Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 12/07/2011
Interrogatoire d'Iko
Rencontre Père-Fille




Chapitre 11: Le récit d'Iko



Le soleil s’est levé sur le village caché de la Feuille, inondant les rues et ruelles et baignant les immeubles d’une clarté matinal. Le village s’est remis de cette nuit mouvementée. Les civils ont regagné leurs maisons, les commerçant, leurs boutiques. Kykio et Sasoya, fraichement sorti de l’hopital, marchaient dans la grande rue. Ils pensèrent à Hinaru, retenu on ne sait où. Sasoya se remémorait les engueulades interminables entre les deux Kunoichis. Kykio, lui, était plus inquiet. Première mission et premier échec. Ils arrivaient devant le magasin de fleur Yamanaka. Sasoya salua son partenaire avant d’entrer dans le commerce de sa mère. Ce dernier reprit son chemin en direction du bureau de son père.

-M’man, je suis rentré. Fit la jeune fille en poussant la porte.
-Saso’, j’étais tellement inquiète ! Comment tu te sens ? Demanda sa mère en lui caressant les cheveux.
-Bien… Moi, ça va, mais. Je m’inquiète pour Hinaru.
-Ne t’en fais pas ! On la retrouvera… Tu devrais aller te reposer. Tu as une triste mine.
-Oui tu as raison. Dit la jeune blonde en montant les escaliers.

Ino regarda sa fille. Elle aussi, elle n’avait pas connu son père. C’était un Ninja de Kiri qu’Ino avait rencontré lors d’une mission d’escorte. Elle ne l’avait pas revu depuis, certains disait qu’il était mort dans le massacre de Kiri.

Elle ferma la boutique à clef, mis le panneau « Close » et se dirigea vers le département d’espionnage. Aujourd’hui est un grand jour. Le criminel Iko Arame est retenu prisonnier suite à son arrestation dans une tour de la foret de la Mort. Ino ne pouvait pas rêver mieux. Sa défaite face à ce type lors de la nuit dernière lui était resté à travers de la gorge. Maintenant qu’il est assis sur une chaise avec des parchemins explosifs sur tous le corps, elle allait s’en donner à cœur joie.

Sa mission était de s’infiltrer dans son cerveau via la technique des Yamanaka pour extraire des informations utiles pour Konoha, à savoir, son passé, ses liens avec Naruto, ses objectifs ainsi que divers connaissances sur d’autre pays. Un jeu d’enfant. Elle arriva près du bâtiment imposant. Des gardes surveillaient la porte d’entrée. Elle montra une carte spéciale ainsi qu’un badge qu’elle fait passer devant un détecteur. Le voyant change au vert. La porte s’ouvre.

Un long couloir, propre mais lugubre. Pas de décoration, pas une fenêtre. Questions de sécurités. Elle descendit les escaliers. Etage moins un, moins deux, moins trois… Allez, encore deux niveaux.

Etage moins cinq. Encore un couloir et une grande porte au fond. Elle l’ouvrit et tomba dans une pièce ou Ibiki ainsi que quelques autres ninjas discutaient sur le prisonnier. Elle salua les shinobis présents. La pièce surplombait la cellule d’Iko, protégé par du verre épais de 10cm en plexiglas. Ce dernier dormait sur un lit de fortune, les bras derrières la tête. Ibiki s’avança près de la blonde.

-C’est l’heure.

------------------------------------------------------------

Taki no Kuni

Dans une auberge, Hinaru roupillait. Elle dormait sur un grand lit. Naruto était assis sur une chaise, en face d’elle. Il regardait sa fille. La pauvre, elle s’était pris de plein fouet l’attaque d’Hitsuma. Elle avait perdu la vue suite à ce jutsu mais Naruto l’avait soigné grâce aux techniques que lui avait enseignées Sakura dans le passé et le chakra de Kyuubi. Ce dernier bouillonnait dans l’esprit de Naruto.

-Putain. Hier tu voulais la tuer. Aujourd’hui tu la soignes ! Demain se sera quoi ? Une après-midi entre père et fille dans un parc ?
-Bonjours, Kyuubi-sama bien dormi ? Demanda Naruto
-Je ne te comprends plus. Tu dois être un taré de psychopathe en faite.
-Très bien, moi aussi j’ai bien dormi. Un peu de café ?
-Changé d’avis comme ça, à tout va, c’est de la folie pure.
-Non, juste deux sucres dans le mien.
-BON TU M’ECOUTE OUI OU MERDE ?
-Merde.
-Oui ?
-Non.
-Va te faire.
-Avec joie.

Kyuubi : 0 / Naruto : 1

-Faudra que tu m’expliques un de ces quatre.
-Kimare veut sa peau. Si on la supprime, ça résous le problème.
-Sans déconner ?? C’est ce que je te conseille depuis la dernière fois !
-Je sais, le problème de « on la supprime » c’est que moi je me retrouve avec Konoha sur le dos…
-Et là, tu te retrouves avec Konoha ET Kimare sur le dos. Y’a du progrès…
- De toute façon, Kimare, je n’ai jamais pu les blairer.
-Alors pourquoi tu es rentré dedans ? Tu es un psychopathe masochiste ?
-Je voulais voir ce que ça faisait d’entrer dans une organisation…
-D’accord, donc tu es un curieux psychopathe masochiste …
-M’ouais… J’trouve que ça claque !
-Bon, et alors tu fais quoi maintenant ? Tu vas combler douze ans d’absence ?
-Je vais lui dire la vérité, tout simplement.
-Ah ouai d’accord… … … Donc tu es un curieux psychopathe masochiste totalement con.
-Arf… ça claque moins tout à coup.
-Grossière erreur.
-Bon, elle se réveille. La discussion est terminée.

------------------------------------------------------------

Nom et prénom. Deux mots si bien connus dans les cellules d’interrogatoire. Iko était installé sur une chaise, parchemin explosif attaché sur les bras, un détecteur de mensonge sur le crâne et connecté à de multiple machine tout autant utile les unes que les autres. Ibiki se trouvait devant lui, il jouait avec un Kunaï avant qu’Iko ne réponde.

-Arame. Iko.
-Date de naissance.
-Sérieux ???
-DATE DE NAISSANCE.
-Vingt Février et j’ai trente-et-un ans alors faîte le calcul.
-Vous mentez…
-Bon d’accord, Vingt Février et j’ai trente-et-un ans ET DEMI
-Vos relations avec Konoha.

Iko poussa un soupir. Il ferma les yeux, cet interrogatoire allait être long.

-J’ai passé un contrat avec les Hyuuga pour l’assassinat d’une personne qui leurs posaient problème il y a douze ans de cela… ET DEMI. Compléta l’homme aux yeux d’or avant de se reprendre une décharge.
-Ton objectif.
-Uzumaki Naruto, le démon Renard, Nukenin de Konoha.
-Pourquoi est-il toujours vivant et pourquoi restes-tu avec lui ?
-Je suis tombé amoureux de cet hom*… ARGHHHHHHHHHHHHHHH. Cria Iko en se prenant une décharge électrique d’une intensité moyenne.
-Vous mentez encore…
-… Sans blague… Je… On, comment dire… Il m’a sauvé d’une mauvaise posture à Mizu…
-Et bien ! Tu vois quand tu veux… … Raconte ! Ordonna Ibiki.
- Vous ne voulez pas savoir autre choses plutôt ? Demanda Iko.
-Non, j’ai un rapport à faire à l’Hokage.
-Bordel…

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

FLASHBACK

Mizu No Kuni – Dans un entrepôt des docks. Il y a 12ans et demi.

Naruto et Iko se battait férocement mais le combat était équilibré. Iko avait invoqué ses trois sabres de l’ombre pour lui prêter main forte. Naruto, quand à lui, était en mode Kyuubi de premier niveau. C’était plus un combat Taïjutsu et Art du Sabre qu’autre chose. La lumière s’allume. Un bruit de porte coulissante. Une marée d’homme.

-Des YAKU ! S’exclama Iko en se redressant.
-C’est quoi ça ? Demanda Naruto.
-Les ANBU de Mizu. Répondit l’homme.

Un homme, très grand, bodybuildé avec un cache-œil sur son orifice visuel gauche se plaça devant les autres.

-Uzumaki Naruto, vous êtes en état d’arrestation !
-Ey ! Minute Chuck Norris. C’est mon colis ça.
- Arrêtez-les. Fit l’Homme en se retournant.

L’armée des YAKU fonça vers les deux hommes. Naruto proposa de prendre la poudre d’escampette. Iko accepta. Pas trop le choix. Les deux hommes se déplacèrent à une vitesse fulgurante. Ils sortirent de l’entrepôt, toujours poursuivi par les hommes de Mizu. Il suivit d’une chasse à l’homme dans les rues.

-Je me trouve toujours au mauvais moment, au mauvais endroit moi… Se lamenta Iko.
-Ta gueule et cours. Suggéra le blond.

Les deux ninjas entrèrent dans un bâtiment assez imposant. Un long couloir leur tendait les bras avec une énorme porte à sa fin. Naruto et Iko se pressèrent d’entrer et de barricader la porte. Rien. Pas un bruit. Inquiétant.

-Ils sont parti. Dit Iko
-Ça m’étonnerait.

La lumière s’alluma. Les deux shinobis étaient pris au piège. Un général de l’armée de Mizu s’avança.

-Bienvenue à Mizu No Kuni, Messieurs. Je vais vous indiquer vos chambres.

FIN FLASHBACK

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ino écoutait attentivement l’histoire d’Iko. Elle était cachée derrière une vitre sans tain. Elle allait bientôt intervenir. Iko raconta qu’ils avaient passé quelques jours dans une prison avant d’être reçu par le Mizukage en personne.

-Ah…. La Mizukage, toute une histoire… Fit Iko d’un ton rêveur.

La Mizukage était une sublime femme, environ vint-cinq ans. Elle avait été nommée à ce poste suite à la mort prématuré du Godaïme Mizukage. Elle était très douée pour son jeune âge. Elle connaissait un rayon sur les techniques de types Suiton, Fuuton ainsi que quelques compétences en Genjutsu. Malheureusement, son principal défaut était d’être extrêmement émotif.

-Pourquoi ? Demanda l’interrogateur.
-Elle était follement amoureuse de moi !... ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH… … Bon d’accord. Elle était follement amoureuse de Naruto… Stupide machine à la con. Murmura-t-il. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’on a pu marchander notre libération.
-Explique.
-Mais j’ai rien d’autre à dire, on a utilisé l’affection qu’elle avait pour Naruto et on s’est barrer. Ça la rendu folle de rage, on est d’ailleurs sur liste noir à Mizu…
-Bien, dernière question. Pourquoi Naruto a kidnappé sa fille ?
-Aucune idée…
-Tu sembles être franc.
-La dernière fois que j’ai dit ça, je me suis prit un coup de poing dans la gueule… Se lamenta Iko.
-Bien, amenez-le dans la salle d’exploitation cérébrale, je m’en vais donner le rapport à Kakashi.
-Exploitation Cérébral ? C’est quoi encore ce merdier ??! Hey ! Doucement, lâchez-moi bande de connard, j’vais vous apprendre moi les bonnes manières bandes de*…

Ibiki s’avança vers Ino.

-Il est à toi, tâche de pas trop le martyriser, on a encore besoin de lui !
-Ne vous inquiétez pas, il ne va rien sentir. Fit la Kunoichi blonde avec un petit sourire sadique.

Aujourd’hui, c’est jour de fête.

------------------------------------------------------------

Dans une Auberge – Taki no Kuni

La genin mangeait à sa faim. Naruto avait ramené toutes sortes de viennoiseries, préalablement acheté dans une boulangerie du coin. Elle remercia l’homme du petit-déjeuner. Moment fatidique.

-Alors, c’est vous qui m’avez sauvé, là bas, à la Forêt de la Mort ?
-C’est exact, tu étais dans les pommes quand je t’ai récupéré. Je t’ai amené dans un endroit tranquille.
-Merci beaucoup pour votre aide ! Remercia la blonde.
-Alors comme ça tu es Hinaru Hyuuga ! C’est un honneur d’avoir pu vous aider !
-Vous me connaissez ?
-Tu es l’héritière du clan Hyuuga, tout le monde te connaît.
-Et vous, c’est quoi votre nom ?

Echec...

-Je m’appelle Naruto Namikaze, je suis un ancien shinobi de Konoha, mais je suis à ma propre enseigne maintenant.

...et Mat.

-Naruto ?! Comme dans les Ramens ? Fit Hinaru, salive en bouche.
-Euh ?! Oui, c’est ça, c’est mon parrain qui à suggérer ce nom à mes parents, c’est… assez cocasse je trouve. Fit le blond en se grattant la nuque.
-Pourquoi vous n’êtes plus à Konoha ?
-J’ai eu… quelques problèmes avec des … personnes.
-Oh… je suis désolée. Je ne voulais pas…
-Ne t’inquiète pas va, c’est peut-être mieux ainsi ! Bon, va falloir que je te ramène à Konoha, ta mère doit être inquiète.
-Je suppose, mais ma mère sait que je ne me laisse pas faire ! Je n’abandonne jamais ! Fit-elle des étoiles pleins les yeux !
-Quelle belle philosophie. Remarqua le blond. Allez, je te raccompagne.

La blonde acquiesça et se dirigea vers la salle de bain, histoire de ressemblait à quelque chose. Naruto sortit de la chambre avant de se prendre les remarques de Kyuubi en plein dans l’esprit.

-Quelle magnifique vérité !
-Oh ! Ta gueule.
-Sincèrement, mélanger du vrai avec du faux, c’est un magnifique cocktail.
-…
-Bien, alors on la ramène à Konoha ? Tu ne veux pas savoir comment tu arrives à avoir des crises cardiaques ?
-Je pensais savoir d’où venait la source, mais je me suis trompé…
-Pffff. J’parie que c’est la fille le problème !
-Pour vous, même un gentil petit chaton est un problème.
-Parce que c’est mignon, je n’aime pas les choses mignonnes.
-Dit donc, je n’imagine même pas la tronche des renardes que vous allez draguez jadis…
-C’est toujours mieux que de se taper la Mizukage.
-Ah non, vous n’allez pas remettre ça sur le tapis ?!
-J’vais me gêner. Tu as brisé le cœur d’une femme ! Monstre ! Fit Kyuubi en prenant la voix de la Mizukage.
-Pourquoi tant de haine… Regretta le pauvre jinchuriki.

Un bruit de porte se fit entendre. Hinaru était prête. Naruto paya l’aubergiste et donna quelques Ryos de plus pour garder l’anonymat dans le registre des entrées. Enfin, ils prenaient la direction de Konoha.

" J'arrive, Iko..."







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: