Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 02/10/2011




Chapitre 18: Les Véritables intentions de Kimare



Naruto et Iko couraient à vive allure en direction du Pays des Vagues. Presque cinq heures s’étaient écoulées depuis leur très discrète évasion, et pas une rencontre. A croire que les ANBU de Konoha étaient de piètres sprinteurs. Ils avaient quitté la forêt luxuriante qui abondait le Pays du Feu, pour arriver près des premiers marécages, signe que Kiri ne devait plus être très loin.

Iko, comme à son habitude, râlait de devoir courir comme des dératés, mais c’était surtout parce qu’il avait du mal à suivre la cadence qu’imposait Naruto. Le blond, aidé par Kyuubi, était un des ninjas les plus rapides, sans parler de sa technique de téléportation, qui faisait péter les stats. Mais le mercenaire ne voulait jamais l’admettre, trop fier pour le reconnaître. Entre lui et Naruto, c’était un constant duel. Qui était le plus fort ? Certainement Naruto. Mais en ce qui concernait la volonté et la force d’esprit, les deux se valaient.

En effet, Iko ressemblait beaucoup au blond. Quand il avait un but, il y allait jusqu’au bout, que ce soit lors d’un combat où lors d’une discussion passionnée avec femme lambda. C’était d’ailleurs une qualité que Naruto appréciait en lui. Ne jamais abandonner. C’était peut-être une sorte de nostalgie qui inspirait le blond. Vouloir reconstituer le passé. Réparer les erreurs, reconstruire ces moments inoubliables. La nouvelle équipe sept, en quelques sortes : lui, Iko et…


- Kaora. Fit soudainement Naruto en s’arrêtant.
- Ahaha ! Je savais… que tu étais… crevé ! Ricana Iko qui haletait péniblement tout en s’appuyant sur un arbre sinistre.
- Kaora… Haruno qu’elle s’appelle en réalité.
- Qui ça ?
- Yoko, des YAKU, division 52. Celle à qui j’ai sauvé la vie lors du massacre de Kiri.
- Ahhh ! Yoko ! Saliva Iko rien qu’en pensant à la jeune femme. Tu l’as revue ?
- Elle était à Konoha, au Haut Conseil qui plus est.
- Qu’est-ce qu’elle fout à Konoha ?
- Aucune idée. Mais j’aimerais bien qu’elle m’explique. Ça fait six mois qu’on est sans nouvelle d’elle.
- Comment elle va ? Elle porte toujours ses habits moulants ultra-sexy ?
- Elle a changé de coupe et de couleur de cheveux. Ils sont passés de noir ébène à rose bonbon.
- Rose bonbon ? C’est bien une idée de femme ça. Meugla l’Arame.
- J’trouve que ça lui va bien…
- Tu savais qu’elle a un grain de beauté sur le sein gauche ?
- Non, sur le sein droit, répondit Naruto bien avant de regretter ses paroles.

Un léger zéphyr passa devant un Naruto qui redoutait la fin de cette conversation et un Iko en Mode Sans Échec accompagné d’un petit saignement de nez.

- Quoi ?!? Tu l’as vue à poil ? Fit Iko.
- Oui... enfin non... J’veux dire… Bref on s’en fout ! Et pour répondre à ta question, elle va plutôt bien. Balbutia le blond en essayant de cacher sa gêne.
- Tu fais chier ! T’es marié, merde ! D’abord cette Hinata, puis Nirui, puis Kaora...Tu me caches des choses, mon blondinet chéri.


Iko ne tarda pas à regretter ce qu’il venait de dire. Une attaque de type Futon fonçait sur lui. Il eut juste le temps d’enlever son sourire pervers de son visage avant de se la prendre de plein fouet. Ce dernier vola sur plusieurs mètres avant de retomber dans un de ces innombrables étangs en stagnation. Naruto, quant à lui, rangea son épée dans son étui. Assez content de lui, il se retourna vers sa victime qui vociférait des jurons plus ou moins délicats. Mais la satisfaction que le blond affichait ne tarda pas à s’évaporer à la vue de deux personnes qui se dressaient près d’Iko, épées dégainées.

Le mercenaire, voyant le visage de l’Uzumaki, sentit le malaise. Il sortit sa lame et la mit derrière son dos, instinctivement. Un bruit métallique. Un choc. Il para le coup, puis il se retourna violemment, en balayant la zone avec son katana. L’homme qui l’avait attaqué se replia vers son partenaire. Iko beuga à la vue de ces deux hommes.

- Merde c’est quoi ça ? Demanda le Mercenaire, en se repliant vers Naruto.
- On dirait… Nous ?
- C’est mauvais…









Base de Kimare - 56E ; 52N. Code 256



Saitora avait réuni ses disciples dans la grande salle de réunion. L’armée de Mizu était déjà en marche vers Konoha mais il avait préféré briefer Kimare à part. Naitora posa les quelques Ureegan dans leur flacon sur la grande table en pierre. Toa fixait les yeux avec admiration, tandis qu’Hitsuma soupirait.

- Un problème, noble Hitsuma ? Demanda Saitora.
- Grossière erreur, Saitora-dono. Le Dôjutsu n’est pas encore prêt.
- Stable à 70%, ça devrait le faire. S’exclama Toa.
- Ça devrait le faire ? S’indigna le vieillard. Tu as lu les effets secondaires ?
- Schizophrénie, au stade où ça en est. Répondit Naitora en consultant ses fiches.
- Et bien, ça ne changera pas mon état actuel ! J’ai toujours su que j’avais un double enfoui au plus profond de moi. Fit Toa en esquissant un sourire.
- L’armée de notre cher Nirui-san est en marche vers Konoha. Et je viens de m’apercevoir que nos deux traqueurs pro-Kimare ont retrouvé la trace d’Iko et Naruto.
- Où sont-ils ? Demanda Naitora.
- Pas très loin de Kiri.
- Donc, pas très loin d’ici… Fit Hitsuma.
- On s’en fout d’eux ! Quand est-ce qu’on va se faire implanter ces petits bijoux ! S’exclama Toa en saisissant un bocal.
- Naitora, je peux te parler, seuls ? Fit Saitora.
- Euh… Oui !

Ce dernier se leva, l’air intrigué. Les deux frères se dirigèrent vers une petite salle de méditation. Saitora lança un Jutsu de sécurité, histoire que personne ne puisse entendre la conversation qui allait s’adonner, ce qui fit sourciller Naitora. Le vieillard se plaça dos à lui, il regardait loin vers l’horizon, les bruits de la mer en guise de musique d’ascenseurs. Naitora brisa le silence. Il lui demanda pourquoi il agissait bizarrement depuis ces six derniers mois. Saitora esquissa un sourire, un sourire assez… sadique. Ce dernier se retourna pour faire face à son frère. Il empoigna son épaule, signe amical et respectueux chez les Arame.

- Naitora, mon cher frère. Aujourd’hui signe le début de notre règne !
- Tu parles bien de Kimare ? Demanda Naitora.
- L’armée de Nirui va se briser les dents contre la défense de Konoha. Ils n’ont aucune chance. Et quand ils auront pris conscience qu’ils ont lamentablement échoué, nous briserons leurs dernières forces et nous nous installerons sur le trône de Mizu no Kuni !

Naitora resta interdit quelques instants, rempli d’incompréhension. A nouveau, Saitora se retourna pour faire face à l’océan, les mains croisées, derrière son dos, les yeux fermés.

- Ces pauvres idiots ont cru que j’allais apporter notre aide. Notre Dojutsu. Ils sont tous si naïfs. Quand cette bataille sera finie, Konoha va contre-attaquer et nous faciliter le travail. A nous, mon cher frère, le pouvoir que nous avons longtemps rêvé ! A nous, le retour du Clan Arame en haut de la scène politique ! Et grâce à notre Dojutsu, nous règnerons en maître sur les cinq Kage ! Sans limite, le monde tombera à nos pieds !
- Tu es complètement fou !
- Réaliste, Naitora, réaliste !
- Quand les autres pays auront appris la supercherie, ils se ligueront contre Mizu, et ils nous décimerons !
- Oh non ! Ils ne le feront pas. Je peux te l’assurer !
- Si tu convoitais tant la place de Mizukage, pourquoi tu ne t’es pas attaqué directement à Nirui ! Demanda Naitora.
- Autant faire une pierre, deux coups. L’armée est fidèle aux valeurs de l’Eau. Faire un putsch ne m’aurait pas permis d’avoir son soutien. Alors que si Konoha décime la puissance militaire de Mizu à notre place, alors là, ils reconsidéreront les faits ! Voyant notre puissance, les Hauts Conseillers ne s’opposeront pas à notre prise de pouvoir ! Ils le verront même comme un salut !
- Alors… ? Le coup d’Hinaru Hyuuga ? C’était…
- Du bluff, pur et dur. Naruto devenait gênant. Je savais qu’il n’allait pas être d’accord sur mon objectif, j’ai fait tout pour l’écarter et ça a marché ! Maintenant, Konoha protège une personne qui ne m’est d’aucune utilité. Cette histoire de Byakugan Ultime, c’est du flanc.
- Pourquoi avoir envoyé Hitsuma et Toa à Konoha ?
- Pour conforter l’idée que je voulais impérativement cette gamine. Je voulais que Hitsuma et Toa se rende compte que Naruto avait désobéi à Kimare et de ce fait, le considèrent comme un ennemi ! J’ai ensuite envoyé Terui pour la même raison. Ils ont tous marché, et toi aussi !
- Tu avais prédit tout ça. Tu… m’impressionnes.
- N’est-il pas ? Fit Saitora en caressant Garagara qui l’avait rejoint entre temps.

Pour digérer la grande nouvelle, Naitora se dirigea à son tour vers la grande baie vitrée, à croire que l’océan l'aidait à se sentir mieux. Il ferma les yeux. La puissance du clan Arame, bien avant la destruction… d’Uzu no Kuni.

Car les Arame étaient un clan très respecté dans le Pays des Tourbillons, bien qu’ils fussent en constante opposition face aux Uzumaki, l’autre grand clan d’Uzu no Kuni. Les Arame étaient connus pour leur maitrise dans le Kenjutsu, leurs prouesses dans le domaine des découvertes scientifiques ainsi que leur indéfectible volonté. Maintenant, ils n’étaient plus que quelques dizaines à avoir survécu, s’exilant aux quatre coins du monde, comme les Uzumaki.

- En ce qui concerne Naruto et Iko, quels sont tes plans ? S’interrogea le frère cadet.
- Ils vont mourir, aussi héroïques qu’ils soient. Leurs doubles sont sans faille. Ils ne peuvent pas perdre la vie. Remercions Hidan-sama et son patrimoine génétique très intéressant. Et puis, même s'ils sont explosés en quatre, leur système électromagnétique prendra le relais, ils pourront se reconstituer. Donc aucun soucis à ce niveau.
- Impressionnant ! C’est de loin la meilleure machine de guerre que tu as créée, complimenta Naitora. Et… en ce qui concerne Toa et Hitsuma ?
- Notre petit Dojutsu chéri va nous les réduire en esclavage. Quand ils auront leurs nouveaux yeux, leur conscience sera réduite à néant grâce à un petit produit que j’ai concocté. Ils seront à notre service et ne poseront aucun problème.
- Alors… Allons donner leur nouvelle conscience ! Fit Naitora en souriant, à son tour.









Konoha.


Hi no Kuni était en alerte maximum. Depuis l’évasion de Naruto et Iko, les choses se précisaient. Des éclaireurs, envoyés par l’Hokage pour contrôler les frontières, étaient revenus avec la tête en moins. Des bruits de couloirs circulaient : Naruto et Iko seraient revenus avec une armée digne de la troisième grande guerre ninja. Kimare aurait rasé de la carte Hiyorokobi. Le village caché de la Feuille commençait à paniquer. Cette fois-ci, plus question de jouer sur la sécurité nationale, comme disait Ino. Les civils étaient évacués, les missions arrêtées. Même Kakashi était sorti de son bureau pour prêter main forte aux préparations. L’ennemi avait réussi à déstabiliser les communications internes. Plus rien ne passait, même les pigeons voyageurs, fidèles serviteurs dans un temps pareil, ne revenaient pas, à croire qu’ils tombaient sous le feu ennemi.

Hinata, soulagée qu’Hinaru soit en sécurité, surveillait méticuleusement les alentours avec son Byakugan. Pour l’instant, rien d’inquiétant. Kakashi l’avait rejointe sur une des tours de surveillance.

- Alors ? Toujours rien ?
- A part quelques oiseaux et cervidés… Non, pas grand-chose. Répondit-elle sans détourner du regard.
- Je ne ressens plus le chakra de Kaora. Tu sais où elle peut-être ? Demanda l’Hatake.
- Je… n’en sais rien. Peut-être qu’elle est partie avec l’unité dix-huit, vers la frontière entre Hi et Mizu no Kuni. Mentit l’héritière.
- Elle a beau ressembler énormément à Sakura, ce n’est pas du tout le même caractère. Souffla Kakashi.

Hinata ne répondit rien, toujours concentrée sur son travail de guetteur. Elle déglutit doucement. Kakashi l’avait remarqué.

- Tu sais où elle est. Fit-il finalement.

Hinata baissa la tête avant de soupirer. Elle plongea son regard dans les yeux de l’Hokage avant de répondre :

- Elle est partie tuer ce Saitora Arame.
- Elle est complètement folle. Pourquoi fait-elle ça ?
- Elle fait ça… pour se faire pardonner. Fit Hinata.
- Pour qui ?
- Pour Naruto.

Soudain, une énorme explosion se fit entendre. Les Shinobis de Konoha regardèrent l’épaisse fumée qui se formait au dessus du lieu du drame. L’explosion était tellement forte que l’onde de choc s’écrasa contre la grande muraille de Konoha. La terre trembla de nouveau. Une autre explosion, quelques centaines de mètre plus loin. Encore une autre !

- Que se passe-t-il ? Demanda un shinobi.
- Ils explosent nos pièges, ces enfoirés. On ne les aura pas sur ce coup-là.
- Tenez vos positions ! Cria Neji.
- Oui ! Neji-dono !

Hinata se reconcentra. Enfin les premières lueurs de chakra. Dix, vingt, cinquante, cent, deux cents, cinq cents… sept cents… mille… deux mille… Une imposante armée arrivait de tous les côtés ! Encerclant le village. Les premières vagues de Kunaï frappèrent les avant-postes de Konoha, réduisant toute vie à néant. Neji ordonna une première volée de shuriken, qui alla s’écraser contre les premières lignes de ninjas du Pays…

- ... des Vagues ?! C’est… C’est Kiri qui nous attaque ! S’exclama Lee.
- Impossible ?! Kimare aurait soudoyé Mizu no Kuni ? Demanda Neji.
- Galère. Combien sont-ils ? Demanda Shikamaru en écrasant sa cigarette sur le sol.
- A peu près deux mille cinq cent vingt.
- Il est précis ton « à peu près », Hinata-sama ! Complimenta Shikamaru, avec une pointe d’ironie.
- J’ai dû en manquer quelques-uns.
- C’est de la folie, ils ne font pas le poids face à nous ! Ils vont s’écraser contre notre défense !
- Qu’est-ce qui les motive à ce point ? Demanda Lee.
- J’en sais foutre rien mais ne baissez pas votre garde ! Kimare n’est pas loin ! S’écria Neji.








Quelque part entre Konoha et la Base de Kimare

Kaora courait à vive allure à travers la forêt luxuriante. Elle avait croisé la grande armée de Mizu mais elle s’était faite discrète. Ses talents d’espionne n’étaient plus à prouver, surtout pour une ex-YAKU. Elle se remémora ses instants en compagnie de Naruto et d’Iko. Une petite famille, comme Iko le disait souvent. Le sourire revint sublimer son visage d’ange. Le bon vieux temps. Repoussant sans arrêt les avances d’Iko, malgré un physique très attirant. Ce dernier, d’ailleurs, aimait les femmes qui lui résistaient, ce qui le confortait dans sa volonté de se la faire.

Naruto, quant à lui, était un peu plus sage, bien qu’il s’adonnait, avec Iko, à un sport bien connu : l’engueulade au sujet des tours de ronde, ou encore, la prise de tête des rapports de mission, ô combien détestés par les deux amis. Kaora aimait ce genre de relation qu’il y avait entre eux trois. Elle qui n’avait jamais connu les équipes genin.

En effet, elle fut enrôlée de force dans les YAKU dès l’âge de neuf ans. Seule, contrainte à faire ses preuves par elle-même, sans soutien. L’enseignement des YAKU étaient la fierté du Pays de l’Eau : Fermeté, Ordre et Performance. Kaora était excellente dans son domaine. C’était à elle qu’on donnait les missions d’assassinat les plus risqués, les missions d’espionnage particulièrement dangereuses et autres mises sur écoute très osées… Douce mais cruelle. Un vrai fantasme Iko-ïque.

Elle quitta enfin la forêt pour arriver près d’une chaine de montagne. De l’autre côté ? L’océan, et donc, Saitora. Elle tenait enfin sa revanche. Prête à lui faire payer ce qu’il lui avait fait, à savoir…


… Espionner Naruto et le contrôler…

… Pour le pseudo bien de Kimare…






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: