Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 10/02/2009




Chapitre 3: Réunion de famille



-Bon, il faut qu’on soit prêt pour demain !
-T’inquiète, on réussira haut la main ! Encouragea Hinaru
-Tu viens avec nous ? Demanda Sasoya d’un air moqueur
-Très drôle !
- Rha putain ne recommencez pas ! Râla Kykio
-Oh toi, la ferme ! Espèce de pervers !
-Qui moi ? Demanda naïvement Kykio.
-Tu crois qu’on ne te voyait pas te rincer l’œil !
-Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné…

---------------

Alors que la petite troupe se sépara, Hinata accourut vers le bureau du Rokudaïme…

-Kakashi-senseï !!!! Hurla Hinata en ouvrant la porte…

Kakashi était en train de lire, encore, un livre au sujet douteux… Il leva la tête et fronça des sourcils…

-La dernière fois que tu as criée comme çà, c’est quand Naruto s’est enfui…
-Et bien, vous devriez trouver ma raison qui me pousse à recommencer…
-Tu l’as vue ?
-… Non mais j’ai… rêvée de lui !
-Ouah ! Attention, il y a danger… soupira Kakashi !
-Je sens sa présence ! Lâcha-t-elle.
-Tu l’as sens tous les jours, sa présence… Ecoute Hinata, ce n’est pas que je ne veux pas t’aider, mais un de mes informateurs m’a dit que Naruto se trouvait à Mizu no Kuni… A moins qu’il est le don d’ambigüité…
-C’est un spécialiste du clonage ! Il peut être n’ importe où !
-Le chakra du clone s’expire quand le porteur est trop loin de son original… Et je doute que Naruto s’amuserait à revenir ici…
-Vous me ne croyez pas !
-… Bon d’accord ! Alors, qu’est-ce qu’il te disait ce rêve …
-Hinaru est en danger ! Son père veut la tuer…
-Effectivement, c’est plutôt glauque…
-L’ennui, c’est que…
-C’est que Hinaru ne sait pas à qui et à quoi ressemble son père…
-Dans le mille…
-Tu as prévu de le lui dire quand au juste ?
-Le plus tard possible…
-Si elle l’apprend par un autre moyen autre que toi, elle risque de mal le prendre…
-Au point ou j’en suis…
-Très bien, je vais renforcer les tours de garde rien que pour toi…
-Merci Kakashi-senseï !
-Par contre s’il y a une grève pour travail abusif, tu seras l’unique responsable !
-Le premier qui se plaint… envoyez le moi ! Lâcha-t-elle d’un ton sadique avant de sortir du bureau.
-Brouhhh !!! J’en ai la chair de poule ! Dit Kakashi d’un ton ironique avant de reprendre sa lecture passionné


Hinata marchait dans les rues de Konoha. Il était à peu près 18h et les lanternes commencèrent à s’éclairer. Toutes ces lumières de toutes les couleurs lui rendirent le sourire.
Les restaurateurs laissèrent échapper des saveurs aux mille parfums. Ichiraku était, malgré le départ de Naruto, toujours ouvert, et avait pour premier client… Hinaru. Hinata avait demandé à Teuchi de ne rien dire à propos de Naruto, ce qu’il tenu… Arriver chez elle, elle vit Hinaru en train de s’exercer au lancé de Kunaï dans le jardin…

-Hinaru, pourquoi t’entraines-tu à cette heure ci ?
- A Maman, je ne t’avais pas entendu ! Demain c’est ma première mission !
-Q..Quoi ? C’est-à-dire ?
-L’Hokage nous a donné rendez-vous à la forêt de la mort !

Hinata resta interdite, ses peurs commencèrent à devenir réalité…

-Tu n’es pas contente, Maman ?
-Si.. Si je suis fière de toi mon cœur ! Dit-elle d’un sourire forcé.
-Et toi, tu as fait quoi de ta journée ?
-Je me suis surtout reposée. Tu t’es fait à manger ?
-Oui, il restait des Ramens dans le frigo !
-Tu devrais autre chose que toujours des Ramens…
-Mais c’est trop bon ! Et en plus, Teuchi est super sympa avec moi, il me donne toujours un bol gratuit !
-D’accord, mais si tu as une indigestion, ne compte par sur moi pour te soigner ! Rigola Hinata en pinçant le nez de sa fille !

Hinaru lui sourit. Un sourire digne d’un…

-Uzumaki…
-Hmm ? Tu as dit quelque chose Maman ?
-Hein ? … Euh non rien mon ange, je suis surement… fatiguée.
-Mais tu m’as dit que tu avais dormi pendant la journée ?
-Je récupère très lentement… Bon, tu devrais aller te coucher si tu as ta première mission demain !
-Tu as raison, Maman ! Bonne Nuit. Dit Hinaru en embrassant sa mère.
-Bonne nuit mon amour…

Hinaru monta à l’étage avant de rentrez dans sa couette pour partir au pays des rêves. Hinata s’assit sur le canapé en buvant une tisane qu’elle s’était préparée. Elle décida de lire un bon bouquin, pour se changer les idées…

--------------

-Elle est splendide…
-…
-Elle est magnifique…
-…
-Elle est…
-Bon ça va, tu n’as pas autre chose à dire !
-Et dire qu’elle a « échangé son chakra » avec un gars comme toi…
- En effet, ce n’est vraiment pas de bol !
- Au faite, pourquoi on est là, ton patron n’en a rien à faire d’elle…
-Je voulais voire,… si elle va bien …
-Tu as encore des sentiments pour elle ?
-… avant que je la tue !
-Je te retrouve là ! Au faite, il est parti où l’autre boulet ?
-A la bibliothèque de Konoha, prendre des informations sur le réseau défensif de Hi no kuni.
-Passionnant !
-Tout le monde n’a pas votre puissance, Kyuubi-sama !
-Depuis quand me flattes-tu, misérable microbe !
-Je t’aime quand t’es comme ça !
-Moi aussi gamin…
- Bon ce n’est pas le tout, mais il faut prendre le colis !
-Je voie son chakra, il est à l’étage !

Naruto s’envola en l’air avant de retomber sur les tuiles. Il regarda par la fenêtre et vit Hinaru, en train de dormir…

-Rho, regardez-moi ça ! Un mini Naruto…
-Sans le gros imbécile qui me sert de Démon…
- Un jour, je vais te démolir… c’est, un petit peu, grâce à moi que tu as, comment dire, SURVECU !
-Je crois que ce n’est pas le moment de s’engueuler…
-Stratégie : tu entres, tu la réveilles, tu l’assommes, tu la prends, et on s’en va…

Naruto regarda Hinaru, le visage terne et froid, mais il ne fit aucun mouvement…

-Tu sais que tu es un criminel recherché dans 4 Pays et que le meilleur moyen de se faire prendre, c’est de rester planté en territoire hostile en ne faisant rien…
-Ca sent le vécu ! Répliqua Naruto
-Moi c’est différent, si ce connard de Madara n’avait pas ce pouvoir, cela ferait longtemps que je serais le roi du monde, semant la terreur, la peur, la mort et la souff…
-Malheureusement, tu es dans le bide d’un dégonflé blond aux yeux bleus…
-M’en parle pas…

Naruto se résigna à ouvrir la fenêtre et descendit dans le jardin..

-Magnifique ! Il a bougé !
- Pourquoi je n’y arrive pas ! Putain. Dit Naruto d’un ton colérique…
-C’est pourtant pas compliqué… et vu le bordel que tu fais, je sens qu’on va voir des ennuis…
-Ne t’inquiète pas pour ça... Par contre je sais ce que je vais faire…

------------------

Hinata avait fini de lire son livre. Elle le reposa sur la bibliothèque avant de regarder l’heure. 21h52. Hinaru dormait comme une souche. Elle s’apprêtait à monter à l’étage lorsque quelqu’un toqua à la porte. Elle marcha vers la porte, pris la poignée et tira…







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: