Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 18/04/2012




Chapitre 25: Ménage à Trois



Cela faisait maintenant deux semaines exactement que Nirui occupait le poste de Mizukage. Elle était assise sur son trône, seule, dans cette énorme salle impériale. Elle avait réussi à réaliser son rêve de toujours, devenir une shinobi de l’Eau craint et respectée ! Tout allait donc pour le mieux pour elle mais une chose l’alarma plus que la misère du monde paysan de son pays…


-Putain, je me fais chier !! Soupira-t-elle, le bras accoudé sur le rebord richement décoré du trône


Le son de sa voix résonna dans toute la pièce ce qui la conforta dans sa solitude. Elle jeta un bref coup d’œil par la fenêtre, le temps était magnifique, un ciel d’un bleu éclatant, colorant la mer qui se perdait jusqu’à l’horizon. Le bruit des vagues et des enfants qui jouaient sur la plage en ce bel après-midi de fin d’été la narguait. Elle voulait, elle aussi, allait se baigner, bronzer, faire du shopping… Bref, des occupations bien féminines. La vie de simple soldat sans importance, voilà le pied total ! Elle fixa la grande fenêtre, toujours accoudée, l’air nostalgique. Elle manqua de peu de se casser la gueule contre le marbre blanc, la lassitude et la somnolence eurent presque raison d’elle…

Soudain, la grande porte s’ouvra dans un grincement. D’abord surprise, elle se remit droite, comme si de rien était avant de dévisager l’homme qui marchait droit devant elle. Un sourire s’afficha sur son visage dès qu’elle reconnut cette crinière blonde qui s’avançait d’un pas décontracté.



-Complètement désolé d’avoir loupé la cérémonie en ton honneur, Nirui… Fit l’homme.

-Et bien ! Comme bras-droit, tu fais déjà très fort ! Rappliqua-t-elle en étouffant un petit rire cristallin.

-Tu voulais me voir ?

-Ouiiiiiiii !! Sortons un peu, tous les deux ! Je m’ennuie à mourir ici !! Fit-elle en s’accrochant au bras de son jeune conseiller.

-Et la pile de dossier sur ton bureau ?

-Au diable les problèmes des paysans ! De toute façon, il ne pense qu’à râler… Ce soir, c’est boîte de nuit Naruto ! Et j’ai besoin d’un homme fort et beau et… musclé et… grand et…

-Tu as surtout besoin de te calmer ! Hein ?! Fit le blond quelques peu embarrassé. Et puis je ne crois pas qu’Hishirami te laissera sortir ce soir tant que ton bureau ressemble à un capharnaüm.

-Et c’est là que tu interviens ! Etant donné que tu es la personne la plus puissante de ce pays, après moi bien entendu, je voudrais que tu t’y planches ! Sourit-elle en s’asseyant sur le bureau.

-Quoi ?! Non ?! Et pourq*…

-Allez !! Un petit Kage Bunshin et on n’en parle plus ! Dit-elle d’une voix mielleuse.



Naruto la regarda, elle semblait sérieuse. Il se frotta la tête avant de reprendre.



-Attends ?! Tu veux que je fasse deux clones pour tromper Hishirami pour après pouvoir aller là où bon te semble ?

-Je savais que tu comprendrais ! Tu me comprends toujours, toi !

-Hors de question. C’est encore moi qui vais tout prendre…

-Et si je t’offrais une récompense pour tes bons et loyaux services ? Chuchota Nirui en agrippant la ceinture du blond.



L’Uzumaki déglutit avec difficulté. Cette nympho, comme il aimait l’appeler, savait si prendre avec les hommes et le blond en faisait les frais. Sa conscience lui faisait mal. Nirui resserra sa poigne tout en attendant sa réponse. Naruto posa sa main contre celle de la Mizukage puis l’enleva délicatement. Premier contact physique entre les deux et Nirui pouvait sentir le désir du blond. Elle savait qu’il allait craquer, il ne fallait plus qu’un petit élément déclencheur si bien négocier par la toute jeune Mizukage…








« Une petite récompense bien méritée ! » Répéta-t-elle d’une voix sensuelle, tout en déboutonnant le premier niveau de son chemiser













Zone de la Mort – 9h03 - Konoha

Naruto avait repris le contrôle de son corps et vit le gigantesque tombeau d’Hashuro qui se dressait devant lui. Un petit sourire se dessina sur son visage. Décidemment, Kyuubi s’était adouci avec le temps. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’Hinaru lui envoya un « gentil » Rasenbyakugan en plein dans son dos. La faible puissance de l’attaque lui valut, quand même, quelques roulades et une bonne éraflure.



-Ahah !! Se vanta la petite fille. Pari remporté !! Qui c’est qui se croyait intouchable ?



Hinata regarda sa fille sautait de joie. Bien qu’un peu surprise de son comportement, elle afficha un sourire radieux. C’était bien la fille de Naruto, devoir à tout bout de champ, faire le malin devant tout le monde. Ce dernier afficha un air blasé tout en absorbant les moqueries de la blonde et celles de Kyuubi qui, dans son esprit, n’hésitait pas à enfoncer le bouchon. Il se releva en essuyant sa veste pleine de poussière.



- Ca ne compte pas ! Je n’étais pas prêt du tout ! Se plaignit le blond.



La petite fille lui tira la langue en guise de réponse. Gagner contre un général expérimenté et redoutable, mais perdre contre une Genin à peine capable de marcher sur une paroi verticale… Le monde allait de travers. Le blond ravala sa fierté avant d’être interrompu par un vieil ami.



-Tu contrôles parfaitement Kyuubi à ce que j’ai vu ! S’exclama Shikamaru.

-Non, je ne le contrôle pas du tout, mais il m’obéit c’est déjà ça. Répondit le blond. Et toi Chôji, j’ai l’impression que tu as perdu un peu de poids !

-Enfin quelqu’un qui le remarque ! Souffla l’Akimichi.

-Eh ! Papa ! T’as vu comment j’ai assuré ! Ils ont rien vu venir ces gros nuls !! Se vanta Hinaru en sautillant de joie près de son père.

-Oui, j’ai vu, et je su*…

-Et comment j’ai refermé son clapet à l’autre bodybuildé ! Il avait trop la rage !! Continua-t-elle.

-En effet, tu as une bonne répart*…

-Et la forme de mon Rasenbyakugan ! Tu l’as vu ! Elle a bien évolué depuis que tu me l’as apprise !

-Hinaru… ! Fit une voix féminine bien connue de celle-ci.



La petite se retourna en lançant un « Hein ?! » si bien formulé. Hinata avait perdu son visage radieux, laissant apparaître ses soupçons et ses craintes. Elle n’aurait jamais pensé que les retrouvailles se passeraient comme ça, elle qui avait toujours imaginé le pire. Mais l’aptitude de sa fille l’avait laissée de marbre. Après tout, Naruto les avait abandonnés… Une chose était sûre, il fallait qu’ils discutent, seuls, et ce moment se prêta à merveille. Elle releva la tête pour faire face au regard doux mais fermé de son eternel amour. C’était encore plus dur. Le problème ne venait pas d’Hinaru, non… Le problème venait d’elle. Et ça, Hinata ne l’avait jamais réalisée. Chaque année, elle espérait de tout cœur que Naruto revienne à Konoha, chargé d’excuses bidon en tous genres et après quelques claques bien méritées, ils auraient pu tout recommencer. Mais douze années, c’était une éternité, et elle avait abandonné, chaque jour un peu plus, l’idée qu’il réapparaitrait. Mais maintenant, il était bien là, attendant dans ce silence, les paroles de la belle.



-… J’ai besoin de parler à ton père… Alors, sois sage avec Shikamaru-sama et Chôji-sama. Termina-t-elle dans un souffle.



Elle ouvrit la marche, suivi du blond qui s’imaginait toutes sortes de scénario possible, allant de la dérouillé monumentale en tête-à-tête jusqu’à la retrouvaille charnelle, bien que cette option, très apprécié selon Naruto, soit très loin de se réaliser… Hinata l’amena derrière un énorme bloc de roche pulvérisé de sa montagne d’origine, leur procurant de l’ombre plus que bienvenue. Elle redressa ses cheveux d’océan en affichant un visage serein mais ce n’était qu’une façade destinée à le mettre à l’aise, et d’un geste ample et d’une rare vélocité, elle le frappa de sa claque la plus élégante. Le blond vacilla sous le coup en tenant sa pauvre joue qui se teinta d’un rouge bien caractéristique. C’était clair maintenant, on était beaucoup plus près de la dérouillé… Naruto tenta un petit mot d’excuse bien trop peu pour la belle qui lui réajusta l’autre joue. Rebelote, décidemment, elle s’était endurcie avec l’âge. Hinata souffla sur sa main tout en regardant son homme s’adosser contre le rocher.




-C’est moi… ou tu t’es entrainé… pour être prête… ? Haletait Naruto.




Hélas pour lui, ce n’était pas vraiment les mots qu’attendait la femme, et comme seule réponse, Hinata envoya un coup de pied bien négocié au niveau de l’entrejambe. Le blond se tordit de douleur tout en étouffant ses cris. Il tomba à genou, se balançant tel un pendule pour contenir ses hurlements.




-Oui. Et qu’en penses-tu ? Répondit-elle en croisant les bras.

-Ma…gni…fique…ment… maî…tri…sé… Fit le blond à peine audible.




La brune le regarda se malaxant ses parties. Un petit sourire sadique se dégagea de son visage mais l’effaça aussitôt. Il ne fallait pas que Naruto le remarque. Puis, elle forma un unique mudra tout en chuchotant une incantation. Quelques morceaux de glaces firent leur apparition dans le creux de sa main, qu’elle balança vers Naruto, histoire qu’il puisse soulager sa terrible souffrance de mâle. Le blond ramassa les cubes d’eau glacé avant de les blottir contre ses organes. Un petit rictus fit son apparition, suivi d’un râlement libérateur. Il souffla un « merci » avant de glisser contre la paroi de la roche pour finir assis.




-Que crois-tu qu’il va se passer maintenant ? Demanda-t-elle

-Ecoute… Je n’ai pas… été très franc… avec toi ! Avoua-t-il

-Cela expliquera, peut-être, la présence de cette pouf’… Répondit-elle en se retournant.




Le blond rouvrit les yeux. En effet, derrière Hinata se tenait une masse d’eau en lévitation. Il reconnaissait ce chakra et ce n’était vraiment pas le moment « qu’elle » face son apparition. Quelques « Et merde… » trahit sa pensée. La masse d’eau dessina une silhouette de femme bien proportionnée. Hinata fronça les sourcils tandis que Naruto peinait à se relever…



Echec et Mat




-Et bien dit moi, si j’avais su que tu aimais te faire traiter comme tel, je m’en serais donné à cœur joie… Fit la femme qui venait d’apparaître.

-Nirui Onohama, je présume ? Fit Hinata en prenant les devants.

-Je te félicite, on a la même conception du mâle : Obéissant et Serviable. Tu dois être cette chère et tendre, Hyuuga Hinata.

-J’ai pour ordre de vous arrêtez, c’est risqué de venir comme ça, surtout pour une Mizukage.

-Chérie. Je ne suis pas Mizukage pour rien, et bien que j’ai pris un malin plaisir à te voir le frapper, je doute que tu sois plus forte que mon petit Naru’…

-« Mon petit Naru’ » ? Répéta la brune en se retournant vers le blond qui balbutiait quelques excuses foireuses…





Elle le fusillait du regard. Jamais il n’avait jamais vu Hinata comme ça, et ça l’excitait. En effet, il l’avait toujours connu timide, discrète, un peu étrange, mais très douce, polie et d’une grande force intérieure. La voir maintenant cassait tous les codes qu’il avait sur elle.





-Bien. Naru’, fais moi plaisir… Rentre à la maison.

-Non mais pour qui tu te prends ?!

-On t’a pas sonné la déchue ! Répondit Nirui

-Euh… si je peux mettre mon grain de sel… Essaya le blond qui voyait que la situation allait devenir incontrôlable…

-TOI, LA FERME ! Répondirent à l’unisson les deux femmes.

-Ah, bon ! Bah tant pis…





Les deux femmes se livrèrent un combat psycholo-hystérico-féminin, mélangeant duel de regard et réarrangement de coiffure. C’était à celle qui bondira le plus vite, qui frappa le plus fort, qui esquivera le plus rapidement. Naruto regarda la scène d’un air amusé, bien que la situation fût loin d’être aussi joyeux qu’un combat de femme dans la boue, mais si ça lui permettait de réaliser quelques fantasmes, pourquoi s’en priverait-il ?



-Alors, il parait qu’il t’a abandonné comme une vieille loque pour courir dans mes bras !

-Moi, au moins, je n’ai pas une horrible verrue sur ma lèvre supérieure !





Touché

Hinata : 1 / Nirui : 0




-C’EST GÉNÉTIQUE !! Hurla la Mizukage, profondément outré.

-Trop facile. Fit Hinata en s’envolant dans les airs avant de retomber tel un aigle sur sa proie. Laisse-moi faire, je vais te l’enlever à ma façon !





Le Juuken d’Hinata s’enfonça dans l’épais liquide bleutée qui s’était formé autour de la Mizukage. Elle retira son poing et recula. Cette technique, elle l’avait déjà vu quelques parts…



-Ah oui, désolé. Ca aussi c’est génétique. Une sorte de protection qui empêche toutes attaques au corps-a-corps, je n’ai même pas besoin de faire un seul mudra, n’y même d’y penser. Fabuleux hein ?

-Suiton ! Mizu no Mamori ?

-Exact, comment le sais-tu ?

-Parce que Naruto a une technique semblable.

-Oui c’est vrai. C’est moi qui lui ai appris… entre autres… Fit Nirui en tirant la langue.

-Sale garce !





Egalité

Hinata : 1 / Nirui : 1





Nirui, profitant de la baisse de concentration de sa rivale, envoya un dragon aqueux, magnifiquement réduit en gouttelette par l’héritière Hyuuga. Mais les multitudes gouttes brouillaient sa vue et la Mizukage en profita pour réapparaître derrière elle, joignant ses deux mains pour former une sorte de pistolet. Hinata n’avait pas le temps de contrer. La Mizukage, dans un cri tout droit sorti d’un asile d’hystérique, balança sa jalousie.





Ninpo ! Mizu no Shotgun !

Technique du Pistolet Aqueux





Pleine lucarne

Hinata : 1 / Nirui : 2





Un jet d’eau très concentré sortit de ses deux index, trouant l’épaule d’Hinata, qui posa un genou à terre sous le choc. Nirui afficha un petit rictus de satisfactions avant de voir sa rivale s’évaporer dans un nuage de fumée. L’Onohama, surprise d’une telle technique, se retourna vers le blond qui, tout en se malaxant encore ses parties, afficha un sourire gêneur.




-Oui, alors pour répondre à tes questions : Oui, elle a appris le Kage Bunshin grâce à moi, et : Non, Je me masse encore car la douleur n’a pas disparu…

-Tssssss… Siffla l’Onohama en scrutant les environs.




Poteau rentrant

Hinata : 2 / Nirui : 2





Pendant ce temps, Naruto les observais vautré comme une larve sur le rocher, un petit sourire niais sur le visage. Il était en pleine discussion cérébrale avec Kyuubi, pariant sur le futur vainqueur de cette bataille. Et pour l’instant, c’était serré…



-Deux heures de liberté en plus si Nirui gagne !

-Je tiens. De toute façon vous allez perdre. Combien de temps vous n’avez pas gagné un seul pari avec moi ?

-Ah, ta gueule ! Faut pas être crétin pour voir que cette femelle alléchante à l’avantage !

-Vous connaissez mal Hinata. Quand elle se met à fond, je peux vous dire… que vous en bavez.

-Ouai, et bien si tu pouvais éviter d’y repenser, ce n’est pas comme si je me tapais tes rêves en direct live…

-Vous êtes jaloux ?

-Ferme là … et je monte à cinq heures ! Ta Hyuuga n’a aucune chance !

-Comme vous voudrez mais n’allez pas pleurer si je gagne !




Au même moment, les trois autres firent leurs apparitions. Shikamaru stoppa net devant la vue de Nirui, Tandis que Choji et Hinaru se joignirent à Naruto. Ce dernier se hâta d’enlever sa main droite de son pantalon, car niveau classe, c’était un peu moyen, surtout devant une gamine… surtout devant sa fille qui puis est. Mais l’arrêt subit de ses massages était une grande porte ouverte au retour de la douleur qui s’empressa de reprendre les commandes. Choji lui demanda si tout allait bien car le blond affichait plusieurs grimaces suivant l’intensité du mal. Hinaru regarda sa mère se battre avec élégance contre cette femme. Comme à son habitude, elle voulait être de la partie mais L’Akimichi la retenait par le col. Après quelques secondes, ce dernier aida Naruto à se relever.




-On peut savoir ce qui se passe ? Demanda le Nara en se tenant en position.

-Rien, juste un petit duel pour savoir à qui je vais payer la pension alimentaire… Ironisa le blond, ce qui, de toute évidence, n’avait pas plu au stratège de Konoha.

-Nirui Onohama ? Mais... C’est la Mizukage en personne ? Sans garde personnelle ? Elle est folle ou ?

-Choji, c’est une femme… Bien sûr qu’elle est folle ! Répondit Shikamaru.

-QUOI ?! REPETE UN PEU POUR VOIR ! Hurla Hinaru toujours retenu par l’Akimichi.

-Les ordres sont clairs, Kakashi veut Nirui vivante pour parler. On doit la capturer. Si on réussit, les armées de Mizu déposeront les armes et on pourra signer une trêve !

-J’m’en charge ! De toute façon, ça commençait à devenir trop sérieux.




Naruto exécuta une série de mudra à une vitesse fulgurante avant de plaquer sa paume gauche contre le sol. Un énorme symbole s’afficha suivit de deux faisceaux lumineux.




Ninpo ! Kimare no Kangoku

Technique de la Prison de Kimare




Les deux femmes, qui s’adonnait à une bataille de « qui à la plus grosse » ou plutôt « qui à la plus profonde » furent, toutes les deux, privées de leur chakra. En effet, les deux faisceaux les avaient atteints, les reliant à cet étrange symbole qui tournoyait sur lui-même. Hinata perdit le contrôle de son Juuken, tandis que la barrière aqueuse de Nirui tomba à terre, la mouillant au passage, rendant sa voluptueuse poitrine encore plus visible. Les deux femmes se retournèrent vers le blond, s’attendant à un sourire idiot si bien caractéristique, mais ce dernier afficha un visage sérieux, impassible. Il s’avança vers ses deux « gibiers » sous les regards amusés de ses compagnons masculins.




-Bien. On va dire match nul.

-Naru’, le spectacle ne t’a pas plu ? Demanda Nirui en réajustant son haut.

-Non, j’m’attendais à un combat de fille, j’ai eu le droit à un duel digne d’un examen Chuunin, je suis très déçu. De plus, Non, Nirui, je ne « ramènerais pas mes fesses » au Conseil de l’Eau. Et toi Hinata, Oui j’ai « eu une relation un peu particulière avec Nirui » si tu veux tout savoir. Maintenant libre à toi de penser que je suis qu’un con, pour l’instant c’est le cadet de mes soucis. Kimare est en train de prendre le pouvoir et tout le monde s’en fou, j’ai l’impression que cette guerre tourne plus autour de moi que d’Hinaru. Alors on va gentiment se rendre chez Kakashi, parlementer un peu et sauver Kiri d’une énième prise de pouvoir par un fou au bord de l’arythmie cardiaque. Me suis-je bien fait comprendre ?




Suite au discours improvisé du blond, Nirui et Hinata se lancèrent des regards complices. Pour la première fois, les deux femmes étaient d’accord sur un point : Naruto était un bel enfoiré. Cependant, Nirui réfuta le fait que Saitora envisageait de faire un putsch, après tout, ce n’était qu’un vieux scientifique sans réel armée…



-Je te parie qu’à l’heure qu’il est, tu n’es plus Mizukage…

-T’en à d’autre des comme ça ?

-Il dit vrai ! Répondit un homme qui sortit de nul-part.



Le petit groupe se retourna vers l’endroit où la voix semblait venir. Soudain, un énorme sarcophage de sable sortit de la terre, une énorme porte s’ouvrant. A l’intérieur se trouvait l’ancien Jinchuriki d’Ichibi. Il n’avait pas trop changé malgré les années, toujours son visage enfantin, mais tellement sérieux. Ses yeux, noir de khôl, fixait la Mizukage.



-Gaara-sama ? Lâcha Hinata en voyant son ami.

-Quoi ?! Que fait le Kazekage ici ? Demanda Nirui en direction du blond, tout aussi surpris qu’elle.

-J’ai eu une lettre de Kakashi me disant qu’une guerre se préparait près des portes du Pays du Feu. J’ai donc rassemblé une armée de soutien mais je vois que ça ne sert plus à rien.

-Kykio !! Sasoya !! Vous êtes la vous aussi ?! Cria Hinaru qui reconnu ses deux amis dans le sarcophage.



Les deux jeunes Genin, sagement debout derrière Gaara, saluèrent leur coéquipière. En effet, ils avaient réussi leurs missions : ramener de l’aide. L’armée du Pays du Vent s’était mêlée à celle du Feu, repoussant celle de l’Eau derrière les montagnes. Nirui s’était fait piégée. Aucune chance qu’ils gagnent maintenant. Elle se résout à écouter les paroles du rouquin.




-J’ai reçu un rapport d’un de mes espion à Kiri. Il dit que votre gouvernement a été renversé par, je cite : « une armée sanguinaire et gigantesque, sorti de nulle part ».

-Quoi ?! Mais comment est-ce possible ?

-L’Ureegan… Répondit Naruto. Saitora a utilisé l’armée de clone qu’il confectionnait et il a implanté l’Ureegan en chacun d’eux, décuplant leur force. J’aurais dû m’en douter… Fit Naruto en serrant le poing.

-Votre fameux Dojutsu artisanal certifié produit du terroir ? Plaisanta Shikamaru qui ne prenait pas la menace au sérieux.

-On s’en fiche ! On part à Mizu et on lui botte le cul !! Exulta la blonde, attirée par l’aventure.

-Toujours le même refrain, t’as vraiment pas changé, Hina-la-m..* Fit Sasoya en se retenant de finir sa phrase, voyant Hinata sourcillaient, ce qui fit rire Hinaru.

-Saitora est incapable d’une telle chose ! C’est grâce à moi si Kimare est sur pied ! Il n’oserait jamais !

-Nirui… Saitora n’en a rien à foutre de toi. Tout ce qu’il veut, c’est récupéré la grandeur de son clan, et la première partie de son plan est de prendre le contrôle de Kiri, puis de répandre au monde shinobi, la même humiliation qu’il a pu subir… Répondit Naruto.

-Putain, question débile mentale, Mizu se pose là ! Enchérit le stratège de Konoha. Et puis de toute façon, ce n’est pas notre problème ! Vous vous êtes fait entuber, on s’est battu, vous avez perdu. Maintenant il est l’heure de payer !

-Shikamaru… Calme-toi !

-C’est pas là le problème. Gaara, ton armée n’est peut-être pas venue pour rien ! Accepterais-tu de nous aider à capturer Saitora ?! Demanda le blond en s’avançant près du rouquin.

-…

-Comme au bon vieux temps ? Fit-il en tendant sa main.




L’homme aux cheveux de sang resta quelques instants interdit, fixant cette poignée qui l’avait, jadis, redonné l’espoir qui manquait à sa vie. Il se remémora le temps où il s’était enlevé Ichibi par l’Akatsuki, le sacrifice de Chiyo et l’escouade de choc qu’avait envoyé Konoha pour le secourir. Il saisit la main solide de l’Uzumaki pour la deuxième fois. Les dès étaient jetés…






Demain, il n’y aura plus d’aurore pour Saitora Arame






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: