Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 17/12/2011




Chapitre 20: Mon Frère



Bataille à Konoha (Première Partie)





A Konoha, les armées de Kiri avaient assiégé tout le village. Bien qu’ils étaient en infériorité numérique, le moral des soldats de Mizu étaient bien meilleur que ceux de Konoha, persuadé de remporter cette guerre grâce à la puissance de Kimare, qui ne devait pas tarder à arriver sur le champ de bataille. Le conseil de l’armée de l’eau avait pris comme quartier une colline qui surplombait la région de Konoha, point stratégique car ils avaient une vue globale sur la bataille. Nirui regardait au loin. Elle était tendue, attendant nerveusement la venue de Kimare car même si la bataille tournait à leur avantage, elle sentait qu’ils se passaient quelques choses dans les rangs de l’armée du feu, comme si ils ne ripostaient pas.

Elle sirotait une tasse de thé, vêtu d’un léger paréo qui la protégeait des quelques moustiques de la forêt. Un homme apparu derrière-elle, déjà accroupi, la tête baissée. Il enleva son masque, signe de son appartenance aux YAKU et prit la parole.

-Rokudaime Mizukage ! Grande nouvelle !
-Kimare est arrivé ? Demanda-t-elle en se retournant précipitamment.
-Non. Aucune nouvelle de ce côté-là, mais… le Rokudaime Hokage, Hatake Kakashi, souhaite organiser une rencontre ! Peut-être qu’ils veulent arrêter de se battre face à la puissance de l’armée de l’Eau !

Nirui soupira. Une trêve ? Venant du pays du Feu, très peu probable. Kakashi voulait savoir pourquoi l’Eau l’attaquait, voilà tout. L’objectif ? Une fillette de douze ans. Quinze milles hommes se battant pour Hinaru Hyuuga. C’était désespérant d’en arriver là, mais la véritable raison était bien plus que ça, et elle le savait. Une vengeance personnelle, une trahison inimaginable. Quand un homme vous avait utilisé pendant dix ans de votre vie, que vous attendiez tellement au retour et qu’au final, il vous larguait pour une autre. Vous réagiriez très certainement comme Nirui.

-Dîtes lui d’allez se faire foutre ! Vociféra l’Onohama, visiblement contrariée qu’on ne la prenne pas au sérieux. Ce prétentieux de Kakashi se croit tout puissant avec son pays, son Sharingan. Ces moqueries sur notre pays pendant des dizaines d’année, je ne peux plus le tolérer. Ils récoltent ce qu’ils ont semé !
-Très bien, Mizukage-sama !

Le YAKU disparut aussi vite qu’il était apparu. La nuit commençait à tomber sur Konoha, on allumait des torches, on pouvait voir les hautes remparts de la capitale du feu s’illuminer. Cette nuit allait être décisive. Nirui ordonna de maintenir le siège. Il faudra bien que Konoha tente une percée.









Dans le quartier général de Konoha, Neji et Kakashi discutaient sur diverses tactiques envisageables; passage en force, bombardement, attaques discrètes,… Cela faisait presque douze heures que la bataille avait commencé et Konoha s’enfonçait de plus en plus dans le bourbier de l’Eau. Les communications étaient coupé, aucuns moyen de savoir ce qu’il se passait dans la zone Nord. Bref, un vrai petit bordel administratif…

-La zone Sud est occupée par l’ennemi, nous avons deux solutions. Soit envoyer l’escouade 2B en renfort avec les ANBU sur le flanc ouest de la zone, ce qui permettra de tenter une percée. La défense de Mizu est faible ici.
-Impossible, Kiba est trop occupé. Il défend la Tour de l’Ouest en ce moment.
-Alors, envoyons les Genins à la Tour ! Ils tiendront bien quelques heures ! Puis, envoyons Kiba.
-J’aime pas ça… Tu as dis deux solutions ? Demanda l’Hokage.
-Oui… Hinata a enfin rassemblé son équipe. Ils sont prêts !
-Attaques furtives ? C’est beaucoup mieux. Dis lui qu’elle a le feu vert.

Neji ordonna à un garde de relayer l’information. Ce dernier disparu dans un nuage de fumée. Mais juste après que le général en chef des armées de Konoha se retourna vers Kakashi, une énorme explosion se fit entendre. Le souffle décrocha la modeste tente qui servait d’abri pour le QG. Le souffle était tellement fort que les deux Ninjas eurent du mal à rester debout. L’Hyuuga serra les dents avant de se diriger vers le lieu de l’explosion, laissant Kakashi dans une incompréhension totale.

Arrivé sur les remparts, une vue apocalyptique s’offrait au porteur du Byakugan. Un immense cratère formé par on ne sait quoi, gisait à la place d’une luxuriante forêt de conifère. Il demanda à un ninja encore terrorisé de lui expliquer ce qu’il s’était passé.

-Je… Je n’en sais rien, tout était paisible et puis, tout à coup, les arbres ont commencé à vaciller puis une espèce… de trou noir est apparue, emportant tout dans ce rayon.
-Un trou noir ? Demanda Neji.



« Le plus jeune, ce … Toa, peut se dématérialiser »
Shikamaru Nara





Echec et Mat


L’Hyuuga resta silencieux quelques instants, ses pensées torturées par les pires craintes qu’il pouvait s’imaginer. Dématérialisation, absence de matière,… matière noire ? Kimare était ici. Déjà que les choses ne se présentaient pas bien, si en plus la Voix Jaune prenait place aux combats… Neji activa ses byakugans, essayant de repérer ce Toa, visiblement responsable de ce gigantesque cratère, mais l’Hyuuga ne décela aucun chakra dans le périmètre. Soudain, un craquement horrible se fit entendre tout près de lui. Il se retourna pour constater que la tête du garde avait disparu, laissant le corps inerte tombé lourdement sur la pierre. Neji recula, il ressentait enfin ce sentiment qu’on appelait la peur. Le sang du défunt se répandait un peu partout quand une voix sorti d’outre tombe brisa le silence de la nuit.

-Heureux de te revoir, Hyuuga Neji !
-Enfoiré... Pourquoi as-tu décapité cet homme ! Cria le chef de la Bunke dans les airs.
-Oh… Je ne l’ai pas décapité. Il a juste été aspiré, cependant, juste la tête est partie… Dommage.
-Montre-toi ! TOA !







Echec et Mat







Ce dernier apparu dans un vortex en lévitation. Il avait les yeux de Kimare, l’Ureegan, mais surtout, une apparence cadavérique, dépeuplé de toute âme humaine. La peau blanche, le regard vide comme hypnotisé par quelqu’un… ou quelque chose.

-J’ai bien changé, ne trouves-tu pas ? Demanda l’Hanamura.
-Rongé par ton incapacité à ouvrir les yeux, te voilà transformé en esclave. Bel évolution.
-C’est un passage obligé, comme l’a si bien dit mon maître.
-Je crois plutôt que tu t’es fais entubé. Kimare n’est qu’un prétexte pour répandre souffrance et chaos.
-Ne parle pas d’elle comme une vulgaire arme de destruction. Elle est notre renaissance !
-La renaissance dans la mort !

Sur ces mots, Neji arma son Juuken et s’élança vers le porteur de l’Ureegan. Ce dernier ne bougea pas d’un pouce et attendit le dernier moment avant de s’évaporer dans les airs. Neji passa au travers, tombant du haut de la muraille.

*Et merde…* Pensa-t-il.

L’Hyuuga atterrit lourdement sur le sol, trente mètre plus bas. Il serrait les poings, Toa pouvait apparaitre n’importe où mais il aimait jouer avec les nerfs des gens, comme à son habitude…du moins avant sa transformation. Le porteur du Byakugan se retourna pour faire face aux remparts mais il était déjà trop tard. Un coup de poing invisible lui fracassa le visage. Neji tomba en arrière, se tenant la mâchoire, un petit filet de sang sortait de sa bouche. Toa réapparu devant lui, l’air pas du tout amusé. Il n’était plus que l’ombre de lui-même.

-Décevant.
-Ils t’ont fait un sacré lavage de cerveau… Ou est passé ce petit débile braillard ?
-Kimare m’a aidé à atteindre l’être parfait. Je lui dois tout ce que tu vois, y compris mes nouveaux Jutsu que, je suis sûr, tu vas adorer !
-Un gros lavage de cerveau. Fit l’Hyuuga en se relevant. Je vais devoir me battre sérieusement.
-Il en vaut mieux pour toi, même si je pense que cela ne sera pas suffisant !

L’Hanamura fit une série de mudra avant de tendre sa main vers son adversaire, paume ouverte, les doigts repliés. Neji se mit en position de défense même s’il y savait très bien que ça n’arrangerait rien. Une onde de choc s’élança vers l’Hyuuga qui l’esquiva de peu avant de retomber près de Toa.



Hakkesho Dai Kaiten

Le Tourbillon Divin Géant



Les points de concentration de chakra. Soixante-quatre au total, voilà ce que Neji visait. Malheureusement, la dématérialisation de Toa donnait du fil à retordre. Seul quatre coups avaient fait mouche, ce qui eut pour conséquence un petit rictus amusé de l’Hanamura qui, visiblement, ne s’attendait pas à être blessé aussi rapidement. Mais qu’importe, le revoilà libre comme l’air.

-Tu es vraiment un adversaire plein de ressource. S’exclama Toa. Ta foi à la volonté du Feu est impressionnante, mais il faudra bien que tu changes. La véritable ferveur à prier est celle que je t’apporte, mon cher ami.
-Le proxénétisme, c’est passible de cinq ans de prison à Konoha !
-Dans ce cas, j’espère que vos prisons sont spacieuses
-Je te réserve une cellule bien particulière…

L’Hyuuga s’élança à toute vitesse vers Toa, les bras couvert d’un chakra vert très étrange. Un grand oiseau se dessinait peu à peu, augmentant considérablement sa rapidité et son agilité. Toa fronça des sourcils. Quelle était cette technique ?, probablement une technique très rare du clan Hyuuga mais le chakra verdâtre qui s’émanait de Neji était inédit à ce jour. Soudain, ce dernier s’arrêta brusquement, les bras tendus vers l’arrière. Toa avait terminé sa dématérialisation. Plus aucuns risques. L’Hanamura regarda la majestueuse technique de Neji qui dégageait toutes les nuances du vert dans les airs. Il concentrait de plus en plus de chakra et l’oiseau grandissait chaque seconde.

L’intensité était telle que le sol commençait à se fissurer. Des morceaux de terre étaient en lévitation. C’était le moment. Neji se redirigea vers l’ancien emplacement de l’Hanamura et cria.

-… MILLE PIEDS SOUS TERRE !!





Ninpô ! Tori no Runesansuki

La Technique de La Renaissance de l’Oiseau





oO----------OO----------Oo


Base de Kimare - 56E ; 52N. Code 256



La grande salle de réunion ressemblait à un champ de bataille. Les piliers salement amochés commençaient à s’écrouler, augmentant ainsi le risque d’écroulement de l’édifice, en l’occurrence, la falaise qui abritait le siège de Kimare. Kaora se défendait difficilement face aux attaques du vieillard. Elle était constamment en difficulté, essayant du mieux qu’elle pouvait de reprendre l’avantage, sans grand succès.

Saitora s’amusait. Le maître du Kenjutsu avait délaissé son épée pour mieux se focaliser sur les techniques martiales, ce qui énerva profondément l’Haruno. Mais avec ou sans arme, le chef de Kimare n’en était pas moins affaibli ! Malgré son âge avancé, il possédait une souplesse qui ferait pâlir n’importe quelles gymnastes confirmées. Mais l’éndurance n’était pas son fort. Il fallait en finir…

-C’est décevant. Je pensais que tu valais mieux que ça. Dit-il en se malaxant l’épaule droite.

Kaora ne répondit pas. Essoufflée, elle se tenait maladroitement, reposant essentiellement sur ses dagues pour essayer de garder l’équilibre. Cela faisait maintenant trente minutes qu’ils se battaient dans cette « grotte aménagée ». Le toit s’émietta comme de la roche friable. C’était devenu dangereux de continuer à se battre ici mais Saitora n’avait que faire.

-Le plus décevant serait que tu crèves lamentablement sous la roche !
-Je te rassure, je préférerai mourir avec honneur !
-Tu as fait une grosse bêtise en venant me défier…seule.
-J’ai un but bien précis ! Fit-elle en souriant pour la première fois depuis le début.









oO-------FLASHBACK------Oo



Naruto marchait. Un long couloir sans mur ni toit. Juste un sol illuminé qui lui montrait le chemin. Il ne savait pas comment il était arrivé ici. A vrai dire, il ne savait rien. Il marchait sans but jusqu'à une porte se dressa devant lui. Il s’arrêta devant, rempli de questions sans réponses. Il la poussa doucement, laissant échapper un grincement dans le silence de cathédrale qui y régnait. Il s’avançait prudemment, devinant une silhouette qui se tenait debout, là, de l’autre côté.

-Heu, excusez-moi !

La silhouette se retourna, laissant apparaître son visage d’ange.

-Ne dit rien ! Uzumaki Naruto.
-Je… Vous ?
-Tu es en train de rêver. On t’a administré un sédatif très puissant lors de ta capture à Hiyorokobi. Tu te situes dans une cellule à l’heure qu’il est et tu ne devrais pas tarder à te réveiller alors écoute moi !
-Comment savez-vous que*
-Je m’appelle Kaora, mais tu m’as connu sous le nom de Yoko. C’est toi qui m’a sauvé la vie lors du massacre de Kiri et j’ai rejoins ton équipe quelques temps après. Tu savais que je me débrouillais dans les arts de l’espionnage et de l’assassinat, mais je suis aussi une grande experte en Genjutsu, mais surtout pour les rêves. Pendant tout le temps qu’on était ensemble, j’ai pris une autre apparence, c’est pour ça que tu ne me reconnais pas ! Je suis venu te voir pendant qu’Iko et toi dormait, et j’ai posé un sceau de communication. C’est grâce à cela que j’arrive à te parler.

Naruto resta bouche-bée devant les propos de Yoko. Six mois sans nouvelle et la voilà dans ses rêves ? Iko allait être fou de jalousie…

-Maintenant écoute-moi, on se rencontrera très prochainement, mais il faudra que tu fasses semblant de ne pas me reconnaître, sinon cela contrariera mes plans ! Je serais assise au Haut Conseil du Feu, tu y passeras dans quelques heures !
-Ou étais-tu passé depuis tout ce temps, Yoko ?? Demanda le blond en se moquant un peu des précédentes explications de la Rose.
-Cela n’a pas d’importance. Dans quelques heures, Mizu no Kuni déclara la guerre àKonoha. Grâce à l’aide de Kimare, ils gagneront facilement. Saitora a déjà ordonné à Toa de prévenir Nirui-san. Tu dois arrêter ça avant que des milliers de morts ne viennent s’empiler sur ta conscience !
-Comment tu sais ça ?
-Ferme là tu veux ! Le sceau s’affaiblit chaque seconde, la transmission va être coupée ! Bref… De un, il faudra que tu t’évades de Konoha !
-Facile à dire…
-Puis, je t’attendrais à Kimare, je retiendrais Saitora avant qu’il ne se volatilise encore une fois. Essaie de ne pas trop traîner en chemin, Saitora est beaucoup plus fort que moi.
-Pourquoi tu fais ça ?
-Parce que… je dois me racheter !

Les lumières commencèrent à clignoter et le sol s’éteignit. Naruto s’éloignait de Kaora. Il ne pouvait pas bouger.

-Qu’est-ce qui se passe ?! Hurla-t-il.
-Tu te réveilles. La technique est terminée !! Fait ce que je te dis et je te promets de tout te raconter après !

Le sol s’écroula sous leurs pieds. Naruto tombait. C’était fini…



oO---------FIN FLASHBACK----------Oo









-Espèce de petite salope. Alors voila la raison de ta présence ! Ragea Saitora en reprenant son épée.
-Ouai !... Et sa mission est terminée ! Fit une voix en explosant un énorme rocher qui lui barrer la route.

La fumée provoquée par l’explosion se dégagea, laissant apparaître une silhouette masculine, épée dégainé mais surtout, un regard bien familier pour Saitora. Ce dernier grinça les dents, il redoutait ce moment, là où il devait s’entredéchirer entre personne de même sang, de même clan…

-Enfin, tu es là… Iko ! S’exclama Kaora, soulagée de voir son compagnon.
-On a des ennuis ma belle ?! Fit Iko en faisant un clin d’œil.
-Epargne-moi ta décadence, Iko ! S’écria Saitora.
-C’est toujours un plaisir d’entendre le son de ta voix, paternel de mon cœur !
-Ou est Naruto ? Demanda la Rose en regardant les alentours.
-Heu… Pour être franc… Je n’en sais rien.
-Comment ça tu n’en sais rien ?!
-On a été séparé après qu’il est rasé vingt-cinq hectares de forêt…
-Tient donc ! Ce brave Kiiro a enfin testé son chef-d’œuvre. Ricana Saitora qui suivait la conversation de ses deux ennemis depuis le début.
-Pourquoi vous vous marrez ?
-Tu vouvoies mon père ? Wahou ! On se marie ?! Fit Iko en se rapprochant de Kaora.
-Ces chances de survie après une telle concentration de chakra avoisinent les trois virgule six pour cent. Naruto et moi avons fait les calculs…ensemble.
-Et tu l’as laissé faire ! S’empressa-t-elle d’engueuler Iko avant de le frapper sur l’épaule droite.
-Hey ?! Moi, on ne me dit toujours rien ! Alors faut pas espérer grand-chose niveau justice prudence ! Et puis, ça avait de la gueule son Jutsu, les deux clones ont été complètement anéantis ! T’as entendu, mon cher papa adoré ?
-A quel prix… Tu ne te rends pas compte que Kiiro… est mort !

Kaora commençait à paniquer. Si Naruto n’avait pas survécu, alors tout était perdu. Saitora régnait en maître sur Kimare, seul le blond avait encore du pouvoir dans l’organisation. Naitora n’était qu’un pantin manipuler par son frère, quand aux restes, ils n’étaient plus que des esclaves au service de l’Arame. Le Pays de l’Eau avait tout misé sur sa puissance. La rose se retourna vers Iko qui souriait malicieusement. Elle cherchait à se rassurer. Elle plongea ses yeux dans l’or de l’Arame, réconfortant et tellement confiant. Ce dernier se dirigea lentement vers son père, invoquant ses trois épées légendaires.

-Naruto n’est pas mort !...

Il pointa son katana vers Saitora. Le fils contre le père. Le mercenaire contre le scientifique machiavélique. Kaora le regardait s’avancer avec assurance, une détermination sans faille comme si tout était prévu depuis le début. Le mercenaire rouvrit les yeux.

-… parce qu’il est le ninja le plus imprévisible, et qu’il en faut plus que deux robot mal-configuré et un Jutsu mortel pour détruire…



…Mon Frère



oO----------OO----------Oo



Dans une énorme pièce, Naruto était inconscient, soutenu par l’eau qui avait inondé les environs. Il avait les mains en sang mais Kyuubi avait commencé à guérir les plus sérieux dommages. Quelques gouttes tombèrent sur son front. Cela eut pour effet un léger gémissement de sa part. Il rouvrit enfin les yeux, la joie pouvait se lire sur son visage, bien qu’il fût mal en point, il avait réussi. Trois longues années d’entrainement chaotique qui avaient enfin porté ses fruits. Le blond se releva péniblement. Il se massa la nuque et commençait à examiner les environs. Un ancien sanctuaire à première vue, en ruine. L’eau de la rivière qui coulait en amont avait réussi à se faufiler. Ce silence si enivrant. Avec le temps, le blond avait oublié les bienfaits de la nature. Il profita de ce moment pour se reposer mais il oublia qu’il était surveillé constamment par…

-Relève-toi ! Sombre crétin, je te signale que c’est la guerre…
-Zut, revoilà ma conscience zoophile.
-Bel performance. Avant de perdre connaissance, j’ai pu constater que tu avais pulvérisé ton record de tronc d’arbre arraché ! Cinquante deux mille, sept cent soixante- quatorze et je te raconte pas le nombre d’innocent écureuils qui ont péri sans même savoir pourquoi…
-Je vais avoir du mal à dormir ce soir… En parlant d’écureuil, ou est Iko ?
-Soit mort, soit crevé ou … réduit en poussière…voir décédé.
-…
-Le pire serait qu’il ait passé l’arme à gauche.
-… …
-Je déconne. Tu ne t’en souviens peut-être pas mais tu lui as offert ma protection de chakra pendant Armageddon.
-Ravi de le savoir… Il me doit douze années d’hébergement gratuit. Deuxième question. On est où ?
-Pas loin de Konoha…
-QUOI ?! J’ai fait tout le chemin inverse en mode Superman ? S’écria le blond.
-Un vol de cent vingt kilomètres. Encore un nouveau record, je ne te raconte pas le bruit qu’a fait ta colonne vertébrale quand tu as touché le sol, c’était… délicieux.
-Vous aimez voir les gens souffrir !
-J’adore. Surtout quand tu t’en prends plein la gueule !... … … Pas trop quand même sinon je crève moi aussi, c’est moins drôle ça.
-Ca fait un peu sadomaso votre discours, saupoudré d’une compassion à chier.
-Bref… Tu devrais bouger. Tu vas aimer la vue…

Le blond se leva en s’aidant d’un bout de bois qui ne trainait pas loin. Il se dirigea vers la sortie du sanctuaire avant de se percher sur la plus haute colline qu’offrait les environs. Ce qu’il vit le désolé le plus profondément. Une vision d’horreur en pleine nuit.







Je te présente… Konoha






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: