Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 20/06/2012




Chapitre 35: La Bataille de la Porte de l'Horreur (1/4)



La nuit était tombée. Dans l'obscurité, les gardes de Kimare avaient allumé des torches tout au long de la grande muraille. Pour l'instant, aucun combat n'avait été signalé. Le calme général où les deux Armées se faisaient face dans un silence de cathédrale, examinant les moindres faits et gestes qu'ils faisaient. Saitora, du haut de son palais, regardait ce qu'on appelait « le calme avant la tempête ». Il pouvait distinguer les ombres de cet amas d'hommes, retranchés sur leur position, attendant fébrilement le meilleur moment pour attaquer.

Le meilleur moment ? … Il n'y en aurait jamais ! L'armée de Kimare était beaucoup trop supérieure en nombre pour être vaincue, de plus, étant donné qu'ils étaient les assiégés dans cette histoire, les remparts leur donnaient un bonus défensif assez conséquent. Saitora le savait, s'attaquer à Kiri avec si peu d'homme relevait de la démence. Du haut de son balcon, ce dernier fut rejoint par Naitora qui se dressa juste à côté de lui, le regard porté vers les portes...


- Ils vont attaquer.
- Je le sais, mon frère...
- Ils vont attaquer par la Porte de l'Horreur.
- Oui... Par la Porte de l'Horreur ! Répéta Saitora.


Ce dernier laissa échapper un sourire sadique. Le sentiment si enivrant de connaître à l'avance les tactiques envisagées par ses ennemis, ce sentiment de puissance et d'omniprésence. En effet, il savait tout des plans de la Coalition. Et pour cause, tout était plus facile quand on avait intégré à l'Armée de l'Eau des fidèles partisans de Saitora qui le tenaient au courant de toutes les décisions que prenait le Conseil de la Coalition. Ces fidèles admirateurs qui se donneraient corps et âme pour le Shichidaime Mizukage, Arame Saitora. Ces fidèles admirateurs qui étaient formatés pour le servir. Ces fidèles admirateurs qui avaient renié Nirui au profit d'un autre beaucoup plus charismatique et qu'ils croyaient être le nouveau élément surpuissant du Pays de l'Eau contre la corruption et l'insécurité. Ils n'avaient plus de Jinchuriki, mais ils l'avaient lui : le scientifique de renommée mondiale. Ce dernier, après avoir vidé le contenu de son verre de cristal, continua...


- Ils croient pouvoir s'emparer de la Porte avant le lever du jour ? Laissons-les espérer... Naitora !
- Oui ?
- Tendons un petit piège à nos cher amis ! Vide la Porte de l'Horreur de toute présence ! Dès qu'ils seront dessus, envoie la division six, sept, huit, neuf et dix ! Ils penseront remporter une victoire facile, mais la chute sera d'autant plus cruelle quand ils verront l'étau se resserrer autour d'eux ! Ricana le vieillard en se retournant vers ses quartiers.
- Saitora ! Il vaudrait mieux laisser quelques hommes, histoire de bien s'assurer qu'ils vont attaquer, sinon ils penseront à une embuscade ! Il faut leur faire croire ce qu'il pense, que nous savons que les Portes sont les parties les plus sécurisées de la muraille. Il faut appuyer leur conviction pour mieux les écraser !
- Tu as raison... Laisse la garnison six alors, juste pour les appâter ! Et après...
- ... Nous les broierons, coincés entre les deux murailles, sans l'espoir d'avoir de l'aide !


Les deux frères laissèrent s'échapper des rires malsains et sadiques. Saitora rentra dans le palais pendant que Naitora scrutait, encore, l'horizon. Demain matin, la bataille de Kimare prendra fin sur une défaite écrasante de Suna et Mizu ! Et il n'y aura...


- ... Aucun survivant... Pensa à haute voix Naitora.


Soudain, un garde de Kimare apparut derrière lui, agenouillé pour montrer son respect face au numéro deux de l'organisation. Naitora ne se retourna pas et prit le verre de cristal qu'avait laissé Saitora sur le rebord de la balustrade du balcon. Il l'examina sous toutes ses formes avant de lui accorder la parole.


- Parle, mon cher ami...
- Maitre Naitora. Les prisonniers Arame Kazumo, Haruno Kaora, Arame Iko, le Yondaime Raikage ainsi que le Jinchurki d'Hachibi se sont évadés il y a trois heures maintenant. Ils restent introuvables !
- Saitora n'est toujours pas au courant ? Demanda Naitora toujours de dos.
- Maitre Saitora n'est au courant de rien.


Naitora laissa s'échapper un petit sourire de satisfaction, avant de laisser tomber le verre de cristal qui explosa en mille morceaux cinquante mètres plus bas. Le bruit cristallin résonna dans ce silence glacial. Naitora haussa les épaules, étouffant ses rires. La victoire était proche. Sa victoire était proche...


- Comme ce verre de cristal, mon frère n'est qu'un sinistre rêveur... Il se croit puissant du haut de sa tour, mais dès qu'il tombera... dès qu'il tombera, répéta Naitora d'une voix lugubre.
- Votre règne est proche, Maitre Naitora ! Répondit le garde de Kimare
- As-tu remplacé l'élixir de Saitora par le mien dans la grande salle de distribution ?
- C'est fait Monseigneur. Les hommes de Kimare ne jurent que par vous-même, maintenant !
- Bien... C'est parfait... Les ordres sont donc bien passés...
- Oui, nous devons laisser courir les fugitifs pour qu'ils nuisent à Saitora, Monseigneur ?
- Exact, et comme ça, il aura beaucoup plus de problèmes, entrainant sa chute vers les abysses.
- Ne croyez-vous pas que Maitre Saitora se doutera de quelque chose ?
- Pour l'instant, mes ordres sont en adéquation avec ses envies, il ne risquent pas de voir la différence. Il nage dans une illusion de puissance mais à cette heure-ci, il n'a plus aucun pouvoir !
- Et s'il apprend pour les fugitifs ?
- Il les croit morts sur la plage. Il n'était même pas au courant qu'ils avaient été incarcérés !
- Vous avez raison, Monseigneur... ! C'est brillant !
- En ce qui concerne cette petite guerre, je vais faire en sorte que ses ordres soient bien transmis, histoire qu'il se conforte dans sa tromperie et puis après...
- Après ? Monseigneur ?
- ... Après... Souffla Naitora… Il ne me reste plus qu'à faire une dernière petite chose avant...


L'Arame se retourna pour faire face à son fidèle valet. Il avait les cheveux verts, et un kama derrière son dos. Son visage était familier... Très familier. De ses dents de requins si caractéristiques, il émit un sourire, signe qu'il pouvait, encore, contrôler ses émotions, tout comme Hitsuma ou Toa...


- Terui... Sache que je t'ai toujours très apprécié dans l'organisation. Dommage que tu ais été tué par une gamine de douze ans. Mais tu es la réplique exacte, et c'est pour cela que je t'ai créé !
- Oui, Maitre Naitora. D'ailleurs, si vous me le permettez, j'aimerais en finir avec cet horrible affront que m'a fait subir cette Hinaru Uzumaki !
- Tu as fait du très bon travail, alors je pense t'accorder cette faveur...
- Merci, Maitre Naitora !
- Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que mes neveux détruisent Saitora et quand il tombera, je prendrais sa place, moi et les cinq épées des éléments !


L'Arame partit en direction de la salle du trône, sous les regards approbateurs du clone de Terui. Naitoira le savait, il le sentait. La fin était proche pour son frère, lui qui avait cru longtemps qu'il pouvait réunir tous les Arame sous sa coupe. Lui qui ne pensait pas du tout aux conséquences de sa mégalomanie, au sein du clan. Lui qui pensait s'être entouré des bonnes personnes rien que parce qu'elles avaient les mêmes convictions que lui. Mais tout ceci allait bientôt se retourner contre lui et le premier à donner le coup de grâce serait Naitora...








POV Naitora :

Je m'appelle Naitora Arame et beaucoup pensent que je ne suis qu'un vulgaire pantin. J'ai longtemps détesté mon frère, pas parce qu'il était le scientifique le plus renommé de ce monde, pas parce qu'il était un génie machiavélique aux ambitions démoniaques, recouvert par la haine et le dégout des Uzumaki, mais parce qu'il me prenait comme son chien, et ça, durant toute ma vie. Il croyait me posséder comme il possédait cette armée , mais il a longtemps oublié que moi aussi, je suis bon dans mon domaine... J'ai travaillé longuement et en secret sur l'élaboration d'un élixir permettant de contrer les effets de cette obéissance aveugle et je l'ai retourné contre lui, me permettant de prendre le contrôle de ce qu'il avait créé ! Je vais pouvoir enfin prendre les rennes, lui qui les a prises parce qu'il était l’aîné. Moi, Arame Naitora, deuxième fils du Seigneur d'Uzu Taryu Arame...







Quelque part à l'intérieur de Kiri


Des bruits de pas se rapprochèrent dangereusement et le petit groupe se cacha à l'arrière d'une boutique. Les ombres des jambes de ces hommes, marchant au pas militaire, défilaient à travers la faible lumière du lampadaire. Ils attendirent quelques instants avant de pouvoir sortir de leur cachette, en prenant soin de s'assurer que les environs étaient de nouveau sûr. La divison six marchait sans dire un mot vers sa nouvelle position : La Porte de l'Horreur, avec en pointe le général illustre de Kimare : Hitsuma Ora, chargé d'organiser les troupes de Kimare pendant la bataille qui allait être imminente.

Kaz' regarda ce spectacle de guerre qui lui rappela de mauvais souvenirs. D'ailleurs, c'était ici même, sur cette même porte qu'il avait défendu, vaillamment, les murailles de Kiri, dix ans auparavant, juste avant de rencontrer Naruto. C'était sur ces murailles qu'il était devenu le Héros de Mizu et c'était sur cette muraille que le Conseil de l'Eau l'avait décrété comme : responsable du Massacre de Kiri. A s'avança avant de dire :


- La guerre se prépare... Il faut que je retrouve notre armée afin de reprendre le contrôle !
- Encore faut-il savoir où est stationnée votre armée, maintenant... Répondit Kaora.
- Saitora l'a peut-être positionnée sur les murailles ? Demanda Bee en scrutant l'édifice.
- Je ne crois pas. Les shinobis de la foudre sont des experts en altitude. C'est pas pour rien que notre village se trouve en montagne.
- A a raison. Si Saitora sait ce qu'il fait, il a positionné votre armée sur des points élevés !


Le Yondaime Raikage se retourna face aux hautes montagnes qui bordaient l'Est de la capitale. Dans la nuit noire, on pouvait distinguer quelques avant-postes accrochés sur des pics. Il y avait de la vie la haut.


- Désolé de me la jouer perso', mais moi ça m'intéresse absolument pas de retourner me les cailler là-haut, répliqua Iko.
- On n'a pas besoin de vous... Bee, il en va de notre honneur. Nous devons récupérer notre Armée !
- J'te suis, mon frère ! Répondit le Jinchurki d'Hachibi en levant le poing en l'air.
- Okay, donc vous partez en direction des Montagnes de l'Est, quant-à-nous, on va essayer de rester dans l'enceinte de Kiri afin de détruire l'ennemi de l'intérieur. Au vue des armées qui défilent, je suppose qu'une guerre se prépare... Fit Kaz'.
- Je sens le chakra de nombreuses personnes. Je dirais un bon millier qui attendent, tapies à quelques kilomètres de là !
- On va se fondre dans la masse. Iko, Kaora ! Suivez-moi ! J'ai un plan ! S'ecria Kaz'.
- Bonne chance à vous, Maitre Raikage, Bee ! Dit Kaora.


Le groupe se salua, puis, Bee et A partirent en direction des montagnes, courant à une vitesse phénoménale, tandis que le trio Iko-Kazu-Kao prit la direction de la Porte de l'Horreur. Les dès étaient jetés. Cette nuit sera décisive pour le monde shinobi...








En haut des Montagnes de l'Est – Vingt-trois heures quarante neuf


Naruto attendait patiemment voilà maintenant une bonne heure et demie. Il pensait pouvoir se reposer un peu plus mais il fut surpris de voir quelques hommes qui s'approchaient dangeureusement. Le blond se cacha derrière un énorme rocher couvert de neige, puis il passa légèrement sa tête par dessus pour voir ce qu'il se tramait.


- Des soldats de la Foudre ?


Après que les deux soldats furent passés, le blond s'avança vers là d'où ils venaient. Un petit bâtiment orné de quelques tours se dessinait dans la nuit. Un avant-poste occupé par l'armée de Kumo. Soudain, un énorme projecteur l'aveugla. Il mit ses mains devant lui tout en fixant le sol pour se protéger les yeux. Il n'eut pas le temps de décliner son identité qu'une salve de kunais s'abattit sur lui. Ni une, ni deux, le blond esquiva l'attaque tout en défourrant son sabre.


- Bordel... HEY ! C'EST QUOI CES MANIERES D'ACCUEILLIR UN VIEIL AMI ? Cria-t-il.
- Uzumaki Naruto. Vous êtes un criminel de rang S. Nous avons l'ordre de vous tuer ! Répondit un soldat avant d'invoquer un nuage menaçant au dessus du blond.
- Quoi ?... C'est quoi ces conne...


Mais un énorme éclair sortit du nuage et le foudroya sur place. Le blond posa les genoux à terre, le corps encore tout électrifié. Il était paralysé et sa respiration semblait être rythmée de manière aléatoire du fait du choc. Peu à peu, il se retrouva encerclé par les soldats qui dégainèrent leur katana. Un homme s'avança...


- Uzumaki Naruto ! Quelle bonne surprise !
- Qu'est-ce... que cela... signife ? Répondit le blond.
- Pour venger nos frères morts lors du Massacre d'Hoku, nous allons vous ôter la vie !
- Mais... C'est quoi... ça... ??... Massacre... d'Hoku ?
- Pas la peine de jouer à ça ! Tu es le « Kataki » ! Le Yondaime Raikage a approuvé ta mise à mort !
- Le... Yondaime... ! … A ! … Je... ne vois... pas de... quoi vous… parlez… !


L'homme le frappa violemment sur le visage à l'aide de son pied. Naruto s'écroula sur la neige, encore inapte à bouger. Le soldat de Kumo l'enjamba avant de saisir sa mâchoire.


- Regarde-moi quand je te cause, connard ! Tu as tué mon meilleur ami lors de ce massacre ! Tu as laissé une femme veuve et une petite fille sans père ! J'ai promis à cette femme de lui apporter ta tête !
- Qui êtes-vous ? Demanda le blond en reprenant peu à peu le contrôle de son corps.
- Je m'appelle Shitoki Hinomaru. Et je serai la dernière personne que tu auras vue vivant !
- Je vous le redis : je n'ai rien à voir avec ça !! Vous faites une grosse erreur !
- TA GUEULE !


Shitoki le plaqua au sol, son katana près de sa gorge. Il allait le transpercer simplement, efficacement, proprement... Les yeux du blond étaient tellement ouverts du fait de son incompréhension qu'il pouvait se voir dedans, malgré la noirceur de la nuit. Mais Shitoki n'eut aucune pitié...


- Une dernière parole ? Kataki ?


Naruto ne répondit pas, fixant de ses yeux bleus l'homme qui le tenait en joue. Soudain, il sentit une petite perturbation dans son chakra. Suite à ça, il émit un petit sourire défiant. Shitoki serra les dents, croyant qu'il se foutait de lui. Le blond ferma les yeux avant de reprendre.


- Je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler, Shitoki, mais si j'étais toi, j'éviterais de me traiter comme ça devant eux...
- Devant qui ? Tes complices ? Crache leur nom !
- Hmm... Mes complices, tu dis ? Non... Juste mes élèves...
- Katon, Goukkakyu no Jutsu : technique de la Boule de Feu Suprême !
- Fuuton, Kyoufuu Gin'iro : technique du Vent Céleste !


NINPO – ZENSHOU : TECHNIQUE DE DESTRUCTION TOTALE PAR LE FEU !


Kykio et Sasoya avaient déboulé de nulle part, lâchant leurs techniques qui se mélangèrent dans une harmonie dévastatrice. Shitoki se replia, laissant le blond libre de ses mouvements. L'énorme attaque avait réussi à disperser les soldats de la Foudre, brûlant quelques-uns qui n'étaient pas assez réactifs. Les flammes de Kykio étaient guidées par les rafales de vent de Sasoya, esquivant l'Uzumaki au dernier moment. La neige fondait à vue d'œil, laissant une trace noire carbonisée sur le sol aride de la montagne.

Shitoki ordonna à son unité de n'avoir aucune pitié avant de se lancer à la charge du blond. Son katana était près de sa tête et il pouvait sentir le souffle du blond qui continuait de le narguer. Au dernier moment, ce dernier disparut à la vitesse de la lumière, révélant une toute autre personne qui était derrière-lui, un orbe dans la main. Shitoki ne pouvait stopper son élan et tenta de se protéger du mieux qu'il put...


- RASENBYAKUGAN : l'Orbe tourbillonnant divin !


L'orbe se plaqua contre la lame aiguisée du katana, mais la force de Shitoki était beaucoup plus grande que ce qu'avait imaginé la petite blonde. Il repoussa son attaque en l'envoyant valser dans le décor. Malheureusement pour elle, le décor... il y en avait pas, et elle se retrouva en train de tomber de là où elle était venue. La pente verticale l'empêchait d'avoir une bonne prise, bien qu'elle essayait du mieux qu'elle put à ralentir sa chute.


« Allez, Hina ! T'as réussi à monter cette putain de montagne, c'est pas pour y redescendre maintenant !! » Pensa-t-elle avant de se concentrer.


La blonde continuait de chuter mais elle avait arrêté de gesticuler dans tous les sens. Elle plaqua ses mains et se concentra, oubliant le fait qu'elle allait bientôt heurter le sol à une vitesse qui ne présageait rien de bon. Puis, un léger film de chakra sortit de ses pieds et d'un geste net et précis, elle les plaqua contre la paroi verticale, s'accrochant tel un moucheron sur une langue de caméléon.

Fière d'elle, elle se félicita intérieurement avant de courir à toute vitesse pour remonter. En fin de compte, c'était pas si compliqué que ça, de passer pour un trisomique, marchant à la verticale...

De leur côté, Kykio et Sasoya tentaient de repousser les soldats de l'autre côté du versant pour pouvoir être dans une position plus avantageuse, mais la Foudre était coriace et les deux genins passaient le plus clair de leur temps à esquiver les attaques électriques qui s'écrasaient sur le sol. Au même moment, Shitoki avait pris Naruto pour une affaire personnelle. Il s'adonnait à un combat dans le ciel noir avec pour seul lumière les étoiles qui contemplaient ce combat.


- Ramener une équipe de genins pour protéger tes arrières, c'est pitoyable ! Fit Shitoki en contrant un dragon de vent invoqué par Naruto.
- M'accuser de ces calomnies alors que je n'ai pas quitté Kiri depuis maintenant dix ans, ça c'est pitoyable !
- Arrête de te foutre de nous ! Tu étais le médiateur dans cette affaire, et tu les as tous liquidés, même tes propres soldats !
- Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ? Je ne sais pas de quoi tu parles !! Répondit le blond en réapparaissant derrière lui.


Shitoki se prit un violent coup de poing et s'écrasa sur la montagne. Le choc était tel qu'il entraina une avalanche qui n'allait pas tarder à faire le bonheur de Sasoya et Kykio. En effet, alors qu'ils étaient encerclés, l'énorme amas de neige s'abattit sur les soldats de Kumo. Kykio et Sasoya s'enfuirent par les airs, révélant une Hinaru qui venait à peine de remonter.


- ENFIN !!! J'suis en haut ! ... Hein ?... C'est quoi ça...


La petite Uzumaki vit une vague blanche se diriger vers elle, elle lâcha un « Oh non, pas encore... » avant de se prendre cette coulée de neige qui se jeta dans le précipice, noyant les soldats de Kumo qui y était entraînés. Certains se brisèrent les os, d'autres attendaient en criant le sort fatal que leur avait réservé l'avalanche, à savoir s'écraser lamentablement sur le sol, cinq cent mètres plus bas.

Hinaru, au milieu des soldats, gueulait comme pas possible, elle qui s'était tout retapé depuis tout à l'heure et qui, en plus, avait loupé la baston. Malheureusement, elle était beaucoup trop loin de la paroi pour se ré-agripper. Elle voyait déjà les premiers heurter la terre si violemment qu'elle déglutit avec difficulté.


- Euh... à l'aide ? Tenta-t-elle d'une petite voix.


Heureusement pour elle, sa petite prière fut entendue et un bras de chakra rouge l'agrippa au dernier moment, la hissant vers le sommet. Ce bras de chakra semblait si chaud, brûlant même, mais elle pouvait le toucher sans se faire mal. Ce même chakra qui l'avait protégée face à Hashuro quelques jours auparavant... Elle regarda d'où provenait ce bras et un sourire illumina son visage.


- Bordel de bordel de merde ! Après la pompe à essence, me voilà en ascenseur express ?
- Allons, vous ne voyez pas que je suis en plein combat !
- Contre ce minus ? T'appelles ça un combat ? Laisse-moi rire... Pourquoi tu te laisses faire ?
- Je ne veux pas le tuer. Ce sont des soldats de Kumo et ils ont, apparemment, une dent contre moi...
- Je te signale juste que tu viens de décimer une garnison entière suite à cette avalanche, alors question amabilité...
- C'pas ma faute ça...
- C'est vrai... Maintenant qu'il est tout seul comme un gland, quel est ton plan...
- Lui parler...
- Cool, une décision pacifique, qu'est-ce qu'on va se marrer ! … J'peux aller me pendre ?
- Allez jouer avec Hashuro si vous vous emmerdez tant !
- Ouais mais il est mauvais joueur, il commence à gueuler après une vingtaine d'éruptions volcaniques en même temps. C'est pas drôle.
- Quel sadique vous faites...
- Bah, c'est sûr que je ne vais pas jouer à la marelle avec lui. Des flammes et du sang, voilà la solution à mon ennui éternel !
- A Noël prochain, je vous offre les saisons complètes des Feux de l'Amour ; vous allez adorer.
- ... Bon, je retourne avec l'autre con. Il a réussi à s'échapper d'une mer de lave. J'vais lui balancer un déluge de sauterelles, ça va être marrant.
- Très bien.
- Et puis, peut-être, une armée de tornades gargantuesques qui protégerait la seule entrecôte de mon monde ! … Oui... ! Ça c'est sadique !
- Cool, maintenant, cassez-vous, ça me fera des vacances psychologiques...
- 'foiré...


Après cette interlude psychique, Naruto réussit à capturer Shitoki en l'entourant de fils invisibles à l'œil nu. Ce dernier était bloqué contre un rocher, ficelé comme un saucisson, le regard méchant. Kykio et Sasoya ainsi qu'Hinaru, toujours dans la poigne de chakra, regardaient le soldat de la foudre à la merci du blond qui le tenait d'une main.


- Bon. On va peut-être pouvoir causer maintenant ?
- Va au diable !
- Eh ! Sale nul ! Pourquoi tu nous as attaqués ? Fit Hinaru en le désignant du doigt.
- Hinaru, ta gueule pour voir... Souffla Sasoya.
- ... Je me demande comment une simple équipe de genins a pu battre mon unité aussi facilement.
- C'est parce qu'on a la classe ! ... Répondit Kykio en se remettant une mèche d'un air supérieur.
- Quand tu t'es écrasé contre la paroi, tu as créé une avalanche qui les a emporté... Expliqua Naruto ce qui cassa le trip des trois genins.
- ... Naruto-senseî !!! Fallait pas lui dire !
- Je vois. Alors ce n'est juste qu'un immense coup de bol... Ce n'est vraiment pas mon jour...
- Alors, on m'accuse de quoi exactement ? D'un massacre que j'aurai fait à… Hoku ?
- Lors de la conférence intra-nation entre Kumo et Kiri, tu les as tous exterminés ! Dans le lot se trouvait mon meilleur ami, il allait être père de famille ! Il avait réussi à survivre dans l'enfer des frontières du Nord et il ne lui restait plus que de signer ce vulgaire papier à Hoku pour retourner à Konoha !
- A Konoha ? Un soldat de Kumo ? Demanda Naruto.
- Il allait rejoindre sa femme et sa fille ! Et tu leur as gâché la vie !
- Et qui est cette maman ? Demanda Sasoya toute innocente...
- On s'en fiche, Sasoya...


A ce nom, Shitoki fixa pour la première fois la petite fille qui venait de parler. Soudain, sa gorge se noua et un sentiment de peur l'envahit. Ce nom, Sasoya, résonna dans sa tête comme un boomerang qui ne cessait jamais de partir et revenir. Il la voyait, toute petite, la même petite bouille avec son nounours. Il balbutia quelques mots tout en se souvenant des paroles qu'avait prononcées Ino...


« Maman... Pourquoi tu pleures... »
« Ton père… Il ne reviendra pas... Sasoya.. »


Le blond fronça des sourcils suite au nouveau comportement de son ennemi. C'était comme s'il avait vu un revenant, un fantôme du passé, venu le hanter. Naruto lâcha un regard à Sasoya qui haussa des épaules, comme pour lui dire « Je le connais pas ce type, moi... ». Le blond reprit :


- Bon... Crois ce que tu veux, de toute façon, je ne suis pas venu pour ça, étant donné que je n'étais même pas au courant de cette affaire. J'ignore pourquoi vous pensez qu'il s'agit de moi, mais je peux te le jurer, je n'ai jamais quitté Kiri depuis des années, et si je me déplaçais quelque part, c'était toujours en compagnie d'un mercenaire du nom de Iko Arame.
- Sa... Sasoya... Yamanaka ? Répéta Shitoki.
- Eh oh ! J'te cause ! S'énerva l'Uzumaki.
- Euh... oui, c'est moi ? On se connait ?
- Je... J'ai...
- Vous ? Demanda-t-elle, intriguée.
- J'ai… J'ai quelque chose... pour toi...







Minuit pile – Porte de l'Horreur – Kirigakure no Sato


Une légère alerte sonna dans les tranchées de la Coalition, c'était le signal. Une grande partie de l'armée, qui comptait autant de soldats du Vent que de l'Eau, s'avança prudemment à travers les herbes hautes qui bordaient la capitale. A la tête de cette escouade de choc, le général Okaido de Kiri ouvrait la marche, suivi de près par le capitaine Sosuko de Suna. Ils avaient demandé l'assistance de L'Alpha Konoha peu après la réunion. Ino et Hinata furent choisies. C'était donc à quelques mètres de la grande porte que l'Armée rampait sous l'indifférence générale des quelques gardes de Kimare qui faisaient des rondes sur la haute muraille.

Il faisait si noir qu'il était presque impossible d'y voir quelque chose, hormis Hinata et son Byakugan, très utile dans ce genre de situation. En effet, elle pouvait guider toute l'escouade grâce à sa vue perçante, leur faisant emprunter des chemins plus sûrs ou les arrêter quand un garde semblait avoir repéré quelque chose dans les broussailles.

Minuit deux, et toujours aucune réaction de la part de Kimare. L'armée de la Coalition avait réussi à atteindre la Porte sans subir de dégâts. Okaido et Sosuko encouragèrent leurs soldats d'une voix faible, voire quelques fois, par le langage des signes pour faire encore plus discret. Hinata jeta un coup d'œil vers Ino qui comprit tout de suite de quoi elle voulait parler.

La blonde se mit en position, protégée par une dizaine de soldats avant de lancer sa technique vers un des gardes de Kimare qui fumait une cigarette, accoudé sur un créneau en pierre. Mais le résultat souhaité n'eût pas l'effet escompté... En effet, la technique des Yamanaka n'avait aucun pouvoir sur ces hommes, et le garde, sentant qu'une personne autre que son créateur voulait prendre le contrôle de son corps, donna l'alerte. Ino éjecta un « Merde » avant de demander à l'armée de se tenir prête.

Échec et Mat.

L’immense porte s'ouvrit, laissant place à une faible armée de Kimare qui les attendait. La Coalition sortit de sa cachette pour faire face à ce nombre misérable de défenseurs. Tout le monde croyait que la victoire n'était qu'à portée de main.


- Soldats de l'Eau !! En avant ! Cria Okaido.
- Hommes du Vent ! Couvrez-les ! Ajouta Sosuko.


L'armée de Kiri foncèrent vers celle de Kimare, la rage au cœur. Alors qu'ils se rapprochaient dangereusement de leur ennemi, un nuage de kunais fit son apparition, tiré initialement depuis la seconde muraille.


- Soldats du Vent !!! Fit Sosuko. Avec moi ! Ninpo – Suna no Jouheki : technique de la Muraille de Sable.


Tous les soldats du Kazekage firent les même mudras avant de plaquer leurs mains au sol. Un immense rempart de sable s'eleva dans les airs, protégeant l'armée de l'Eau des kunais qui les menaçaient.
Après que le dernier projectile fut englouti par cette défense impénétrable, Okaido s'éleva, à son tour, dans les airs avant d'effectuer son attaque.


- Tigre – Dragon – Chien – Rat : Suuton ! Tigre – Dragon -Chien – Singe : Tsunami no Jutsu !


Les eaux de la mer se retirèrent avant de s'élever dans le ciel, juste derrière Okaido qui, les bras en l'air, tenait son attaque. Il fixa l'armée de Kimare d'un air mauvais avant de rabattre ses bras vers l'avant. L'immense vague suivit son geste et engloutit dans un fracas aqueux ceux qui étaient restés à terre, évitant au passage sa propre armée. La force de la vague était telle que les pauvres hommes de Kimare s'explosaient les os, un à un, sur les murailles de pierre.

Il pensait avoir réussi à diviser leur ennemi et Okaido ordonna l'ordre d'entrer par la porte. Sosuko, de son côté, fit de même avec son armée. Mais ils ne s'attendaient pas à être enfermé entre les deux murailles. En effet, quand le dernier homme de la Coalition passa la Porte, celle-ci referma son immense grille qui était restée ouverte, empêchant une fuite possible. Sosuko et Okaido observaient les hauteurs, des centaines de garde de Kimare, venus de nulle part, sortirent en les tenant en joue par des dragons aqueux.

Les immenses invocations s'abattirent vers la Coalition. Sosuko tenta de refaire avec son armée leur défense suprême, mais quelque chose d'imprévu se passa...


- Sosuko ! Faites plus vite !! Ordonna Okaido.
- C'est... impossible... Votre eau a alourdi la terre, je n'arrive pas à soulever le sable, il est trop lourd à présent !! Répondit Sosuko en plein effort.
- Quoi ?!


Les soldats du Vent essayaient, tant bien que mal, à effectuer leur attaque, malheureusement, le sable enfoui dans la terre s'était gorgé d'eau, décuplant son poids initial. Okaido se maudit de s'être fait berner aussi vite et demanda à ses hommes de ne pas céder à la panique. Mais les dragons n'étaient plus qu'à quelques mètres d'eux, les gueules grandes ouvertes, prêts à les engloutir dans un enfer hydraulique... Soudain, une voix attira leur attention.


- Regroupez-vous ! Immédiatement et accroupissez-vous ! C'est un ordre ! Cria Hinata, au centre de l'armée.
- Faites ce qu'elle dit ! Ajouta Sosuko.


L'armée de la Coalition s'exécuta dans un synchronisme militaire impressionnant. Hinata n'était plus que la seule à être debout. Elle concentra son chakra sur le bout de ses doigts, tissant des fils protecteurs autour d'elle. Elle accéléra les cadences à une vitesse phénoménale avant d'agrandir son attaque pour englober l'armée entière..


- Shugohaake...


Dix mètres...


- ... Senshiniju...


Un mètre...


- ... YONSHO !! Les Mille Vingt-quatre Poings du Hakke Protecteur !!!!






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: