Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 28/08/2011




Chapitre 16: Les Explications de Naruto



POV Naruto Uzumaki


J’ai froid. J’ai faim. J’ai soif. Je ne vois rien. On me fait avancer de force.
J’ai mal partout. J’ai la migraine. Encore la nausée. On continue à me faire avancer.
J’ai les jambes engourdies. Des crampes sur tout le corps. Une haleine… démoniaque, si je puis dire.


On me retire le bandeau.


Ma vision se remet, peu à peu. C’est flou. J’aperçois un homme. Même plusieurs.
Putain, il y a même une femme dans le lot. Rectification, c’est MA femme en plus…
Ils me regardent. Certains se tapent des fixes. Je me sens oppressé.


On me délivre de mes chaines de chakra.


Ma vision est revenue à son point optimal. J’ai toujours la nausée.
J’ai toujours faim… enfin je ne vais pas tout ré-énumérer, vous avez pigé le truc, je pense… Qu’est-ce que … ?


Une chaise.


Génial ! Ils ont pensé à moi ! Je vais pouvoir soulager mes courbatures.
Je m’assois. On continue de me regarder. Hinata me regarde. Je la regarde.
Les lumières se tamisent. La luminosité baisse. On me rattache à la chaise. Bordel…


Soudain… !


Putain ! Mes yeux. Un énorme projecteur est braqué sur moi.
C’est pour ça qu’ils ont abaissé les lumières. Je suis ébloui.
Je ne peux même pas me frotter les yeux, mes mains sont attachées au barreau de cette minable chaise en bois qu’on a bien voulu me donner… Je détourne le regard vers le sol en fermant les yeux très fort.


Bon… Qu’on en finisse, je commence à péter un câble…


FIN POV



Salle du Haut Conseil de Konohagakure no Sato.


Le Rokudaime Hokage, Hatake Kakashi, se redressa. Son élève était devant lui. Enfin, son ancien élève. Il n’avait pas beaucoup changé en douze ans, tout comme lui, à vrai dire. Les gardes s’en allèrent. Ils fermèrent la grande porte magistrale derrière eux. La séance pouvait commencer. A sa gauche se trouvait son homme de confiance, l’homme de l’Hokage en quelque sorte : Shikamaru Nara, Chef du département de sécurité interne de Konohagakure no Sato. Grand stratège reconnu dans le monde entier. Il ressemblait beaucoup à son père. Il avait les mains devant le visage. La pose de l’intellectuel. Encore à gauche se trouvait Ibiki Morino, Chef du département de recherche et d’espionnage. Toujours fidèle à lui-même. Une armoire à glace, le regard perçant, sa cicatrice qui était responsable des pires cauchemars des détenus de Konoha. Le dernier qui terminait le coté gauche de la table était Nonda Kafuru, Chef du département de sécurité territoriale. En gros, l’inverse de Shikamaru. Le responsable de la découverte de Naruto. Il n’était pas très connu à Konoha. C’était un homme discret, il avait les bras croisés, posés contre son buste.

Pour revenir vers Kakashi. A sa droite se tenait Neji Hyuuga, Général en chef des armées de corps-a-corps de Konoha. Le regard impassible. Le génie aux yeux de perle était un ninja très craint dans le monde shinobi... Et donc, très respecté. A sa droite se trouvait Hinata Hyuuga, grand nom de l’ANBU. Toujours actuelle héritière du clan Hyuuga, son père n’étant toujours pas… mort. Toujours aussi belle, mais plus aussi discrète. Puis, enfin, à sa droite se tenait… se tenait…


*C’est qui cette bombe ?* Pensa Naruto


- Uzumaki Naruto, Nukenin de Konoha, fit Kakashi.
- Oui, c’est moi.
- Content de pouvoir te revoir ! fit-il.
- Heu… moi aussi, dit Naruto, un peu perdu après la phrase de son ancien sensei.
- Premièrement, as-tu une quelconque question avant de démarrer ?
- Qui est cette femme ? Demanda le blond en tournant la tête vers cette magnifique créature tout droit sortie des livres cochons d’Iko.


La femme se leva. Elle s’exposa alors dans la lumière. Cheveux roses. Les yeux verts… Le visage fin… Les… Le…




...


- Ah oui, tu ne connais pas. Et bien voici…
- Kaora… Haruno Kaora, fit la femme.


Haruno Kaora.


- Tu… Vous… Enfin je veux dire… C’est… bégaya Naruto.
- Je suis la petite sœur d’Haruno Sakura, expliqua-t-elle.
- Petite…sœur ? Mais... Elle ne m’en avait jamais parlé ! ... Et puis….
- …
- On ne s’est pas déjà rencontrés ?
- J’ai grandi à Mizu no Kuni. Je ne suis arrivée à Konoha que depuis peu. Nos parents étaient séparés. J’ai vécu avec mon père. Sakura, avec ma mère, dit-elle en se rasseyant.


Naruto resta sans voix. Jamais, mais alors jamais Sakura ne lui avait parlé de sa petite sœur. Enfin, elle n’avait jamais parlé de sa famille non plus. Mais le blond était subjugué par ce qu’il voyait. C’était le portrait craché de son ancienne coéquipière, peut-être un peu plus douce de caractère, lui qui avait souvent fait usage des poussés lunatiques de Sakura. Mais, il en était sûr, il l’avait déjà vue…


- Bien, maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir commencer. Naruto, bien que nous ayons beaucoup de renseignements grâce au cerveau très peu sécurisé de ton partenaire, nous aimerions connaître l’Histoire de ton point de vue et compléter les trous qu’il nous manque.
- Sérieusement ? Je croyais que j’étais là pour choisir entre injection de poison ou chaise électrique.
- Sérieusement, fit Kakashi.
- Je commence par où ? demanda Naruto.
- Par le commencement, le tout début…


------------------------------------------------------------

Bâtiment du Mizukage – Kirigakure no Sato – Onze ans auparavant.


- Alors comme ça, Uzumaki Naruto, le héros de Konoha, a déserté ? Demanda une voix féminine.
- Je viens vous demander un service, Godaime Mizukage, Mei Terumi.


La Mizukage fronça les sourcils. Cet homme, tout juste sorti de l’adolescence, ne ressemblait pas du tout au portrait que le monde lui donnait. On le disait un peu idiot sur les bords, sans grande connaissance dans la politesse, mais puissant. Elle se lécha la lèvre inférieure. Naruto était devenu un bel Apollon. Il avait abandonné ses habits oranges traditionnels pour une veste noire avec le symbole des Uzumaki sur son dos. Un pantalon noir également avec des gants orange.


- Un service ? Et pourquoi je ferais ça ?
- Parce que tu me dois bien ça ! Mei-san ! Fit un homme qui venait d’entrer.
- Saitora. Tu n’es toujours pas mort de vieillesse ?
- Ahah ! J’ai encore de nombreuses années à passer, gamine.
- Que fais-tu là ? Demanda la Mizukage.
- La même chose que pour mon nouveau partenaire. Fit Saitora en agrippant l’épaule de Naruto.
- Tu peux être plus précis…?
- Nous demandons le soutien de notre cher pays. Patriotique que je suis ! Expliqua Saitora.
- Et dans le but de… ?
- Une organisation scientifique. Termina Naruto qui s’avança.
- Effectivement. Nous avons déjà beaucoup progressé mais nous œuvrons dans l’illégalité. Nous demandons à être reconnu par Mizu no Kuni afin de pouvoir avoir un libre accès total.
- Je ne comprends pas. Pourquoi faire ?


Saitora regarda Naruto. Ce dernier fixait le sol. Il reprit.


- … Dans le but d’offrir une paix universelle ! Plus de guerre, plus de souffrance.
- Ah… Vous voulez reformer l’Akatsuki en gros ? Plaisanta la Godaime.
- Sauf que nous sommes pacifistes, s’empressa de terminer le blond qui n’avait pas vraiment aimé la remarque de la femme.
- Et puis-je savoir comment vous comptez vous y prendre ?
- Secret défense, petite. Répondit Saitora.
- Heureusement pour toi que tu possèdes le soutien de la population, Saitora, parce que ça ferait longtemps que je t’aurais envoyé derrière les barreaux.
- Allons, allons… C’est un peu grâce à moi que tu es devenue ce que tu es !
- Tu ne vas pas remettre ça sur le tapis ! rugit la Mizukage.
- Oh que si, et c’est bien pour ça que tu te plieras à nos exigences !
- Tu n’es qu’un enfoiré de première…
- Un intelligent… enfoiré de première !


La Mizukage serra les dents. Ce Saitora était un maître dans la manipulation. Elle n’eut pas d’autre choix que d’accepter et d’officialiser la création de Kimare. Les choses pouvaient continuer.


------------------------------------------------------------


- C’est à partir de là que Kimare a commencé véritablement ses activités, fit Naruto.
- Quel a été le moyen de pression utilisé par ce Saitora ? Demanda Shikamaru.
- Aucune idée. Il ne m’en a jamais parlé. Il m’a juste demandé de lui faire confiance.
- Alors, si je comprends bien, tu étais d’accord avec Saitora ? Demanda Hinata.
- Au début, oui. Ça s’est compliqué avec le temps.
- Pourquoi ?
- Saitora a commencé à avoir des desseins contraires à Kimare. Il agissait bizarrement.
- Que voulait-il ?
- Toujours la même chose mais… A vrai dire, je pense que c’est moi… qui ait décroché de Kimare.


Le conseil se tut. Naruto baissa la tête.


------------------------------------------------------------

Base de Kimare – six mois auparavant


Naruto errait dans les longs couloirs de la base. Elle était situé le long d’une falaise, cachée dans celle-ci, offrant une magnifique vue sur la mer. Le vent marin s’engouffrait dans les espaces ouverts, caressant les cheveux d’or du blond. C’était un matin très doux pour un mois d’automne. Le soleil se reflétait sur la mer. Une magnifique journée. Les activités de Kimare avaient ralenti depuis quelques mois. Des bruits de couloir racontaient que les scientifiques de la Zone Ouest avaient trouvé un moyen pour augmenter les résultats mais aucunes nouvelles d’eux depuis plus de trois semaines. A croire qu’ils étaient morts. Naruto se dirigea vers un balcon, sentir le vent frais sur son visage. Il n’arrivait plus à dormir ces temps-ci. Il pensait à quelqu’un. Il pensait à cette femme qu’il avait sauvée lors de la tentative d’assassinat de la Mizukage. Il fut sorti de sa rêverie par des cris au loin.


- Naruto !! Hurla une voix.


L’intéressé se retourna. Saitora courait derrière lui, secouant un papier dans sa main. Le papier de couleur légèrement rosée montrait qu’il s’agissait d’un résultat des laboratoires principaux. Naruto souriait. Enfin des nouvelles rassurantes.


- 70%, Naruto !!! 70% !!!


Saitora lui donna le document que Naruto s’empressa de lire.


- Comment avez-vous fait ? Demanda le blond.
- Nous avons réussi à faire cohabiter le Sharingan et le Rinnegan.
- Mais c’est fantastique ! L’arme est donc prête !
- Oui ! L’Ureegan est enfin prêt !


------------------------------------------------------------


- L’Ureegan ? Demanda Neji.
- Notre Dôjutsu artificiel. Répondit le blond.
- Vous avez créé un Dôjutsu en vous basant sur le Rinnegan et le Sharingan ?
- Oui.


Un silence s’installa. Les ninjas de Konoha se regardaient.


- Mais... ! Comment avez-vous eu ces Dôjutsu ?
- On les a volés.
- Volés à des morts ! fit Shikamaru.
- Ils s’en servaient plus… répondit Naruto avec son sourire si caractéristique.
- C’est une infraction très grave ! Fit Ibiki.
- De toute façon, au point ou j’en suis avec vous… répondit Naruto.
- Et donc, quel était le problème avec ce Saitora ? demanda Kakashi.


La question était posée. Impossible de revenir en arrière. Naruto ferma les yeux quelques secondes. Il redressa la tête.


- Réponds ! Ordonna Hinata.


Sa voix résonnait dans sa tête. Il la fixa. Prêt au dénouement.


------------------------------------------------------------

Base de Kimare – six mois auparavant.


- Quand sera-t-il prêt ?
- Dans quelques mois, histoire d’équiper toutes nos équipes.
- Enfin, douze ans de travaux récompensés ! se réjouit le blond.
- Et on peut même faire mieux !
- Que veux-tu dire ?
- On pourrait monter à 80%, voire 85%. Doubler sa puissance, voire la quintupler !
- Et comment ?


Saitora s’arrêta quelques instants. Il prit une grande inspiration :


- En ayant le troisième Dôjutsu en notre possession !
- Tu veux parler… du Byakugan ?
- Exactement.
- Tu es sûr de toi ?
- Absolument ! Imagine, les trois Dôjutsu réunis en un seul et unique. Imagine son pouvoir, tous les peuples seront sous notre contrôle !
- Bien alors, il ne nous reste plus qu’à trouver un Hyuuga mort. Fit Naruto en repartant.
- Il ne faut pas n’importe quel Byakugan…
- Comment ça ? demanda Naruto en se retournant.
- Il nous faut LE Byakugan.
- LE Byakugan ?
- Le Byakugan Ultime, l’unique, que le monde attend depuis des générations ! expliqua Saitora
- Et qui le détient ce « Byakugan unique » ?
- Une personne… sans importance ! fit Saitora.
- Je m’en charge ! Après tout, tous les autres sont pris ! Il est vivant ?
- Oh oui !
- Et… il posera un problème ? Je veux dire, il doit être surpuissant ? Il est de Konoha, je présume.
- Oui, il réside à Konoha… enfin Elle réside à Konoha. Et non, elle ne doit pas être un obstacle.
- Pourquoi ?
- Notre cible n’a que douze ans.
- Attends ! ... Ne me dis pas que…
- Je suis sincèrement désolé !
- Hors de question !
- Naruto ! Attend c’est... !
- J’ai dit : Hors – De – Question !


Naruto se retira. Les mains dans les poches. Saitora le regarda s’éloigner. On ne pouvait laisser passer une occasion pareille. Après tout, il était le créateur de Kimare. Si Naruto n’était pas d’accord avec son choix, hé bien…


- Je demande un vote par l’assemblée ! fit Saitora.
- 70% c’est très bien comme ça !
- Mais imagine deux secondes ce que ce petit plus signifie ! La réunion des Dôjutsu ! Aucun homme, même pas l’Akatsuki ne l’a fait ! Nous serons les premiers !
- Écoute-moi bien, Saitora ! Si tu touches un seul cheveu de ma fille, je te préviens, ta longévité extrême risque de s’arrêter brutalement ! fit Naruto en agrippant le col du vieillard.
- Oserais-tu ?
- Oh que oui ! Ne me tente pas…
- Tu dis ça mais quel père exemplaire tu as été ! fit Saitora en ricanant ! Je doute que tu sois bien placé pour dire ça !
- Ferme-la !


Naruto relâcha son étreinte.


- Fin de la discussion ! fit le blond.
- On en reparlera très vite de cette affaire !


La réponse du blond ne se fit pas prier. Un énorme doigt d’honneur. Saitora soupira et rebroussa chemin. Les choses allaient se compliquer...

------------------------------------------------------------



- Le vote est passé, malgré mon refus et celui d’Iko, évidemment. Hinaru a été notre nouvelle cible et comme l’ordre est passé démocratiquement, je n’ai rien pu faire pour le contrer. Mais je ne voulais pas fuir Kimare. Alors je me suis donné l’ordre de l’éliminer. Mais je n’ai pas eu la force de le faire…


Naruto releva la tête. Les regards braqués sur lui le firent se sentir mal à l’aise. Hinata, quant à elle, baissa les yeux. Il n’était si mauvais après tout.


- Il faut vous préparer à une offensive de Kimare très prochainement. La mort de Terui n’est qu’un problème mineur pour eux. Ils vont venir prendre Hinaru de force.
- Ils ont perdu beaucoup de leurs membres ! Toi, Iko et ce Terui, je doute qu’ils vont venir à trois… Non ne craignons aucun danger ! fit Ibiki.
- Saitora n’est pas du genre à attendre ! Laissez-moi partir avec Iko, nous devons les arrêter !
- Ça suffit Naruto.
- Vous courrez à votre perte !
- Et avec quelle armée ? Demanda Neji.
- Je… Je n’en sais rien mais ils ne resteront pas les bras croisés !
- Nous les attendons de pied ferme. Ils n’ont aucune chance, leur effectif est ridicule ! Fit Ibiki.


Naruto serra les dents. Inutile de tenter de les résonner. Kakashi exigea de clôturer la séance. Naruto était reconduit dans sa cellule, tandis que les membres du Haut Conseil discutaient entre eux.


- Qu’allons-nous faire ? demanda Hinata.
- Les attendre, répondit Kakashi.
- Je parlais de Naruto…
- Il semble être franc avec nous mais ce n’en est pas moins un Nukenin. Nous le gardons en prison jusqu'à son jugement. Ibiki, rassemble tes informateurs ! Neji, convoque les armées ! Konoha entre en guerre.


------------------------------------------------------------

Mizu No Kuni – Palais du Rokudaime Mizukage.


Toa entra dans la grande salle du trône en poussant très fortement les deux magistrales portes. Nirui fut surprise de la venue d’un membre de Kimare. Elle était en train de régler un problème : un conflit entre deux seigneurs. Toa se dirigea vers elle, l’air déterminé. Elle ferma le dossier en fronçant les sourcils, se demandant le pourquoi de la venue de Toa. Ce dernier s’agenouilla devant elle.


- Rokudaime Mizukage, Nirui-sama ! Un message de la plus haute importance de Kimare !


Toa donna le message à un soldat. Ce dernier l’ouvrit et le donna, à son tour, à Nirui qui mit ses lunettes. Après quelques instants de silence, elle abaissa le document, l’air dépité.


- Vous êtes au courant de la connerie monumentale que vous êtes en train de faire ? demanda-t-elle.
- C’est un ordre de Saitora-sama.
- Mais il est devenu complètement fou ! Nous n’avons pas les moyens et encore moins de raison à appliquer ses conditions.
- Il savait que vous alliez dire cela, c’est pourquoi il m’a donné ce dernier document ! fit Toa en sortant un papier de sa poche.
- Qu’est-ce ? Encore un argument de choc de la part du maître de la manipulation ? plaisanta Nirui.
- Je vous le lis ? demanda Toa.
- Non, donne-moi ça ! dit-elle en arrachant le document de sa main.


Vingt secondes. Le temps qu’il fallait. Le temps de tout basculer. Le temps de franchir le cap.


- Alors… Naruto… il... ?
- Je suis désolé, Nirui-sama.
- Il m’a encore trahie ! IL M’A ENCORE TRAHIE ! enragea Nirui.
- Il ne vous a jamais aimée ! Il s’est servie de vous comme d’un vulgaire pantin, et maintenant, Konoha le protège.
- C’est à cause d’elle !
- Probablement.
- Quel enfoiré !
- Vous aurez tout le temps de maudire Naruto, pour l’instant, j’ai besoin d’une réponse !


Nirui le regarda, les larmes aux yeux. L’émotif prit le dessus sur la raison.


- Très bien. Dites à Saitora qu’il peut compter sur Kirigakure ! Dites à Saitora… que Mizu No Kuni déclare la guerre à Hi no Kuni !


Toa sourit de plus belle. Il se remit debout. Les personnes présentes étaient stupéfaites de la décision de leur Kage. Il tourna les talons, se dirigeant vers la sortie. Mais avant de repousser les portes de la salle du trône, il se retourna vers la Mizukage.


- Nous allons enfin pouvoir atteindre notre but commun et venger les milliers de morts que Mizu no Kuni a connus depuis la chute de la Godaime.


Nirui releva la tête.


- Nous allons enfin pouvoir restaurer la grandeur du Pays des Vagues et tuer les traîtres qui lui ont fait du tort. Nous allons enfin pouvoir... accomplir quelque chose que nous aurions dû faire beaucoup plus tôt.


Sur ces mots, Toa claqua les portes. C’était chose faite. A cet instant précis, le monde bascula dans la même noirceur qu’autrefois et la seule cause resta la même.


Protéger Kimare.






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: