Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 07/08/2011
Fin du combat Naruto/Terui.
Bonne Lecture.




Chapitre 14: La Mort du Fou



Un drame venait de frappé, ici à Hiyorokobi. L’assassin gisait par terre. Il saignait abondamment, la gueule ouverte, les yeux inertes. Mort. Mourir suite à l’attaque d’une gamine de douze ans, quel triste destin que venait de subir cet homme, attiré par sa cupidité.

Hinaru le regardait. C’était fait. Sa première victime. Elle eu le souffle coupé, incapable de bouger, fixant le corps immaculé d’hémoglobine. Les civils qui avaient assistés au spectacle étaient pétrifiés. Cette gamine pas plus haute que les chaises du bar, venait d’envoyer six pieds sous terre un mercenaire. Elle se ressaisit ! Qu’importe les dégâts collatéraux, il faut retrouver Naruto. Elle enjamba le corps avant de partir en direction de la sortie.








-Tu es trop lent ! Fit Naruto
-A quoi sert la rapidité… si tu ne peux pas me tuer !
-Ca ! C’est ce que tu crois !


Les deux combattants s’étaient retirés du village. Leur nouveau terrain de jeu était un immense plateau, sur les hauteurs de Hiyorokobi, avec une petite rivière qui coulait sur l’autre côté du versant. Un endroit idéal pour un duel. Terui s’amusait. Naruto s’enlisait. L’avantage était clairement pour le Fou, bien que la défense de Naruto fût un sans faute depuis le début des hostilités.

Et maintenant, que faire ? Continuer à se battre contre cet « immortel » ? Non. Sa technique a une faille. Elle en a forcément une. Du moins, c’est ce que Naruto espérait de tout cœur.


-On se sent… inutile ? Demanda Terui.
-Je me demande ce que tu fous chez Kimare, toi…
-Il est vrai que tu n’étais pas spécialement d’accord sur mon annexion à l’organisation.
-Mais bordel ! Quel est ton but ?
-Mon but ?!... la puissance, la renommé, la crainte,… enfin, toutes ces petites choses qui font que la vie a du mordant, comme on dit.


Naruto serra les dents. Non, c’était officiel ! Terui n’a rien d’un pacifiste…


-Mais toi ! Quel est ton but ? Demanda ce dernier
-Pour l’instant, te renvoyer auprès d’Izanami[1]!
-Si tu y arrives !...


Terui se consuma sur place. Un clone ? Ce dernier réapparu juste derrière Naruto.


-…parce que, pour l’instant, on ne peut pas dire que ton but soit près d’être réaliser…


Terui trancha le bassin de Naruto. Ce dernier tomba à genou, sous l’effet de la douleur. Il saignait, beaucoup. Décidément, depuis que son passé l’avait rattrapé, tout n’allait plus. Terui arriva devant lui. Il s’agenouilla pour être à sa hauteur.


-Le règne du grand Uzumaki Naruto vient de prendre fin, emporté par sa folie. Dit-il en caressant le visage du blond.
-Ne me touche pas ! Fit Naruto en envoyant un kunai qu’il alla se planter dans le torse de la Faucille.


Ce dernier soupira. Il retira le kunai et lécha son sang. Le blond voulait se relever mais l’entaille que Terui lui avait fait dans le bas du dos l’empêcher de se mettre debout.


-Merde…
-Je suis triste que notre combat n’ait pu durer plus longtemps… Soupira Terui


La vue de Naruto se détériorait. Il voyait flou. Journée de merde…


-…Bien, j’ai rempli la part de mon contrat ! Maintenant, j’vais m’occuper de ta fille ! Mais avant…


Terui leva son Tama haut vers le ciel. Le regard remplit de folie.


-Souviens-toi de mon nom ! Je suis Terui Keitaro ! Celui qui a battu le plus grand Ninja que le monde shinobi est connu ! Et en te tuant, j’obtiens légitimement ta place, non ?
Naruto ne répondit pas.

-Puisse Kimare te pardonner de tes actes qui lui ont fait outrage !


Encore un peu !


-…Tu passeras le bonjour à Izanami quand tu la verras !


Presque !


Ninpô ! Saisabaki – Le Jugement Dernier
Ninpô ! Kyuubi no Mamori – La défense de Kyuubi


Le Tama s’enfonça dans l’épais chakra de Kyuubi, s’arrêtant à quelques centimètres du cou du blond.
Enfin.


-Décidément, tu es vraiment trop lent… Tellement lent que j’ai réussi à guérir partiellement ma blessure.
-Quoi ?! En si peu de temps ? Demanda Terui qui forçait encore sur son arme.
-Je vois que toi aussi, tu ne me connais pas ! Fit Naruto en se relevant.

Terui se replia. La résistance de Naruto commençait à lui taper sur les nerfs. Le blond arrêta la diffusion du chakra de Kyuubi. Effectivement, son entaille était presque soignée. Il retira sa veste, elle lui gênait plus qu’autre chose. Et de toute façon, il n’était, de toute évidence, plus en accord avec Kimare. A quoi bon continuer à porter son emblème. Il ramassa son épée. Le combat pouvait recommencer.


-La prochaine fois, tâche de ne pas trop te la raconter !
-Félicitation, Naruto-kun ! Tu viens de gagner quelques minutes de plus parmi les vivants !
-En revanche, toi tu viens de signer ton arrêt de mort !
-Oui ! Vas-y !! SIGNE MA MORT, NARUTO-KUN !!! Exulta Terui.


Naruto se rua vers Terui. Il s’en suivit d’une valse mortelle, rythmé au son des armes qui s’entrechoquèrent. Aucun des deux hommes ne voulait reculer. Soudain, Naruto réussit à désarmer son adversaire. Le Tama de Terui tomba en bas de la falaise, dans la petite rivière. C’était le moment !

Taju ! Kage Bunshin no Jutsu

Trois clones apparurent et se précipitèrent vers le Fou. Ce dernier les battu facilement, mais la tactique de Naruto était tout autre. Profitant de la baisse d’attention de son ennemi, il malaxa son chakra, encore une fois, mais il rajouta son affinité. Terui regarda les alentours ! Rien ! Naruto avait disparu. Il regarda au dessus de lui. Pas plus chanceux.


-Si tu n’es pas à gauche, ni a droite, ni devant moi, ni derrière moi, ni au dessus de moi, alors…


Fûton ! Rasenshuriken


Naruto sorti de la terre, bras droit vers le ciel ! L’orbe shuriken tourbillonnante dans sa main. La technique frappa Terui de plein fouet. Une énorme déflagration s’en suivit, projetant Naruto à plusieurs mètres. Le fou, lui, s’envola dans les airs, toujours avec cet affreux rictus dessiné sur son visage.

*Putain ! S’il n’est pas mort là ! Je ne sais vraiment pas quoi faire !* Pensa Naruto

En effet, le Rasenshuriken avait un seul objectif : Mourir sous le coup de microcoupures qui détruisent la totalité des cellules de la victime. Terui se régénère grâce aux cellules de son organisme qui sont intact. Si aucune cellule n’est intacte, alors sa régénérescence est compromise. Du moins c’est ce que pensais Naruto avant de voir Terui explosait de rire, emportait dans sa folie.


- Je ne me suis jamais senti si… heureux !!!!!! Cria-t-il


C’est pas bon. Vraiment. Le dernier atout de Naruto venait de s’envoler. Terui, qui avait un trou béant dans son ventre, se soigna. Le foie, les reins, le poumon droit, une partie du cœur, les intestins… Tout se régénérait, devant les yeux océan du blond. Même ses points vitaux ! Même ça ! Il respirait alors qu’une partie de ses poumons étaient en miette.

*Mais c’est qui ce type ??!!*


-Naruto !!!


L’intéressé se retourna. Hinaru venait d’arriver près de lui ! Il la regarda ! Elle avait du sang sur son poing droit et ses habits témoignés qu’elle s’était battue récemment !


-Hinaru ! Qu’est-ce tu fais ici ! Va te mettre à l’abri !
-Je serais plus utile ici, à t’aider !
-Il n’en est pas question, tu n’es pas de taille face à ce type !
-Oui ! Naruto-kun ! Laisse-la t’aider !!! Fit Terui, salivant déjà.


Hinaru fit un pas en avant. Elle fixait ce Terui, Byakugan activé. Elle voyait le chakra de son ennemi brillait intensément. Il se reconstituait suite à l’attaque de Naruto. Quand la régénérescence fut fini elle remarqua quelque chose. Le flux de chakra ralentissait, voire même, il stoppait. Etait-ce un inconvénient de sa technique ? Il fallait en avoir le cœur net !


-Hey !
-Tu t’adresses à moi petite ! Fit Terui avec son éternel sourire sadique !
-Ca fait quoi d’être vulnérable pendant les dix premières secondes après ta reconstitution ?


La joie de Terui s’effondra ! Naruto le remarqua. Il était vrai qu’après chaque régénération de Terui, Naruto sentit des fluctuations dans son chakra, mais il pensait que c’était à cause de la technique.


-Brillant ! Mais…


Terui apparu instantanément devant Hinaru ! Trop rapide !


-… MAIS ADIEU !!!!!!!!!!!! Fit Terui, kunai en chaque main.


Mais avant qu’il pu frapper la blonde, Naruto refit sa technique de protection. Les bras de Terui s’arrêtèrent dans l’épais chakra, le brulant au troisième degré. En même temps, Hinaru prit une position défensive puis, d’un geste souple, elle fit son Juuken en plein dans le ventre de Terui, juste après la dissolution de la barrière de chakra, évitant ainsi qu’elle ne se brule à son tour. Le fou, sous l’effet du coup de poing, fut projeté quelques mètres derrière-lui. Certes, le Juuken n’était pas une attaque particulièrement ravageuse, mais les pensées d’Hinaru semblaient se confirmer.

En effet, dans un rayon de quelques centimètres autour du point de contact, le nœud de chakra était bloqué, évitant ainsi la propagation du flux. Terui s’en fichait, cette technique ne lui avait fait pas grand mal, mais il ne se doutait pas que c’était le début de sa chute.


-Pas mal votre petite coopération ! Admit Terui.
-Hinaru ! Tu*
-Oui. Fit-elle avec un sourire. Il n’est plus invincible ! Du moins, plus dans la partie autour du nœud de chakra que j’ai frappé. Sa technique demande une quantité impressionnante de son chakra. Or, si pas de circulation, pas de chakra. Pas de chakra, pas de technique !

*C’est bien la fille d’Hinata, au moins, elle a prit de son intelligence…*

-Okay, maintenant c’est à moi de jouer ! Fit Naruto
-Bientôt quinze heure ! Déjà ?!!! Et dire que j’ai dit à Kimare que je serais de retour vers quinze heure trente ! Va falloir que je me magne !
-Sans ton Kama, t’es mal barrer, mon vieux !
-Qu’importe, je te tuerais de la force de mes poings…


Hinaru recula. Dernier round, dernier espoir. Il fallait que ça marche. Terui attaqua en corps-à-corps. C’était vraiment un très bon maitre dans ce domaine, à en faire pâlir Lee. Naruto, bien qu’équipé de son épée, avait du mal à contrer ses mouvements. Les mouvements diagonaux du fou. Le blond réinjecta son chakra dans le sabre. Il allait tout donner. Il le fallait, ce Terui était vraiment agaçant. Son allure de prisonnier, rachitique, blanc comme la mort, mais toujours orné de ce sourire si pénible, ce sourire sadique à souhait, qui vous fixez même dans ses mauvais moments.

Naruto se replia, il n’allait pas y arriver en se battant si près de son ennemi. Il était plus rapide sans sa grosse faucille. L’attaquer de loin, voilà la solution. Cinq clones apparurent et se ruèrent vers le fou.


-Tu crois que je vais encore me laisser avoir ?!!!


Terui se replia à son tour, après quelques mudras. Sa voix nasillarde s’éleva dans les airs.


Katon ! Hi Jigoku no Jutsu – Le Feu de l’Enfer


Le sol fondit. La roche se transforma en lave sous l’effet de la technique. Les clones tombèrent dans les abimes ardentes tandis que Naruto, surpris des conséquences de cette technique, se réfugia de l’autre coté, sur le versant voisin. Trop tard…


-HINARUUUUUUUUUUUUU !!!


La petite blonde n’eut pas le temps de se dégageait du plateau. Elle tomba dans une crevasse formée par une coulée de lave.


-Regarde ton ennemi toi ! Fit Terui, kunai en bouche.


Naruto contra le coup de pied surpuissant de la Faucille. Ces yeux changeaient.


-Ah !! Enfin tu me prends au sérieux ! J’espère que le Senjutsu est aussi redoutable qu’il y parait !
- Tu n’imagines même pas !


Pendant ce temps, Hinaru avait réussi à s’accrochait à un petit balcon rocheux, le long de la faille. En dessous d’elle, une rivière de feu qui s’attaquait à la montagne. Sortir de là ! Impérativement. Elle força sur ses bras pour remonter sur la plate-forme. Elle regarda vers le haut. Vingt mètre la séparait de la sortie, et la lave qui remontait doucement, mais surement. Maintenant, c’était le tout pour le tout !

Du coté des airs, Naruto semblait reprendre le dessus. Le Senjutsu lui apporta la rapidité qui lui manquait. Les deux belligérants s’adonnaient à une bataille de Taijutsu dans les airs. Puis, Naruto, d’un coup de poing bien négocié, projeta Terui vers le sol. Maintenant !

Futon ! Rasenshuriken


-TU ES TROP LOIN !! NARUTO-KUN !!!!!! Cria Terui pendant sa descente !


Mais Naruto le lança. L’orbe décolla en direction de la Faucille. Impossible d’esquiver, le coup était bien préparer. Après quelque secondes, Terui se prit, encore une fois, la technique de Naruto en plein dans le ventre, plus précisément, là ou Hinaru avait frappé. Un énorme cri s’en suivit ! Le premier de Terui depuis le début de la bataille. Le premier depuis le début de sa nouvelle vie d’immortel ! Il s’écrasa lourdement contre une partie du sol encore solide. Il cracha des litres de sang, un trou énorme dans le ventre. Naruto se posa près de lui.


-C…Co..Comment.. est ! Comment… est-ce… possible ?!
-Mort par une gamine de douze ans. Quel glorieux destin.
-I…Imposs… Impossible ! Je… suis…Je suis im…IMMORTEL !!
-Quand elle a frappé, elle a bloqué le nœud de chakra qui se situe près du nombril. Ta technique de régénérescence à besoin de chakra pour reconstituer tes cellules mortes. Mais en bloquant tes canaux, elle t’a rendu vulnérable dans cette zone.
-J…Je ! Je… JE ! JE TE DETESTE !!
-J’espère que tu seras plus poli devant Izanami.
-SI CE N’EST PAS MOI QUI TE TUE ! CE SERA KIMARE !
-Le problème avec toi Terui, c’est que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles…
-Q…Quoi !
-Kimare n’est pas celle que tu crois…
-Sa veut dire quoi ça ?! S’énerva-t-il.


Naruto le regarda de ses yeux de crapaud. Il leva son épée.


-Tu demanderas à Izanami…







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: