Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 30/06/2011
Chapitre un peu plus long que les autres ^^
Bonne lecture.




Chapitre 10: Conflit d'intérêt



Dans le bureau de l'Hokage, Kakashi était pensif. Il avait lu un rapport qui ne lui avait pas vraiment plu. En effet, 2 hommes auraient pénétré dans la Forêt de la Mort. Il soupirait de fatigue. Cela faisait maintenant 28h qu’il n’avait pas fermé l’œil. Le travail d’Hokage était, peut-être, un peu trop actif pour son goût, mais il n’avait pas eu trop le choix. En effet, quelques temps après la désertion de Naruto, Tsunade rendit son tablier, prétextant qu’elle ne pouvait plus s’occuper des affaires d’Etat… A vrai dire, elle était tombée en dépression suite à la fugue du protégé de Jiraya. Kakashi avait repris les rennes suite à la décision du Conseil Shinobi de Konoha. Cela faisait maintenant 10ans qu’il tenait Konoha dans ses mains. Entre les problèmes de sécurité, les affaires douteuses des Hyuuga et l’ombre planante sur l’ANBU, les jours n’étaient pas si faciles. Soudain, il entendit des pas dans le couloir. Il rangea le rapport dans le tiroir de son bureau avant que la porte ne s’ouvre.

-Hokage-sama ! Dit une voix.
-Hinata. Fit Kakashi en lui souriant derrière son masque.
-J’ai des informations sur cet Iko.
-Ah ?! Tu as parlé à ton père, à ce que je vois.
-Vous voulez savoir les liens entre Iko et le clan Hyuuga ?
-Oui, évidemment !
-Iko a été engagé par mon père pour éradiquer Naruto. Fit Hinata.
-Quoi ? Poussa Kakashi.
-Après la fuite de Naruto, mon père a voulu se venger de cette tromperie, mais je pense que c’est plutôt que Naruto connaît les secrets du Byakugan qu’il a ordonné cet assassinat…
-Naruto connait les secrets de votre Dojutsu ? Demanda Kakashi

Hinata baissa la tête.

-Oui… enfin…
-N’en dit pas plus. Le problème est plus grave que je ne le pensais.
-Je suis désolée… Fit Hinata

Kakashi croisa les bras. Quelle situation délicate. Les intentions de Naruto étaient encore inconnues. On ne savait plus si c’était un ennemi ou un allié pour Konoha. Le fait de laisser Naruto en liberté avec les secrets du Dojutsu le plus puissant de Konoha était un très gros risque.

-Voilà pourquoi toutes cette agitation au sein du clan Hyuuga au cours de ces dernières années… Fit Kakashi.
-Ce Iko devait tuer Naruto. Pourquoi, maintenant, fait-il route avec lui ? Demanda Hinata.
-Aucune idée. Il faut stopper les stopper.
-Hokage-sama ! Fit une voix.

Un ANBU apparu près d’Hinata, agenouillé devant le Rokudaïme.

-Nous avons du neuf !
-Du neuf ? Fit Hinata en lançant un regard d’interrogation à Kakashi.

Kakashi la regarda, avec un regard pesant.

-2 Hommes sont apparus dans la Forêt de la Mort. Lâcha-t-il
-Et ?! Fit Hinata en redoutant la réponse.
-Ces deux hommes… sont de Kimare, une organisation scientifique indépendante. Leur objectif est encore inconnu…

Hinata craignait le pire. Quand Kakashi commençait à parler si sérieusement, c’est que les choses allaient très mal. Ces pensées furent stoppées par l’ANBU qui reprit la parole.

-3 de nos hommes sont déjà sur les lieux.
-Qui ça ? Demanda Kakashi.
-Nara Shikamaru, Hyuuga Néji et Inuzuka Kiba.
-Parfait. Envoyé une équipe de renfort ainsi que des médecins.
-Hokage-sama, nous avons un problème. Fit un nouvel ANBU qui apparu.
-Quoi encore ?!
-Un élève a été capturé par ces individus.
-Qui ça ?! Demanda Hinata.

L’ANBU se retourna vers la femme aux yeux de perle.

-Je suis navré…Regretta l’ANBU.

Hinata regarda Kakashi avec un visage apeuré.

-Hinata, nous contrôlons la situation. Dit Kakashi en se relevant de sa chaise.
-Vous contrôlez que dalle oui. Répondit Hinata
-Hinata ! HINATA. Écoute-moi… Ils seront bientôt encerclés, nous les capturons bien assez tôt. Je t’en pris, ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus… Ce n'est plus qu'une question de temps.
-Désolé Kakashi, c’est ma fille. Fit Hinata en ouvrant la fenêtre.

Kakashi regarda Hinata s'éloignée en direction de la Forêt de la Mort. Il ferma les yeux avant qu’un des ANBU ne reprenne la parole.

-Hokage-sama, je n’avais pas fini … et…
-Je sais… Il est ici. Fit Kakashi en se frottant les yeux.
-Oui. Que devons nous faire ?

Kakashi referma la fenêtre avant de reprendre, d’un ton déterminé.

-Je veux que l’ANBU, les shinobis valides ainsi que tous les services opérationnels viennent apporter leur aide. Mettez –vous en alerte de niveau 3. Il ne faut pas qu’ils s’échappent. Exécutions !
-OUI ! HOKAGE-SAMA !


------------------------------------------------------------

Konoha crépissait d'activité. Une vraie fourmilière. Jamais une aussi importante lever d’armée n’avait été ordonné depuis l’attaque des Pein. Par sécurité, on emmenait les civils en sécurité, au cas d’une attaque de la ville, très peu probable. Dans la Tour, l’ambiance était pesante. Naruto et Iko était arrivé dans un épais brouillard, surement une invocation. Neji et Kiba regardaient leur ancien ami avec dégout. Hitsuma regardait Naruto d’un air interrogatif. Seul Toa appréciait l’ambiance qui y régnait. Iko s’avança et s’adressa à Hitsuma.

-Yo, le vieux. Dit, on a besoin de la petite quelques instants. Fit-il, décontracté.
-Je croyais que tu n'interviendrais pas, Kyuubi ? Demanda Hitsuma
-Affaire personnelle. Répondit Naruto
-Sale enfoiré ! Cria Neji qui était en train de courir vers lui.

Iko s’interposa entre les deux et para les coups de Neji avec son sabre. Kiba pris la relève, avec Akamaru, et passa en force. Iko n’eut pas d’autre choix que de se retirer. Toa, râlant de ne pas être de la partie, dégaina lui aussi son sabre et fonça en direction du Maitre des Ombres. Shikamaru l’esquiva et essaya de capturer Hitsuma avec son Kage Mane. Ce dernier décida de battre en retraite, ce qui mit Toa dans touts ces états. Naruto dégaina son sabre et se mit en position de défense, voyant la détermination de Kiba à l’envoyer en enfer. Ce dernier fit une série de mudra avant de se lancer son attaque en combinaison avec Akamaru sur le blond. La bataille faisait rage, cependant, les ninjas de Konoha semblaient prendre l’avantage. Iko était en difficulté face à un Neji survolté quand à Toa, il s’efforçait à déjouer les attaques incessantes de Shikamaru, visant à l’étrangler. Hitsuma, voyant la situation, décida de se mettre en retrait pour préparer leur fuite. Toa, malgré le fait que la situation n’était pas en sa faveur, ne put s’empêcher de contester la décision du vieillard aux yeux de marbre.

-Putain ! Pour une fois qu’on a du challenge ! Râla-t-il.
-Nous serons bientôt encerclé ! Il faut se retirer, c’est un ordre Toa ! Ordonna Hitsuma.
-Okay… Okay…
-Ninpo ! Ka*
- Donne-moi Hinaru avant ! Fit Kyuubi en frappant Hitsuma qui s'écrasa contre le mur d’en face, ce qui fit, de nouveau, trembler la chétive tour.

Toa regardait la scène avec perplexité.

-Euh… ? Qui est avec qui là ? Demanda Toa avant d’esquiver, encore une fois, les ombres de Shikamaru.
-Pas avec nous, en tous cas. Répondit Kiba sur le dos d’Akamaru.
-Naruto ! Qu’est-ce tu fous ?! Cria Iko tout en se battant contre Neji.
-Belle… droite. Fit Hitsuma avec une respiration saccadée.
-Je t’ai dit que j’en avais besoin ! Dit Naruto avant de prendre sa fille sur ses épaules.

Puis, il essaya de se dégager de la bataille, après tout, il n’avait pas l’air de vouloir se battre. Mais ces mouvements furent bloqués.

-Et putain… Se lamenta-t-il.
-Kage Mane no Jutsu. Réussi. Fit Shikamaru.
-Tiens, j’croyais qu’il me visait… Dit Toa
-Bien joué Shikamaru ! Fit Neji .
-Et toi, regarde ton adversaire ! Dit Iko avant de le frapper violemment.
-Rendez-vous ! C’est terminé.
-Oh non, ça vient juste… DE COMMENCER ! Fit Toa en extase totale.
-Taju ! Kage Bunshin no Jutsu ! Fit Naruto

3 Clones apparurent et se ruèrent vers Shikamaru, ce dernier n’eut pas d’autre choix que de relâcher sa prise et de se retirer.
*Merde, comment a-t-il fait sans faire un seul mudra ?* Pensa Shikamaru

-Tu crois que j’ai passé 12années à me tourner les pouces ? Fit Naruto
-En tout cas, tu passeras le reste en cellule.

Naruto s’envola en l’air, malheureusement, Kiba l’attendait.

-Garûga !!! Cria le Maitre Chien.

------------------------------------------------------------

Les bruits de combat s’intensifiaient. Hinata était accompagné de quelques ANBU qu’elle avait rattrapés en chemin. En effet, l’héritière avait gagné ses galons de Ninja furtif. Sa vitesse ainsi que la fluidité de ses mouvements faisaient d’elle une adversaire particulièrement coriace au combat. Elle n’arrêtait pas de penser à sa fille, retenue prisonnier par un sombre inconnu. Elle grinçait des dents à la vue de cette idée. Elle ordonnait aux autre ANBU d’accélérer la cadence, eux qui avaient déjà du mal à suivre la louve aux yeux de perle. Chaque seconde qui s’écouler était comme une torture pour elle. Le fait que Naruto était revenu la vieille de l’épreuve d’Hinaru lui aurait dû mettre la puce à l’oreille. Soudain, Hinata ordonna à l’escouade de s’arrêter.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda l’un d’entre eux.

Hinata ne répondit pas. Elle leva le bras et colla sa main contre une sorte de barrière transparente. Une petite décharge se fit sentir.

-Un champ d’énergie. Fit un ANBU
-Ils ont protégé le site. Répliqua Hinata.
-Impossible, Shikamaru-sama ainsi que Neji-sama et Kiba-sama ont pourtant réussi à passer !
-Étrange, en effet. Mais ce n’est pas cette barrière qui me bloquera la route ! Dit Hinata avant de se mettre en position.

Les ANBU reculèrent. Hinata ferma les yeux et concentra son chakra dans la paume de ses mains avant de prononcer.

-Juho Soshiken !

Ses mains traversèrent le film transparent de la barrière. Quelques étincelles apparurent. Puis, Hinata envoya, à l’aide de ses paumes, son chakra à travers la structure. Elle retira ses mains après quelques secondes. La barrière scintilla puis se désintégra devant les yeux ébahis des ANBU présents.

-Incroyable ! Fit l’un d’eux.
-La voix est libre, c’est parti !

------------------------------------------------------------

-Bon Hitsuma, tu te relèves ou t’attends ton thé ?! Hurla Toa, toujours face à Shikamaru.
-Notre défense est percée. Dit Hitsuma en se relevant.

*Hm… Ils avaient donc mis en place un champ magnétique pour protéger le site après notre venu. Je ne connais qu’une seule personne capable de désintégrer une défense pareille…*Pensa Shikamaru.

Un peu plus loin, Kiba se réceptionna près du cratère qu’avait formé Naruto dans sa chute.

-Trop facile… Tu me déçois. Fit-il.

Soudain, le clone disparu dans un nuage de fumée. Kiba ne comprenait plus rien.

-Ce n’est pas possible, ton odeur est exactement la même que l’original !!!!
-Trop bête… Tu me déçois. Dit Naruto en imitant Kiba.
-Espèce de*
-Si tu bouges, tu crèves. Coupa Naruto
-Comment ça ?
-Mon clone ne m’a pas seulement permis de m’échapper, mais lors de sa chute, il a remplit la salle de fil très fin avec mon chakra à l'intérieure. Quand tu es retombé, tu es tombé dedans. Si tu tentes de bouger de plus de 1m de ta position actuelle, tu seras littéralement… brûler.
-Tu avais prédit tout ceci ! Dit Kiba en grinçant les dents.
-Oui… et non, en faite, je m’attendais que ce soit Neji qui m’attaque. Dommage, le combat aurait été un peu plus intéressant.

Cette remarque fit mettre Kiba dans tous ces états.

Mais Naruto était déjà parti vers l’escalier, accompagné d’Hinaru, comatant sur son épaule. Iko, qui voyait Kyuubi s’éloigner, décida d’en finir avec le génie Hyuuga. Neji avait réussi à toucher quelques nœuds de chakra d’Iko mais pas totalement. Les deux ninjas étaient épuisés. Neji reconnu qu’Iko était un adversaire respectable. Ce dernier lui rendit le compliment mais ajouta qu’il aurait préférer se battre contre l’héritière, histoire de se rincer l’œil pendant le combat. Shikamaru, quand à lui, avait réussi à désarmer Toa de son sabre. Ce dernier était entré dans une colère noire. Il décida de changer d’état, comme la dernière fois mais il fut stoppé par Hitsuma.

-La cavalerie arrive, on sort ! Ninpo ! Kimare no Jutsu ! Dit Hitsuma en tenant Toa.
-On se reverra ! Fit Toa en lançant des regards noirs à Shikamaru.

Un passage spatio-temporel s’ouvrit près du duo. Hitsuma passa le premier, suivi de Toa qui rageait de devoir laisser son sabre ici. Shikamaru regardait les deux hommes avec dégout. Il alluma une cigarette pour se calmer. Il se retourna et vit encore Iko se battre farouchement contre Neji. Il regardera les alentours et vu Kiba qui serra des poings de l’autre côté de la pièce. Il en déduisit que Naruto s’était fait la malle. Enfin, il ne devait pas être bien loin. Et puis, de toute façon, toute l’armée de Konoha était arrivée.

-Shikamaru ! Cria une voix !
-Hinata… Murmura Shikamaru.
-Shikamaru… Explique moi tout ça en détail ?
-L’équipe 5 s’est faite attaqué pendant leur examen. Nous avons pu sauver Kykio Hatake et Sasoya Yama*
-Et Hinaru ! Coupa Hinata.
-Elle est… en compagnie de son père.

A cet instant, Hinata gifla Shikamaru. Ce dernier resta silencieux, avant qu’elle ne s’excuse peu après de son geste. Puis, elle demanda.

-Naruto est venu seul ? Kakashi m’a parlé de 2 individus.
-Au départ, il y avait 2 hommes de Kimare, mais Naruto est arrivé peu après que Neji et Kiba soient venus en renfort.
-D’ailleurs, qu’est-ce qu’on en fait de celui là ? Demanda un ANBU, désignant Iko qui avait abandonné devant les centaines de Ninjas présents.
-Amener le chez Ibiki ! Il doit savoir des choses. Fit Shikamaru.
-Je proteste ! A moins qu’une charmante créature de Konoha soit mon interrogateur ! Saliva Iko
-Ta gueule ! Fit Neji en envoyant un coup de pied dans la figure. Iko s’écroula sur le sol froid.

Hinata regarda le dénommé Iko, qui cracha du sang. Puis, Kiba arriva près d’elle, l’air interdit.

-Kiba-kun ?! Fit Hinata d’une voix douce.
-Je suis désolé, Hinata. Je n’ai pas pu l’empêcher… Dit Kiba en baissant les yeux.
-Non… non, ce n’est pas ta faute, tu as fait ce que tu as pu. Répliqua Hinata en esquissant un sourire difficile.
-Ce n’est pas possible. Il est encore ici, je suis sur. Il n’a pas pu passer sans se faire repérer. Ragea Kiba.

Hinata s’avança vers Iko.

-Ou est Hinaru ? Demanda-t-elle
-Avec Kyuubi.
-Et ou est Naruto ?
-Aucune idée… Dit Iko
-Aucune idée ? Répéta Hinata.
-Sincèrement… … … aucune idée. Fit Iko avec un sourire.

Cette réponse le fit valdinguer à travers la pièce. Hinata activa ses Byakugans à la recherche du chakra de Kyuubi si facile à localiser. Neji fit de même. Ils passèrent au peigne fin les alentours, sans aucuns résultats. Iko fut relevé, péniblement, injuriant de tous les noms Hinata. Shikamaru ordonna le retrait des ninjas présents et instaura un périmètre de 20Km autour de la tour.

Ce fut une nuit des plus mouvementée...




Pfioou... Dur dur les passages de combats u_u'
Bref, prochain chapitre ==> Hinaru ! Je suis ton Père !... Mais avant, dis moi comment sortir Iko de ce merdier. :D







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: