Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 30/07/2011




Chapitre 12: La Trahison de Naruto



Ino parcourait les méandres de l’esprit d’Iko. Elle avait commencé son travail depuis maintenant une trentaine de minute. La main posée sur le crâne d’un Iko amorphe, avachi sur la chaise en métal. Les yeux fermés, elle déjoua les sécurités cérébrales du mercenaire sans grande difficulté. Il n’avait pas été formé à ce type de torture. Elle pouvait voir en lui comme dans un livre, tellement facile qu’elle en était déçue. Elle s’attendait à un peu plus de résistance.

-J’y suis.

Ces mots résonnèrent dans la pièce. Des ninjas étaient collés à leurs appareils, traquant la moindre image intéressante. Ino tomba d’abord sur des souvenirs sans grande importance tel que des contrats passés avec des Seigneurs Féodaux plus ou moins puissant, des assassinats et beaucoup d’autre chose qui font la fierté d’un mercenaire. Elle passa rapidement sur cette partie de la mémoire, inutile et sans grand intérêt pour l’enquête.

Les autres notaient les moindres indices pouvant répondre aux demandes de l’Hokage.

Ø Caractère(s) : joyeux, énergique, fêtard, coureur de jupon.
Ø Localisation : Takigakure
Ø Occupation : Mercenaire

De la bave coulait le long de la bouche d’Iko, il devait faire un très beau rêve... La blonde s’avança plus profondément dans l’esprit du mercenaire. Ah ! Ca devenait intéressant. Sur les écrans, on voyait les premières images de la rencontre entre Naruto et lui. Ca correspondait aux dires de ce dernier. Les images étaient assez floues mais reconnaissable. Le général bodybuildé apparu, puis la course dans les rues de Kiri, l’arrestation... Les jours en prison.

-Concentrez vous bien, ça arrive ! Fit Ino tout en ayant les yeux fermés.








13h17 - Mémoire d’Iko – Konohagakure

Ø Samedi 14 Juin, douze ans auparavant – Bureau du Rokudaime Mizukage.
Ø Kirigakure à 19h23

Putain, on est bien là. Non seulement on va crever mais en plus, moi, le grand Iko Arame, vais payer pour quelque chose que je suis en aucun cas responsable… Ca me tue et c’est le cas de le dire. Ce Naruto a le monde sur le dos. Pourquoi j’ai accepté ce putain de contrat à la con. Merde !... Les YAKU nous surveillent comme le lait sur le feu. Ah ! Enfin on arrive, devant la Mizukage en personne… Gé-Ni-Al. J’espère qu’elle est bonne au moins, histoire que la prononciation de la peine de Mort ne soit pas trop chiante… Ma cible reste calme, je ne sais pas comment il fait. Monsieur va se faire livrer à Konoha et moi, bah on va me jeter aux oubliettes et je compterais les pierres de ma cellule jusqu’à la fin de ma vie.

-Rokudaime-sama ! Voici les suspects.
-Je te remercie, Hishirami. Fit-elle d’une voix cristalline.

Putain, je peux crever en paix ! Cette Mizukage est une BOMBE. Merci Dieu d’exister et de m’offrir un dernier cadeau avant mon misérable futur. Ils nous forcent à nous agenouiller devant elle. Je ferais bien plus que m’agenouiller si je n’avais pas ces maudites chaines de chakra autour des bras. Elle se lève de son trône, avec une grâce qui rendrait jaloux le plus beau des oiseaux. Elle a une chevelure noire, cheveux long. Un visage raffiné, un chignon et, le plus important, une de ces putains de paire de seins… … … …

-Zapper la dernière phrase ! Fit un ninja qui coordonnait tous les autres scrutant la vidéo avec attention.

Elle fixe Naruto avec insistance. Ce con regarde le sol. Je te jure, il doit être gay. Elle nous dit de nous relever. Elle replace une mèche de cheveux, elle va parler.

-Voila donc le grand Nukenin de Konoha dans toute sa … splendeur. Fit-elle en se léchant la lèvre inférieure.
-Rokudaime-sama. Salua Naruto.
-Et … et ? Et tu es ?

Et je t’emmerde.

-Je suis Iko Arame et je n’ai rien à faire là !
-Tu as été pris avec lui ? Oui ou non ?
-La tête de Naruto vaut son pesant d’or si vous voyez ce que je veux dire.
-Quoiqu’il en soit, tu es un chasseur de prime. C’est illégal, ici à Kirigakure.

Illégal ? Mon cul, ton pays est corrompu jusqu'à la moelle…

-Bref, détachez-les ! Ordonna la femme.
-Ro-Rokudaime-sama ?! S’écria Hishirami. Ce n’est pas prudent !
-T’inquiète, je gère ! Répondit-elle un sourire au coin.

Dis donc, elle a un caractère bien trempé cette petite présomptueuse. On nous défait nos liens. Quel plaisir de pouvoir re-bouger les bras !! Bon, qu’est-ce que je fais ? Je me carapate ? Non. Restons là. La vue n’est pas si mal finalement. Allez, je tente, mon futur colocataire de taule ne dit rien…

-Et pourquoi cette total confiance en notre bonne foi ?

Putain c’est la première fois que je parle si bien. Elle me fait de l’effet cette femme.

-J’ai une confiance aveugle en Naruto. Avoua-t-elle

Hein ? J’comprends plus rien là.

-Q-Quoi ?

Voilà que je bégaye…

-Félicitation, Iko Arame, tu es le dernier membre intégrant dès aujourd’hui Kimare ! Dit-elle.
-Kimare ?
-Bienvenue dans mon monde. Me dit Naruto en me regardant alors qu’un YAKU lui remit son bandeau de Kiri.
-Attendez deux minutes, cette mise en scène… c’est du pipo ? Demandais-je.

J’suis à l’ouest moi. Mais alors complètement.

-Oui. Tu y as tellement cru, c’était beau à voir. Dit La Mizukage.

Les YAKU baissent leurs armes. Je ne comprends plus rien. Kiri protège Naruto ? Je me tourne vers l’intéressé qui était en train de se retenir de rire.

- Explique-toi.
-Kimare est une toute nouvelle organisation scientifique qui œuvre pour le maintien de la paix dans le monde. Nous essayons d’élaborer un nouveau Dojutsu très puissant capable de faire plier les plus grandes puissances militaires et ainsi installer un environnement de paix durable. Une arme de dissuasion en quelque sorte.

Okay, je passe de Mercenaire à Scientifique maintenant ?

-Mais je n’en ai rien à foutre ! Pourquoi moi ?
-Ton père en est le co-fondateur.

Donnez-moi une corde.

-J’ai envi de dire : Mon père est mort dans le massacre de Kiri.
-J’ai envi de te répondre : Ton père a survécu et est maintenant en charge du projet Kimare.
-Conneries.

-Ton père ne s’appelle pas Saitora Arame, cinquante-trois ans, cheveux bleu foncé, une cicactrice sur le coude gauche, une bille de verre en guise d’œil droit, toujours en compagnie d’un serpent nommé Gagarara ?

-C’est pas Gagarara mais Garagara² ! Ou est-il ?

-Dans une des bases de Kimare, sans doute. Répondit la Mizukage qui assistait depuis son trône à la conversation.
-Comment vous avez su que je venais à Kiri pour capturer Naruto.
-Tu as couché avec une femme la veille de ton arrivé ici. C’était une espionne. Et je remercie Hiashi de t’avoir embauché, il m’a facilité la tâche. Par contre, gros coup de bol que tu sois le fils de Saitora. Répondit Naruto.

-Ma faiblesse me perdra un de ces quatre.
-Quoiqu’il en soit, tu es le dernier membre de notre organisation. Bienvenue. Tu prends tes fonctions dès aujourd’hui.
- Ca ne m’intéresse pas.
-Bon. D’accord, donc on disait : Cellule vue cour intérieur avec colocation ou seul au sous-sol ?
-Ca m’intéresse d’un plus haut point, vous ne pouvez pas vous imaginer !

Bordel de merde

-J’en étais sûre. Répondit la Mizukage. Bien, les YAKU peuvent reprendre leurs occupations. Naruto, je peux te parler en privé ? Il faut qu’on règle certaines choses.

Il s’en va avec elle ! A mon avis, ils vont faire plus que parler ces deux là. Maintenant, j’ai bien l’air con, je ne sais pas ce que je vais faire. Je reste planté, au milieu de la grande salle. Soudain, quelqu’un me parle.

-Quel plaisir de te revoir ! Iko !
-Naitora-san ? Mon oncle ?










Ino s’arrêta. C’est tout pour aujourd’hui. Elle tenait une information des plus importantes. Alors Naruto ferait parti de Kimare, elle-même sous la direction de Kirigakure ? Le père d’Iko serait un des fondateurs de Kimare et possède un oncle du nom de Naitora. Cela ne présage rien de bon. Si Mizu no Kuni veut accroître sa puissance militaire, c’est mauvais, très mauvais. Surtout que le pays était très instable depuis la mort du Godaime Mizukage. Ce massacre, organisé par des shinobis venant de l’autre coté de l’océan, avait laissé la porte ouverte à la corruption, les petits clans et aux mercenaires qui polluaient la sécurité national du Pays des Vagues. Il ne fait pas bon vivre en ce moment. Kirigakure avait du mal à se relever depuis que près de la moitié des shinobis de Mizu périrent dans la Baie d’Haroia, le lieu ou avait eu lieu la terrible bataille. Ino regarda Iko, puis, d’un geste rapide et fluide, elle lui mit une de ces claques que seul elle avait le secret. Le pauvre mercenaire aux yeux d’or se réveilla en se tenant la joue. Debout ! Puis, la kunoichi blonde se dirigea vers les scientifiques présents.

-Vous avez enregistré les images ? Demanda Ino
-Oui, Ino-sama ! Nous les enverrons au bureau de l’Hokage dès que leur traitement numérique sera terminé.
-Très bien. Garde !

Trois shinobi s’avancèrent.

- Ramenez-le dans sa cellule.
-A vos ordres.










Entre Konoha et Taki

Le soleil était à son point le plus haut. Midi allait sonner. Il fallait s’arrêter manger quelque chose. Timing parfait puisque un petit village de campagne pointait le bout de son nez. Hinaru et Naruto était rentrés officiellement dans le Pays du Feu.

Hiyorokobi

C’était le premier village de Hi no Kuni après la frontière avec Takigakure. Un village tapis dans le creux d’une vallée, réputée pour ses rues bordées de cerisier en fleur. Le village était pittoresque. Il avait gardé son centre-ville médiéval. Une bourgade de carte postale ou la guerre ne semblait pas avoir foulée ce sol depuis des millénaires. La petite blonde s’arrêta devant un restaurant qui lui semblait à son gout.

-On peut aller manger là ?? Supplia l’héritière, toute excitée.

Naruto regarda la pancarte du restaurant en question.

Karamaru Ramen

-Pourquoi pas ! Je t’invite.
-YEAH ! Génial ! On va se régaler, les ramen, c’est trop bon, vous allez voir.

Naruto se gratta l’arrière de sa nuque avec un visage gêné. Hinaru était déjà entrée dans le bâtiment. Il entra à son tour. Il s’assit à côté d’Hinaru qui avait déjà commandé … trois bols. Naruto regarda les gens présents. Des hommes jouaient aux cartes dans un coin, deux aux échecs pendant que d’autre dégustait leur repas tout en parlant des nouvelles du pays. Un village sans soucis, sans problème. Après quelques minutes, les repas furent servis. Hinaru s’empressa d’anéantir le met tandis que Naruto, bien que la tentation d’imiter Hinaru était grande, mangea tranquillement.

Un bruit de clochette. Un homme entra.

-En voilà une surprise.

Naruto s’arrêta net tandis qu’Hinaru continuait d’engloutir son repas sans prêté attention. Il se retourna.

-Terui… ?

Echec et Mat

-Tu sais, on n’est pas très content de tes récentes actions mon cher ami.

Hinaru se retourna et Naruto se releva. Les clients du restaurant stoppèrent leurs activités. L’homme qui venait d’entré était réputé. Son nom ? Terui Kaitero, un membre de Kimare. Avant d’entrer dans l’organisation, ce maître en Taïjutsu était le bras-droit du Seigneur Féodal d’Otogakure, répandant la souffrance, la misère et la mort dans les environs, y comprit ici, à Hiyorokobi. Mais il l’avait tué, il y a maintenant six ans et ainsi, il obtenu le pardon des populations locales. Même après servi cruellement ce dictateur fou, il était considéré comme un héro. Et Naruto le savait très bien. Voilà pourquoi Kimare avait préféré envoyer Terui ici car il avait l’appui des habitants.

-Fout moi la paix.
-Désolé ! Mais mes ordres sont clairs.
-Naruto ? Qui-est ce ? Demanda la blonde en regardant Terui.
-Oui Naruto ? Qui-suis-je ? Demanda Terui.

Une boule dans la gorge. L’étau se resserre. La dame est en danger. Faut-il sacrifier un pion ?

-Une personne sans importance. Répondit Naruto ce qui fit sourire Terui.
-Sans importance ? C’est Terui-sama ! Notre sauveur, ici ! Répondit un vieillard, assis à coté d’Hinaru.
-Merci mon brave ! Naruto, nous n’avons pas eu le plaisir de te voir à la réunion de ce matin. J’vais te faire le topo.









Flashback

56E ; 52N. Code 256 – Base de Kimare – 7h23

Les hommes de Kimare étaient tous assis. Tous excepté Naruto et Iko. Naitora avait les bras croisé, le regard vers le sol. Toa s’emmerdait pendant qu’il jouait avec un shuriken. Hitsuma, fidèle à lui-même, fixait la place de Naruto, vide de toute âme. L’ambiance n’était pas à la fête. La trahison de Naruto était un sujet épineux. Une porte s’ouvrit. Un homme sortit de l’ombre.

-Quels sont les ordres ?
-Récupérer la fille et tuer les traîtres. Répondit l’ombre accompagné d’un sifflement de serpent qui était perché autour de son cou.
-Donc, c’est officiel ! Naruto et Iko sont maintenant des ennemis de l’organisation ? Demanda Hitsuma.
-Tout à fait, ils n’ont plus leur place ici.
-Qu’en pense la Mizukage ? Fit Terui.
-Elle est en froid avec lui depuis quelques temps ! Donc elle ne posera pas de problème.
-Je suis d’accord avec Saitora. Dit le chef de Kimare.
-Naitora, es-tu sûr ? Ce n’est pas parce que vous êtes frères que… Demanda Hitsuma
-Il suffit ! Naruto a choisi son camp ! Nous ne pouvons plus rien faire pour lui.
-Mais ! Naruto est le*. Fit Toa
-La discussion est close ! Coupa Naitora.
-Et Iko ? Que fais-tu de ton neveu ? Es-tu prêt à le sacrifier ?

Naitora ne répondit pas et regarda son frère. Un silence s’installa. L’homme s’assit sur une chaise. Le serpent qui était attaché sur son cou se balada librement sur la grande table en pierre, au grand dam de Toa qui détestait les reptiles, surtout les serpents.

L’heure est grave. Il faut agir. Konoha va bientôt préparer une offensive. D’un mouvement de tête, il lâche ses mots.

-Iko est un déchet ! … Tuer-le ! Je n’ai que faire de lui.
-Très bien. Saitora ! Vos demandes seront faîtes.

L’homme se leva. Les dès étaient jetés.

-On s’en va, Garagara ! Je compte sur vous, membre de Kimare, notre but est presque atteint… Dit-il avant de retournait de la ou il était venu.

Garagara se déroula de Toa, qui était au bord de tomber dans les pommes, avant de rejoindre son maître.

FIN FLASHBACK








Hinaru avait écouté avec attention les dires de Terui. Alors ce type, ce … Naruto ! Il était avec eux, enfin plus maintenant, mais il l’était ! Le sourire sadique de Terui l’horrifiait. C’était trop tard pour répondre quoique ce soit. Naruto sentit les yeux remplit d’incompréhension d’Hinaru derrière lui, tel des couteaux plantés dans son dos, mais il ne se retourna pas, il ne devait pas quitter des yeux le « héro du village ». Il sortit son sabre et le pointa vers Terui. Cet acte eu pour effet un soulèvement de mécontentement dans le restaurant.

-Kimare a sombré, ce n’est plus l’organisation que j’ai créé ! Saitora n’est plus que l’ombre de lui-même, Naitora le suit comme un vulgaire pantin et Nirui ne m’accorde plus son soutien. C’est vous qui m’avez trahi !
-Arrête de te justifier ! Saitora est resté le même, c’est toi qui à changer ! Quand à Nirui, c’est exclusivement de ta faute !

Terui : 1 / Naruto : 0

-Ta gueule !
-Tu croyais qu’on allait inventer un Dojutsu avec des bouts de plante et des morceaux de gâteaux ? Pour réaliser un exploit tel que concevoir la plus grande arme de dissuasion, il nous faut les précédentes : le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, le pouvoir du Rinnegan et le Byakugan ultime. Et oui, gamine, tu possèdes un incroyable pouvoir ! Dit-il en s’adressant à Hinaru.
-Le … Byakugan … Ultime ?

Terui continua. La pression montait.

-La paix existe grâce à la guerre ! Et qui dit guerre dit sacrifice. Tu aurais dû voir ça, mais tu es resté aux stades premiers, le stade de gentil petit ninja plein de rêve. Tu as crée Kimare, mais maintenant elle s’est retournée contre toi ! Elle s’est retournée contre son créateur ! Et tous les morts causés par elle, c’est de ta faute, et rien de plus ! Ce n’est pas elle la coupable, c’est toi et rien que toi ! Tu étais le roi, nous étions tes pions ! Mais aujourd’hui, le roi est en échec… et moi, je ne me laisserais pas aller à l’abattoir pour te sauver ! Oh non… surement pas.

-TA GUEULE !

- Le massacre de Kiri, ce n’était pas une attaque de barbare, de ninjas invétérés ! C’était organisé, avec une stratégie établi, on en voulait à Kimare, Mizu no Kuni s’est sacrifié pour que son projet continu de vivre ! D’où la colère de la Mizukage, mais ça, tu ne l’avais pas vu venir… Aveugler par tes idéaux. Tous les shinobis morts lors de ces fâcheux événements, c’est entièrement… de ta faute. Ils sont morts pour te protéger ! Ils sont mort pour protéger Kimare, ils sont mort pour tes rêves !

-TU VAS LA FERMER !

-Ne rejette pas tes erreurs sur les autres. Tu dois payer le prix de ta trahison ! Kimare a perdu son roi aujourd’hui ! Et je ne laisserais pas cet affront la souiller ! Le monde a changé, nous sommes tout près de but, et tous le temps que tu y as consacré, tout ce temps que tu as perdu, ses années de douce rêverie, se sont envolé au moment ou tu as frappé Hitsuma pour la sauver ! Tu as choisi ton camp, malheureusement, en faisant ça, tu te retrouves au point de départ ! Ca fait quoi de perdre douze années de sa vie ? Ca fait quoi de devoir combattre son projet ? Ca fait quoi d’être laissé à l’abandon par la Mizukage ?

Ces derniers mots ! Cette dernière phrase ! C’est… trop tard.








……………….« J’espère que tu sais ce que tu fais, Naruto-kun ! Parce que je ne te suivrais plus si les choses venaient à recommencer…»……………….



………………. «… Ne me demande pas de continuer ! Tout ce que je veux, c’est que Kimare voit enfin le jour…»……………….



………………. «… TU M’AS UTILISE POUR TES PROPRES INTERETS ! DES MILLIERS DE SOLDAT DE KIRI SONT MORT A CAUSE DE TOI !...» ……………….



………………. «…C’est terminé. On arrête là. Le projet Kimare est mort avant d’être né.» ……………….


Rokudaime Mizukage, Nirui Onohama

-------------------







……………….Kimare – La voix Jaune……………….


……………….Organisation Scientifique indépendante, sous la direction de Saitora Arame et Uzumaki Naruto……………….


………………. «…Kiri nous a lâché ! C’est fini Naruto, soit on arrête là, soit…»……………….


Saitora Arame
----------------------





……………….

……………….

……………….



-Mais ne t’inquiète pas ! Je vais t’aider à te sortir de cette spirale infernale. Je vais te tuer, sous les yeux de ta protégée. Et ainsi, le projet Kimare pourra enfin continuer !

Toi, Uzumaki Naruto, Fondateur de La Voix Jaune





-Démasqué. Il faut réagir petit ! Fit Kyuubi.
-Vous aviez raison depuis le début…Vous avez toujours raison ! Je ne suis qu’un imbécile.
-Tue ce misérable...L’heure n’est pas au Mea Culpa.
-Très bien… allons sacrifier ce pion. Le roi est en danger.





Dans la tête de la blonde, deux mots résonnèrent :

… Uzumaki Naruto …



« Un sourire digne d’un… Uzumaki …»

Hinata Hyuuga



Uzumaki Naruto … Uzumaki Naruto … Uzumaki Naruto



« Je sais qui tu es ! Tu t’appelles Hinaru Hyuuga Uzumaki …»

Hitsuma Ora



Uzumaki Naruto … Uzumaki Naruto



« Je suis un ancien shinobi de Konoha…»

Naruto Namikaze



… Uzumaki Naruto …











« Je m’appelle Naruto Namikaze […]»

Naruto Uzumaki






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: