Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 06/04/2012
Fin du 3ème Arc
Bonne Lecture !




Chapitre 24: La Faille





« Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. »






Il y avait bien longtemps, bien avant le monde Shinobi, les hommes se battaient au son des boucliers qui s’entrechoquaient et des pluies de lances qui fondaient. Le Chakra était, alors, quelque chose d’inimaginable. Et cette époque était celle des grands bretteurs. Les bases du Kenjutsu étaient nées. Cet art martial, qui consistait à manier l’épée, tenait une place importante au sein des grandes familles d’antan. Mais parmi eux, une seule se distingua par sa maîtrise parfaite de l’épée : Le clan Arame. Natif de l’île des Tourbillons, le clan Arame se distinguait aux combats grâce aux talents de ces membres. Le Kenjutsu trônait une place importante. Des légendes racontaient que le clan Arame possédait les cinq Epées des Eléments :



Raijin no Raimei Tsurugi

L’épée du Tonnerre du Kami de la Foudre : Raijin


Saruta-hiko no Daichi Tsurugi

L’épée de Terre du Dieu de la Terre : Saruta-hiko


Fûjin no Ten'tai Tsurugi

L’épée Céleste du Dieu du vent : Fûjin


Hiruko no Okuyuki Tsurugi

L’épée des Profondeurs de l’Enfant de l’Eau : Hiruko


Kagutsuti no Yougan' Tsurugi

L’épée de Lave du Dieu du Feu : Kagutsuti







Ces cinq épées renfermaient la puissance de leurs maîtres. Des armes légendaires, disparues depuis bien longtemps dans les décombres d’Uzu no Kuni, et le clan Arame perdit de sa puissance, au point de devenir une petite famille sans importance, dispersée aux quatre coins du monde.

Mais aujourd’hui, une de ces épées revit, sous la poigne solide d’un mercenaire d’une trentaine d’année. Iko pouvait sentir la puissance du Vent que lui offrait le Dieu Fûjin. L’élément vent, destructeur mais méthodique qui nécessitait un contrôle total du Chakra. Saitora balbutia quelques mots dans sa barbe. Comment son fils avait-il pu apprivoiser une des cinq épées légendaires ? Lui qui passait la majeure partie de son temps à vider des verres de Saké et payer des chambres d’hôtels miteux pour assouvir sa luxure ? Kaora, quant à elle, était fascinait par l’arme. Elle était énorme mais semblait si légère, comme le poids d’une plume soulevée par une brise matinale. Ses dagues avaient une fière allure à côté de ce monstre mythologique.



-Je me demande comment Fûjin est pu pactiser avec un homme tel que toi ! Demanda Naitora en fermant les yeux, désabusé.



Grossière erreur. En effet, il sentit ses cheveux s’agiter anormalement. La sentence tomba et Naitora se retrouva projeté contre un mur. Il s’était pris une bourrasque de vent condensée qui avait jailli de l’épée d’Iko. Ce dernier afficha un sourire sadique, son esprit fusionnait avec Fûjin et, peu à peu, son corps se laissa contrôler par le Dieu en personne. Kaora fit quelques pas en arrière, elle avait peur. Elle ne savait plus où se mettre. Iko n’était plus l’homme qu’elle connaissait…


Echec et Mat


Saitora n’était pas du tout amusé. Lui qui était au courant de tout, ce nouveau pouvoir l’inquiété énormément. Ca bousculait ses plans et Dieu savait qu’il n’aimait pas ça…


-Bon, je vois que tu te prends enfin au sérieux. Lança le vieillard.

-Iko !!! Hurla Kaora

-Je vais vous montrer ! CE QUE CA FAIT DE SE FOUTRE DE MOI !!!!!!!



Le mercenaire relâcha subitement son chakra dans toutes les directions. La grotte explosa sous l’effet du souffle et un gigantesque cratère fit son apparition. Kaora percuta violemment le sol et finit par perdre connaissance en lançant un dernière regard à son compagnon. L’armée de Kimare, elle aussi, fut décimée et seuls les deux frères survécurent grâce à des boules protectrices de Chakra que Saitora avait invoquées. Naitora se releva en essuyant un filet de sang qui coulait le long de son menton. Les pupilles d’Iko disparaissaient lentement pour enfin laisser place à d’horribles yeux blancs, vide, dépourvus de conscience moral. Il ressentait de plus en plus la pression que lui infligeait son épée, mais en retour, elle lui donnait beaucoup de puissance. Sa réserve de Chakra avait décuplé, ses blessures se soignaient automatiquement et à une vitesse époustouflante. Sa respiration était saccadée et de multiples spasmes l’harcelaient. Il fallait en finir vite…



-Tu te sens surpuissant, n’est-ce pas ? Iko ! Mais cette puissance n’est pas la tienne ! Tu es juste dupé ! Tu as choisi la facilité, libre à toi, mais tu vas très vite en payer les conséquences !

-Ta gueule !!!!

-On n’invoque pas le pouvoir d’un Dieu sans avoir une once de résistance ! Tu te laisses amadouer mais dans quelques minutes, ton esprit mourra et serra transporté dans les abîmes de tes cauchemars les plus noirs ! TU ES FAIBLE ! IKO ARAME !

-J’AI DIS : BOUCLE LA !!!!! Répondit le mercenaire en envoyant deux dragons de vents vers Naitora.



Ce dernier esquiva les deux attaques mais Iko se retrouva déjà derrière lui. Naitora eut juste le temps de jeter un coup d’œil avant de se prendre un coup dans le dos. Une énorme entaille en résulta de cette attaque et il commença à saigner abondamment. Iko lui avait sectionné la colonne vertébrale en un coup sec. Il était paralysé mais pas désespéré…



-Bien vu, cependant…



Naitora explosa dans un éclat de cristal. Un clone, un vulgaire leurre. Iko serra les dents avant de se mettre en position de garde. Naitora apparu juste à côté de son frère qui n’avait pas bougé depuis.



-…tu as beau avoir la puissance de Fujin, tu es toujours aussi bête… Renchérit Saitora.

-Si j’étais vous, j’essayerai d’être un peu plus respectueux pour celui qui va vous expédier en*



Iko n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il tomba raide mort. Saitora sourit.



-Ton corps ne supporte plus tout ce chakra !

-Im…possible !! J’.. J’ai passé… des heures d’entrainement pour… en arriver à…

-Garagara, apporte-moi ce merveilleux jouet !



Le fidèle serpent s’exécuta et s’enroula autour de l’Epée du Vent sous le regard impuissant d’Iko. Alors c’était terminé ? Le grand Iko Arame, mercenaire de renommé mondiale, mort si stupidement ? Rien que d’y penser, l’homme aux yeux d’or en grinça des dents. Saitora arriva près de lui et écrasa son fils d’un violent coup de pied. Iko hurla un cri de douleur.



-Il y a longtemps, j’ai vu ce qu’aucun Homme ne peut voir ! Ce que j’ai vu, c’est le futur ! Moi, écrasant ta cage thoracique jusqu’à qu’elle éclate sous mes yeux amusés. Et puis se sera au tour de ce chien d’Uzumaki. Ce coup là, je le transpercerai et jetterai son corps inerte aux pieds de sa femme en pleure !

-Tu… n’es qu’un en…foirer ! Répondit difficilement Iko en crachant sur le pied droit de son père.

-Tu t’es trop précipité sur cette source de pouvoir… Il a fallu vingt-cinq ans pour Naruto de contrôler entièrement Kyuubi. Tu penserais que tu n’échapperais pas à la règle ? Quelle décadence…



Le vieillard envoya un violent coup de pied sur son fils. Le mercenaire roula sur plusieurs mètres, inconscient. Saitora se retourna vers son frère.



-Ainsi s’achève la triste existence de ce batard. Retournons à Kirigakure, il faut maintenant se plancher sur la dernière étape du plan Kimare.

-Le monde entier va enfin reconnaître la valeur du clan Arame ! Notre jour de gloire est sur le point d’éclore.

-Bientôt, Naitora ! Bientôt !!



Les deux hommes disparurent dans un nuage de fumée, laissant Iko et Kaora au milieu des décombres. Quelques minutes passèrent avant que la pluie ne fasse son apparition. Peu à peu, Kaora reprit connaissance, grâce aux quelques gouttes qui tombaient sur sa joue. Elle se releva péniblement en maintenant son épaule droite sévèrement amochée. Elle avait du mal à ne pas retomber au sol mais elle ne devait pas céder.



-Et merde !... C’est foutu…



La jeune femme ouvrit péniblement les yeux et ne vit que destruction. On était loin de la belle grotte aménagée. Elle aperçu Iko, gisant macabrement sur le sol trempé. Elle l’appela, plusieurs fois, mais aucunes réactions. La pluie se faisait de plus en plus forte. S’ils restaient là, c’était la mort assurée. Elle prit son courage à deux mains et rampa jusqu’à lui. Elle cala la tête du mercenaire entre ses jambes puis elle prit son pouls.



-Iko ! Dieu merci tu es encore avec nous… Souffla-t-elle, soulagée.



Elle joigna ses mains pour former le mudra du tigre avant de les plaquer contre le sol. Un étrange symbole apparu sur le sol puis une épaisse fumée fit son apparition.



-Tora… ramène nous à la maison… Fit la jeune femme avant de reperdre connaissance.

-Oui ! Maitresse ! Fit la tigresse invoquée. Reposez-vous, je m’occupe de vous…












Zone de la Mort –Nord de Konoha – 8h33


Hinata, Hinaru, Shikamaru et Chôji regardaient le duel que s’adonnaient les deux rivaux. Hashuro avait clairement l’avantage, les attaques de Kyuubi se soldaient par des échecs cuisants. Shikamaru, depuis le début du combat, analysait chaque mouvement du général de l’Eau. Il remarqua quelque chose d’intéressant.



-Vous avez remarqué… Les plantes semblent mourir quand elles sont proches de ce type.

-Elles fanent très vite, qu’est-ce que… Renchérit Chôji.

-Hinata ?

-J’ai compris…



Elle activa son Byakugan, ce qu’elle vit été inimaginable. Hashuro volait le Chakra originel contenu dans la nature. Les plantes, animaux et autres organismes vivants qui se trouvaient dans un rayon de cinq kilomètres étaient vidés de leur énergie. Puis elle tourna la tête vers ses amis. Ses craintes se vérifiaient.



-Il pompe notre chakra, ainsi que celui des plantes ! Expliqua l’héritière.

-Hashuro, l’homme sans Chakra, mon cul. Lâcha Shikamaru en mâchouillant un cure-dent.

-On va lui péter la gueule, alors ?? Demanda Hinaru prête à foncer dans le tas.

-On se calme, princesse.

-Il faudrait avertir Nar*… Kyuubi pardon ! Fit Chôji

-Je crois qu’il n’en aura rien à foutre.

-Je pense que si Naruto à laisser place à Kyuubi, c’est qu’il le contrôle. Il n’aura jamais fait ça devant nous sinon… pas devant moi en tout cas. Expliqua la brune.

-Donc, on va lui démonter la face !! Réessaya Hinaru

-On prend le risque alors ?

-Pas question, on a déjà perdu beaucoup d’homme, ce n’est pas le moment d’augmenter notre ratio…

-Alors qu’est ce qu’on fait ?



Shikamaru ferma les yeux. Quelle galère, lui qui était encore très affecté de la perte totale de son armée. Il voulait que tout soit un mauvais cauchemar et qu’il se réveillerait à Suna, enlaçant sa femme, Temari, et son fils, Asuma… Mais tout ceci était bien réel et Konoha était vraiment dans une situation très délicate, presque pire que l’attaque de Pain, il y a treize ans de ça. Soudain, il entendit des pas et la voix aigüe d’Hinata résonna dans ces oreilles.



-Et c’est reparti… souffla Shikamaru en regardant le blonde courir à toute vitesse.

-HINARU !!!! REVIENS ICI !!! C’EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX !!!!



Mais la petite blonde n’en faisait qu’à sa tête. Il fallait le prévenir, par n’importe quel moyen. Elle enjamba les corps inertes des quelques soldats de l’Eau avant de glisser sur la paroi d’un gigantesque cratère. Kyuubi n’était plus très loin, elle pouvait le sentir, son chakra lui était familier. Si puissant, si enivrant, mais effrayant. Plus elle se rapprochait, plus elle avait du mal à tenir sur ses jambes tellement la pression était forte. Et pour cause, Kyuubi n’y allait pas de main morte. Le Taïjutsu fut très vite oublié au profit du Ninjutsu. Des grosses attaques monstrueuses animaient le combat, défigurant le paysage déjà bien amoché. Dans sa détresse, il réussit à faire saigner Hashuro. Ce dernier, surpris de cette attaque, renforça sa technique en augmentant le drainage de chakra. Au fil du temps, Kyuubi se sentit de plus en plus faible…Hinaru arriva à pleine vitesse entre les deux hommes, à la surprise générale des deux combattants. La petite se retourna vers son « père ». Hashuro en profita pour se lancer vers elle, son sabre en main. Le vent s’était levé depuis quelques minutes et les alertes de la blonde furent étouffés. Kyuubi regarda la petite avec indifférence et sentit le chakra d’Hashuro se rapprochait dangereusement de sa position.

Sa position ? Plutôt celle d’Hinaru. Il n’était plus qu’a quelques mètres de la blonde aux yeux bleus. Cette dernière, trop préoccupée à crier sur Kyuubi, ne le remarqua même pas. Hashuro arma son attaque, son ombre recouvrait Hinaru qui se retourna pour faire face. Mais il était déjà trop tard pour parer où même se mettre en position de défense… Hinata, qui suivait sa fille depuis le début, savait qu’elle arriverait trop tard. Elle regarda la scène complètement impuissante, la lame d’Hashuro qui fendait l’air n’était plus très loin de son objectif…




« Le but de cette guerre : ramener la Genin de Konoha du nom de Hinaru Hyuuga Uzumaki »
Nirui Onohama



-Ca ! C’est pour m’avoir abandonné alors que je vous avais sauvé la vie, Nirui… Lâcha Hashuro en injectant « son » chakra dans sa lame.








« Félicitation ! C’est une ravissante petite fille ! »


« Comment voulez-vous l’appeler ? Mademoiselle Hyuuga ? »


« Elle sera aussi forte que son père et aussi belle que sa mère »





« Je ne veux pas qu’elle devienne une Shinobi… »












Hinata tomba sur ses genoux, ses mains tremblaient. Quelques larmes firent leur apparition, parcourant ses joues pour enfin, s’écraser contre la terre sèche. Elle ne pouvait croire ce qu’elle voyait. C’était tout juste impossible pour elle…Ces cinq petites secondes, elle les repassait en boucle dans sa tête. Hashuro se redressa et regarda son rival d’un œil mauvais.



-Depuis quand… tu aimes les gosses ? Kyuubi ?



Ninpô ! Kyuubi no Mamori
La défense de Kyuubi




-Il y a une chose que j’ai horreur et qui me fait vraiment chié, c’est d’être relégué au second plan ! Répliqua le démon renard en accentuant sa barrière de chakra autour de la petite.




Une épaisse couche de chakra orange s’était formée. Hinaru, encore traumatisé, fixa le bout de l’épée. Une microseconde de retard et s’en était finie pour elle. Le timing était parfait. L’arme commençait à fondre au contact du chakra bouillant de Kyuubi et Hashuro la retira avant de se replier, puis la balança car elle était devenue inutilisable. Hinata, quant-à-elle, poussa un soupir de soulagement. Kyuubi avait protégé sa fille, qui l’aurait cru… Elle le regarda, mais ce dernier ne lui accorda même pas un coup d’œil. Kyuubi détestait par-dessus tout les remerciements, les actes bienveillants ou encore les excuses, mais passer trente ans enfermé dans le corps d’un homme devenu un héro, ça pouvait en changer plus d’un. Il ne faisait transparaitre aucuns ressentiments, aucunes émotions, mais au fond de lui, il était heureux que la petite allait bien… Et heureusement qu’elle allait bien, sinon Naruto aurait pété son câble… La barrière de chakra se retira et Hinata pu, enfin, enlacer sa fille. Encore morte de trouille, la jeune préadolescente fixa l’homme qui lui avait sauvé la vie. Le corps de son père, guidait par un esprit démoniaque et sanguinaire. Ce dernier se retourna vers les deux femmes.




-C’est la dernière fois que je vous sauve les miches, la prochaine fois, vous pourrez vous brosser !

-Nous avons une information qui pourrait vous être utile, Kyuubi-sama ! Fit Hinata

-Je n’ai pas besoin d’aide, surtout venant d’humain aussi pathétique…

-Hashuro utilise des techniques d’absorptions. Il draine tous types de chakra présent autour de lui et l’utilise à sa façon. C’est pour cela que son chakra est beaucoup plus condensé et complexe que le vôtre car il est constitué de multitude d’élément différent.

-Et qu’est-ce que tu crois ?! Que je ne le savais pas ? J’avais déjà pigé son petit manège, femelle, bien avant votre acte héroïque complètement à chier ! Mentit Kyuubi en armant son sabre.

-Kyuubi-sama… ! … J… Je…Je vous suis très reconnaissant de m’a*…

-Ta gueule toi ! Et ne traîne plus dans mes pattes… Répliqua le Renard, toujours sans accorder un regard.




Il chargea son ennemi qui l’attendait de pied ferme. La découverte qu’avait fait les « pathétiques humains » comme il aimait le penser, fit un déclic dans sa tète. Si Hashuro avait besoin du chakra des autres, alors tout ce qu’il fallait faire, c’était l’isoler dans un endroit sans vie, sans chakra, le néant. Et ça, Kyuubi était le roi pour transformer les paysages environnants en décor post-apocalyptique où règne-la mort et la désolation. Tout en se rapprochant d’Hashuro, il dilata ses pupilles au maximum. Hashuro le regardait droit dans les yeux, prêt à réitéré sa défense absolu. Kyuubi était aux anges et en quelques minutes, Hashuro se retrouva plongeait dans un univers totalement différent…




-Genjutsu ? S’étonna le Général de l’Eau.




Hashuro regarda autour de lui. Le paysage était couvert de volcans en éruption, des rivières de laves s’échappant des cratères et qui se jeter dans une mer déchainée où vagues et ciel ne faisaient plus qu’un. Aucun vent, l’oxygène était saturé en dioxyde de carbone et Hashuro commençait à tousser violement.




-Et merde ! Il faut que je fasse abstraction ! Il faut que je*…




A ce moment là, le Général de l’Eau apprit ce que beaucoup d’homme appelle : La peur. Son estomac se noua, son chakra était imperceptible. Il se concentra beaucoup plus fort, accentuant sa technique mais en vain. Kyuubi apparu dans un vortex, le sourire sadique du renard le nargua au plus profond de son être. Il serra les poings…




-C’est con, hein ?! Pas de chakra, pas de salut !

-Je n’ai qu’à prendre le tien !!! Fit Hashuro en se focalisant sur son ennemi.




Mais rien n’y faisait, il ne sentait aucun flux rentré dans son corps. Il poussa des cris d’incompréhension.




-Je ne suis qu’une projection. Bienvenue dans mon paradis, j’ai mis du temps à le confectionner et tu es le premier locataire ! En ce moment même, tu es en train de te rouler par terre comme un gamin ! Expliqua Kyuubi.

-Espèce de…

-Rassures toi ! Je pense sincèrement à en inviter d’autres pour te tenir compagnie !

-Que vas-tu faire de moi ?! Demanda le Général de l’Eau en se relevant.

-Etant donné que tu ne peux pas sortir de ce Genjutsu, vu que ta réserve de chakra approxime celui d’un raton-laveur crevé, ton esprit erra dans ce monde. Tu vas te faire chier, c’est certain, mais j’adore voir les humains perdent leurs dignités ! S’esclaffa le démon Renard

- TUE-MOI !! FILS DE PUTE ! JAMAIS JE NE SERAIS TA SOURIS DE LABORATOIRE !

-Ton corps est en train de se faire enterrer. Il est placé dans une boîte en fer en ce moment même, alors c’est soit ce magnifique paysage ou un petit mètre carré placé à cinquante mètres sous la surface… Oh et ne t’inquiète, je passerais te voir régulièrement, histoire de pas trop te sentir seul !

-…

-Dois-je aussi te préciser que dans ce monde, la douleur et la souffrance sont omniprésentes mais tant que je n’ai pas décidé de t’ôter la vie, tu vivras éternellement sans aucun moyen d’en finir ! Ca m’excite à un point !!




Hashuro ne disait rien. Il s’était fait baiser comme un bleu. Mais une chose lui était clair, jamais il ne se mettra à genou devant ce putain de renard. Le vortex commença à se renfermé et Kyuubi afficha un sourire dont lui seul connaissait le secret. Ce sourire malin qui le narguera jusqu’au bout. Juste avant que le pont de communication ne se referma, le Renard ajouta une dernière phrase…




-Un jour, un homme à dit : « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe la lumière. » Pour toi, ce sera : « Il y a une faille en toute chose, c'est par là que passe cette putain de souffrance. » Je trouve que ça te colle parfaitement…




Sur ces mots, le vortex se désintégra laissant Hashuro seul dans ce vaste monde d’illusion. La journée risquera d’être longue pour lui… Kyuubi reboucha l’énorme cratère qui servira de tombeau pour l’ex-Général de l’Eau. Son premier combat depuis bien longtemps. Il se sentait vivant. Malheureusement pour lui, les dix minutes de liberté furent écoulées et Naruto commença à réclamer son corps.



-Content de votre ballade ? Kyuubi-sama ? Demanda le blond en descendant du museau du Renard.

-Mon nom va hanter ce mec pendant un bon moment !

-Il est mort ?

-Presque… Répondit Kyuubi de sa voix lugubre.

-Quoi qu’il en soit, la guerre est loin d’être terminé. Il faut à tout prix arrêter ce massacre.

-Tout de suite les comportements pacifiques… A quand ta prochaine crise de colère comme je les aime ? Demanda le Renard bien impatient de recommencer.

-J’espère qu’Iko et Kaora vont bien. Fit le blond en changeant de sujet.

-En parlant de ça, au bout d’un moment, j’ai senti une perturbation.

-Comment ça ? Tu veux dire que…

-J’en suis pas sûr mais si mon flair ne me trompe pas, cet imbécile a relâché son chakra d’une manière assez inhabituelle…

-Il s’est servi de l’épée du vent… Quel idiot, ce n’est vraiment pas le bon moment d’utiliser une arme comme celle là dans une situation aussi critique…

-C’est quoi cette « épée du vent » ? Demanda le Renard.

-J’vous raconterais ça quand j’aurais le temps, pour l’instant, il faut que je résonne Nirui…






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: