Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 02/08/2011




Chapitre 13: Naruto vs Terui - Le Roi Contre le Fou



Comment réagiriez-vous si la personne la plus chère à vos yeux se trouvait là, devant vous, le dos tourné, une épée braquée sur un sinistre inconnu ? Comment réagiriez-vous si la personne que vous avez toujours voulu avoir depuis le début de votre vie se trouvait là, devant vous, les cheveux au vent, les shurikens prêts à être utilisés sur ce sinistre inconnu ? Comment réagiriez-vous si la personne qui vous a probablement sauvé la vie était votre père, disparu depuis votre naissance, prêt de nouveau à vous sauvez la mise devant ce sinistre inconnu ?
Bienvenue dans son monde… Bienvenue dans le monde d’Hinaru Hyuuga Uzumaki, détentrice du Byakugan Ultime.




Dans un restaurant de Hiyorokobi – Hi no Kuni

L’atmosphère était lourde. Le silence régnait depuis que Terui avait fini son discours moralisateur. Les civils étaient estomaqués de voir ces deux personnes, face à face, prêtes à se sauter dessus pour livrer bataille sur leur paisible village. Hinaru fixait l’homme qui était devant elle, l’homme aux cheveux d’or, comme les siens, l’homme qui possédait trois fines moustaches dessinées sur ses joues et même si elle n'en avait que deux, elle fit vite le rapprochement. Un rêve qui se réalise, ou un cauchemar ?

« Je connais très bien ta mère … et ton père… »
Anko Mitarashi

Terui sortit son arme de son fourreau. C’était un long Kama, une sorte de faucille, ornée de gravures représentant des scènes de la mythologie japonaise tout autour du manche, ainsi qu’une étrange tête de tigre qui terminait le manche. Terui Keitaro était un maître dans le Taijutsu mais cette faucille était son arme de fabrique, sa petite touche personnelle. Naruto abaissa son arme et regarda autour de lui. Les citoyens de Hiyorokobi commençaient à s’agiter. Il s’adressa à Terui.


- Si tu veux te battre, je suis d’accord, mais pas ici.
- Depuis quand te soucies-tu du bien être des autres… Uzumaki Naruto !? Répondit l’homme qui attacha ses longs cheveux verts.


Décidément, il avait toujours le mot qu’il fallait pour déstabiliser son adversaire.


- Hinaru, reste ici… Fit Naruto en activant ses yeux si bien connus.
- Approche ! Fit Terui en faisant un signe de la main.


Une goutte d’eau tomba dans l’évier et rompit le silence de cathédrale qui y régnait. Ce fut le signal. Naruto, grâce à son appui du pied gauche, fonça en direction de Terui. Leurs armes s’entrechoquèrent, accompagnées d’un bruit métallique. Terui repoussa le sabre de Naruto et se replia en dehors du restaurant. Naruto le suivit, toujours avec la même rage. Ils étaient tous les deux d’excellents épéistes. Les passants, qui se promenaient dans les rues, regardaient ses deux ninjas se livrer une bataille sans merci. Terui mit son arme derrière lui et plaça sa main droite devant sa bouche.

- Katon ! Karyuu Endan !

Un énorme jet de flamme concentré sortit de la bouche de la Faucille, embrasant les arbres qui avaient le malheur de se trouver trop près. Naruto esquiva l’attaque en se plaçant derrière une statue en pierre. Mais la pierre commença à fondre. Il fallait trouver une parade, sinon …!

Il fit quelques mudras avant de prononcer à haute voix :

- Fûton ! Tennhayate - La Rafale Céleste.

Une énorme bourrasque de vent s’abattit sur lui. La technique de Terui se brisa. En effet, le jet de flamme ne pouvait traverser cette barrière invisible qui protégeait le blond. Il arrêta sa technique, le sourire aux lèvres.


- Je n’en attendais pas moins d’un Maitre en Fûton !


La tempête de feu s’arrêta, laissant voir un Naruto debout, devant le reste de la statue, bien mal en point. Il regardait intensément son ennemi et en une fraction de seconde, il injecta son chakra dans son sabre. La lame était recouverte d’un léger filet de chakra rouge. Il commença à avancer vers son ennemi et d’un geste souple et rapide, il envoya plusieurs coups dans les airs. De multiples traits composés de chakra se dessinèrent et foncèrent vers Terui. Ce dernier les esquiva. Mais Naruto n’était plus devant lui et, par réflexe, il mit son Tama derrière son dos. Le sabre du blond alla se planter dans le manche de l’arme de la Faucille.


- Ça !... C’est vraiment méchant ! Tu as abimé mon précieux ami !
- Tu m’en vois désolé.


C’était le moment ou jamais ! Naruto se servit de son appui gauche pour frapper Terui en plein dans son dos. Il concentra son chakra dans sa main droite, la malaxa et cria :

- RASENGAN !

Terui fut projeté vers le mur d’une maison. Un énorme bruit. Hinaru ainsi que quelques personnes du restaurant regardèrent Terui s’encastrer dans l’immeuble. Naruto se redressa. Il rangea son sabre.

C’était fini ?

Non. Un rire étouffé, mais un rire. Naruto regarda le cratère et vit Terui se relever, dos à lui. Il y avait un énorme trou à l’endroit où le Rasengan avait frappé. Terui récupéra sa faucille qui était tombée près de lui. Sa veste de Kimare était en lambeaux mais, apparemment, c’était le cadet de ses soucis.


- Pas mal, pas mal ! Très rapide ! Complimenta Terui.


Naruto ne répondit pas, mais il voyait que quelque chose ne tournait pas rond avec ce type. Comment pouvait-il se relever alors que sa colonne vertébrale était complètement détruite ? La réponse à cette question ne se fit pas prier :


- Je suis désolé de t’avoir donné trop d’espoir, mon cher Naruto.
- C’est quoi ce bordel ?
- Allons, allons, ne soit pas trop pressé ! Dit-il alors que son corps commençait à se régénérer.



Ce n’était pas possible. Naruto n'en croyait pas ses yeux. La colonne vertébrale se reforma devant ses yeux. Puis les muscles, puis la peau. Il était comme neuf. Aucun saignement. Même pas une douleur.


- Quel est ce pouvoir ? Pourquoi tu en as jamais parlé à Kimare ? Demanda Naruto


Terui se retourna en se tenant les cervicales. Encore ce sourire.


- Parce que j’aime garder mes petits secrets.


"Ça va mal…"


- Pour être clair et précis, je suis… immortel !
- Qu’est-ce que tu racontes ?
- J’ai été un des cobayes pour Maitre Orochimaru lorsque j’étais un petit enfant. J’étais peu fier de moi, chétif, une petite grippe et j’étais cloué au lit pour des semaines. La vie ne me souriait pas beaucoup. Mais Orochimaru-sama m’a administré différents produits. Au début, c’était difficile, mais je sentais que quelque chose se transformait en moi. Et puis un beau jour, je suis allé avec Maitre Orochimaru près d’une falaise. Il m’a demandé si j’avais une totale confiance en lui ! Je lui ai répondu que oui, c’est alors que ses sbires m’ont poussé de la falaise. Je me suis écrasé lamentablement, cent cinquante mètres plus bas. J’ai cru ma dernière heure arrivée ! Mais…
- Abrège !
- Mais je n’avais pas mal ! Je n’avais rien et je regardais le ciel. Du haut de la falaise se tenait Orochimaru, il me regardait puis il est parti. Mes os étaient tous écrabouillés, mais je me suis relevé sans peine. Je me sentais bien, je me sentais libre, je me sentais… puissant !


Naruto grimaça. Terui sauta vers le bâtiment où était son adversaire. Le sourire toujours inscrit sur son visage amaigri et blanc. Il leva les bras au ciel ! Échec et Mat.


- Je suis devenu immortel, rien ne peut me terrasser ! Tu as perdu ce combat avant même d’avoir fait quoi que ce soit ! Mon cher Naruto !!! Cria-t-il.
- Tu cries victoire un peu trop tôt ! Fit Naruto en libérant beaucoup plus de chakra du démon renard autour de lui.
- Oh oui !!! Viens, Naruto-kun ! La Mort t’attend ! VIENS !! Hurla le Fou.




Konohagakure no Sato – Département de Surveillance du Territoire

Depuis l’enlèvement de sa fille, Hinata passait le plus clair de son temps ici, dans l’espoir de la retrouver. Le département de surveillance du territoire était sur le qui-vive depuis l’attaque d’Hitsuma et Ora. Le principe de localisation était simple : une immense carte de la région qui détectait toutes les fluctuations de chakra importante.

Et pour l’instant, pas grand-chose ne se présentait. Mais plus pour très longtemps.


- Nonda-sama !! Nous avons deux signaux ! Fit un ninja.


Le dénommé Nonda se leva de son bureau. Un homme de taille moyenne avec une paire de lunette. Il regarda la grande carte. En effet, deux énormes points se trouvaient près de la frontière entre Hi no Kuni et Takigakure.


- Scannez les chakras ! Ordonna-t-il.
- C’est déjà fait ! Il s’agit du chakra d’Uzumaki Naruto et l’autre est inconnu. Il n’est pas répertorié dans nos archives !
- Envoyez un rapport à l’Hokage ! Dites-lui que nous avons retrouvé Uzumaki Naruto !
- Tout de suite !


Nonda monta les escaliers. Il arriva dans le hall du département. Hinata se trouvait là, assise sur une chaise, l’air pensif, la tête ailleurs… Tu parles ! Elle dormait. Elle avait passé la nuit ici ! A attendre qu’on les ait retrouvés. La fatigue avait finalement eu raison d’elle. Nonda la réveilla.


-Hinata-sama ?


La brune se réveilla ! D’abord un peu somnolente. Elle vit Nonda près d’elle, l’air grave. Quelque chose se passait.


- Nous avons localisé votre… enfin, nous avons retrouvé Naruto Uzumaki.


Le visage de la belle reprit des couleurs. Elle se leva et demanda.


- Où se trouve-t-il ?
- A Hiyorokobi, près de Taki no Kuni.
- Merci beaucoup, Nonda-san ! Fit-elle avant de partir vers le bureau de l’Hokage.


Elle courait dans les rues. Enfin ! Ils sont repérés, après douze heures de brouillard intégral. Elle sentit son cœur battre à cent à l’heure. Elle ouvrit la porte du bureau de l’Hokage.


- Kakashi-sama !
- Je sais, j’ai reçu le rapport ! Fit-il en désignant le bout de papier.
- Laissez-moi m’en occuper !
- Très bien ! Emmène qui tu veux, je veux trois personnes en plus de toi !
- Merci ! Rokudaime-sama !


Elle sortit du bureau aussi vite qu’elle était venue. Il ne fallait pas perdre une minute. Cette fois, il n’allait pas s’en sortir si facilement. Il était presque deux heures de l’après-midi. Ils devaient surement être au réfectoire. Elle arriva près du bâtiment en question. Bingo.


- J’ai besoin de vous trois !
- Pourquoi, Hinata-sama ? Demanda l’un.
- On a retrouvé la trace de Naruto !
- Enfin ! Ça commençait à faire long ! Dit le deuxième.
- Je suis partant ! Fit le troisième.
- Nous partons immédiatement ! Cette mission est prioritaire sur toutes les autres ! Expliqua la brune.
- Alors on est partis !


Les trois ninjas, accompagnés d’Hinata, sortirent de l’immeuble. Ils se pressèrent vers la grande porte de Konoha. Cette fois, c’était la bonne ! Oh que oui.


- On ne s’arrête pas avant Hiyorokobi ! Alors va falloir solliciter votre endurance !
- T’inquiète pas ! Au pire j’ai Akamaru ! Fit l’un d’eux.
- Toujours aussi futé ! Fit le deuxième, Byakugan activé.
- Enfin du challenge comme je les aime ! Depuis que Gaï-senseï est devenu adjoint au Rokudaime, je m’ennuyais un peu !


Hinata regardait loin vers l’horizon. C’était l’heure.


-Allons-y ! Neji-niisan ! Kiba-kun ! Lee-sama !




Que faire, rester là ? Attendre que ça se passe ? Surement pas ! Hinaru marchait vers la sortie du restaurant. Si près du but. Si près de la vérité. La vérité qui était en train de se battre contre l’immortel. Mais le destin était tout autre…


- Tu n’obéis pas à ton père, jeune fille ?


Hinaru se retourna. Un homme, fumant une cigarette, était assis au fond du restaurant. Un énorme chapeau lui couvrant la majeure partie de son visage. Il posa son verre de Sake.


- Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Lâcha-t-elle.
- Oh ! … Mais tu me regardes.


L’homme se leva et défourra son katana. C’était un mercenaire, comme Iko, mais en plus vieux, et le marché du Byakugan était toujours très attrayant. Une occasion pareille ne se refuse pas et l’assassin l’avait bien compris. Il allait se faire un bon pactole avec cette prise. Hinaru activa ses Byakugan si convoités par son ennemi.


- Tu crois vraiment être au niveau face à moi ? Demanda l’homme
- C’est curieux ! J’allais dire la même chose ! Répliqua Hinaru.


L’homme se rua vers la blonde, katana en pointe. Cette dernière esquiva facilement avant de préparer son attaque.

- Juuken – Le poing souple.

Mais l’homme anticipa l’attaque d’Hinaru. Il s’était replié avant que le poing ne puisse atteindre sa cible. L’assassin ne semblait pas avoir de chakra en lui, mais ils possédaient une réactivité assez développée. Il souleva sa veste laissant apercevoir ses shurikens et autres kunais accrochés le long de son buste. Il envoya une importante rasade sur l’héritière. Il fallait être précis et rapide.

- Hakkeshou Kaiten – Le Tourbillon divin du Hakke.

Hinaru se mit à tourner sur elle-même, tout en laissant s’échapper son chakra par toutes les ouvertures de son corps. Les armes ne pouvaient pénétrer la défense de l’Hyuuga. C’était peine perdue à continuer dans cette voie. L’homme réarma son katana, pendant qu’Hinaru stoppait son attaque.

Perdue de vue ! La Hyuuga n’était plus derrière la barrière de chakra.


- Impossible, où te caches-tu ? Cria l’Homme qui perdait ses moyens.





Flashback

Quatre heures avant le combat – Entre l’auberge de Taki et Hiyorokobi


C’était la saison de la récolte du riz. Les paysans étaient tous de sortie pour récolter ce met si délicat. Hinaru et Naruto avaient emprunté un chemin qui traversait les rizières. Il faisait beau, pas un nuage dans le ciel. Naruto savourait pleinement ces instants magiques de calme. Moments devenus si rares dans sa vie depuis qu’il avait quitté Konoha. Hinaru, quand à elle, ouvrait la marche. Elle demanda :


- Vous devez être très fort pour m’avoir sauvée de ces personnes ?
- Je me débrouille ! Fit-il en souriant.
- Mais… ? Que faisiez-vous dans la Forêt de la Mort ?
- A vrai dire, moi et mon ami, nous nous sommes trompés de chemin. Nous avons escaladé un énorme grillage avant de tomber dans cette forêt. Au départ, nous voulions nous rendre à Konoha.
- Heureusement que vous avez échappé à la surveillance ! On vous aurait tapé sur les doigts !
- Oui… Pas que sur les doigts d’ailleurs…
- Hmm ? Vous avez dit quelque chose ? J’ai rien entendu. Demanda la blonde.
- Non, rien ! Je pense trop fort. Voilà tout.


Mais Naruto s’arrêta. Quelque chose ne tournait pas rond. Il sentit un chakra bien connu mais il n’arrivait à l’identifier… Hinaru le regarda.


- Vous allez bien ?
- Oui ! Je regardais juste si nous étions observés.
- Ouah !? La classe, vous faites comment ? Demanda-t-elle surexcitée.
- Ahahah ! Tu apprendras ça plus tard.
- Vous connaissez d’autres Jutsu superpuissants ?


Le blond sourit et se résigna à la demande de sa fille. Il s’agenouilla près d’elle, tendit sa main, paume vers le haut. Il en sortit une boule de chakra malaxée qui tournait dans sa main à une vitesse impressionnante. La blonde était en admiration devant ce qu’elle venait de voir.


- Ça s’appelle : Le Rasengan. C’est une technique de ma famille. Elle possède plusieurs combinaisons mais celle-ci est la base. Viens, tends tes mains comme moi !


La blonde s’exécuta. Puis, Naruto déposa délicatement la boule de chakra dans la paume de sa fille. Il retira ses mains. Kyuubi sonna à la porte de son esprit.


- Tu m’expliques comment qu’elle peut tenir le Jutsu actif ?
- Son chakra est composé de 50% du mien et 50% de celui d’Hinata, non ? Et dans mes 50%, il y a du 25% du votre, logique. Le Rasengan répond facilement. C’est tout. Elle est comme moi ! Elle apprend vite…
- Tu as gagné en assurance en vieillissant. Mais je pense que tu ne t’attendais pas à ça…


En effet, la blonde avait injecté son chakra dans le Rasengan. Le bleu étincelant de la technique se remplaçait, peu à peu, par un blanc, comme la neige. Naruto regarda avec surprise son Rasengan changer de couleur.


- Et bien ça ! Je ne m’y attendais pas !
- C’est pas très compliqué quand on a pigé le truc. Expliqua la blonde


Grand moment de solitude pour Naruto, lui qui avait mis beaucoup plus de temps à dominer cette technique.


- Vous avez dit qu’elle s’appelait comment déjà ? Demanda la blonde.


Fin Flashback






L’homme vit une ombre derrière lui. Mais c’était trop tard ! Ce coup-ci, même en ayant un réflexe inhumain, il n’allait pas y échapper. Le choc était inévitable. La blonde arma son bras, une lueur blanche aveuglante posée dans le creux de sa main droite. La détermination se lisait dans ses yeux. Ce coup-ci, c’était le bon.

Échec et Mat !

L’homme mit son katana derrière son dos, histoire de sauver les meubles. Mais que peut-on faire face à l’héritière du clan Hyuuga ? Et d’un cri, d'un seul ! La boule de chakra s’engouffra dans le dos de sa victime. Son nom ?

- RASENBYAKUGAN !







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: