Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 24/11/2011




Chapitre 19: Iko et Naruto



Iko et Naruto

Douze années de service





Je m’appelle Uzumaki Naruto. J’ai eu une enfance chaotique, mélangée entre la haine et la peur. Et puis je me suis fait des amis. J’ai tout fait pour rester avec eux, les protéger, montrer ma valeur. Mais, quand on y repense, c’est peut-être ça qui ma poussé à faire ce que j’ai créé. Et c’est là que je me dis, que j’aurais peut-être dû rester le misérable banni du village de Konoha. Je m’appelle Uzumaki Naruto, j’ai une fille, une femme, une amante, un unique ami…

Je m’appelle Arame Iko. J’ai eu une enfance pourrie gâtée, mélangée entre l’argent et la popularité. Et puis, je me suis fais des ennemis. J’ai tout fait pour détruire ces prétentieux, les égorger, montrer ma haine. Mais, quand on y repense, c’est peut-être ça qui m’a poussé à devenir un vulgaire mercenaire. Et c’est là que je me dis, que j’aurais peut-être dû rester l’infâme fils-à-papa. Je m’appelle Arame Iko, je n’ai pas de fille, encore moins une femme, plusieurs amantes, un unique ami…



Et aujourd’hui, nous allons enfin voir ce que notre passé nous a enseigné…



oOo



Iko et Naruto étaient stupéfiés par ce qu’ils voyaient. Deux hommes, comme eux. Un blond, comme Naruto. Un avec des yeux d’or, comme Iko. Les épées défourrées. Le regard vide, dépourvu d’âme, répondant machinalement à leur unique objectif : Tuer leur original.

Les deux clones, malgré leur corpulence cadavérique, ne semblaient pas sentir la douleur, la peur ou quelconques sentiments humains. Ils étaient là, obéissant à leur créateur. Même ADN, même personne, même cause : Servir Kimare.

Le brouillard apparu. La région ressemblait de plus en plus à un endroit hanté, délaissé, meurtri .Naruto dégaina son sabre, sentant la confrontation. Iko s’approcha doucement vers ses deux « individus », le visage amusé, insouciant, comme à son habitude. Le silence fut brisé.



-Trop cool ! C’est moi, en mode mort-vivant ! Fit Iko.
-Joue pas avec le feu, tu vas te brûler ! Conseilla Naruto.
-Alors les mecs, comment qu’c’est ! C’est classe d’être nous ? Hein ! Vous devez faire fureur dans les bars du coin !
-Iko, tu ne vois pas que ce sont des machines de Saitora ? Ils ne peuvent pas te ré*
-Arame Iko ! Je suis venu pour te tuer !
-Tu disais ? Ricana Iko vers Naruto.
- Tu es nuisible à Kimare ! Répondit mécaniquement un clone.
-Oh ?! Je suis « nuisible » à Kimare ? A vrai dire, si tu classes le « je m’en bats les couilles de Kimare » dans la section « nuisible » alors… oui ! Je suis un danger potentiel. Fit le mercenaire en pointant ses deux katanas vers son ennemi.
-J’parie que je me tape le blond ! Fit Naruto.
-Bah… Ouai, tu te tapes toi. Normal.
-Sans façon. J’te les laisse. J’vais chercher du bois pour la nuit !
-Uzumaki Naruto, je suis venu pour te tuer ! Tu es nuisible à Kimare ! Répondit l’autre clone.
-Bordel, ils auraient pu varier les dialogues.
-Tout à fait d’accord ! Saitora a manqué d’originalité sur ce coup ! Répondit Naruto.




Le brouillard s’épaississait. On y voyait plus qu’a quelques mètres. C’était mauvais. Le clone de Naruto s’avança dangereusement vers sa cible, la main droite cachée derrière son dos. Le blond activa ses pupilles démoniaques, améliorant considérablement sa vue. Puis, le clone lança son attaque. Un rasengan ! Il fonçait en direction du blond. Ce dernier l’esquiva sans trop de difficulté avant de parer l’épée de son clone. Même aptitude, mêmes mimiques, même panel d’attaque… même force.

Iko, quand à lui, n’avait pas entendu que son clone prit les devants. Le mercenaire invoqua ses trois épées de l’ombre pour le seconder, puis, il se précipita vers sa cible, tel un aigle qui fondait sur sa proie. Son clone fit de même. Six épées se battaient en duel, guidées par des fils de chakra, tel les marionnettes de Sasori, s’entrechoquant violemment, tandis qu’Iko et son adversaire se livrait une valse mortelle à coup de katana.

Essayant de conclure le plus rapidement possible ce combat inutile, Naruto invoqua trois clones. Sans surprise, le clone fit de même. Décidément, les découvertes scientifiques de Saitora n’étaient pas à prendre à la légère.



-Merde ! Ces enfoirés font exactement les mêmes attaques au même moment ! Cria Naruto tout en esquivant l’attaque d’un clone pas franchement de son côté.
-Merci, j’avais remarqué ! Répondit le Mercenaire.
-On croise !
-Quoi ?
-J’ai dis : ON CROISE ! Fit Naruto en se dirigeant vers le clone d’Iko.



Le blond arma son épée et concentra une partie de son chakra dedans. L’épée rougeoya du chakra du Kyuubi en laissant apparaître d’étranges symboles. Iko recula, à la vue de cette technique encore inédite à ses yeux.


-Autant se battre contre quelqu’un qui ne risque pas de faire la même technique !



Le clone d’Iko contra, mais l’épée de Naruto semblait passer à travers le katana et en quelques secondes, l’Uzumaki avait réussi à infliger un sérieux dégât à son adversaire. La partie inférieure du clone était endommagé suite à l’offensive démoniaque du blond. Il balança son katana brisé, ne lui étant plus d’une grande utilité, avant de lancer un regard noir-mécanique au responsable.


-Pas bête ! D’autant plus que je vais pouvoir réaliser un fantasme qui me hante ! Répondit le Mercenaire en se retournant vers le clone de Naruto.
-C'est-à-dire ?
-Te botter le cul !



Iko lança ses trois épées téléguidées en direction de son ennemi. Rasengan en main, le clone tenta de passer à travers cette défense omniprésente de lame et d’acier, sans grand succès. Iko en profita pour se glisser derrière son adversaire, encore trop occupé à éviter katanas qui virevoltaient au dessus de sa tête. Il pointa son épée devant lui, prêt à empaler son adversaire dans le dos. Il n’était plus qu’a quelques mètres de sa cible qui n’avait toujours pas remarqué la présence du mercenaire derrière lui. Un sourire sadique s’afficha sur le visage d’Iko, bien qu’un peu déçu par la facilité déconcertante de sa victoire.

Naruto, quand à lui, para les attaques incessantes des lames du clone. Parer ? Non, plutôt détruire les offensives. Les lames, qui avaient le malheur de toucher l’épée du blond, fondaient en quelques secondes. Le chakra de Kyuubi atteignait les mille-cinq-cents degrés Celsius, dégagé sur un rayon de dix centimètre autour de la lame, évitant au blond de se brûler.



-Tu abuses de mon pouvoir, petite merde que tu es !
-C’est toujours un plaisir de vous entendre, Kyuubi-sama ! Ca fait un bail !
-Epargne-moi tes sarcasmes ! Mon chakra n’est pas en libre consommation.
-Pourtant, dès que vous sentez que je vais passer l’arme à gauche, votre discours change radicalement !
-Ces deux rigolos ne sont pas à la hauteur de ma puissance, tu me déshonores en m’utilisant face à ces microbes !
-Vous, vous me déshonorez chaque seconde de ma vie, grosse merde que vous êtes !
-Au dessus !



Naruto se replia furtivement. Une énorme épée s’écrasa à l’ancien emplacement du blond, faisant lever un énorme nuage de poussière qui se mélangea à la brume. Naruto se retourna vers son partenaire pour vérifier qu’il était toujours vivant. Ce dernier était en train de retirer très lentement son katana encastré dans le dos du clone blond. Iko en avait fini, il ne fallait donc plus trop traîner, au risque de se prendre les moqueries du mercenaire pendant quelques mois.

Aux grands maux, les grands remèdes. Naruto malaxa son chakra dans sa paume droite tout en y injectant son affinité. L’orbe tourbillonnante, l’arme favorite du blond et signature officielle alla s’encastrer sur le plexus mécanique du clone, le projetant sur plusieurs mètres avant de retomber dans l’eau. Il coula lentement dans le liquide en stagnation à travers les quelques roseaux qui avaient réussi à pousser. Ses trois épées de l’ombre tombèrent au sol, signe qu’il n’avait plus aucune emprise sur ses techniques. Le blond rangea son épée et galvanisa le trop de chakra de Kyuubi.



-Pitoyable comme victoire.
-J’vous le fait pas dire…
-C’est comme tuer un moucheron à l’aide d’une bombe à Bijû…
-Tu as été d’une lenteur mon cher ami ! Rétorqua Iko qui était assis sur sa victime, ses deux lames plantés dans ce qui devait ressembler à la boîte crânienne de son ennemi.
-J’t’ai laissé gagné, pour une fois.
-Menteur, tu as été obligé d’utiliser mon pouvoir. Grogna Kyuubi.
-AH AH ! Cria Iko en le pointant du doigt.
-Damned ! Vous n’aurez pas pu fermer votre putain de museau.



Iko : 1 Naruto : 0




-Réflexion faite, c’était divertissant comme combat. Fit le Mercenaire en se curant l’oreille droite.
-Allez, on se barre d’ici. Kiri n’est plus très loin.
-Derrière !



Naruto dégaina et plaqua son arme derrière lui. Une telle rapidité et cette fluidité dans ses mouvements lui valaient bien le surnom de « La Foudre Orangée ». Grâce à sa réactivité, le blond put contrer l’épée du clone d’Iko, qui s’était remis en marche. Il se tenait debout, encore dans l’étang. L’eau verdâtre ruisselait à travers ses engrenages et autres pièces mécaniques qui le constituaient. Quelques étincelles s’échappèrent, mais le plus surprenant était que le Futon Rasengan du blond lui avait complètement disloqué la totalité de ses jambes et une grande partie de son corps. Mais il se tenait là, devant eux, reconstitué, comme si rien de tout ça ne s’était passé. Iko fronça des sourcils avant de regarder sa victime qui commençait à se réveiller. Il retira ses épées plantées dans le crâne de la machine avant de se replier.


-Lève toi et marche ! Exulta Iko en prenant une pose théâtrale.
-On a peut-être crié victoire un peu trop tôt !
-VOUS avez crié victoire un peu trop tôt ! Rectifia le renard.
-Quel individualisme ! On forme une famille, Papy Kyuubi ! Répondit le Mercenaire en tapotant légèrement sur le ventre du blond.
-Je déteste quand tu fais ça ! Avoua le blond.
-ON déteste quand tu fais ça !
-Iko Arame…
-… Uzumaki Naruto…
-…Nous sommes venus pour vous tuer ! Vous êtes nuisibles à Kimare !
-Ah ?! Ils savent conjugués ! Y’a du progrès !
-Je commence à en avoir marre. Nous perdons du temps.
-Alors, pourquoi ne pas… raser le paysage ? Demanda Kyuubi d’une voix tout droit sortie d’une caverne.
-On m’explique ? Demanda Iko en se mettant en garde.



Naruto ferma les yeux. Cette technique était la solution ultime pour précipité le sort d’un combat mais il ne l’a contrôlé pas assez, trop puissante pour la contenir, trop rapide pour l’anticiper. Mais, avait-il le choix ? Pour le blond, c’était clair comme de l’eau de roche. Il s’accroupit, tenant son avant bras gauche, paume en direction du sol. Un léger vent s’engouffra entre la terre et sa main gauche, faisant apparaître une minuscule tornade. Iko, bien qu’il surveillait les deux clones, ne pouvaient faire abstraction. Il jeta quelques coups d’œil rapides vers le blond, qui commençait à ressentir les effets secondaires de sa technique. Il perdit l’équilibre mais se rattrapa de justesse grâce à son coude, permettant de continuer la concentration du chakra nécessaire pour son « Jutsu Ultime » comme il aimait dire.

Personne n’avait vu cette technique car tous ceux qui avaient eu l’honneur de l‘apercevoir étaient soit mort soit disparu. Le temps changea rapidement, les nuages étaient attirés vers le lieu du combat. La brume était aspirée dans cette micro-tornade, augmentant la visibilité dans la zone. Kyuubi lâcha son chakra démoniaque. C’était le signal. Maintenant, Naruto ne pouvait plus compter que sur la chance du débutant. Il sauta dans les airs. Le chakra de Kyuubi attira la tornade. Elle s’étendit, elle grossit, elle augmenta en puissance. Les pierres commençaient à voler, emporter par la force du vent. Iko s’accrocha de toutes ses forces à son épée, solidement plantée dans le sol. Les deux clones commençaient à perdre pied, malgré leur cinq-cents kilos chacun



-La foule t’acclame ! C’est l’heure d’ouvrir le rideau !


Futon
Fûjin no Tenuzumaki


Le tourbillon céleste de Fûjin










Base de Kimare - 56E ; 52N. Code 256



Kaora Haruno. Jonin de Kiri, membre des forces spéciales des YAKU, suspendue de ses fonctions il y a maintenant six mois. Mise sur liste noire dans tout Mizu no Kuni, considérée comme une espionne au service de Konoha, remerciée par la Rokudaime Mizukage en personne. Utilisée par Saitora Arame dans le but machiavélique de faire naître des tensions entre Naruto et Nirui.

En effet, le dernier point noir du Chef de Kimare était cette relation qu’entretenaient le blond et la Mizukage. Elle l’aimait. Lui aussi, mais pas tout à fait comme elle aurait voulu. Rendre jalouse Nirui, voilà le but de Saitora. Rompre cette douce relation. Instaurer un élément perturbateur dans les rêves les plus érotiques de Nirui. Qui d'autre qu’une autre femme pour réussir cet exploit, qui puis est, la sœur de Sakura Haruno, l’ancienne équipière de Naruto et amour de jeunesse. Ça n’avait pas loupé.

La femme aux yeux d’émeraude arriva à l’accès principal de la base de Kimare : une souche creuse avec une échelle qui descendait dans le sol rocailleux de la falaise. A la fin de cette descente, un énorme couloir en balcon, pas très décoré, mais qui surplombait la mer. L’air marin s’engouffrait, rafraichissant l’atmosphère de sa douceur salée. Pas de caméra de surveillance, pas de garde. Un vrai moulin.

Elle poussa une grande porte en chêne massif, laissant entrer la lumière qui inonda l’immense salle principal. Un homme était assis sur une chaise tout au bout, caressant un cobra qui siffler de satisfaction. Kaora s’avança avec détermination vers son « Maître », le regard braqué sur lui, une furieuse envie d’en finir à coup de couteau dans la glotte.


-Bonsoir ma chère enfant ! Ca me fait très plaisir de te revoir, je te croyais…en train de pourrir dans une cellule minable.
-J’aurais pu si je n’avais pas couvert mes arrières, sale enfoiré ! Répondit Kaora en accentuant ses dernières syllabes.
-Du calme, restes poli face à une personne comme moi.
-J’essayerai de surveiller mon langage…
-Parfait !
-…mais je vous broierai volontiers le peu d’ossature qu’il vous reste.
-Encore mieux.


Kaora sortit sa dague qui était accrochée sur son dos. Arme favorite des tueurs de l’ombre, discrète, subtile. Elle la glissa dans sa manche droite, la cachant aux yeux de son ennemi. Ce dernier, relâcha son emprise sur Garagara, son fidèle ami. Il se leva en prenant appui sur un vieux morceau de bois rigide qui faisait office de cane. Un léger rictus de douleur se dessina sur son visage. Des problèmes d’articulation assez importante. La fin se sentait venir…


Saitora était un vieil homme respecté à Kiri, vénéré dans les quelques survivants du clan Arame. Bras droit de Nirui, c’était d’ailleurs grâce à lui qu’elle avait obtenu le poste de Mizukage, faisant pression sur le Conseil de l’Eau. Mais elle l’avait trahi pour ce blond, cet Uzumaki, rival incontesté des Arame.



Kaora était l’arme. Saitora le génie, Nirui la victime, Naruto la cible.
Maintenant, Kaora était l’arme, Saitora la cible, Naruto la victime.




-Approche, montre voir ce que tes muscles atrophiés peuvent encore faire ! Ricana l’Haruno.
-Ne me sous-estime pas trop. Tu risquerais de le regretter amèrement.

La rose s’élança dans les airs pour atterrir sur la position exacte de l’Arame. Ce dernier se protégea de l’attaque avec ses avant-bras. Malgré son apparence de vieillard, sa force ne lui avait pas quitté, encore moins ses reflexes. Il la repoussa violement, tellement fort qu’elle dérapa sur plusieurs mètres. Surprise de sa condition physique, elle arma son arme favorite pour expédier l’affaire au plus vite. Saitora fit une série de Mudra à une vitesse fulgurante.



Raiton – Saitora no Inazuma



Un éclair téléguidé à l’apparence d’un serpent géant se dirigea vers l’Haruno. Cette dernière ne bougea pas, les yeux rivés vers le bas, sa chevelure rose cachant la moitié de son visage. Juste avant que le serpent électrique referma ses crocs acérés sur sa victime, Kaora pointa sa dague devant elle. L’arme absorba l’attaque, toute l’attaque, tel un paratonnerre miniature. Saitora fronça les sourcils. Apparemment, lui aussi, il l’avait sous-estimé.

-Dommage. Le Raiton n’a aucun effet sur moi. Expliqua la Rose en dégageant ses cheveux de son visage, la dague encore fumante.
-J’ai toujours su que tu étais spéciale.


Saitora se mordit le pouce, laissant s’échapper un petit filer de sang. Il retroussa sa manche gauche, laissant apparaître son bras famélique couvert de tatouages. Un énorme sabre apparu, orné de pique de par et d’autre du manche. Le Ninjutsu était inefficace, va pour le Taijutsu. Il prit appui sur sa jambe droite avant de s’élancer vers Kaora. Elle adopta une position défensive, prêt à parer le coup, ce qui se passa, mais la force herculéenne de l’ Arame la fit reculer de quelques pas.

Kaora n’était pas comme sa sœur, Sakura. Elle préférait la subtilité qu’à la puissance, d’où son intérêt pour l’espionnage et les assassinats. Un coté perverse sur les bords avec qui elle partageait quelques discussions très osées avec son partenaire, Iko, qui s’en donnait à cœur joie. Mais pour ce combat, ses deux qualités n’allaient pas être d’une grande utilité.

Elle essaya de contourner son ennemi pour le frapper dans le dos, mais Saitora anticipait tous ses mouvements. Un adversaire redoutable, bourré de médicaments et de drogue en tout genre. Ses performances étant boostées, l’Arame prit considérablement l’avantage. Il entailla la joue de la Rose qui sentait pour la seconde fois son sang jaillir hors d’elle.



-Quelle sensation étrange, tu ne trouves pas ? L’impression de déjà vu.
- Qu’est-ce tu racontes… ? Demanda la Rose en essuyant le filet d’hémoglobine.
-Ma pauvre enfant, entrainée de force dans les YAKU…
-Ta gueule !
-Le massacre de Kiri. Te rappelles-tu de ce délicieux moment ?



Kaora se figea. Un « moment si délicieux » ? Elle qui avait failli mourir lors de cet événement ? La première fois où elle voyait son propre sang ? La dernière survivante de sa section ?


-Ne me dis pas que… !
-Exactement.
-Tu es vraiment le pire salaud que j’ai connu ! Tout ça pour le pouvoir ? Demanda-t-elle.
-Oh non ! Tout ça… pour toi ! Ma chère enfant.










Quelques part entre Konoha et Suna



La petite équipe d’Anko se dirigeait lentement vers Suna, à l’ombre des dernières forêts de conifère du Pays de Feu, avant de croiser le chemin des dunes ensablées. Anko ouvrait la marche, Sasoya s’arrêtait à chaque mètre pour étaler sa science sur les plantes qui poussaient le long du chemin. Kykio, lui, matait, comme à son habitude, la paire de fesse de sa coéquipière. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle se baissait pour sentir le doux parfum d’une fleur, un petit saignement de nez fit son apparition, dissimulé discrètement sous la manche de son propriétaire. Enfin Hinaru fermait la marche, l’air pensive, la main posée sur le collier de son père.



-Hé ! Hina-la-moche ! On s’active ! Cria l’autre blonde.
-QUOI ?! Répète un peu pour voir ?! Saso-la-truie !
-J’vais me gêner ! Tu nous ralentis ma vieille !
-Et mon Juuken dans la gueule, tu le veux au ralenti aussi ? Fit l’Hyuuga en préparant son coup.
-Tu raterais Chôji-sama dans un ascenseur avec ta précision de phoque !



Les deux femmes continuèrent de se chamailleur devant les regards désabusées de Kykio et de sa mère. Ils s’étaient assis sur un petit muret, à l’ombre des sapins, en train de contempler une rivalité féminine dans toute sa splendeur. Soudain, Sasoya envoya un violent coup de poing dans l’arcade de sa coéquipière. Anko se leva précipatemment pour séparer les deux filles…si Hinaru n’avait pas explosé dans un nuage de fumée.



-Un Kage Bunshin ???? S’étonna Sasoya.
-Merde ? Si c’était un clone, alors ou est l’original ? Demanda Kykio à sa mère.

Anko resta muette quelques instants. Le clone était parfait, aucune perturbation dans le chakra, un clone aussi parfait que ceux de Naruto. Elle soupira, décidemment, c’était bien la fille de l’homme le plus imprévisible du monde. Elle se retourna vers ses deux élèves.



-Kykio, Sasoya, vous continuez vers Suna ! Ordonna la dame aux Serpents.
-Mais ! Il faut aller chercher Hinaru !
-Je m’en occupe ! C’est mon devoir de protéger mes élèves. Kykio, guide Sasoya vers Suna et donner cette lettre à Gaara, le Kazekage. Ne trainez pas !
-Maman ! Qu’est-ce qui se passe ?


Anko regarda son fils. Et dans un élan de courage, elle fit un sourire.


-Hinaru est parti rejoindre sa mère en mission je pense, elle m’a bassiné toute la journée pour que je la laisse partir ! L’escouade d’Hinata n’est pas très loin, je pense la trouver là bas !













A quelques kilomètres de son équipe, Hinaru fonçait à travers les arbres. Il l’avait dit ! Sa prédiction était exacte ! Elle ne voulait pas laisser les autres souffrir à sa place. Elle allait se battre, comme tout le monde. Pas de traitement de faveur. Son village ne sa sacrifiera pas pour elle. Elle sentit une fluctuation dans son chakra, prouvant que son clone avait pris fin. Ils étaient au courant maintenant. Plus question de faire machine arrière.

-Attendez-moi, tout le monde ! J’arrive !






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: