Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 17/07/2012




Chapitre 37: La Bataille de la Porte de l'Horreur – Intouchable vs Impénétrable



La Bataille de la Porte de l'Horreur – Intouchable vs Impénétrable
Toa Hanamura vs Gaara No Sabaku



Troisième Partie









Sur une tour de la Porte - Minuit trente


Un énorme coup de vent avait balayé la zone, faisant reculer les hommes de Kimare qui s'étaient lancés vers les deux femmes. Ino et Hinata se protégèrent mutuellement du vent, s'accroupissant devant l'homme qui venait de les sauver d'une mort certaine. Ce dernier, ses cheveux bleus valsant sous les rafales de cette mini-tornade, fixait droit devant lui, le sourire aux lèvres. Hitsuma ordonna à ses soldats de ne plus attaquer et s'avança, impassible, devant son vieil ami. Iko sortit ses trois sabres de l'ombre qui tournoyaient autour de lui, tandis qu'il récitait, à voix basse, des rimes qu'il avait concocté.




-Iko... Je n'aurais jamais pensé de te revoir un jour.
-Yo, Papi Hitsu' ! Clair, ça fait une plombe que je me suis pas foutu de ta gueule de vieux schnock ! Alors,... Comment tu gères ces fuites urinaires ?
-Toujours aussi poli à ce que je vois.
-Et toi ? Toujours aussi con. Comment c'est de se faire diriger par quelqu'un d'autre ? Pas trop frustrant. J'espère au moins qu'il t'a marqué sur son testament, parce que depuis que mon frère et moi avons essayé de le tuer, il y a deux places de libres !
-Ton père est la meilleur chose qui me soit arrivé ! Ais du respect pour lui.
-Blablabla... Toujours les mêmes discours... C'était toujours chiant de discuter avec toi, même avant ta transformation en sous-fifre décervelé... Toujours pas d'accord pour m'accompagner dans une boîte de Strip ? Ça pourrait te changer les idées !




Hitsuma leva un sourcil avant de lever son bras droit vers l'Arame. Une petite lumière se créa dans sa main, grossissant à chaque seconde pour enfin former une boule étincelante qu'il envoya sur son ennemi. Le faisceau lumineux partit à la vitesse de la lumière, aveuglant tous ceux qui se trouvaient proche de lui. Hinata et Ino détournèrent la tête, elles ne pouvaient pas bouger, trop faible pour prendre la fuite et de toute façon, encerclées par l'armée de Kimare qui les fixait avec leur Ureegan.

Puis, le tube de lumière se dispersa dans toutes les directions dès qu'il avait heurté le corps d'Iko. Ino releva la tête, Hinata blottit sur sa poitrine. Elle regarda le mercenaire, le même homme qu'elle avait combattu il y a quelques jours de cela dans les archives de Konoha. Il se dressait fièrement, de la fumée s'enfuyait à travers son corps. Il les avait protégées... mais la blonde redoutait le pire...




-Au final. Tu es toujours aussi peu doué en esquive... Renchérit Hitsuma en baissant son bras.
-Iko ! Cria Ino en resserrant son entreinte sur Hinata.




Le mercenaire vacillait et ses épées en lévitation tombèrent les unes après les autres dans un fracas épouvantable. Un léger filet de sang sortit de sa bouche pour se faufiler à travers son menton, avant de s'écraser sur le sol. Hitsuma le regarda, s'écraser lamentablement par terre, sans signe de vie apparent, les yeux encore grand ouverts .




-Ainsi tu as préféré te liguer contre nous, et contre celui qui t'a donné la vie. Quelle triste destin que celui que tu as eu, Iko Arame.




Le général de Kimare cracha sur le cadavre avant de rebrousser chemin, après avoir réitéré son ordre de massacrer Ino et Hinata. Mais les gardes ne bougeaient pas. L'Ora se retourna et pour la première fois de sa vie, il afficha son premier sentiment public : L'incompréhension totale.

Et dans un bref instant, les hommes de Kimare s'écroulèrent sous les multitudes de micro-entaille, leur sang inondant la pierre noir de la tour. Hitsuma regarda le corps d'Iko qui s'émietta avant d'être balayé par le vent, un sourire au visage. Ino observa autour d'elle ces machines organiques perdre la vie ainsi que le clone de leur sauveur se volatiliser dans les airs.



-Que ?... Fit Ino.



Soudain, Iko réapparu près d'Hitsuma, le visage reflétant, pour une fois, le sérieux et la détermination de l'Arame à envoyer son ancien ami six pieds sous terre.




-Allons. Le grand Iko Arame ne perd jamais devant le regard sublime de deux femmes en détresse qui n'ont qu'une envie...
-S'il te plait... Ne finit pas ta phrase... Soupira Hitsuma.
-A savoir, partager une nuit avec le plus viril des mercenaires de tout le monde Shinobi !... Fit Iko en exultant.




Ino et Hinata affichèrent un regard blasé tandis qu'Hitsuma ne daignait répondre à cette homme qu'il jugeait puéril , trop préoccupé à savoir comment il avait réussi ce coup de génie. Après ce blanc, le mercenaire leva les bras vers le ciel, prenant une pose théâtrale dans lui seul avait le secret.




-Dehors les vieux ! Place aux jeunes ! C'est moi le maître dans cette affaire, et toi, tu n'es qu'un pion, un pion destiné à m'amuser. Papi Hitsu' ! Prêt à prendre ta retraite ?
-Cesse de faire l'idiot, Iko ! Rétorqua Hitsuma en renvoyant sa même attaque.




Iko s'envola dans les airs, esquivant le faisceau lumineux qui partit en direction des Montagnes de l'Est. Le mercenaire, muni de son épée, fendit l'air plusieurs fois avant de crier.


Futon - Kamikaze no Kirikizu
Technique du vent : Les Entailles du vent Divin.


De multitude de petite bourrasque se dirigèrent vers l'Ora qui se protégea en les balayant d'un geste de main. Simple mais efficace.




-Personne ne peut m'atteindre. Je suis la Vérité. Et la Vérité triomphe toujours dans les ténèbres.




Iko se rattrapa sur un créneau de la muraille, une épée entre ses dents, deux autres dans ses mains. Il fixa son ennemi avant de tournoyer sur lui-même à une vitesse fulgurante. Une tempête de lame impossible à parer forcé Hitsuma à se dégager de la zone, tombant dans l'enceinte de la Porte remplie de corps inertes de soldats. L'Arame le suivit en sautant du haut de la Tour, prêt à l'empaler.


Kðton - Koutetsu Ude
Technique d'Acier - Bras de Fer


Hitsuma para l'épée d'Iko de sa main grisé par le métal qui l'avait recouverte. Le mercenaire grinça des dents. Hitsuma lui réservait beaucoup de surprise, encore... Ce dernier, après avoir contré l'attaque et avoir fait replier Iko quelques mètres plus loin, termina sa technique en la généralisant à ton son corps...





-Tes épées n'ont plus aucuns pouvoirs face à moi, désormais. Je suis aussi solide que tes lames et ça, n'importe où où tu me frappes.
-Ça doit pas soulager tes rhumatismes d'être aussi dur que l'acier... Fit Iko d'un ton sarcastique.
-Approche, Iko...




Hitsuma se mit en position, attendant son adversaire. Mais l'Arame ne bougea pas.




-Tu as peur ? Demanda l'Ora en haussant un sourcil.
-Tu crois vraiment que je suis venu... seul ? Termina Iko en lançant un kunai enflammé vers le ciel.




Un bruit de recharge se fit entendre ! Hitsuma jeta un rapide coup d'œil vers sa gauche pour apercevoir Kazumo, le visant de son fusil à chakra. Ce dernier, l'œil droit fermé, lâcha un « Headshot » avant de tirer sa salve de kunai, propulsé par son chakra. L'Ora esquiva au dernier moment, grâce à sa réactivité inhumaine, mais on échappe pas face aux tirs de précisions d'Arame Kazumo, et la dernière salve parvint à le toucher dans la jambe droite. A sa grande surprise et malgré son corps dur comme l'acier, les kunai avaient réussi à se planter, le chakra noir encore fumant se propageant dans son corps.

Hitsuma esquissa un rictus de douleur et sa vision commençait à s'assombrir. Ce chakra faisait office de poison, brouillant la vision de celui qui était touché. Mais alors que le vieillard pensait être en sécurité, Kaora, arrivée derrière lui dans un éclair. Le général de Kimare accentua sa technique de protection par l'acier quasi-parfaite en observant du mieux qu'il put les gestes de la rose. Il savait qu'il ne pourrait pas l'éviter mais il n'avait rien à craindre tant que sa technique était en marche. L'Haruno sortit ses dagues avant de crier.



Katon - Jigoku no Honoo
Technique de Feu - Les flammes de l'Enfer



Ses dagues s'enflammèrent d'un feu bleu, augmentant considérablement la température environnante. Hitsuma, pendant sa chute, se redressa pour faire face à Kaora. Il se protégea avec son bras, contrant la dague gauche de l'Haruno. Cette dernière contre-attaqua avec celle de droite mais même les hanches d'Hitsuma résistaient comme un roc. Le choc était si violent que les deux combattants furent projetés.

Kaora reprit appui sur la muraille et fondit vers sa adversaire. Ce dernier, qui avait dérapé sur quelques mètres, releva son bras.





Hiton - Youkou !
Technique de Lumière - Clarté du Soleil !





Le même faisceau lumineux partit de sa main vers l'Haruno qui, aveuglée par cette clarté soudaine, détourna son regard.




-Kaora !!! Cria Iko en voyant que son amie allait se prendre l'attaque de plein fouet.




Alors que la femme aux cheveux roses se protégea comme elle pouvait, Kaz' releva son chapeau, fixant l'attaque tout en relevant sa paupière droite. Il avait, peut-être, acquis les pouvoirs de l'Ureegan, mais son Ishiton fonctionnait toujours. Sa pupille se dilata au maximum, tremblant légèrement sous l'effet de la concentration. De ce fait, le faisceau de lumière se transforma, petit à petit, en une trainée de pierre lévitant dans le ciel noir.

Kaora, voyant l'attaque d'Hitsuma totalement désamorcée, s'accrocha dessus avant de poursuivre sa course droit sur Hitsuma qui marmonnait des injures dans sa barbe... Il n'avait pas pensé à ça. Le pouvoir de Kazumo n'était pas à prendre à la légère car ce dernier pouvait transformer tout et n'importe quoi en pierre, rien qu'en fixant son objectif. Humains, animaux, végétations, jutsu et même objets non animés...




-Je vais devoir me battre sérieusement... Fit Hitsuma en se mordant l'index, laissant son sang s'écouler sur ses phalanges.




Kaora n'était plus qu'à quelques mètres de lui, ses dagues flamboyantes droit devant elle. Iko et Kaz' avaient surgit de l'autre côté, encerclant le général de Kimare. Ils allaient porté le coup fatal...


Futon - Kamikaze no Kirikizu
Technique du vent - Les Entailles du vent Divin.
Iko Arame


Ishiton - Ishigaki !
Technique de Pierre - Muraille Rocheuse
Kazumo Arame


Katon - Goukakyuu no Jutsu
Technique de Feu - Boule de Feu Suprême
Kaora Haruno




















Kðton – Shinkai' Jishaku
Technique d'Acier - Aimant des Abysses
Hitsuma Ora




















Dans la Tour de la Porte de l'Horreur - Minuit trente-cinq



Ino regardait le combat que s'adonner les trois nouveaux venus face au Général de Kimare. Si elles voulaient s'en sortir vivant, il fallait partir maintenant ! Elle tourna les talons, se dirigeant vers Hinata encore à bout de souffle...




-Allez, ma grande. Faut sortir de ce bourbier...




La Yamanaka aida Hinata à se relever. La pauvre, elle boitait et respirait très fort, surement dû à sa protection divine de tout à l'heure. Elles prirent les escaliers extérieurs, arrivant vers les grilles principales de la grande Porte de l'Horreur, avant de sortir vers les plaines. Mais elles avaient oublié quelque chose.


L'armée de la Coalition était cernée.



En effet, Okaido, ainsi que le reste de l'armée se battaient vaillamment contre les divisions de Kimare qui étaient tapis dans les hautes-herbes, resserrant leur effroyable piège sur les premiers soldats qui avaient déserté le champ de bataille. Un spectacle d'horreur se montrait devant les deux femmes. Les pertes dans l'armée de la Coalition s'élevaient rapidement. De plus, le sacrifice de Sosuko ne servait plus à grand chose, maintenant que les sables mouvants qui étaient stationnées sur le chemin de la Porte de l'Enfer, s'étaient volatilisés avec leur maitre...

Ça venait de partout. Des plaines, des murailles et de la cité. C'était sans espoir...Dans le palais du Mizukage, Saitora était assis devant son échiquier. Voyant la situation tournait à son avantage, il prit sa reine noire et traversa toute la longueur du jeu, pour se poser près du roi ennemi. Arrivé près de sa cible, il sourit, pendulant sa reine près de la dernière pièce de l'armée blanche avant de dire, d'un ton macabre.




Échec...


Et d'un geste ample, il frappa le roi blanc qui tomba sur l'échiquier dans un grondement sourd... Le bruit de l'unique pièce blanche du jeu raisonna dans l'immense salle comme une sentence divine.


...et Mat.





Saitora posa délicatement sa reine triomphante avant de se lever, satisfait de la tournure que prenait cette guerre. Il se dirigea lentement vers la grande porte de la salle du trône quand un bruit suspect se fit entendre. Le vieillard resta un instant immobile avant de se retourner, et vit sa reine noire, tombée à son tour, à côté du roi blanc. Un léger vent s'engouffra dans la salle, faisant roulé les deux pièces sur l 'échiquier avant de s'écraser contre le sol froid.



-Tiens... Un petit élan d'espoir ?... Termina-t-il.

















Dans la plaine, Okaido et ses hommes étaient cernés. L'immense armée de Kimare avaient enfin réussi à les encercler, bouchant toutes issues. Hinata et Ino, qui s'étaient lancées dans le combat malgré leurs difficultés, stoppèrent les hostilités . Un des généraux de Kimare s'avança, son visage triomphant.




-Ainsi s'achève la grande épopée de la Coalition... Fit-il.
-Toa... Fit Okaido en grinçant des dents.





Hinata pointa ses yeux vers ce dénommé Toa, l'homme qu'elle recherchait. C'était un homme de son âge, avec un comportement comparable à celui d'Iko. Pas du tout le stéréotype du scientifique négligé, gros avec une coupe de cheveux bordélique. La belle s'avança vers lui d'un pas déterminé.




-Hey ! Toa, c'est ça ?...
-Dite donc. Voici Hyuuga Hinata en chair et en os, et qui me parle en plus. C'est un honneur... Répondit-il en s'inclinant légèrement.
-C'est toi le responsable scientifique qui devait résoudre les failles de l'Ureegan ?
-T'es bien informé, ma mignonne. Oui, c'est moi. Mais maintenant, l'Ureegan est fiable à cent pour cent...Pourquoi ?...
-Parce que je vais te défoncer jusqu'à ce que tu me procures l'antidote qui me permettra de sauver mon cousin !
-HINATA ! NON ! Cria Ino en voyant son amie s'élancer vers Toa.




La belle arma son Juuken, mettant toute la force qui lui restait. Toa resta immobile face à la charge de l'Hyuuga. Cette dernière cria à plein poumon avant de frapper son ennemi... A sa grande surprise, Hinata passa à travers avant de trébucher. Toa se retourna.




-L'antidote ? Mais pour qui tu me prends ? Je suis un brillant scientifique, je n'ai pas besoin d'issue de secoure, toutes mes expériences sont félicitées par le monde entier ! Je ne connais pas l'échec, je suis un perfectionniste qui veut atteindre la découverte parfaite !




L'Hanamura souleva Hinata par son cou, resserrant de plus en plus sa poigne. La belle se débattait comme elle le pouvait, mais la force de Toa était plus forte. Elle haletait, cherchant désespérément la moindre bouffée d'air, tout en fixant de ses yeux entrouverts, le visage de celui qu'elle se devait de vaincre. Malheureusement pour elle, cela ne se passait pas comme elle l'avait prévue... Ino arriva en renfort derrière l'Hanamaru, armée de Kunai, mais celui-ci réitéra sa technique et la blonde passa à travers son corps...




-Vos tentatives désespérées me font pitiés...Et ça s'appelle les élites de Konoha ?...




Toa lâcha sa prise et Hinata s'écrasa contre le sol, à côté d'Ino, se tenant la gorge en toussant violemment. Le général de Kimare sortit son épée de son fourreau, collant le bout de sa lame sur le collier d'Hinata, le cristal du premier Hokage.




-Tiens ?! J'ai déjà vu ce truc quelque part...




Et d'un coup net et précis, il le coupa, laissant une fine coupure sur le cou de la belle, à bout de force. Le cristal s'écrasa sur la terre. Hinata croyait pouvoir se battre, mais l'immense bouclier divin l'avait complétement asséché. Elle tenait, à peine, son Byakugan activé. Toa replaça sa lame près d'elle, cette dernière le défiant du regard, malgré sa position plus que délicate.




-... Et j'ai déjà vu ce regard... Tu n'abandonnes jamais... Toi non plus ? Hein ?
-Je jure devant notre Hokage que je te battrai... Répondit-elle entre deux respirations.
-Ta promesse est mal barrée, beauté... …. …. Sur ce... Hommes de Kimare ?




L'armée réactiva ses Ureegan.




-... Massacrez les !...Jusqu'au dernier... … Quant-à-toi !...
-NON !! ARRETEZ !! Cria Okaido en voyant Toa préparer son coup de grâce...
-On se revoit dans l'au delà...
































































-Sans blague... D'où vient ce putain de sable... Vociféra Toa.



En effet, la lame était plantée dans une boule de sable opaque qui s'était formée tout autour Hinata et Ino. Toa essaya de retirer sa lame mais celle-ci restait bloquée. Il se retourna vers le reste de la Coalition mais cette attaque ne semblait pas venir de là. Soudain, une ombre se plaça sur lui. Toa regarda le ciel et vit un homme sur un nuage de sable en lévitation, les bras croisés, le regard noir de khôl...




-Godaime Kazekage en personne... C'est un honneur aussi...




Dans la boule de sable, Hinata avait fermé les yeux, prête à attendre la sentence, mais celle-ci mettait du temps à arrivé. Elle fut sortie de ses esprits par Ino, qui la secouait légèrement. Les deux femmes regardèrent cette barrière qui les entourait, le bout de la lame de Toa à quelques centimètres de la tête de la brune.




-Du... sable ?
-Je croyais que ces terres rengorgées d'eau ? Et qu'aucun soldat du Vent ne pouvait s'en servir s'en que ceux de l'Eau ne la dessèche ?
-Je ne vois qu'une personne capable d'une telle prouesse... Répondit Hinata en essuyant le filet de sang qui coulait depuis la fine coupure de sa gorge.




A l'extérieur, l'armée de la Coalition exulta de joie. Le Kazekage, la Mizukage, ainsi que le général Teriuuka étaient venus en renfort, tous sur des nuages de sables individuels, volant à quelques mètres du sol, surplombant le champ de bataille. Nirui observa avec amertume cette armée qui était, à la base, créée pour elle. Elle sentit un léger pincement au cœur, l'idée que Saitora l'avait trahi étant restée à travers de sa gorge. L'armée de Kimare, après cet imprévu, attendait les ordres de Toa, qui fixait Gaara.



-En voilà une bonne nouvelle. Si même les Kage sont obligés de venir se battre, c'est que la situation doit être vraiment critique, non ?
-Toa !... Rends toi ! C'est un ordre ! Cria Nirui.
-Oh... Rokudaime Mizukage, Onohama Nirui... Je ne sais pas si vous avez lu les journaux récemment, mais vous êtes sensée être morte. C'est notre cher créateur, Arame Saitora, le nouveau Mizukage, et donc je prends mes ordres de lui, et non de vous !
-Arrêtes ce petit jeu ! Saitora vous a entubés ! Il faut arrêter ce massacre avant que d'autres pertes ne s'ajoutent à la balance !
-Mais Kimare a été crée pour établir la paix, Maitre Nirui... Répondit Toa en haussant les épaules.
-Et ce champ de bataille ? C'est ce que vous appelez « La Paix » ? Demanda Teriuuka.
-Le monde est corrompu depuis des centaines d'année. Kimare doit, d'abord, réduire à néant tous ceux qui chérissent la guerre et les combats ! Et après, nous pourrons installer un climat de paix durable et infaillible !
-C'est grotesque... Vous n'êtes que des fous, dirigés par un vieillard dont son seul objectif est de régner en maitre sur les cinq grands pays shinobi... Répondit Teriuuka.
-Qui sont les fous ? Ceux qui défendent leurs intérêts ? Ou ceux qui attaquent une cité en sachant que la défaite n'est que la seule issue possible ?



Toa avait fait mouche. Le génie de Suna se tût, tandis que Nirui bouillonnait intérieurement. Gaara posa Nirui et Teriuuka au sol.




-Vous deux... Rejoignez l'armée.... je m'occupe de ce type... Fit Gaara.
-Enfin un combat qui s'annonce intéressant ! Exulta Toa en tirant la langue.




L'Hanamura s'envola, lui aussi, dans les airs. A la surprise de Gaara. Mais ce denier ne laissait rien transparaître. Impassible.




-Tu contrôle le sable dans ses moindres détails ? Parfait... Moi je contrôle les états. Que crois-tu faire contre quelqu'un comme moi ?
-Je pense sincèrement... te décapiter...





Sabaku Kyu
Technique du sarcophage de sable





La jarre du Kazekage s'ouvra, laissant place à un large filet de sable se dirigeant vers Toa. Ce dernier regarda son ennemi tout en étant capturé. Gaara serra son poing ce qui eût pour effet de colmater le tombeau. Mais alors qu'il pensait tenir son ennemi, un ricanant sortit du sarcophage.




-Allez, allez … Un peu de sérieux, tout de même.




Toa sortit sans mal de son cercueil de sable, les bras croisés. Gaara annula sa technique en fronçant des sourcils. L'Hanamura se massa la nuque avant de reprendre.


-Tu m'écoutes quand je te cause, minable ?... Je suis le gaz, le liquide et le solide ! Je peux à tout moment me transformer. Tes techniques d'emprisonnements sont inutiles face à mon état gazeux. Je peux rendre ton sable aussi lourd qu'une tonne grâce à mes facultés liquide, et si j'ai envie de te prendre en Taijutsu, je n'ai qu'à revenir sous l'état solide ! Je suis intouchable, inattaquable et imbattable !! Cria Toa suivit d'un rire machiavélique.


Sur ces mots, l'Hanamura revint en état solide et se dirigea à une vitesse fulgurante vers Gaara. Toa arma ses poings mais malgré sa vitesse, le sable du Kazekage était plus réactif et contrait toutes ses attaques, une par une.


-Pas mal, et si je faisais ça, maintenant ?...


En un mudra, Le corps de Toa se décomposa en un liquide bleuté. Gaara se crispa mais n'eût pas le temps de se replier que Toa fusionna avec son sable protecteur. La lourdeur de son attaque croissait et Gaara, malgré sa force, ne pouvait plus tenir son nuage qui lévitait en dessus du sol, sans donner à Toa l'opportunité de lui porter un coup fatal. Le maitre du sable tomba, sous les rires perçant du scientifique toujours dans son sable.


-L'eau et le sable ne font jamais bon ménage !! Tu as perdu cette guerre dès le jour où tu as foulé le sol de Kiri ! Godaime Kazekage Gaara no Sabaku ! Hurla le scientifique en reprenant son état solide.


Et d'une rapidité extrême, tout en chutant, Toa arma son pied et défonça les côtes de Gaara qui s'écrasa contre le sol dans un cratère immense. L'Hanamura attérit près de lui.


-Dommage que tu ne sois qu'un vulgaire clone... Fit-il.


En effet, Gaara se décomposa au rythme du vent. Toa se retourna mais ne vit pas les deux jets de sable se dirigeaient vers lui. Ce dernier se prit les deux attaques dans le ventre avant de s'écraser sur une partie de son armée restée en retrait. Le rouquin réapparu dans la terre.

-Ne sous-estime jamais le pouvoir d'un Kage...
-Oh, mais ne t'inquiète pas pour ça... J'aime toujours quand mon ennemi a de la réserve... Répondit-il en se relevant sans peine.

Mais alors que Toa le fixait, Gaara sentit des ombres se rapprochaient de lui. Des hommes de Kimare avaient invoqué des dragons aqueux, prêt à noyer le chef du pays du Vent. Ce dernier ferma les yeux, levant ses bras vers le ciel.




Ryu Sabaku Ryu
La déferlante de sables mouvants





Les dragons n'eurent pas le temps d'atteindre la cible qu'ils furent engloutis par un raz-de-marée sableux gigantesque. Gaara en profita pour entrainer les responsables de ces invocations, qui hurlaient de douleur dans cette déferlante de sable impressionnante. Puis, le Kazekage dirigea son attaque vers Toa qui repassa de solide à gazeux. Le raz-de-marée le traversa comme si de rien n'était.

Toa fit une série de mudra avant de plaquer ses mains au sol. Et dans une tirade lugubre, un énorme trou noir se forma sur la terre, avalant tout et n'importe quoi... La terre, des hommes, la végétation, rien ne pouvait résister à cette aspirateur géant. Gaara s'accrocha fermement via deux bras de sable gigantesque, sur la muraille de la cité, se protégeant les yeux. Grossière erreur, Toa arriva près de lui, toujours avec son trou noir actif, et repassa en mode solide...



-Fais tes prières, sale...*













Gros moment de solitude.













-Crétin... Ton trou noir est toujours actif... Fit Gaara en voyant Toa afficher un regard blasé.




En effet, l'Hanamura, en repassant à son état initial, fut aspiré, comme tout le monde, vers sa propre attaque. Ce dernier stoppa son jutsu à la dernière minute, en poussant un ouf de soulagement. Mais Gaara, profitant de son état, arriva derrière lui. Il fallait faire vite, tant que Toa était encore sous forme « humaine ». Deux murs de sable apparurent près de lui, prêt à l'écraser à la manière d'un presse livre. Mais l'Hanamura se dégagea à la dernière minute, usant de salto-arrière. Mais Gaara continuait à le pourchasser.


-Tu as peut-être la possibilité de te sortir d'impasse, mais encore faut-il que tu ais le temps d'effectuer ton mudra !


En effet, les attaques incessante du Kazekage empêchaient Toa d'effectuer sa technique. Ce dernier n'arrêtait pas d'esquiver les jets de sable. Soudain, Gaara interrompit sa chasse à l'homme permettant à Toa de se reconcentrer.

-J'en étais sûr... Tu es obligé de rester immobile pour pouvoir changer d'état, sans ça, ta technique ne marche pas.
-Bien vu... C'est vrai, c'est mon ultime point faible et je n'ai toujours pas trouver une solution... Mais pourquoi tu as laissé échapper ta chance en arrêtant de m'attaquer ?
-Parce que sans ta technique, tu es fade et dépourvu d'intérêt... Répondit Gaara ce qui blessa intérieurement Toa.




Échec et Mat





-NON MAIS TA GUEULE ! TU TE PRENDS POUR QUI ! RETOURNE JOUER DANS TON BAC A SABLE !
-Bac à sable ?...




Cette phrase fit haussée un sourcil à l'intéressé. Ce n'était pas que Gaara n'aimait pas la plaisanterie, mais quand on critiquait ses techniques, ça avait le don de l'énervé au plus au point... Toa, par soucis de sécurité, se transforma en liquide, s'évadant par le sol.




-Il est temps de mettre un terme à tous vos espoir...




Toa effectua une série de mudra à une vitesse... très lente, à la surprise de Gaara. Soudain, le ciel s'assombrit, dû à un énorme nuage noir sans fin qui tournoyait sur lui-même, tel un siphon de baignoire. Le vent s'était levé en quelques secondes, obligeant les ninjas présents à se protéger comme ils le pouvaient. Après quelques secondes, l'Hanamura rouvrit les yeux, et récita distinctement ce qui allait être le coup de grâce final à l'armée de la Coalition...





Ninpo – Uchuukuukan Shinki
Technique du Renouveau Cosmique











Quelques minutes avant, et pendant que Gaara et Toa s'adonnaient à un combat épic, Nirui et Teriuuka avaient pris position à côté du dernier général de l'armée de la Coalition, Okaido. Ce dernier les remercia d'être venu leur donner un coup de main. L'armée de Kimare s'approchait de plus en plus, leurs yeux menaçants les cherchant du regard. Mais la Coalition s'était habituée à combattre leur ennemi sans les regarder, maintenant. De leur côté, Hinata et Ino s'étaient relevée après que la boule de sabre protectrice de Gaara s'était émiettée. Ino vit le Kazekage se prendre un coup de pied monumental de la part de Toa avant de tomber lourdement sur le sol. Elle voulut lui porter secours, mais Hinata l'avait retenu par la manche.


-Ino... Laisse Gaara tranquille !... Il en faut plus pour le vaincre.
-... Tu as raison... Il faut avant tout s'occuper de nous... Tu peux continuer à te battre ?
-Je tiens à peine mon Byakugan... Je n'ai plus assez de chakra...


La blonde la regarda d'un air triste. Hinata semblait faible et peinait à respirer normalement. C'est alors que la Yamanaka se mit en position devant elle.




-Qu'est-ce... Qu'est-ce tu fais ?
-Tu as besoins de chakra ?... Très bien... Mes techniques ne servent à rien face à eux, mais toi, tu peux leur infliger beaucoup de dégâts ! Si je prends le contrôle de ton corps, je pourrais injecter mon chakra à l'intérieur de toi ! Et tu pourras continuer à te battre grâce à moi !
-Ino... Tu seras vulnérable pendant tout ce temps ...
-Si on ne fait rien, on sera de toute façon mortes ! Hina... Je vais prendre possession de ton corps, injecter une grosse partie de ma réserve de chakra et te redonner les commandes. Pendant ce temps là, tu te sentiras beaucoup mieux !... Tandis que moi, je continuerai à faire fonctionner ma technique le plus longtemps possible !
-...
-Tu es avec moi, Hina ? Demanda la Yamanaka.
-... D'accord... Faisons comme ça... Je te promet de protéger ton corps !



Ino sourit, elle pouvait enfin être utile dans cette guerre. Après s'être enlacée, la blonde s'assit à côté de son amie et transmit son être dans celui de la Hyuuga. Hinata reprit le contrôle de son corps avec cette étrange sensation de ne pas être seule dans sa tête. Mais la combine marchait à merveille. Ino lui conférait son chakra et sa puissance qui la faisaient un bien fou. Le corps inerte de la blonde s'écroula à terre, et Hinata conçu une protection en chakra autour d'elle pour ne pas qu'elle soit attaquée par qui que ce soit. Quelques secondes plus tard, Hinata se releva, voyant Toa et Gaara continuaient à se battre farouchement...





-C'est partie... Fit l'héritière en s'élançant vers ses ennemis.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: