Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 03/07/2012




Chapitre 36: La Bataille de la Porte de l'Horreur (2/4)



La Bataille de la Porte de l'Horreur - L'embuscade d'Hitsuma
Deuxième Partie



A l'intérieur de la Porte – Minuit sept


Il ne restait plus que d'énormes flaques d'eau qui s'enfoncèrent dans la terre déjà mouillée. Les dragons d'eau avaient été pulvérisé face à cette barrière divine impossible à passer, impossible à traverser, car n'ayant aucuns points faibles. Okaido releva la tête vers l'héritière Hyuuga, à bout de souffle, vacillante et peinant à garder les yeux ouverts. Elle avait réussi à les protéger d'un carnage certain, mais à quel prix ? Ino, voyant son amie perdre l'équilibre, se précipita pour la soutenir, l'aidant, ainsi, à se tenir debout. Cette attaque avait consumé beaucoup de son chakra et elle pouvait en être fière, maintenant, il fallait que les autres prennent les rennes...


-Merci... Hinata-san ! Fit Okaido. C'est à nous de prendre le relai maintenant.


L'armée de la Coalition se releva, le cœur remplit de désir de combattre et de protéger celle qui les avait défendue ! Sosuko leva son bras et d'un geste horizontal, ordonna aux soldats du Vent d'attaquer de toute part. Okaido et son armée, assécha la terre en récupérant les particules d'eau pour permettre à l'armée du Vent de reprendre le contrôle du sable contenu dans la terre. Après quelques secondes de drainage intensif, les masses d'eau en lévitation vinrent inonder les marches d'escalier d'accès à la tour principal de la porte, rendant le sol glissant, et les premiers ennemis, qui se pressaient à anéantir la Coalition dans l'enceinte, tombèrent les uns après les uns.
Les gardes de Kimare étaient, maintenant, submergé de toutes parts, défendant la Porte de l'Horreur en activant leur Dojutsu fatal !


-NE REGARDEZ PAS LEURS YEUX !!! Cria Okaido en détournant son regard.


Malheureusement, certains apprirent l'ordre un peu trop tard, et leurs corps commençaient à devenir vieux et inutile au combat avant de se faire décapiter. Okaido dégaina un long sabre qu'il gardait dans son fourreau depuis le début de la bataille, et commença à tournoyer sur lui-même.


Suiton ! Chimeishou no Mizutama
Technique de l'Eau – Les gouttelettes mortelles !



Des milliards de petites gouttes, en apparence inoffensives, balayèrent la zone tout autour d'Okaido. Les gardes de Kimare se prirent ces gouttelettes comme des balles de revolver, trouant leur corps. Okaido continuait de tourner sur lui-même pour les repousser, mais il commençait à fatiguer et dût s'arrêter. Mais un des gardes, qui avait réussi à se frayer un chemin à travers ce fléau, s'apprêtait à le trancher la gorge.


Cependant, un des soldats du vent arriva à la rescousse. Ce dernier bloqua l'épée dans un sable mouvant artisanal avant de l'engloutir dans les abysses. Le garde de Kimare activa son Ureegan mais il n'eût pas le temps de regarder son ennemi pour le détruire, qu'Okaido, après avoir eut ce petit break, le décapita sur place, laissant la tête roulée sur la muraille avant de tomber vingt-mètre plus bas, sur la tête de Sosuko qui se demandait ce qu'il s'était passé...


Ce dernier, après s'être remis de ces esprits, plaqua ses mains sur la terre à présent déseché avant d'engloutir une bonne poignée de soldats ennemis dans un sarcophage de sable en forme de pyramide.


Mais un des gardes, avant de mourir, envoya une énorme lance qui transperça le capitaine du Vent. Ce dernier bascula en arrière, et retira dans un cri de douleur, la lance qui s'était enfoncée du côté de sa jambe... Ino accourut près de lui...


-UN HOMME A TERRE ! J'AI BESOIN DE PROTECTION !!! … Maitre Sosuko ! Restez-avec moi !


Des soldats de la Coalition entourèrent le haut-gradé ainsi qu'Ino qui commençait à lui attribuer les premiers soins. Mais la blonde grimaça à la vue de la blessure importante. Il pissait le sang, au sens propre. Un énorme geyser rougeâtre sortait de sa cuisse, inondant le sol. La blonde appuyait fortement sur la blessure pour contenir le sang mais tous ça ne présageait rien de bon...


-Votre artère fémorale à été touché. On doit vous évacuer d'urgence !! Fit-elle.
-Non... Faites moi un garrot ! … Immédiatement ! Souffla-t-il en se tordant de douleur.
-Impossible. Ce n'est pas un accident de guerre bénin ! C'est une artère très importante. Vous perdez trop de sang, il faut vous évacuer! Conseilla la blonde.


Sosuko prit la main d'Ino en la serrant comme s'il serrait sa vie. La blonde le regarda, surprise. Il la fixait de ses yeux noirs, crachant des bouffées de sang qui s'évacuaient entre ses dents. La blonde serra à son tour, de son autre main.

-Coupez la circulation du sang, … serrez très fort … pour que je puisse vivre... le plus longtemps
possible !
-Maitre Sosuko...
-C'est... un ordre... Ino !


La Yamanaka feignit un petit sourire forcé, malgré qu'elle savait pertinemment que si Sosuko n'était pas dans un hôpital dans une dizaine de minute, il allait mourir. Elle banda sa cuisse et serra le plus fort possible, ce qui fit hurlé de douleur le capitaine. Puis, elle malaxa son chakra pour refermer la blessure pendant quelques temps, histoire qu'il puisse remarcher sans trop souffrir...
De son côté, Okaido ordonna d'abandonner le rempart Est pour se replier. Des divisons de Kimare sortaient à n'en plus finir, ce n'était plus la petite armée d'une dizaine de personne qui les attendait avant... Okaido attérit à l'intérieur de l'enceinte de la Porte et vit Sosuko, se battant vaillamment pour repousser une attaque de la sortie Ouest.


-SOSUKO !! EN HAUT !!! Cria Okaido.


Mais le capitaine de l'eau, salement ralenti à cause de sa blessure, n'eût pas le temps de se replier et une énorme flopée de kunai le troua sur place. Okaido le regardait d'un air horrifié, courant vers lui tout en enjamba les corps inertes des soldats morts. Un par un, le capitaine du vent enleva les kunai plantés dans son corps, grimaçant à chaque fois, une énorme flaque de sang s'allongeant en dessous de lui, son pansement avait cédé... Sosuko se retourna lentement vers son ami, le visage taché de sang et le regard faible.


-Repliez-vous derrière la porte... Je vais essayer... de les retenir...
-SOSUKO !!!!!!!! ARRÊTE !


Mais le capitaine du Vent, d'un coup d'épée net, coupa une chaine en acier qui retenait une grille. Cette dernière s'abaissa derrière lui, empêchant Okaido de pouvoir l'aider. Le général de l'Eau criait de tout son être, tout en se battant férocement contre des soldats de Kimare. Il regarda Sosuko, brandir une dernière fois son épée face aux centaines de renforts qui arrivaient par la grande Porte de l'Enfer, quelques centaines de mètre plus loin. Il la pointa vers eux, le bout brillant anormalement, accompagné d'un son strident. Sosuko referma les yeux, pour la dernière fois de sa vie et mit un genou à terre. Et les dents serrées les unes contre les autres, il peina à articuler...


Shi Ninpo....TEGOWAI NO RYUUSA
TECHNIQUE AUTODESTRUCTRICE
DES SABLES MOUVANTS DE L'EFFROI


Okaido regarda son ami transformer le sol dur en piège mouvant. Sosuko, dans sa dernière volonté, emporta avec lui une grande partie des renforts qui s'enfonçaient à travers le sol. Et dans un dernier cri, le capitaine du Vent fit :


-OKAIDO !! … FAIT … CE QUE … JE DIS !!! … MAINTENANT !!


Le général de l'Eau sentait son sang bouillir. Son ami s'était sacrifié pour permettre aux autres de pouvoir se replier en toute sécurité. Okaido serra les poings avant de se retourner, défonçant, au passage, la mâchoire d'un ennemi qui avait tenté de le tuer par derrière...


-ON SE REPLIT ! DERRIERE LA PORTE ! ON SE REPLIT ! ALLEZ, PLUS VITE !


On sonna la retraite dans un bourdonnement sourd et mélancolique, et l'armée de la Coalition recula sans pour autant tourner le dos à l'ennemi. Ino, perchée sur une des tours de la Porte avec Hinata, regardait cet amas de soldat de Kimare encerclant l'armée de la Coalition. Ces derniers se replièrent dans les plaines mais des divisons de la Voix Jaune, les attendaient, cachées dans les hautes herbes. Ils fonçaient tout droit dans un piège. Soudain, un homme apparu devant eux. Hinata ne le remarqua pas, trop préoccupée à défendre le dernier point stratégique qu'avait la Coalition.


-Vous êtes faits comme des rats...
-HINATA ! DERRIERE-TOI !! Hurla la blonde.


Cette dernière esquiva de justesse l'attaque du vieillard qui baissa sa main fumante. Puis, il demanda aux quelques hommes de Kimare qui étaient sur la tour, d'arrêter les hostilités. Ino et Hinata observèrent en silence ces hommes obéissants, leur Ureegan désactivé.


-Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas comme ces hommes sans âme ! Vous donnez des ordres... Demanda Ino en se mettant en position.
-Je suis Hitsuma Ora, Chef des Divisions d'Infanterie de Kimare. Et vous, vous êtes bientôt mort...
-Où est Neji Hyuuga ? Demanda Hinata.
-Ce brave garçon est en ce moment en train d'assurer la défense du Palais de notre Créateur !
-Enfoiré ! Vous ne voyez pas que vous êtes utilisé par un vieillard sénile et sanguinaire qui n'en à rien à foutre de la paix universelle ?
-Ne dit pas de telles choses sur notre Créateur ! C'est celui qui apporta la Voix Jaune à tout le monde Shinobi ! Répondit Hitsuma
-VOUS N'ETES QUE DES PANTINS QUI ASSOUVISSENT SON DESIR DE SANG ET DE VENGEANCE !!! OUVREZ LES YEUX !
-Inutile de les faire raisonner, Hina... Ce ne sont que des machines dépourvues de sentiment...
-Votre tentative va échouer. Vous avez déjà perdu plus de la moitié de vos hommes, et votre moral est au plus bas. Vous n'aurez jamais dû nous attaquer...
-Écoute moi bien, sale tas de ferraille ! Je ne vais pas mourir tant que mon cousin sera ICI ! T'AS REUSSI A T'IMPREGNER CA DANS TON DISQUE DUR !!


Ino se retourna vers son amie. Elle ne l'avait jamais vue comme ça. Mais elles étaient à bout de force, l'immense attaque d'Hinata l'avait épuisée, quant à Ino, elle ne pouvait profiter pleinement de ses capacités, vu que les hommes de Kimare étaient insensible à ses Jutsu... Elles étaient, vraiment, dans la merde... Hitsuma leva un sourcil après la dernière phrase de l'Hyuuga quelque peu insultante à son goût. Puis, il se retourna, prenant les escaliers qui descendaient dans l'enceinte avant de dire.




Hommes de Kimare, battez-vous pour elle, battez-vous pour la paix !








...



...Tuez-les ! … Tous !... Jusqu'au dernier














Ureegan... Activé





….


Un Nuage d'invocation








«Yo! Belles Demoiselles ! Aux yeux qui m'ensorcellent !
…Vous r'cherchez un p'tit coup de main ?? »





« Iko... … Ça fait un bail .. Je te croyais mort...»














QG de la Coalition – Minuit seize


Un homme courrait à travers l'armée, un message dans ses mains. Il se dirigeait vers la grande tente qui abritait les généraux restant. Il s'enfonça dedans, à la surprise de Gaara et Teriuuka qui étaient plongés dans des plans. Après s'être agenouillé devant eux par respect, ce dernier donna le message à Teriuuka qui le descella...


-Un rapport de la Porte de l'Horreur. Lu Teriuuka


« On se replit [STOP] Armée de Kimare beaucoup trop importante [STOP] Demandons Renfort [STOP] »



-Ont-ils réussi à évacuer sain et sauf ? Demanda Gaara.
-Non... Ils sont piégés de toutes parts, à la fois par la Porte mais aussi par des divisons de Kimare qui se sont installées dans les plaines ! Ils n'arriveront pas à évacuer !!
-ET MERDE ! Cria le Kazekage en balançant un compas qu'il tenait dans les mains. Il faut les aider !
-Impossible, le flanc sud-est et sud-ouest de Kimare commencent à avancer vers nos positions. Nous ne pouvons dépêcher aucuns soldats.
-Envoyer des messages aux autres pays. Il nous faut plus d'homme ! ET OU EST NARUTO ?
-J'ai réussi à l'avoir, il se situe dans les Montagnes de l'Est ! Fit Nirui en entrant. Apparemment, les Soldats de Kumo ont rejoint Kimare...
-QUOI ?! Mais dans quel cauchemar vit-on ? Où est le Raikage ?
-Introuvable ! Il est sans doute dans Kiri.


Gaara serra les poings. La situation devenait plus que critique. Déjà que Kimare était un énorme problème, si en plus ils étaient épaulés par le Pays de la Foudre... Le rouquin ouvra son armoire, laissant apparaître sa veste de guerre qu'il enfila rapidement.


-Qu'allez-vous faire ? Maître Gaara ? Demanda Nirui.
-Je vais remplir mon rôle...
-Alors je viens aussi ! Fit Teriuuka en emboitant le pas.
-Eh ?! Réfléchissez un peu !... Si vous y allez, …
-Si on y va ? Demanda Teriuuka.
-... Bin... moi aussi je viens ! Répondit Nirui.
-Chui-Pen ! Je te confie le commandement. Essaie de repousser les attaques sur les flancs. Pendant que nous allons aider nos amis...
-Entendu ! Bonne chance ! S'exclama l'intéressé !


Gaara sortit de la tente et s'arrêta net devant le spectacle qui s'adonnait à lui. Puis, un petit sourire orna son visage.


-Alors, on veut jouer les héros ? Fit une voix
-Vous savez très bien que si vous voulez gagner, vous aurez besoin des ninjas de Konoha... Dit un autre.
-Shikamaru, Sai, Lee, Choji ! Vous venez avec nous ? Demanda Gaara.
-L'appel du Duel me brûle intérieurement ! Maitre Kazekage ! S'exalta Lee.
-Et c'est pas qu'on se fait un peu chié depuis tout à l'heure... Commença Shikamaru en sortant une cigarette de son paquet.
-Hinata et Ino se battent alors que nous nous tournons les pouces ! Nous devons les venir en aide ! -Alors, oui, c'est décidé...




Allons secourir nos amis !








Au sommet des Montagnes de l'Est – Au même moment



L'objet étincelant brillait sous la faible lueur de la nuit dans les mains de Sasoya. Un pendentif en or, orné de bijoux très précieux et en effigie, le portrait de sa mère, souriante et heureuse. Les mains de la petite Yamanaka tremblaient et le regard plaintif de Shitoki la traversait comme une criante vérité.


Hinaru et Kykio restèrent silencieux face au malaise de la blonde, tandis que Naruto reprit la discussion .


-Je comprends ta douleur d'avoir perdu ton meilleur ami, mais je n'ai rien fait de tel. Il faut me croire. Je n'ai jamais organisé cette rencontre, je ne connais même pas cet homme. Vous avez vu un ho...*


Le blond s'interrompit, une idée lui traversant l'esprit. Après quelques instants, il se retourna pour frapper violemment un rocher qui explosa sous le coup. Les trois genins sursautèrent de peur, tandis que Shitoki le regardait avec étonnement.


-Saitora... Espèce de salopard fini... Lâcha le blond.
-Oui... C'était un dénommé Saitora qui avait ordonné cette réunion... Reprit Shitoki
-Ce batard a sans doute utilisé un clone de moi, comme celui que j'ai combattu quelques jours avant. Il me fait passer pour un criminel tout en restant caché. J'aurais dû m'en apercevoir...


Le blond arrêta sa technique, libérant le soldat de la Foudre. Ce dernier se massa la nuque tout en se redressant. Le blond semblait sincère, et le fait qu'il l'ait libéré l'appuyait dans ce sens.


-Je … Je ne sais pas si je dois te croire... mais quelque chose me dit que tu dis la vérité...
-Alors ces soit-disant examens de routine pour contrôler ma santé, c'était pour son expérience. Il a dû copier mon ADN afin de créer une personne qui pourrait être mon jumeau. Il l'a utilisé pour faire le sale travail tandis qu'il me laissait faire ce que je voulais... JE ME SUIS FAIT AVOIR COMME UN BLEU ! Hurla-t-il.
-Papa ?... Fit sa fille d'une voix douce.
-Voilà d'où venait ses avis de recherche sur ma pomme. Il a monté le monde contre moi, dans le but de m'affaiblir ? Et merde... Je te tuerai Saitora, de la manière la plus horrible qui soit !
-ENFIN ! HALLELUJAH !! UNE PUTAIN DE MONTEE DE RAGE M'ENIVRE ! Cria une voix rieuse ce qui surpris tout le monde, sauf Kykio et Hinaru qui étaient déjà au courant de cette « tendance » schizophrénique.
-Kyuubi. Je crois que vous allez adorer la suite...
-Moi aussi, gamin !
-Shitoki, il faut à tout prix arrêter ce massacre. Vous ne devez pas aider Kimare. -Mais... C'est un décision de notre Kage ! Il a lui même signé cette accord.
-Non, c'est faux. Fit une voix rauque.


Tous se retournèrent et Shitoki s'agenouilla devant les deux hommes qui venaient d'apparaître. Naruto esquissa un sourire, bien qu'encore enivré par la colère qui dominait son esprit.


-Yondaime Raikage !! Bee-sama ! Shitoki Hinomaru au rapport...
-Pas la peine, soldat. Nous nous sommes fait piégés ! Répondit A.
-Yo, Naruto ! Comment ça va mon pote !
-D'humeur à pulvériser une montagne, et toi ? Répondit le blond.
-OUAH ?!! Vous connaissez l'hôte d'Hachibi ?? Demanda Kykio en extase devant ces deux icônes de la puissance shinobi.
-Ahah ! J'taime bien petit ! Alors Naru', il paraît que tu t'es fait bien niqué ?
-Tout comme vous à ce que je vois.
-Yo, Hachi', tu me dois deux cent ryos ! Fit Kyuubi.
-Et merde. Pourquoi on est de nouveau réuni ? Demanda l'intéressé d'une voix d'outre tombe.
-C'est parce que le monde a besoin de notre puissance pour l'expédier en enfer !
-Toi et tes rêves d'anarchie, tu me feras toujours rire... S'esclaffa Hachibi.
-Je suis un idéaliste spécialisé dans la Désolation, nuance.
-T'es surtout un gros soumis qui pète plus haut que son cul !
-Non mais tu t'es regardé, M. J'ressemble à une vache ? Va brouter de l'herbe et va pisser ton
lait ailleurs !
-T'as un problème à régler, Kurama ? T'as peut être neuf queues mais encore faut-il savoir s'en servir !
-Elle veut parier la vache Milka ???
-Euh, ça va ? … On vous dérange pas surtout ? Demanda le blond.
-Non, j'en ai fini avec cette tafiole. Répondit Hachibi
-Moi aussi je t'aime... vache à lait...
-Renard de mes deux … cornes...
-T'en a plus qu'une ! Remarqua Kyuubi.
-Ta gueule...
-Yo, Hachi' mon pote ! Te laisses pas faire face à ce renardeau !
-Ah non ! Ne l''encourage pas non plus ! S'indigna Naruto qui essayait de fermer le bec à Kyuubi.
-BREF ! Reprit A en haussant la voix. Saitora nous a tendu un piège. Je n'ai pas décidé que mon armée protège Kimare dans cette bataille !
-Je sais. Maitre Raikage ! On s'est fait tous avoir...
-Shitoki ! Prends ce message et réorganise toutes nos troupes. Nous devons combattre ses tas d'excréments !
-A vos ordres !


Shitoki disparut dans un éclair. Naruto se retourna vers Sasoya, encore traumatisée de tenir dans ses mains, l'objet le plus précieux que son père gardait. Naruto s'accroupit devant, posant sa main sur sa tête ce qui la fit sursauter de nouveau. Elle releva ses yeux verts pour croiser celui du blond.


-Je te promet de venger la mort de ton père , Sasoya.
-Naruto-sensei...




« Je te le jure »





A suivre...






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: