Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 23/02/2012




Chapitre 21: La Détermination d'Hinata



La Détermination d’ Hinata

Bataille à Konoha (2ème Partie)






C’est comme une cigarette, c’est quelque chose que j’aime

…….

De temps en temps, juste entre toi et moi

……

C'est comme une cigarette, personne n'est vraiment stupide

……..

Je ne veux pas la vérité, je veux me sentir cool, putain…







Il était debout, face à ses ennemis. La zone Nord, la zone de la mort. Il était seul avec quelques soldats à ses côtés, prêt à mourir pour la Volonté du Feu. C’est l’heure. Le temps d’une dernière douceur mortelle. Il sortit son vieux briquet de la poche de son pantalon et roula la pierre. Collée à sa bouche, une cigarette dans un triste état. La dernière du paquet. Sa dernière de sa vie ? Probablement. Une centaine contre un millier, un allé simple vers l’abattoir. Aucuns renforts de prévu… c’était tout simplement impossible. Ils étaient cernés. Ils n’attendaient plus que la charge de l’armée de Mizu. Un supplice.

L’armée du Feu qui occupait la Zone Nord, avait pris comme QG Général, un sanctuaire dédié au Feu. Les moines avaient pris les armes à leurs côtés mais ce n’était pas suffisamment pour renverser la balance. Quatre heures du matin, bientôt. Le général en chef de la Zone de La Mort savait très bien qu’ils n’allaient pas passer la nuit. Il tira sa dernière latte et écrasa le mégot contre un petit muret en ruine. Il se retourna lentement avant d’être interpellé par une voix bien familière. Quatre ANBU venaient d’atterrir près de lui. Première bonne nouvelle de la nuit. La commandante de l’escouade retira son masque.



-Il parait que tu as besoin d’aide ? Demanda une voix féminine.

-Vous avez réussi à passer ? Tu m’étonnes chaque jour, Hinata.

-Cinq kilomètres. Vous êtes encerclés depuis combien de temps ?

-Ca a commencé vers vingt-deux heures, mais ils n’ont pas bougé depuis. Répondit-il. Vous n’aurez jamais dû venir ici ! C’est une décision de Kakashi de vous envoyer dans cet enfer ?!

-On a d’abord été dépêché dans la Zone Sud, histoire de regagner du terrain. Kiba a pris cette position et puis…

-Et ?!

-Kakashi m’a ordonné de te porter assistance. Il savait qu’il ne pouvait compter que sur mon équipe pour réussir à passer sans se faire repérer.

-Ca n’explique toujours pas pourquoi il a voulu précipité ta mort et celle de tes partenaires.

-Hokage-sama a eu une intuition. Fit un ANBU.

-Une intuition ?... Quel idiot. Moi ! Mon intuition, c’est que je ne verrais plus un paquet de clope neuf… Soupira Shikamaru.

-Au moins une bonne nouvelle pour tes poumons. Répliqua un homme assez imposant qui venait de sortir d’une tente.

-Bref, faîte comme chez vous surtout…



Shikamaru les salua avant de rentrer dans ses quartiers, les mains dans les poches. Les autres le regardaient d’un air triste. Les quelques soldats qui étaient présent, mangeaient le peu de ration qu’ils avaient, la motivation cloîtrée au fond d’une cage en fer. L’atmosphère n’était vraiment pas à la fête.



-Depuis quand a-t-il perdu le goût de la vie ? Demanda l’Hyuuga, triste de voir le Génie de Konoha dans cet état.

-Depuis que nous avons perdu plus d’une centaine d’homme. Il est très déprimé, je ne l’avais jamais vu comme ça… Répondit Chôji.

-Faîte que l’intuition de Kakashi se vérifie… et rapidement, histoire de remonter le moral des troupes.



Alors que le groupe allait se disperser, un cri lointain se fit entendre. Hinata s’avança pour mieux observer ce qu’il se passait. Le pire. L’armée ennemie avait commencé sa marche impériale, secondé par des tirs de Kunaï enflammés qui s’abattaient sur la plaine, brûlant les feuilles mortes et bientôt les arbustes. C’était le signal. L’assaut était donné.

Les soldats de Konoha reprirent précipitamment leurs positions, attendant de pied ferme, mais la peur dominait. Certains tremblaient à la vue de cette masse imposante qui se rapprochait de seconde en seconde. Hinata l’avait remarqué. Ils n’allaient pas gagner, pas comme ça, pas dans cet état. Shikamaru, entendant les cris des siens, sortit de sa tente en trombe, suivi de Chôji, son eternel ami. Il fronça les sourcils, tout en échappant un « Galère » si caractéristique de sa personne. On attendait les ordres, cependant le Génie de Konoha resta silencieux. C’en était trop !



-Vous tous, écoutez-moi ! ECOUTEZ ! Cria l’héritière Hyuuga en se perchant sur un vieux rocher.



Les shinobis se retournèrent. Derrière elle, l’armée de Mizu. Elle leur tournait le dos, ne craignant rien. Elle se dressait tel un roc devant eux.





-J’ai repris une position perdue, secouru des centaines de civils pris dans les villages envahi par l’armée du Mizukage et traversé cinq kilomètres de lignes ennemies, pour au final voir quoi ? Un ramassis de couards et de lâches ? Prêt à mourir sans vouloir se battre ? Vous voulez leur donner cette facette de l’armée du Feu à tout le monde Shinobi ? … Non vous ne voulez pas ! Non, vous ne devez pas !



Espoir



-Si vous avez encore cette petite lueur qui vous promet des jours meilleurs, auprès des personnes qui tiennent à vous, alors saisissez-là !



Courage



-Si vous entendez encore cette petite voix au fond de vous qui vous ordonne de vous battre pour vos familles, pour vos enfants, pour vos proches et tous ceux qui comptent un minimum pour vous, alors empoignez-là !



Folie



-Si vous avez encore cette infime volonté enfouie sous le masque perfide de la peur qui vous crie de vous levez fièrement et dignement, alors arrachez-là ! De toute votre force !



Un Kunai se rapprochait dangereusement de la nuque d’Hinata quand celle-ci se retourna à une vitesse et une précision époustouflante, parant la chétive arme qui explosa sous le coup du Juuken. Mizu n’était plus très loin, en tête, le Général des YAKU : Hashuro Yamoda, montant un cheval blanc.

Shikamaru, Chôji ainsi que les quelques dizaines de soldats restant restèrent ébahis face à la détermination de la jeune femme. Elle a qui la vie n’avait pas trop souri. Elle se redressa, balayé par une légère brise nocturne qui faisait danser ses cheveux couleurs nuit.



- Si, comme moi, vous ne voulez pas que les choses se terminent maintenant, alors… battez-vous… au nom de vos amis… au nom de votre vie ! Dit-elle avant de se précipiter vers ses ennemis, un Kunaï entre ses dents, Byakugans activés.

-Elle a raison ! Cria un soldat, la voix encore tremblotante après le discours de la femme.

-Elle a raison ! ELLE A RAISON ! Fit quelques autres à l’unisson, brandissant leurs poings vers le ciel étoilé.



La ferveur remonta dans les rangs de Konoha. Shikamaru vit son unité se précipiter vers l’armée ennemie pour porter assistance à Hinata, partie devant et qui avait déjà commencé le nettoyage des premières lignes. Il se retourna vers Chôji qui acquiesçait lentement. Le brun soupira avant de laisser échapper un sourire, le premier depuis le début.



-Décidément, elle m’étonne de seconde en seconde… Fit-il en resserrant son bandeau frontal. Allons montrer à ses enfoirés la grandeur du Feu ! Chôji !

-Je te suis… ou plutôt, te porte ! Répondit l’intéressé en se décuplant, prenant Shikamaru dans sa main géante.




Cette nuit, c’était certainement la dernière de leurs vies. Certainement…









C’est comme une cigarette, c’est quelque chose que j’aime

…….

Encore et Encore, juste entre toi et moi

……

C'est comme une cigarette, personne n'est vraiment stupide

……..

Je ne veux pas la vérité, je veux me sentir cool, putain…

















« Tu crois qu’un jour, je m’en remettrais ?... »



« Je suis … toujours moi-même,… au fond. »



« Quoiqu’il arrive, je serais toujours là,… pas très loin… »



« … Tout prêt !... »















Hinata tournoyait sur elle-même, son chakra formant une boule impénétrable balayait les rasades de Kunaï qui s’abattaient sur elle. Elle devait montrer l’exemple. Les soldats de Mizu l’encerclèrent avant d’attaquer simultanément la jeune femme grâce à des dragons aqueux. Ils foncèrent sur elle, les gueules grands ouverts, près à la noyer. Mais elle n’était plus dans cette sphère. Les shinobis de l’Eau, surpris de ne plus voir leur ennemie, commencèrent à se disperser, baissant leurs vigilances. L’héritière en profita pour semer la panique en massacrant, un par un, les quelques soldats qui avaient eu la mauvaise idée de s’isoler du groupe. Un coup de couteau dans la glotte, simple, efficace.

Enfin, les quelques survivants de Konoha entrèrent dans la bataille, la rage au ventre, l’envie de vaincre. Les premières lignes furent brisées rapidement dans ce bordel total. Le Général Yamoda, voyant que la situation devenait compliquée, appela toute son armée en renfort. Mais c’était trop tard, les infanteries spécialisées dans le combat long et moyenne distance étaient déjà à porter d’épée. Hinata en profita pour placer des parchemins explosifs, accrochés à ses Kunaï, dans les groupements. Les explosions s’activèrent en même temps, tuant sur le coup des centaines de soldat de l’Eau, eux qui étaient en formation regroupée. De plus, l’épaisse fumée provoquée par les détonations inonda le champ de bataille, réduisant considérablement les plans de l’Eau.

En effet, ils n’étaient pas préparés à un tel rebondissement de leurs ennemis, mais surtout, à la venue d’une escouade spécialisée dans les assassinats. Pour un mort du côté de Konoha, cinquante tombèrent du côté de Kiri. Un vrai carnage, tout comme le Massacre de Kiri, quelques années avant. Yamoda ne voulait pas revivre ça, pas sous ses ordres, lui qui avait dû endurer ce terrible événement en tant que soldat. Il descendit de son cheval, son épée en main, prêt à remettre les pendules à l’heure. Il n’avait qu’un seul objectif : tuer le responsable de ce massacre !

Il se dirigea lentement vers Hinata, enjambant les corps inertes de ses soldats tout en esquivant des attaques de type Katon, lancées par les Shinobi du Feu. Les quelques imprudents qui avaient voulu se mesurer à lui se retrouvaient entre quatre planche pour le meilleur des cas. Ses imposants muscles boostés de stéroïde ainsi que son cache qui couvrait son œil droit faisait de cet homme un digne Général pour les armées de l’Eau après la cuisante défaite que le pays avait essuyée quelques années auparavant.

Hinata, quant-à-elle, se battait contre cinq soldats en même temps, visant leur nœud de chakra avant de les assommer d’un simple cou de coude sur l’arrière de la nuque, faisant craquer les cervicales et ainsi entrainer une paralysie totale. Elle sentit une ombre derrière elle et d’un geste minutieux, elle envoya son Juuken en plein dans le torse de son ennemi…



-Inutile… Fit une voix rocailleuse qui n’avait même pas essayé d’esquiver l’attaque.



La femme aux yeux de perle releva la tête avant de reculer. Son Juuken aurait-il failli ? Impossible, cette homme à forcément du…



-Hashuro Yamoda, l’homme sans Chakra,… je présume ? Demanda la belle.

-Tout à fait, dommage pour toi, cela réduit considérablement ton panel misérable d’attaque !



Hinata laissa échapper un sourire. Elle n’était plus la petite fille chétive de ses jeunes années. Elle avait gagné en assurance et la vue d’un ennemi potentiellement supérieur en tout point ne lui faisait plus aucuns effets. Sûr d’elle, elle se mit en garde, narguant Yamoda en même temps. Distraire l’ennemi pour mieux le vaincre, une philosophie qui avait fait ses preuves par le passé. Elle réessaya son attaque, mais on y mettant beaucoup plus de force. Malgré la puissance du Juuken, rien n’y faisait. Yamoda n’avait même pas daigné bouger. Mais le pire, c’était que l’héritière ne pouvait plus décoller sa main. Elle était comme scotché au corps de Hashuro. Ce dernier refusa toute galanterie et frappa violement la kunoichi dans le torse, la projetant sur plusieurs mètres avant de s’encastrer sur un vieille ruine qui s’effondra sous l’impact. Après quelques secondes d’effondrement apocalyptique, Hinata se releva, péniblement, se tenant le bas du torse, encore tremblotant.



-Excellente idée. Tu as concentré le maximum de chakra dans cette partie car tu as su que j’allais te frapper ici, précisément, réduisant les dommages internes et donc éviter une hémorragie bien chiante. Si seulement mes soldats avaient la même jugeote que toi, cela faisait longtemps que Konoha serait sous notre pavillon ! Complimenta le Général de l’Eau en s’allumant un énorme cigare.



Echec…



La kunoichi ne répondit pas, trop occupée à contenir sa douleur. Bien que ses organes vitaux n’aient pas ou très peu été touchés, la quantité de chakra concentrée dans une zone aussi petite lui causait d’énorme souffrance. Soudain, une énorme masse cacha la lumière de la Lune avant de s’écraser de tout son poids sur Hashuro. Hinata se protégea les yeux du fait du nuage de poussière soulevé par l’impact, puis, contre toute attente, elle échappa un petit sourire discret.



-Faut pas trop jouer les héros… Fit un homme qui avait atterrit près d’elle.

-Tu es lent, tout ce temps pour me rattraper. Dit-elle en s’adossant contre un pilier en pierre à moitié défoncé.

-Shikamaru !! Cria une voix derrière le nuage de poussière.

-Ouai, je sais, je sais… Souffla l’intéressé avant de s’accroupir.





Kage Mane no jutsu





Au même moment, Chôji s’éjecta en l’air pour laisser place aux ombres du Génie de Konoha, emprisonnant Hashuro.



-La nuit est mon terrain préféré. Toute cette ombre, cette noirceur est un atout très apprécié pour mon clan ! Expliqua Shikamaru en tenant la position.



Hashuro ne disait rien. Malgré qu’il s’était pris plus d’une cinquantaine de tonne sur la figure, son corps semblait être en parfait état, ce qui énerva Chôji au plus profond de son être. Le nuage retombait doucement sur le sol, laissant apparaître la silhouette du général, un petit filet de sang coulant entre ses lèvres et ce visage impassible.



-Bonne combinaison. D’abord coincé l’ennemi pour mieux le contrôler ! Pas mal. Fit-il

-Galère, c’est humain au moins, ce machin ? Demanda Shikamaru qui peinait à contenir les mouvements de Yamoda.

-J’en… doute fort. Même si… c’est de la gonflette, aucun… humain ne peut soutenir un … poids si important… Haletait Hinata.

-Vous avez perdu, c’était bien tenté, je l’avoue. Mais à cent contre un millier, c’était peine perdue.



Les trois ninjas se retournèrent. Effectivement, Konoha était vaincu… pour cette zone en tout cas. Aucun survivant. L’armée de Mizu commençait à les encercler. Chôji reprit sa taille normale, tandis que Shikamaru libéra le général de ses étreintes.



-Le fait de vous rendre ne vous garanti pas la vie ! Fit Hashuro en terminant son cigare.

-J’ai une question avant que vous nous étriper… Rétorqua Shikamaru.

-Je crois que je peux vous accorder ça.

-Pourquoi faîtes-vous tout cela ?! Quel est votre véritable but ?

-Notre but ?! … …. Notre but, … c’est… rien !



Hinata écarquilla les yeux, tandis que Shikamaru et Chôji grincèrent des dents. Venir faire la guerre pour rien, en voilà un mobile original…



-Qu’est-ce qu*

-Vous savez ce que c’est… Vous avez pris trop d’importance dans ce monde, il fallait que quelqu’un vous remette en place. Je n’ai rien d’autre à ajouter !



Sur ces mots, le général rebroussa chemin en se malaxant son épaule droite avant de se retourner une dernière fois…



Tuez-les











« Tu crois que… je m’en suis remis ?... »



« Je suis … encore le même… au fond.»



« Quoiqu’il arrive, je suis là... pas très loin »



« … Vraiment tout prêt !... »









Une lumière céleste. Un doux zéphyr et la Lune qui brillait de mille-feux. L’improbable rencontra la réalité et dans un cri enfantin, une explosion, rayant de la carte les premiers soldats de l’Eau qui avaient osés s’avancer pour égorger leurs prisonniers. Hashuro contempla le spectacle sans y comprendre mais il sentit quelque chose de bien familier. Ce chakra si connu.

-Petit enfoiré…

Enfin, une silhouette apparue. Hashuro bouscula ses soldats pour être aux premières loges, œil pour œil. Elle était bien là. Dans le même temps, les trois derniers shinobis de Konoha avaient du mal à croire ce qu’ils voyaient, surtout pour Hinata, surtout pour elle…

-Eh ! Espèce de gros tas de graisse sculpté !! T’as voulu tuer ma mère devant moi ! Cria la petite silhouette, hors d’elle, tenant son Jutsu dans les mains. J’vais te faire bouffer la poussière !

-Non, dîtes moi que je rêve !! Fit Hinata qui s’était, entre temps, remis de sa blessure.

-C’est ça, l’intuition de Kakashi… Souffla Shikamaru apparemment blasé de la prédiction de l’Hokage.

-HINARU ! QU’ES-CE TU FICHES ICI !!! Cria la kunoichi, apeurée.

-Relax ! M’man ! Fit-elle en se retournant, un sourire géant sur son visage.

-Regardez !... Le soleil se lève ! Coupa Chôji.





« … Vraiment tout prêt !... »



En effet, l’astre céleste commençait à pointer le bout de son nez entre les collines qui entouraient la Zone de la Mort. Les soldats de Mizu se retournèrent sans savoir pourquoi et l’incompréhension surgit. Hashuro serra les dents. De surprise en surprise mais celle-ci, particulièrement, le mettait hors de lui. Il dégaina son épée encore inutilisée depuis le début de la bataille. Pendant ce temps, Hinaru concentra de plus en plus de chakra à l’intérieur de son Rasenbyakugan, prêt à l’utiliser !

-C’est… C’est le Général … ! Fit un des soldats.

-Uzumaki… Naruto. Grommela Hashuro



Echec et Mat



-Prêt à restaurer ton honneur, petit ?!

-C’est vous qui rêviez d’un bain de sang ? Vous allez être servi, Kyuubi-sama !






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: