoïsme...
- Ça fait longtemps que j'ai oublié tes enseignements, répondit Kazumo en se relevant.
- Hmm... Tu es le portrait craché de ton père. Tu sais, ce n'est pas l'homme que tu penses. Il a été blessé, meurtri, contraint de fuir son pays...
- Père a fui le Pays des Tourbillons parce qu'il a été banni par son comportement inadmissible.
- C'est ce que je t'ai toujours fait croire, mais la Vérité doit sortir...
- Quoi ?!
- Écoute-moi bien, Kazumo... Car je vais te lire ce qu'est la vie de Saitora Arame... Fit Hitsuma en retournant à la première page de son livre.






Pays des Tourbillon - Uzushio - quarante-cinq ans auparavant


La ville était assiégée et les premières percées ne se firent pas prier. Le centre-ville avait déjà été perdu, ainsi que le quartier des commerçants. La milice du Tourbillon affrontait, avec beaucoup de mal, ces shinobis venus de contrées lointaines, voulant assouvir leur soif de tuer et de destruction. Dans le port du Village Caché des Remous, on embarquait les femmes et enfants, mais les bateaux venaient cruellement à manquer et d’énormes files d'attente se profilaient, serpentant à travers les quais dans un capharnaüm digne de l'enfer. Du côté du Palais des Uzumaki, un jeune homme marchait d'un pas rapide et déterminé. Sa cape marquée du symbole des cinq épées des éléments flottaient au rythme des bourrasques de vent. Arrivé près de l'entrée principale, deux gardes semblaient surveiller l'accès mais ils étaient bien trop peu expérimentés face à un homme tel que lui.


- M... Maître Saitora... Je suis désolé... mais vous...
- Garde ta salive, minable...


Le dénommé Saitora entra en trombe dans l’immense palais, visiblement très en colère. On pouvait entendre des cris de guerre, dehors, dans les ruines de la ville des Remous. Mais alors qu'il arrivait dans le grand hall principal, un homme s'interposa.


- Laissez-moi passer ! Répondit l'Arame en essayant de forcer le passage.
- Arame Saitora. Vous n'avez pas la permission d'entrer au Conseil.
- Je m'en contrefiche de votre règlement... Il y a une guerre dehors et vous, les Uzumaki, vous vous donnez le temps de faire une réunion ?
- Le Conseil élabore les plus hautes stratégies pour pouvoir contrer nos ennemis.
- Pendant que vos soi-disant Maîtres sont en train de se goinfrer de petits-fours autour d'une table ronde, ma famille se bat vigoureusement pour sauver vos petites fesses !
- Veuillez reculer, où je vous sors à coup de pied au cul...


L'homme semblait être prêt à utiliser la manière forte. De plus, il semblait beaucoup plus fort que les deux autres de l'entrée. Et pour cause, c'était un Uzumaki pur souche, ses cheveux rouquins en étaient la preuve... Le jeune Saitora ravala sa fierté, difficilement, et sortit du bâtiment, mâchant des injures.


- Bande d'incompétents... Souffla-t-il.
- Maitre Saitora, votre père a rassemblé nos hommes ! Il m'envoie vous réquisitionner ! Fit un homme en courant vers lui.
- Où est-il ?
- Dans la grande cour principale du clan Arame !
- Merci, j'y vais de ce pas.


Après avoir coupé par les toits, Saitora arriva à sa destination. La demeure des Arame, un immense complexe sur le flanc d'une colline qui surplombait la ville. Elle faisait face à la bâtisse des Uzumaki, construit sur l'autre rive du fleuve. En effet, les deux familles se partageaient la cité. La rive Est était pro-Uzumaki, l'autre, pro-Arame. Depuis toujours, les deux familles cohabitaient dans ce petit village sans histoire apparente. Leurs relations étaient plus que tendues depuis quelques années. En effet, les Uzumaki possédaient un Jinchuriki dans leur camp, et ça, ce n'était pas du tout au goût de Taryu Arame, le chef incontestable du clan Arame, père de Saitora et de son petit frère, Naitora, dernier grand seigneur maitrisant parfaitement l'art du sabre, ou Kenjutsu.

Saitora arriva par la grande porte où était rassemblée toute l'armée de Taryu. Ce dernier faisait un discours digne d'un grand orateur romain, motivant ses troupes comme personne. A côté de lui, le petit Naitora, encore trop jeune pour combattre, se tenait debout en face de cette poignée d'homme prêt à se battre pour le Pays des Tourbillons et pour la grandeur de ce clan ô combien maltraité depuis quelques années. Taryu, voyant son premier fils arrivé, ordonna à son armée de prêter main forte aux soldats du Pays, en attendant la décision des Uzumaki qui tardaient à venir... Saitora embrassa son père et se dirigea dans le bâtiment, prenant Naitora par la main.


- Alors ?! Que font-ils ? Demanda Taryu.
- Ils ne font rien... Rien... ! Ils sont là à discuter, assis confortablement sur leur chaise.
- Ils n'ont rien décidé ?... Que les Uzumaki soient maudits, eux et leur protocole inutile. Mito, qu'attends-tu pour lancer ton armée...
- Je vais aider nos hommes à reprendre le centre-ville ! Fit le fils en tournant les talons.
- Non, Saitora... Reste là ! Dit son père en le retenant par la manche.
- Quoi ?!... Mais...
- Tu n'iras nulle part. C'est moi qui vais y aller !
- Père ! Tu es...
- Faible ? Vieux ? Aveugle ?... Saitora, j'ai peut-être perdu la vue, mon cher fils, mais mes compétences en matière de Kenjutsu sont toujours les mêmes...
- Laisse-moi y aller à ta place ! Je saurai diriger nos hommes !
- Je n'en doute pas, Saitora. Mais je veux que tu vives ! Je veux que tu prennes ton petit frère avec toi et fuir Uzu...
- Père ! Jamais je ne te laisserai seul ici !...
- Saitora ! C'est un ordre ! Je ne pourrai me battre si mes pensées sont rivées vers vous deux... Je veux que vous viviez. Je veux que le clan Arame reste un clan noble et fier ! Je veux que le monde entier reconnaisse notre famille comme étant une famille aussi forte que les Uzumaki. Je veux que ce monde connaisse enfin la paix et la tranquillité que j'ai longtemps espéré...
- ... Papa...


Le petit Naitora avait prononcé ses premiers mots depuis le début de la conversation. Taryu s'agenouilla prêt de son plus jeune fils qui le regardait d'un air enfantin, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Âgé d'à peine dix ans, Naitora n'avait pas encore reçu d'enseignement militaire à proprement parler. De toute façon, ce n'était pas un guerrier, mais un intellectuel, ayant un QI très supérieur à la moyenne. Son père le serra dans ses bras endurcis par les batailles, tandis que Saitora se forçait à retenir ses larmes, lui qui détestait montrer ses sentiments en public, tenant toujours plus fort la main de son petit frère. Taryu se releva, se dirigeant vers un autel ou gisait une énorme épée. Les deux jeunes Arame le regardaient.


- Si le Pays des Tourbillons venait à tomber, je veux que tu me promettes une chose, Saitora.
- Tout ce que tu veux, Père ! ...
- Je veux que tu récupères les quatre autres épées des éléments... Fit-il en dégainant l'immense sabre mythologique.
- Je croyais que c'était que des balivernes destinées à nous faire dormir ?
- Ahaha.... Vous êtes comme votre mère, de véritables petits scientifiques en herbe qui ne croient pas à la foi ? Hein ?
- Moi... z'aime bien les zépées magiques ! Répondit Naitora qui suçait encore son pouce.
- Elles existent, Naitora ! Elles existent réellement, cachées quelque part dans ce monde. Je n'ai pu qu'en retrouver une seule, l'épée de Raijin. L'épée de la Foudre. Mon épée… Saitora, je t'en supplie ! Si tu veux honorer ma mémoire, fais ce que je te dis ! Et crois en cette légende ! Car la puissance du clan Arame repose dessus !...
- Promis, Père ! Je croirai dur comme fer en cette légende. Mais ne prononce pas un tel ordre comme si tu allais mourir ! Le Pays des Tourbillons sortira vainqueur de cette guerre ! Quand les Uzumaki se joindront à la bataille, je reviendrai avec Naitora, triomphants et nous pourrons tous ensemble s'accomplir à cette tâche !


Le vieillard aveugle se retourna vers ses fils, l'épée de la Foudre entre ses mains.


- Je le souhaite aussi, Saitora... Je le souhaite aussi...
- Que... la Volonté… des Tourbillons te garde, Père ! Fit Saitora, bien qu'il ait eu du mal à dire cette phrase trop spirituelle à son goût !
- Merci... Et maintenant, courrez ! Passez par le souterrain neuf, il vous conduira près du port de la ville. Ne vous retournez pas !


Sur ces mots, Taryu ouvra la grande porte coulissante d'un geste net et précis, son épée resplendissait sous la lumière du soleil. Le bruit de ses pas sur les marches en marbre raisonnait dans l'immense cour de rassemblement, à présent vide de toutes âmes. Saitora regarda son père s'enfonçer vers le champ de bataille qui se dessinait au loin, tandis que Naitora se blottissait contre ses jambes, lui tirant sa veste de sa force chétive en lui demandant ce que comptait faire leur papa. Saitora baissa la tête vers son petit frère et lui sourit, un sourire automatique...

Il fallait partir. Après quelques minutes de course effrénée dans le souterrain, Saitora souleva une trappe qui donnait sur un quai du port. une immense foule se pressait sur l'unique bateau encore "potable". Saitora, avec Naitora sur ses épaules, slaloma entre les gens qui criaient de désespoir, entre les refus et les adieux déchirants. Arrivé près de l'embarcadère, un homme lui barra la route.


- Hey ! C'est complet ! Faut patienter jusqu'à ce que la deuxième navette revienne ! En espérant qu'elle ne soit pas tombée dans les mains de ces barbares !
- Je suis Saitora Arame, et lui c'est mon petit frère ! Je suis le fils héritier du clan Arame ! Laissez-moi passer !
- J'en ai rien à foutre, toi et ta petite gueule d'ange ! T'attends, comme tout le monde ! Et ce n’est pas un Arame qui va me faire changer d'avis !...
- Rengainez votre haine envers nous, ce n'est pas le moment, j'ai quelque chose de très précis à faire !...
- J'veux pas le savoir !... A la queue, comme tout le monde...
- Naitora !!! Cria une voix aiguë sur l'embarcation.


Le petit Arame souleva sa tête et vit une petite fille aux cheveux rouge tomate, secouant sa main comme pour attirer son attention. Saitora la regarda, se forçant à sourire. C'était leur dernier espoir...


- Hey ! Salut Kushina !! Tu viens faire du bateau, toi aussi ! Répondit Naitora.
- Triple idiot ! C'est la guerre. On m'envoie à Konoha pendant que ça se calme !
- Moi, z'aime pas la guerre !...
- Kushina-san ! On nous refuse le passage !... Fit Saitora
- Laissez-les passer ! Ordonna la petite.
- Mais... Maitresse Uzumaki !... Vous...
- Allez... hop hop hop... plus vite... !


Le garde se résigna et obéit à la décision de la nouvelle Jinchuriki. Saitora et Naitora montèrent dans l'embarcation, sous les huées des pauvres gens qui étaient restés sur le quai. Traitement de faveur ? Peut-être... Arrivés en haut, on enleva les attaches et retira le pont d'embarcation. Le bateau prit la route des rives du Pays du Feu, sous le spectacle désolant du Village caché des Remous, en flamme...
A bord, Naitora jouait avec Kushina. Les deux étaient inséparables, malgré le fait qu'il était un Arame et elle une Uzumaki. De son côté, Saitora fixait encore l'ile des Tourbillons, au loin. On pouvait encore voir la fumée s'élever dans le ciel de midi. Un petit pincement au cœur en repensant à son père, sans doute en train de combattre vaillamment dans les ruines du village.


- Père... Souffla Saitora.
- Le monde est triste. Le monde est fade...


L'Arame se retourna violemment vers l'homme qui venait de parler. Un homme se dressait, adossé sur la rambarde tribord. Il semblait être un tout petit peu plus âge que Saitora, les cheveux d'un rouge pétant, le symbole des Uzumaki derrière son dos. Il était en train de lire un bouquin qu'il tenait dans sa main droite. Saitora le dévisagea longuement avant de reprendre.


- Tsss... Le monde est fade parce que vous n'êtes pas capable de prendre une décision en un temps record ! Chien d'Uzumaki !
- Inutile de foncer tête baissée quand la cause est perdue... Tu n'as pas appris ça à l'académie Ninja ?
- J'vous en pose des questions... Cassez-vous ! J'ai eu ma dose de votre famille de lâches et de bons à rien.
- Tu es en colère parce que tu ne peux pas prendre part aux combats ? N'est-ce pas ?
- Non !... Je suis en colère parce que mon Pays va se faire détruire à cause d'une poignée d'incapables qui pensent plus à l'avenir qu'à l'instant présent...
- Tu cherches les cinq épées des éléments ? N'est-ce pas ? Continua l'homme en refermant son livre.
- Comment... Mais... Et qui êtes vous déjà ?!
- Mon nom t'importe tant que ça ?
- Votre intérêt sur moi vous importe tant que ça ? Répondit Saitora du tac au tac.
- ... Je m'appelle Hitsuma Uzumaki, mais je vais devoir changer de nom à présent...
- Hitsuma ?... 'Connais pas...
- Je suis chargé de veiller sur Maitresse Kushina jusqu'à Konoha où elle sera protégée, et après, je serai libre comme l'air.
- Vous ne reviendrez pas à Uzu ? Demanda Saitora.
- Mon fils... Le Pays des Tourbillons ne se relèvera pas de ce chaos...
- Arrêtez de m'appeler Fils !...
- Votre famille s'est bien battue, mais sans vos lames surpuissantes, votre clan n'est plus que l'ombre de lui-même !
- Et c'est vous qui me donnez des leçons ? Vous, un Uzumaki, pas fichu de bouger son cul pour protéger les siens ? Mon clan est l'un des plus vieux et respectés dans ce monde. Vous, vous n'êtes que des cadors en matière de sceau, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...
- C'est les souhaits de Mito-sama. Nous ne pouvons aller à l'encontre de ça...
- Votre Mito n'est qu'une sous-merde ! ...
- Tu as le droit de le penser. C'est ton opinion.
- Ben voyons. Ça vous arrive de vous mettre en colère ?
- Ça disparaît quand nous avons atteint l'âge de la raison, répliqua Hitsuma, content de sa petite pointe.
- Hey ! ... j't'emmerde bien profond ! Compris !... Et puis dégagez, j'ai pas besoin qu'on me tienne compagnie.


Hitsuma sourit à la remarque de Saitora. Il était peut-être un Arame, mais son comportement et ses mimiques faisaient penser à un Uzumaki en tout point. Il s'avança vers lui, passant un bout de papier par dessus de son épaule.


- Que ?...
- Haïs-tu les Uzumaki ?
- Hein ?...
- Je te demande si tu détestes les Uzumaki ?
- Quelle question... Bien sur que je les hais... Si mon Pays sombre, je les tuerai, un par un, jusqu'au dernier... Parce que tout ceci, c'est de leur faute... C'est de votre faute.
- Alors tu haïras les Uzumaki... Prends-ça.... C'est les coordonnées exactes de l'épée du Feu.
- L'épée du Feu ?
- La légendaire épée de Kagutsuti, celle qui commande toutes les autres...
- Mais ?! Comment savez-vous son emplacement ? Demanda Saitora.
- Je suis un Uzumaki qui déteste sa famille. Je suis comme toi et je pense comme toi. Malheureusement, je suis aussi très fidèle et loyal, et je dois m'acquitter de cet ordre. Mais lorsque Maitresse Kushina sera en sûreté au Pays du Feu, je serais libre ! … Et c'est pour ça que tu viendras me chercher, plus tard...
- Pourquoi viendrais-je vous chercher ?
- Parce que je suis la Vérité. Et que je connais tout de toi...


Saitora resta silencieux, prenant le bout de papier que lui tendait Hitsuma. Ce dernier le salua avant de se diriger vers Kushina qui jouait à un jeu de carte avec Naitora. L'Uzumaki se retourna une dernière fois.


- Quand tu te décideras à venir la chercher, je t'attendrai pour t'aider dans ta quête... Arame Saitora...






Kazumo resta un instant interdit. D'un côté, il ne voulait accepter ses mensonges, mais Hitsuma semblait être des plus sincères. La vérité le fit tomber à la renverse, prenant appui sur ses mains. Le début d'une nouvelle ère pour les Arame avait sonné...


- Voilà pourquoi ton père a toujours voulu te voir à ses côtés. Car tu es comme lui, tu partages les mêmes idées que lui... Tu es Kazumo Arame, petit-fils du grand Taryu qui a donné sa vie pour sauver son clan. Tu as exterminé ta propre famille, mais pour une cause erronée. Celui qui doit périr, ce n'est pas Saitora, non … Celui qui doit périr... C'est le dernier véritable Uzumaki responsable de cette haine. Et quand cet Uzumaki trépassera, la boucle sera bouclée. Et le monde connaitra enfin la paix et la clémence !
- Arrête...
- Tu es victime de ton aveuglement. Saitora a toujours voulu te protéger de cette haine qui le bouffait continuellement. Alors il t'a placé dans mes mains, et j'ai dû te raconter ces mensonges. Saitora voulait faire de toi un excellent maitre en Kenjutsu, et tu y es arrivé, grâce à la haine que tu portais pour ton père. Cette haine qui t'a entrainé, chaque jour, te rendant plus fort. Tu es un digne héritier de cette famille de prestige. Et je devais te raconter la vérité pour ta majorité, malheureusement tu es parti, sans laisser de trace....Tu as méprisé ton père et protégé ton demi-frère en fuyant tes responsabilités...
- Petit frère ! Rectifia Kazumo.
- Non... Iko n'est pas ton frère direct... Tu es un vrai Arame pur souche. Iko n'est qu'un semi-Arame, un bâtard. Ta mère était du même clan que Saitora, la mère d'Iko n'est qu'une pauvre civile du Village de la Cascade.
- Arrête...
- Voilà pourquoi il n'a pas pu aller à l'académie ninja, parce qu'il n'était pas à cent pour cent un ninja. Son chakra est faible, à peine supérieur à un Chuunin. Mais toi, tu es l'héritier direct, tu es sur quoi Saitora se repose pour redonner au clan Arame sa grandeur d'antan. Rejoins-nous, Kazumo. Car nous pourrions faire de grandes choses ensemble !
- ARRÊTE ! Cria Kazumo en se bouchant les oreilles.


Hitsuma respecta sa demande et se tut. Kazumo tremblait, pas de peur, pas de froid, mais d'incompréhension. Tout ceci semblait tellement vrai... Soudain, une voix l'interpella, le faisant sortir de son état fragile.


- Kaz'... Ne crois pas... à ces histoires... Fit Iko qui se releva péniblement, crachant des flots de sang.
- Iko....
- J'ai... toujours su... que j'étais différent... A l'école, tout le monde... se moquait de moi... parce que j'étais... le seul fils de Saitora... qui ne pouvait pas… aller à l'académie... ninja... Mais toi... tu es resté à mes côtés… malgré ma faiblesse... malgré mon incapacité à contrôler... mon chakra... J'ai fait une… promesse... Je la suivrai... jusqu'au bout... Mais pour ça... tu ne dois pas... croire à ses mensonges... Quand tu es parti... sans raison... je ne t'ai jamais... sorti de mon cœur... et je n'avais... qu'un seul objectif... Je devais... te retrouver... Je n'ai jamais... cru à ta mort... J'ai toujours... gardé foi… en toi... Parce que tu es… mon frère... Parce que nous... sommes liés... Et ça... Papa ne pourra jamais... briser ce lien...
- Vas-tu te taire, saleté de bâtard... S'exclama Hitsuma en écrasant la colonne vertébrale d'Iko de son pied droit.


Ce dernier hurla de douleur et Hitsuma continuait à forcer, sous les yeux de Kaz', trop faible pour intervenir.


- Non... Arrête ! … Ne fais pas ça ! ... Supplia-t-il.
- Iko n'est qu'un déchet, une erreur de jeunesse, la bête noire de Saitora. Il ne t'a jamais voulu, Iko... Il ne t'a jamais pris en son cœur. Parce que tu es faible. Et ton adhésion à Kimare n'était qu'un faible espoir pour toi de pouvoir recoller les morceaux avec lui. Mais Saitora n'en avait que faire, et pour combler le tout, Naruto t'a pris son son aile, et ça, Saitora ne l'avait jamais avalé. Mais il ne pouvait aller contre cette adhésion. Tu as cru devenir un puissant ninja, mais ton Kenjutsu est minable, tes techniques sont vaseuses, tu n'es pas un ninja, tu n'es qu'un putain de mercenaire inutile ! Et ce monde n'a pas besoin de porter des personnes qui se croient fortes, alors qu'elles ne sont rien...


Hitsuma relâcha son emprise avant d'envoyer un violent coup de pied dans la mâchoire d'Iko qui retomba dans les vapes. Il saignait de plus en plus, laissant couler son sang sur les dalles noires humides. Kazumo voulait ramper jusqu'à lui, mais ses jambes lui faisaient atrocement mal. L'Ora se dirigea vers lui, une main tendue.


- Viens avec moi, Kazumo. Kimare a besoin de toi. Saitora a besoin de toi ! Le Clan Arame compte sur toi.
- ... Non... Non... Non, répéta Kazumo.
- Quoi ?!
- Je vous emmerde, sensei... Vous avez entendu ?... Je vous emmerde... Vous êtes le pire Uzumaki que je connaisse ! Vous avez trahi votre clan, jamais je m'allierai avec un homme qui renie ses origines... Vos convictions, vous pouvez vous les garder. Et pour ce qui est de mon père, j'enterrerai son corps dans les décombres d'Uzu... Parce que sa folie a pris le dessus... Parce que sa haine n'a pas sa place dans ce monde.
- Les Uzumaki n'ont rien fait pour sauver ton clan !! Et tu veux te joindre à Naruto ? Ouvre les yeux Kazumo, tu te trompes d'ennemi !
- Héhé... Naruto m'a toujours fait penser à mon frère...
- Kazumo !


L'Arame se releva en utilisant ses dernières forces, faisant face au visage vexé d'Hitsuma. Kaz' esquissa un sourire sadique sur son visage, sortant un kunai un peu spécial de sa poche intérieur.


- Je jure devant Izanami... Que je tuerai Saitora et tous ceux qui se sont alliés avec lui... Cette boucle de haine doit finir, et je suis prêt à porter ce fardeau, parce que j'ai toujours détesté mon père, parce que je vous ai toujours détesté, Hitsuma-sensei. Je n'ai que faire du clan Arame...


A ces mots, il planta le kunai dans le sol, à la surprise du général de Kimare. Puis, Kazumo perdit connaissance, ses plaies s'étaient rouvertes... Hitsuma le regarda de haut, dégainant son sabre.


- Alors tu as choisi le mensonge... Si tel est ton choix... Ton destin n'est qu'un éternel gâchis, Kazumo... Adieu...


HIRAISHIN NO JUTSU : Technique de Téléportation.


Un bruit de métal qui s'entrechoque.


L'épée d'Hitsuma resta bloquée, les lames aiguisées se frottant l'une contre l'autre dans un grincement métallique. Un duel de choc entre deux vieux amis... Iko, qui, malgré la douleur, avait réussi à garder les yeux ouverts, resta un instant interdit. Comment Kazumo le connaissait ? Et pourquoi avait-il un kunai d'invocation dans sa veste ? Et pourquoi il ne lui en avait jamais parlé ?... Trop de questions qui le torturait et qui eurent raison de lui. Iko retomba dans les pommes, lui aussi, serrant la manche de son frère d'une poigne forte. Hitsuma releva les yeux, s’arrêtant sur le symbole que l'homme portait sur sa veste. Une spirale tourbillonnante, la même que lui. L'Ora recula lentement, dévisageant son adversaire qui venait d'apparaitre près du kunai qu'avait planté Kazumo. ...


- Je savais que tu viendrais, j'ai tout de suite reconnu ce Kunai...
- J'ai l'impression qu'on a des trucs à se raconter... Hitsuma...
- Je me demandais quand est-ce que tu allais enfin apparaître.
- Un petit retard sur la route. Heureusement que Kaz' a honoré sa promesse...


L'homme qui venait d'apparaitre abaissa sa capuche qui recouvrait sa tête si caractéristique. Hitsuma enleva sa veste, à son tour, révélant son appartenance au clan Uzumaki, ce qui fit sourire son adversaire.


- C'est marrant, tout le monde pensait que tu étais un Hyuuga au départ, vu tes yeux étrangement blanc... Fit l'homme en abaissant son épée.
- Ça donne un petit côté mystérieux à ma personne.
- Ça accentue surtout ton apparence de mort-vivant, on dirait que tu as déteint au lavage.
- Stop !... Ne te Ikoïse pas, s'il te plait. J'ai horreur de la plaisanterie...
- Pardon... C'est vrai que tu es très sérieux comme mec. Je me demande d'où tu tiens ça...
- Assez parlé...
- Tout à fait d'accord...


Hitsuma laissa tomber sa veste sur le sol, révélant son corps famélique.


- J'ai longtemps appréhendé ce moment... Commença le général de Kimare.
- Et moi donc... Je me demande ce que ça fait de se battre entre Uzumaki... Ça risque d'être intéressant.
- J'ai sauvé ta mère par le passé... Tu me dois la vie !
- Une bonne action ne suffit pas à pardonner une série de mauvaises... Hitsuma...
- Bien ! De toute façon, j'ai attendu tellement longtemps pour me battre contre toi...
- Viens, mon grand cousin lointain ! ...



- Tajuu ! Kage Bunshin no Jutsu : Hitsuma « Ora » Uzumaki (alias La Vérité).
- Tajuu ! Kage Bunshin no Jutsu : Naruto « Kyuubi » Uzumaki (alias Kiiro).






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: