Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 27/12/2008




Chapitre 2: Renaissance



Chapitre : 2 Renaissance


-Maman ! Dépêches-toi, je vais être en retard !
-Une seconde mon cœur ! J’arrive…
-C’est mon premier jour et me voilà en retard ! J’assure pas…
-Calme-toi, cela ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort ! Je suis sur que tu seras la meilleur.
-Faut que je montre à Kykio-kun que je suis aussi forte que lui !!!
-Pourquoi ?
-C’est mon rival et mon meilleur ami, j’ai fait la promesse de le battre un jour !
-Hinaru…
-YATAAAA !! J’vois l’académie !!! Merci Maman de m’avoir accompagné ! On se revoit à la maison ! Cria Hinaru tout en courant vers le lieu-dit…
-Sois prudente mon cœur…

Hinata regarda sa fille avec un sourire triste avant de se faire accoster…
-Toujours aussi excitée cette petite !
-Oui…
-C’est le portrait craché de son père…
-…
-Oh !.. Euh, Excuse-moi, Hinata, je ne voul…
-Non, c’est bon ! Ce n’est pas grave…

Kiba se tut avant de reprendre.
-Tu lui as dit ?
-Que quoi ? Son père est un Nukenin, recherché pour plusieurs meurtres et affaires soupçonneuses ! Qu’il est mis à mort dans 4 Pays… Introuvable, imbattable, complètement fou à lier, qui possède le démon Renard et qui, en plus, est tombé dans une vengeance sans limite pour satisfaire sa soif de sang…
-Peut-être pas aussi direct mais…
-Pour le moment, je crois que c’est la meilleure façon de la protéger…
-Elle devra savoir, pour ses 18ans...
-Bien, elle n’a que 12ans, j’ai encore de la marge ! Ironisa-t-elle.
-Très bien, si tel est ton choix… Bon allez, je rentre, j’ai rendez-vous avec mon équipe…
-Au revoir Kiba-kun…


Hinata regardait encore l’académie. Elle se remémora ses souvenirs de genin, de ses co-équipiers Kiba et Shino tous devenus d’excellents Ninjas de Konoha… Kiba avait son équipe à lui, responsable de l’équipe 4. Il était toujours accompagné de son fidèle chien, Akamaru ; et Shino travaillait dans la brigade d’espionnage externe sur des missions très difficiles, comme s’occuper d’assassinats, de corruption intra-féodal ou de récupération de parchemin…
Elle eût un sourire en voyant sa Senseï qui l’avait toujours soutenue dans des moments difficiles… Puis le perdit instantanément en se souvenant de Naruto, son éternel amour tombé à son tour dans la solitude, la haine et la vengeance… Elle décida de rentrer chez elle, cause de son jour de repos bien mérité…
En effet, elle était entrée chez les ANBUS, en compagnie de Shikamaru et de Kiba, quand il avait le temps… Elle était partie 2 semaines dans le pays du Sable pour un voyage diplomatique sur une quelconque affaire de trafique d’arme à la frontière de Hi no Kuni et de Suna… Hinata avait peu grandi, mais était devenue une très belle femme. Elle portait un Kimono bleu-foncé, qui lui allait très bien avec sa couleur de cheveux nuit profonde…
Elle avait élevé sa fille, bien qu’elle souffre à chaque fois qu’elle la voit...

---------------------


Hinaru était, malheureusement pour elle, le portrait craché de Naruto… Elle avait les cheveux blonds ainsi que 2 traits de naissance sur les joues… Elle possédait le Byakugan, marque de fabrique des Hyuuga.
Coté caractère, Hinaru était le démon de la classe : drôle pour ses camarades, un supplice pour ses professeurs… Elle ne tenait pas en place, elle fallait toujours qu’elle fasse quelque chose, incapable de rester calme… Elle avait pris beaucoup de son père et peu de sa mère…

-Kykio-kun !!! Kykio-kun attends-moi !!! Cria-t-elle en secouant le bras en l’air .
-Tient, Hinaru ! Comment vas-tu ?
-Hein ? Euh ! Bien… Répondit-elle en rougissant légèrement…

Kykio Hatake, fils prodige, enfant, certes gâté, mais bourrés de bonnes volontés. Il avait les cheveux noir ébouriffés comme son père : Hatake Kakashi, devenu l’Hokage après la résignation du poste par Tsunade…
C’était le Sasuke de son époque, mais lui était beaucoup plus sociable… Expert dans le Ninjutsu, c’est le meilleur élève de la classe et chouchou des professeurs.

-Et moi, j’compte pour du beurre ? Demanda une voix cinglante.
-Ah… Salut… Sasoya ! Rétorqua Hinaru d’un air dégouté…

Sasoya Yamanaka ! Fille d’Ino Yamanaka, espiègle, station de départ de toutes rumeurs non-fondées du village et air de repos pour maux d’amour… Enfin, la parfaite : « Tu l’aime ? OK ! J’tarrange un coup ! » Du tout pays… Elle n’aime pas spécialement Hinaru, du fait de son infériorité aux combats…

-Tu devrais me donner un peu plus de respect pour une genin qui a loupé 2 fois son examen…
-Non mais tu sais ce qu’elle te dit la ratée ?
-Putain, commencer pas vous deux ! Dit Kykio en se tapant le front…
-Vous devriez être plus coopérative si vous voulez travailler en équipe ! Suggéra une voix
-Pourquoi ? Elle est dans mon équipe ? Demanda Sasoya.
-Exactement, et je suis votre Senseï, je me présente : Anko Hatake !
-Madame Hokage ????? Crièrent les deux voix féminines.
-Maman ?

-Voila enfin une affaire de faite !
-Oui,… mais est-ce bien raisonnable de mettre ta femme avec ton fils ?
-Kykio est très fière de sa mère ! Je ne vois pas où est le problème ?
-Je sais mai…
-Allons, préviens moi quand les équipes seront prêtes…
-…Haï Rokudaïme-Sama !

---------------------


Hinata se précipita chez elle avant de se faire encore interpellée dans la rue… Elle se coucha sur son lit avant de fermer les yeux : cette journée était épuisante… d’abord le retour de mission, plus ou moins chaotique, ensuite la rentrée en équipe de sa fille pour finir seule avachie sur son lit…
Depuis 12ans, elle vivait très mal sa solitude, bien que Kiba avait demandé plusieurs fois de sortir avec lui, elle avait toujours refusée, de peur d’avoir des remords, mais là, elle n’en pouvait plus, elle en avait marre d’être toute seule à s’occuper de sa fille, elle avait fait vœux de rencontrer le grand amour, vœux réalisé grâce à Naruto, mais avait oublié de le dire pour la vie…
Petit à petit, elle tomba dans les pays des rêves…

---------------------


-Bon, vous allez me dire qui vous êtes et tous le blabla !
-(à Kykio) Elle est cool ta mère ! Souffla Sasoya
-Pas de commentaires…
-Sasoya, tu m’as l’air d’être la première à avoir envie de parler de toi !
-Bon… je m’appelle Sasoya et…
-Bonjours Sasoya !! Firent Kykio et Hinaru, imitant une scène de réunion d’alcoolique anonyme…
-Bande de crétin...
-Continue ! Encouragea sa senseï
-… et j’ai 12ans. J’aime les fleurs et les chats et déteste les faibles.
-Hmm… très bien, à toi mon fils !
-Maman !!!!
-A ouai, c’est vrai, j’te connais déjà ! Rigola Anko. Bien alors à toi !
-Je m’appelle Hinaru Hyuuga et…
-Hyuuga ? Demanda Anko.
-euh... oui pourquoi ?
-Je connais très bien ta mère … et ton père…
-Vous connaissez mon père ? Demanda Hinaru les yeux scintillants.
-Euh, je le connaissais,… mais là n’est pas la question, présentes-toi ! Rectifia Anko, de peur de révéler une information capitale à l’ennemi
-Bien… Je disais, je m’appelle Hinaru Hyuuga, j’ai 12ans et demi, j’aime jouer avec mes copains, faire la fête, punir les méchants, et je n’aime pas Sasoya !
-Quoi ??!! Se révolta Sasoya.
-Allons, du calme !!
-Rha Galère, c’est déjà reparti… soupira Kykio.

Pendant que Sasoya et Hinaru s’insultèrent de nom d’oiseaux, Anko et Kykio les regardèrent avec amusement… enfin juste Anko, sadique comme elle est… Kykio regardait plutôt les fesses des jeunes Kunoichis…
Et oui, le plus grand défaut du génie Hatake est qu’il est pervers… enfin juste un peu pour se prendre quelques baffes de la part de quelques filles quelques peu dérangées de ses actes quelques peu … déplacés.

-Faudrait peut être les arrêter ?
-Maintenant ?
-Ba j’ai à peu près fait le tour… lâcha Kykio
-Tu tiens vraiment de ton père… Ninpo – le serpent de l’épouvante

Les deux filles s’arrêtèrent instantanément. Entre leurs pieds se trouvait un cobra d’un mètre environ, quelque peu effrayant…

-KYaaaaa ! Crièrent les deux filles.
Le serpent
-J’espère que cela vous servira de leçon !
-J’aime pas les serpents…
-Pourquoi on est tombé sur elle ! Chuchota Hinaru à Sasoya
-Bien maintenant que les présentations sont faites ! Suivez-moi, notre première mission nous attend !
-YATAAAA ! Trop classe ! Exulta Hinaru

---------------


-Les équipes sont prêtes… mais est-ce bien prudent… ?

-Ne t’inquiète pas Gaï, cette petite mission de coopération leurs feront le plus grand bien…

Le Rokudaïme descendit dans la cours où toutes les équipes l’attendaient. Il y avait l’équipe 5 composée d’Hinaru, Kykio et Sasoya, sous l’encadrement d’Anko ; l’équipe 4 composée de Raïto, Himara et Mutsumi et de leurs Senseï, Inuzuka Kiba et l’équipe 6 composée de Yamada, Chojiro et Irami, avec leur senseï, Rock Lee.

-Bien, je pense que vous me connaissez, mais je me présente quand même : Je suis le Rokudaïme, mais entre nous, appelez moi Kakashi, j’aime pas le nombrilisme…
-C’est quoi le nombre Elisme ?
-Ta gueule…
-Hm.. Bien, vous êtes à présent Genin de Konoha no Sato, c’est-à-dire, que vous commencerez votre apprentissage dans des missions plus ou moins difficiles. Les missions vont du rang D pour la plus facile… au rang A pour la plus dur ! Les missions de rang S vous seront permises lors de votre passage dans l’ANBU…
-Quel est notre mission ? Parce que là, on s’ennuie à vous écouter… Demanda Yamada
-Ya…Yamada-kun ! C’est notre Hokage quand même !
-Ahh ! Cette jeunesse est bien plus impatiente que celle d’avant ! Pensa fort Kakashi d’un air nostalgique…
-Vous avez dit ?
-Moi ? Rien du tout ! Bon, je vais vous expliquer le contenu de votre mission…


---------------------



-Maman ! Maman réponds-moi ! Maman, tu dors hein !?! Ouvre les yeux mamans ! S’il te plaît !! Je ne veux pas que tu meurs !! Je veux te protéger ! Allez maman……..
-ta mère est morte…
-Qui êtes-vous !
-L’homme qui la tuée…
-Pourquoi vous avez fait sa !
-Elle n’a pas le droit de vivre dans ce monde ! Elle est trop faible…
-Arrêtez, Ma maman c’est la plus forte… aussi forte que mon Papa !!!

Soudain, Hinata se réveilla en sursaut. Elle transpirait et la peur se voyait dans son visage d’ange.

-Ma fille… est en danger ! Articula-t-elle.

Elle regarda par la fenêtre de sa chambre. La vue donnait sur la forêt de Konoha, ainsi que les premières montagnes séparant Konoha à Oto… Elle fixa d’un air vide. Un souffle d’air menaçant s’engouffra dans la chambre, balayant au passage les cheveux d’Hinata.
Soudain, un bruit se fit entendre. Elle se retourna, avant de s’apercevoir que le miroir était tombé, surement à cause du vent violent. Elle fixa le miroir en miette avant de prononcée :

-Même si tu es vivant, je te tuerais ! Pour le bien de ma fille ! Uzumaki Naruto…

---------------------


-Quoi ??? Hurlèrent les Shinobis.
-Exactement, votre mission est de retrouvé le parchemin interdit dans la forêt de la mort !
-Mais c’est dangereux !!! Dit Mutsumi
-Evidemment, c’est pour sa que ça s’appelle la forêt de la mort… Quelle idiote ! Souffla Yamada
-Ya-Yamada-kun ! Exaspéra Irami du comportement de son co-équipier…
-Nous avons combien de temps ? Demanda Kykio
-24h à partir de demain 6h ! Vous devrez vous présenter à la porte principale de la forêt de la mort à 5h30 maximum pour faire les préparatifs…
-Comptez sur nous ! Exulta Hinaru de l’annonce de cette mission qui s’annonçait pleine d’action !
-Toi tu décamperais dès qu’un ours se pointerait… Se moqua Sasoya.
-Quoi ?!?
-Mais merde, vous faite chiez… Dit Kykio en retenant les deux kunoichis qui se fusillèrent du regard.
-C’est elle qui à commencée avec ses goût de chiottes !
-Tu sais ce qu’elle m’a dit ma mère, que ta mère se faisait traiter de truie ! Na
-Même pas vrai ! T’es jalouse parce que ma mère, c’est la plus belle des femmes !

---------------------


-C’est ici ?
-Hm..
-Ouah ! Classe comme patelin !
-C’est pas un patelin, c’est Konoha !
-Relax, je ne voulais pas insulter tes origines !
-Je n’ai aucune origine...
-Et blablabla ! Franchement, tu devrais être content, tu va revoir tes anciens amis…
-Tu as carte blanche pour les tuer !
-Cool !
-Sauf la porteuse du Byakugan !
-Arf, moins cool !
-Je me la réserve… On fait comme à dit le boss, on rentre et on sort par la porte de derrière avec les informations.
-Non, ça c’est moi qui fais ça ! Toi tu vas surement… connaître un peu mieux ton corps !
-Dégage avant que je te massacre !

L’homme encapuchonné se retira. Le deuxième homme fit quelques mudras avant de parler tout seul.

-On y est…
-Magnifique ! Cela n’a pas changé !
-Toujours aussi pitoyable..
-Il y a douze ans, tu ne disais pas ça…
-J’étais un gosse à douze ans, incapable te différencier les faibles des forts… j’ai choisi mon camps ! Ce village doit périr…
-Très bien !
-Préparons-nous ! Kyuubi-Sama…




Come back de Naruto
Première Mission d'Hinaru
La décision d'Hinata

Next Chap: Réunion de famille







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: