Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 22/05/2012




Chapitre 29: Un rève qui se réalise



Un rêve qui se réalise




Académie Ninja - deux ans auparavant



C'était une belle journée de printemps, idéale pour passer du bon temps dans les rues florissantes de Konoha ou bronzer sous les premiers cerisiers en fleurs de l'année. Malheureusement pour les nouveaux arrivants de l'académie ninja, ce début d'Avril signifiait la rentrée des classes. Exit les beaux jours à manger des sucreries dans les rues commerçantes, l'heure était au travail et à l'entrainement.Dans la grande salle de réception, les nouveaux arrivants s'agitaient dans tous les sens, attendant dans un brouhaha inqualifiable la venue du directeur de l'Académie, un certain Rock Lee. Quelques minutes plus tard, ledit Rock Lee, vêtu d'une combinaison verte immonde et d’une coupe au bol très reconnaissable de sa personne, s'avança vers la foule. Après quelques tests micros plus ou moins ratés et une demande de silence plus ou moins… respectée, Lee commença son discours.


- Bonjour la jeunesse ! Et bienvenue à l'Académie Ninja de Konoha, connue pour former les meilleurs shinobis de tout le monde Ninja ! Commença-t-il en affichant un sourire colgate quelque peu ridicule. Vous allez entamer votre formation de Genin au cours de ces trois années, et à la fin, vous passerez une validation qui vous permettra d'obtenir le prestige et l'honneur d'être compté comme valeureux guerriers de Konoha ! ...

- Il n’est pas un peu bête lui ?... Fit un élève.
- Y-Yamada-kun ! S'indigna une fillette à côté de lui.
- Son costume n’est pas beau en plus ! Rajouta-t-il.
- Non !!! Je le trouve trop stylé !! Lee-sama !!!
- Il est trop moche, ouais !
- J'ai faim, fit un petit garçon un peu enveloppé du nom de Chijo.
- C-C'est marrant, j'ai l'impression d'entendre Hinaru... D-D'ailleurs, où est-elle celle-là ? Demanda Mutsumi en regardant autour d'elle.
- Encore en retard. Comme d'habitude.
- Bof... Tant que ce n'est pas pire que Kykio...

- ... Et dans votre future vie de futur ninja de Konoha, portant fièrement l'étendard sacré de notre cher pays, longtemps sacrifié mais jamais tombé ! Je suis très fier de vous accueillir dans cet établissement de prestige qui a vu passé les meilleurs éléments et qui va vous permettre de vous entrainer pour acquérir les bases essentielles et élémentaires du TAIJUTSU ! … et du ninjutsu et genjutsu ! Je suis Rock Lee, mais appelez-moi Lee, je serais votre directeur de formation, votre confident, votre rival, votr…

- Bon, je prends les paris, qui de Hinaru ou Kykio arrivera en premier ? Fit Irami en sortant un petit carnet de sa poche, munie d'un stylo.
- Deux kilos de bonbons sur Kykio !
- JE SUIS ! S'empressa de répondre Chijo.
- Ahah ! Tu crois vraiment qu'Hinaru puisse gagner contre Kykio ? T’oublies qu'à chaque fois, elle se prend un lampadaire à deux mètres de la fin !
- L-La dernière fois, c'était une charrette déboulant d'une ruelle, fit Mutsumi, l'air pensif.
- Yamada... Kykio... et Chijo... Hinaru... Deux "n" ou pas à "Hinaru" ? Demanda Irami.
- On s'en fiche ! Fit Sasoya

- ... l'amour de nos valeurs surplombera n'importe quelle haine ! Car Konoha est le berceau de la vie et votre courage jamais défaillant nous procurera les ressources nécessaires pour continuer d’assoir le pays du Feu sur le trône honorifique de plus grande nation Shinobi que cette Ter...

- Euh... Lee-san, il faudrait abréger, nous n'avons pas beaucoup de temps... Chuchota un assistant à l'oreille du fauve de Jade qui était en train de pleurer de joie, des étoiles plein les yeux
- Hein ?! Quoi ! Hm... Bon d'accord... Bien, je vais donc faire l'appel, fit-il, un peu dégoûté.


Lee saisit la feuille de papier que lui tendait son assistant et commença la lecture des dix-huit prénoms des nouveaux arrivants. Après quelques minutes, Le nom de Hatake Kykio et Hyuuga Hinaru raisonna dans la salle, mais aucune réponse.


- Hatake Kykio ? Hyuuga Hinaru ? Toujours personne ? Demanda Lee en regardant de tous les côtés.
- Hinaru se lève toujours à la dernière minute, et Kykio n’est jamais debout avant l'heure prévue. Donc je pense que vous n'êtes pas prêt de les voir arrivés ! Remarqua Yamada en levant le doigt, un sourire crétin sur son visage, ce qui fit rire toute l'assemblée.
- Super, ça commence bien... Soupira l'assistant.
- Et bravant l'autorité, ces jeunes Ninjas écloront en de redoutables adversaires ne jugeant que par leurs instin...* ! S'emporta Lee, le poing levé vers le plafond avant de se prendre un coup de coude.
- Il faudrait envoyer quelqu'un à leur recherche à la place de vanter leur courage de "s'élever contre la société"...
- Heu... oui... vous avez sans doute raison... Rigueur et ponctualité sont fortement appréciés !
- Je ne vous le fais pas dire !


Soudain, des cris lointains firent leur apparition. Les jeunes académiciens se ruèrent vers les fenêtres pour mieux observer ce qu'ils appelaient "la course endiablée des deux lèves-tard" ou "Les autos-tamponneuses sur patte". En effet, on apercevait, au loin, les silhouettes de Kykio et d'Hinaru, qui couraient comme des dératés, bousculant les paisibles passants qui faisaient leurs courses.


- Ky... kio... Tu... traines... Haletait Hinaru qui était devant lui de quelques mètres.
- Re... garde... de... vant... toi... ! ... im... bé... cile !


En effet, un homme portant de lourdes caisses de légumes, sortit de sa boutique. Hinaru, déjà lancée, ne pouvait le contourner et en quelques secondes, les bons légumes frais se retrouvèrent éparpillés sur le sol, tout autour du marchand qui râlait comme un putois. Hinaru s'excusa hâtivement avant de reprendre sa course. Kykio l'avait dépassé.


- En... core... cin... quante... mètres... et... j'ai... ga... gné... Cria Kykio.
- Compte... sur... moi... pour... te... foutre... ta... mi... sère...


Dans l'académie, les jeunes élèves ne se lassaient jamais de ce spectacle, ô combien divertissant, bien que le résultat était toujours le même, à savoir, une victoire de Kykio et une Hinaru en mode mauvaise perdante sauce emmerdeuse sonore. Les paris allaient de plus belle et le corps enseignant regarda, à son tour, le show sous les soupirs de certains et les


- Ah !! Les défis de la jeunesse ! J'aime cet état d'esprit ! Ça me rappelle mes douces années avec Gai-senseï ! Dit-il d’un ton nostalgique.
- Lee-senpai...


Les portes de l'académie, le final tant attendu n'était plus qu'à quelques foulées, et Kykio, bien que son avance fût bien écourtée par la rage de vaincre de l'Hyuuga, arracha la victoire d'un point levé. Malheureusement pour lui, il n'eût pas le temps de ralentir et finit sa course droit sur le local à poubelles de l'établissement... Fou rire général.

Après quelques applaudissements, les deux amis entrèrent dans la grande salle quelque peu essoufflés, sous les regards noirs des professeurs présents, sauf ceux de Lee, bien entendu.


- Hatake Kykio, Hyuuga Hinaru ! J'admire votre rivalité ! ... Mais vous me ferez le plaisir de remettre le local à poubelles en état !
- Hein ?! Pourquoi moi ? C'pas ma faute si Kykio a des problèmes d'adhérence !
- M'en fous ! J'ai gagné ! Répondit l'Hatake en prenant une pause triomphale.
- Et ton trophée, c’est une peau de banane sur la tête ?


Échec et Mat.


- Allez ! Dis-toi que c'est le prix à payer ! Rigola Hinaru en posant sa main sur son épaule.
- Pourquoi à chaque fois que je fais un truc énorme, quelque chose me casse le coup…


Mauvaise Journée pour le pauvre Hatake qui passa le reste de la réunion en ayant un périmètre de sécurité de cinq mètres tout autour de lui, tellement l’odeur qu’il dégageait était forte. Le reste de la matinée fut plus calme avec la lecture intégrale de la Charte de l'établissement, épreuve aussi chiante et longue qu'un exercice de balistique, et la présentation des matières et professeurs de l'académie.


Midi sonna dans un ouf de soulagement. Lee n’eut pas le temps de finir sa phrase que la salle était déjà vide d’âmes. Après tout, c’était dit dans le règlement : après la sonnerie, plus de cours ! Les nouveaux arrivants s'étaient tous réunis dans un parc de la ville pour manger. Le groupe d'amis était très soudé, aucun n'était exclu. Yamada et Kykio se partageait le rôle de "Méga Chef de Meute". Sasoya, Hinaru, Mutsumi et Irami, les seules filles de la bande, passaient la plupart de leur temps à parler de mode : Sasoya la branchée, toujours à la pointe de la mode, Mutsumi la discrète mais avec de sérieux avantages physiques, Irami la joyeuse et limite chiante et Hinaru le garçon manqué au fort caractère. Côté garçon, à part les deux chefs présumés, Chijo et Torino, les inséparables amis d’enfance, Tajii le braillard membre du Fan Club de Lee et qui, d’ailleurs, avait commandé la tenue favorite du Fauve de Jade, et celui qui était là une fois sur douze, car bloqué à Suna pour cause de tempêtes de sable prolongées : Asuma, le fils prodigue de Shikamaru et Temari.


Alors que l'heure de rentrer en classe approchait, Yamada se leva brusquement en pointant du doigt la sculpture du quatrième Hokage.


- Moi ! Quand je serai grand, je serai aussi fort que Minato-sama !
- Bof... y a mieux quand même ! Le père de Kykio est pas mal dans ce genre, fit Sasoya rêveuse.
- On parle de puissance, pas de physique !
- Ouais et évite de faire allusion à mon père dans ce cas-là ! Rajouta Kykio.
- Vous n’y êtes pas du tout les gars ! Le plus fort, c'est Lee-sama !
- Ta gueule, Tajii... S’empressa de répondre Yamada.
- Y-Yamada-kun !
- La plus forte, c'est ma mère ! C'est une ANBU, alors dans vos dents ! Cria Hinaru super fière.
- Et toi Kykio, tu vénères qui ?
- Pas son réveil en tous cas ! Souffla Torino.
- Moi ?!... Personne en particulier... Mentit le fils de Kakashi.
- Allez, fais pas ton chaud là ! Tu as bien un objectif à battre ! Et si tu te bases sur Hinaru à chaque fois, tu ne vas pas beaucoup progresser...
- QUOI ?! RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ! Hurla la blonde en direction de Chijo.
- Je... à vrai dire... Il existe bien quelqu'un que je veux surpasser tellement il est puissant. Il s'appelle Na... euh... Natoru Umukazi... Rectifia-t-il à la dernière minute, voyant Hinaru l'écouter attentivement.
- Natoru Umukazi ? C'est quoi ce nom à chier ? Remarqua Hinaru. Enfin, ce n’est pas pire que Ya-Ma-Na-Ka Sa-So-Ya.
- ELLE A UN PROBLÈME LA RATÉE ?
- Natoru Umukazi, connais pas.
- C’est sûr qu’avec un nom pareil, vaut mieux rester dans son coin, lâcha Torino en s’adossant contre un arbre.
- J’trouve ça mignon, moi… C-C'est qui cette personne, Kykio ? Demanda Mutsumi.



« C'est juste le ninja de Konoha le plus fort de toute l'histoire du monde Shinobi et je deviendrais aussi fort que lui ! »

Hatake Kykio








Plaine de Konoha


Hinaru se réveilla. Elle était couchée sur le dos, en dessous d'un grand arbre. Elle se releva en sursaut, se demandant ce qui s'était passé.


- Tu t'es pris ton Rasenbyakugan dans le bide, fit une voix à côté d'elle.
- Sasoya ? ... Comment se fait-il que...
- Il a retourné ton attaque sur toi et t'as valsé. J't’ai récupérée au vol et je t'ai amenée ici, tu avais l'air bien sonnée, expliqua la Yamanaka.
- Et ça fait combien de temps que je suis dans les vapes ?
- A peu près... trente minutes pourquoi ?
- QUOI ? Mais ?! Qu'est-ce qui s'est passé pendant tout ce temps ? Vous avez réussi à prendre les clochettes ? C'est moi le boulet de l'équipe ? C'est ça ?!
- Arrête de gueuler un peu... J'vais t'raconter...






Plaine de Konoha – vingt-neuf minutes et cinquante-neuf secondes avant.


Hinaru forçait sur son attaque, mais la poigne solide de Naruto cala la vitesse du Rasenbyakugan. Puis, petit à petit, le Jutsu changea de couleur, passant de son blanc-neige caractéristique à sa nuance originelle : bleu ciel. Elle ne contrôlait plus son attaque. Ce n'était plus son Jutsu et le blond l'enfonça dans le torse de sa fille.


Rasengan, l’Orbe tourbillonnant.


- Sasoya !! Récupère-la !! Cria Kykio.


La Yamanaka s'élança dans les airs, interceptant au vol la fille aux yeux de perle, avant de se réceptionner un peu plus loin.


- Kykio, qu'est-ce qu'on fait maintenant !?
- Occupe-toi d'elle !
- Quoi ?! Mais et toi ?!
- Moi ?... Moi je vais me battre et le vaincre !
- Approche, Kakashi-Junior... Fit Naruto en s'élançant dans les airs.


L'Hatake fit une série de mudras avant de prendre une longue inspiration. Il attendit le moment opportun pour lancer son attaque.


- Katon – Goukakyuu no Jutsu : Technique de boule de feu suprême.


L’énorme concentration sphérique en flammes déboula vers le blond, arrachant la terre sur son passage. Naruto resta sur ses positions, attendant patiemment cette « petite attaque basique » comme il le pensait et d’un geste de bras, la boule se scinda en deux, laissant la voie libre pour l’Uzumaki. Kykio n’avait pas bougé, fixant son adversaire de ses yeux noirs ébène. De son côté, Sasoya posa la blonde sur le sol. Elle ramassa quelques herbes médicinales qu’elle avait apprises dans les bouquins de sa mère avant de les appliquer sur le point d’impact du Rasengan. Mais à sa grande surprise, Hinaru ne saignait pas, pire, aucune marque, aucunes égratignures, même pas une entaille. Pourtant elle l’avait bien vu, le Rasengan en plein dans le bide de la pauvre Hyuuga qui était encore inconsciente. Par réflexe, elle tâta son pouls. Il était bon, un peu faible du fait du choc, sans doute, mais rien d’alarmant. Hinaru semblait juste s’être endormie instantanément. Sasoya, soulagée que la blonde n’ait rien, s’adossa contre un arbre juste à côté, observant le combat qui allait s’adonner entre Naruto et Kykio.


- Naruto-sama ! Vous ferez mieux de vous battre sans retenu.
- Je te trouve un peu trop sûr de toi, Kykio. Répondit le blond.
- Mon père m’a raconté beaucoup d’histoire à votre sujet ! Il a dit que vous étiez le meilleur ninja qu’il avait entrainé.
- Non, c’est faux… C’est à un certain Sasuke que revient le mérite.
- Non ! Il disait que Sasuke était son plus grand regret, et vous, son plus grand mérite… Rétorqua l’Hatake. Alors battez-vous comme si vous deviez affronter mon père ! Car moi aussi, je suis son plus grand mérite !


Kykio s’élança dans les airs, s’armant d’une multitude de kunai calés entre ses doigts et ses dents. Naruto le regarda en soupirant. Sérieux, lui demander de se battre sérieusement et juste après, l’attaquer avec des kunai. Naruto trouvait ça un peu pitoyable de sa part. Comme à son habitude, il ne daigna bouger, attendant que l’Hatake lance son armada de pointes vers lui, qu’il esquiverait très facilement. Mais quelque chose retenait son attention. Cela faisait maintenant une bonne dizaine de secondes que Kykio s’était envolé mais il n’avait toujours pas lancé ses kunai. Non, ses yeux étaient fermés et il récitait des noms à peine audible. Soudain, il les rouvrit, son chakra se libérant peu à peu, tissant des liens entre ses doigts et ses kunais.


Naruto sourcilla. Il mit sa jambe en arrière pour pouvoir prendre appui juste au cas où. Kykio commençait à retomber, écartant ses bras, puis dans un cri, il lança sa petite armée de kunais dans toutes les directions, sauf vers Naruto. Le blond regarda ce spectacle de précision. C’était beau… mais complétement inutile. Enfin c’était ce qu’il croyait. En effet, Kykio, à peine retombé au sol, manipula ses kunais via ces fils de chakra. Une sorte de marionnettiste ? Probablement. Mais le pire…


- Je vous ai dit… De vous battre à pleine puissance !
- Intéressant, Kykio ! Épate-moi encore ! Répondit Naruto en s’accroupissant, les mains proches du sol.


La flopée de kunais, partie dans tous les sens, fit demi-tour, convergent vers un seul et même point d’impact : Naruto. Les fils de chakra, quasi-invisibles, étaient la source de ce mouvement très atypique. Kykio les contrôlait à distance. Puis, le jeune Hatake envoya son chakra de type Feu dans ses kunais, les rendant luminescents et brûlants comme la braise. Cela ressemblait à une pluie de petites météorites maintenant. Le blond plaqua ses mains sur le sol, faisant apparaître sa barrière si bien connue. Le problème… via ses fils.


- Ne dis pas de sottise, le chakra de Kyuubi est le plus chaud. Et même si tu arrives à injecter une température encore plus forte, tes misérables armes fondront !


Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’une simple attaque à distance pourrait passer sa protection ? Ce Kykio avait de l’ambition mais il manquait cruellement de bon sens. L’armada de kunai rentra dans les premiers centimètres du chakra de Kyuubi. Beaucoup d’entre eux se désintégrèrent au premier contact. Naruto esquissa un rictus satisfait mais il remarqua que quelques-un commençaient à se frayer un chemin à travers cette barrière de lave artificielle.


- Kyuubi, c’est quoi ce bordel ?! Ce n’est pas vous le Dieu de la Désolation et des flammes de la mort ? S’énerva Naruto.
- Plait-il, très cher ?
- Je sens une baisse de flux, qu’est-ce qui se passe ?
- Je réduis la dose… j’ai bien envie que tu perdes face à ce gamin. J’l’aime bien moi !
- QUOI ?! Vous freinez votre chakra ?! Juste pour m’emmerder ? J’vais passer pour quoi moi ? Une grande gueule même pas capable de me protéger face à de vulgaires kunais lancés par un gosse ?
- Exact, ça va être drôle ! … et maintenant succombe à une terrible et terrifiante armée de lames tranchantes en feu télécommandées par un môme de douze ans à peine capable de viser droit !
- Allez vous pendre !


Naruto stoppa la communication, Entre temps, les premiers kunais réussirent à pointer le bout de leur nez et Naruto arrêta sa barrière, voyant que ça ne rimait plus à rien. Il invoqua pour la première fois depuis dix ans le sabre qui était soigneusement caché derrière un long tatouage qui recouvrait tout son dos, et valsa les chétives lames d’acier qui avaient survécu. C’était du pur sabotage ! Kykio, voyant qu’il l’avait fait plier à ses demandes, sourit de malice tout en regardant le bijou qu’avait le blond dans ses mains. C’était une épée assez particulière, une forme très spéciale, zigzagant tel un éclair ainsi qu’une douce aura jaune tout autour où jaillissaient quelques petites étincelles.


- Classe, l’épée ! On dirait que vous avez quelques problèmes de coopération ? Sourit Kykio.
- Te chauffe pas trop ! C’est juste mon enfoiré de coloc’ qui veut me voir perdre, juste parce qu’il aime m’emmerder… Plaisanta Naruto, un rire jaune sifflant entre ses dents.
- Objectif numéro un : accompli ! Vous me prenez enfin au sérieux.
- J’avoue que tu es un gamin très intelligent et calculateur, mais si ton attaque a réussi à se frayer un chemin dans ma barrière, c’est uniquement dû au fait que Kyuubi n’est qu’un VENDU ! Hurla Naruto sur son ventre.
- J’ai tout entendu !! Fit une voix sortie de l’ombre.
- C’était le but ! … Enfin bref… Je vais devoir me passer de ses services. Je te rappelle juste que le but n’est pas de me battre, de toute façon, tu n’aurais aucune chance. Mais si tu arrives à attraper une des clochettes, tu pourras déjà t’estimer heureux d’être chanceux.
- La chance n’a rien à voir la dedans, Naruto-sensei ! Je n’abandonnerai pas avant de brandir une de ces clochettes devant vous !
- Bien parlé ! Maintenant, fini de jouer !







Palais du Mizukage – Kirigakure no Sato


Saitora posa la pointe de son épée sur le sol, observant Kaz’ qui se tordait dans tous les sens. Il hurlait de douleur, ce qui réjouit le vieillard. Le premier Ureegan dans la forme la plus expérimentale qu’il soit. C’était la première version, pouvant transformer les personnes qui croisaient son regard en pierre. Le principe de la pétrification, longtemps dédié aux contes mythologiques que l’on racontait aux petits enfants pour les endormir… où les terroriser à vie. Les yeux de Kaz’ commençaient à évacuer une aura noire malfaisante, englobant ses pupilles complétement dilatées. Il laissa tomber son épée à terre, trop préoccupé à vouloir s’arracher la cornée. Puis, après quelques minutes d’atroce souffrance et toujours sous l’observation pesante de Saitora, Kaz’ se calma. Le procédé était terminé et le nouveau Dojutsu ornait son regard.


- Estime-toi heureux d’avoir survécu, mon cher fils ! Cette version n’est stable qu’à quatre-vingt pour cent !
- Oui, maître ! Approuva Kazumo d’une voix lugubre.


A ces mots, Saitora s’approcha de son nouveau cobaye, entièrement dévoué à sa cause. Au moins, un de ses fils avait rejoint le mouvement « Reconstruction de la grandeur des Arame ». Mais alors qu’il s’apprêtait à ramasser l’épée de l’Eau, un souffle léger fit bouger ses cheveux. Un frisson parcourut son vieux corps sénile. Il jeta un vite coup d’œil vers Kaz’ et ne tarda pas à regretter de s’être approché aussi vite. En effet, il vit un petit sourire sur le visage de celu-ci qui le glaça sur place.


- Dix ans… et tu crois vraiment que je n’ai pas fait des recherches sur comment contrer ton emprise ? NE TE FOUS PAS DE MOI !
- Im… Impossible ! …


Kazumo ramassa son épée avant Saitora et balaya la zone d’un coup net et précis. Le vieillard n’eut pas le réflexe de se replier assez vite que l’épée l’entailla au niveau du bras droit. Après avoir dérapé sur plusieurs mètres en arrière, Saitora plaqua sa main sur sa blessure pour contenir le sang qui s’écoulait entre ses doigts. Comment avait-il fait pour contrer le sérum d’obéissance injecté lors de la transplantation ? C’était tout bonnement impossible de pouvoir reprendre le dessus après une telle dose. De l’autre côté, Kaz’ se leva lentement, toujours avec son sourire qui le narguait.


- La transplantation s’est bien déroulée, merci pour la mise à jour ! Renchérit Kaz’ en mettant son chapeau.
- Que s’est-il passé ? Pourquoi tu n’es pas en train d’obéir à mes ordres ?
- Désolé. Mais tu croyais que j’allais réagir comme les autres, le problème, cher paternel, c’est que je ne suis pas comme les autres. Je suis un Arame, ton fils qui plus est, et donc mon Chakra est semblable au tien !
- Non… Non… Comment j’ai…
- Comment tu as pu oublier ? Peut-être parce que tu me considères comme un inconnu ! Et que tu croyais sincèrement que le sérum allait marcher parce que tous les autres bouffons qui t’ont servi de cobaye l’ont accepté ! Mon chakra est composé de cinquante pour cent du tien, ton sérum repère les fluctuations entre ton chakra et celui du cobaye. Si cette fluctuation n’est pas supérieure à quatre-vingt pour cent, alors le sérum n’agit pas car ton chakra n’est pas reconnu comme chakra principal et donc tu ne peux pas dicter tes ordres !


Saitora resta silencieux, le raisonnement de son fils était tout à fait juste et il n’allait pas tarder à le regretter amèrement.


- Avec les autres cobayes, la fluctuation atteignait les cents pour cent, normal puisqu’ils ne sont pas de la famille, mais avec moi ! Moi, je n’ai que cinquante pour cent de chakra différent, celui de ma mère, celui de ta femme que tu as assassinée sans remord ! Ces cinquante pour cent sont insuffisants pour que le sérum le détecte, et donc l’emprise n’a pas lieu. Dix ans de travail et ne pas savoir ça, que faisait ce… Toa ?? C’est ça ? Ce Toa qui était chargé de combler ces failles et de trouver des solutions. Encore un incapable, pseudo-intelligent que tu as ramassé quelque part dans ta misérable vie de débauche !
- Pourquoi tu n’as pas rejoint mon camp, Kazumo… Tu aurais été devenu un grand nom de Kimare grâce à tes lumières…
- Et heureusement pour le monde que je déteste au plus profond de mon être mon propre père ! Et grâce aux nouveaux pouvoirs que tu m’as si gentiment donnés… Continua Kaz’ en relevant doucement la tête, offrant à Saitora ce qu’il craignait le plus.




« JE VAIS TE TERRASSER COMME TU PENSAIS L’AVOIR FAIT IL Y A DIX ANS »

Kazumo Arame

Possesseur de L’Ureegan Final



Merci de m'avoir lu ! ^^
Laissez des commentaires, c'est très motivant :D







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: