Fiction: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 293605 | Comments: 150 | Favs: 161
Version imprimable
Aller au
Sideral88 (Masculin), le 13/12/2008
Nouvelle Fic que j'ai crée dans mon lit en écoutant du Nickelback O_o



Chapitre 1: Journée sombre, Départ iminent...



Prélude :

Après l’attaque de Pein et de ses serviteurs, le village de Konoha retrouva sa beauté d’avant.
Grâce à l’intervention des Jinchurikis, Naruto et Killer-Bee, l’Akatsuki fut décimé. Le corps de Pein ne fut plus que cendre dans l’espace temps. Malgré leurs blessures, Kakashi ainsi que Tsunade avaient survécu…
A l’inverse de Shizune, Choza, Ebisu, Konohamaru et Sakura qui périrent dans les cendres de Konoha.
Le village se rétablit petit-à-petit, doucement mais surement. La douleur était encore là, les funérailles des défunts se suivirent avec la même tristesse.


L’équipe 8 était au complet, bien qu’Akamaru ait perdu un œil pendant son combat acharné avec son Maitre contre Zetsu, l’homme cannibale…


Shikamaru, Ino et Chôji avaient, eux aussi, survécu de l’attaque de l’Akatsuki en renvoyant, six pieds sous Terre, Juugo, de l’équipe Taka qui avaient participé à ce massacre…


Néji, TenTen, Lee ainsi que leur Senseï, Gaï Maïto, étaient arrivés de justesse à Konoha pour limiter les dégâts. Grâce aux pouvoirs du Byakugan, du talent de Lee pour le Taïjutsu et de la précision de la Maitresse d’arme, ils éliminèrent Kisame, venu en cours de combat pour récupérer un parchemin maudit des 6 bretteurs de Kiri que Konoha gardait…


Sakura, par un excès de colère, tua Sasuke… En le voyant vêtu d’un habit de l’Akatsuki, celle-ci renia tout lien d’amitié et d’amour avec lui… Regrettant son geste, elle se suicida, Kusanagi en main, près de son « éternel promis »…


Hinata avait réussi l’exploit de tuer « l’ange de dieu » grâce à sa défense ultime… Aucunes attaques de Konan ne pouvaient passées face à cette barrière divine… Réduisant ainsi son adversaire à simple « ninja volant », elle l’enchaina avec les 512 poings du Hakke, la technique héréditaire de la Soke…


Kyuubi et Hachibi, liant leur puissance, avaient terrassé Pein et ses 6 corps… Les deux Jinchurikis mirent tous leurs espoirs en leurs démons pour venir à bout de cette « menace folle »…



---2 Mois plus tard---


Le vent souffle dans les arbres de Konoha, les quelques enfants jouèrent, tous ensembles, dans le parc. Tsunade avait repris son poste de Hokage, bien que la mort de ses deux élèves l’affecte beaucoup… Kakashi ainsi que Naruto pleurèrent, eux aussi, leurs défunts… Sasuke et Sakura, mort main dans la main, dans un pugilat conjugale mortel…
Les Sarutobi ne reposaient plus que sur Akuma, le fils de Kurenaï et du défunt Asuma, puisque que Konohamaru, après un combat magistral contre un pion de Pein, mourra, Rasengan en main…

La génération suivante prit alors les rênes de Konoha…
Naruto était assis sur le nez du 4ème Hokage, simple coïncidence, mais il trouvait que la vue était meilleure. Les yeux rivés vers l’horizon infini, il repensa à ses amis, à ses proches, à ses gens, mort pour lui, mort pour l’Hokage, mort pour Konoha…

Les jours passent mais ne se ressemblent pas… La haine, le désespoir ainsi que la honte grandit dans Naruto, s’accusant d’avoir laissé un massacre se produire. Bien qu’il sorte maintenant avec Hinata, enfin reconnu par son Père comme l’Héritière du clan Hyuuga, il ne peut s’empêcher d’aller à la Statue des « Morts pour Konoha ».


…..
HARUNO Sakura : Ninja Chuunin Medecin, mort pour Konoha
UCHIWA Sasuke : Nukenin de Konoha, gracié par le Conseil Shinobi



-Pourquoi m’avez-vous abandonné ? Pourquoi me laisser seul à présent ? J’ai passé 5ans de ma vie à te chercher pour te faire revenir auprès de ta préférée ! Je le savais et je l’ai toujours sus que tu avais un faible pour Sakura… Moi, je la taquinais pour te faire réagir, mais tu as attendu le dernier moment pour me le prouver… J’espère que vous allez bien, là haut, avec les autres. J’espère aussi que vous me pardonneriez pour les erreurs, les ennuis que j’ai commis, que j’ai laissé devant, et maintenant, derrière moi … Quelle chance vous avez de pouvoir vivre dans un monde où la souffrance n’existe pas, où tout le monde s’entraide et s’aime, les uns les autres… Qu’est-ce que je voudrais être avec vous ! Vous regardez vous aimer ! Tel était ma vraie mission…


-Naruto-kun…

Ce dernier se retourna. C’était Hinata. Son complet noir lui allait si bien ! Il lui sourit avant de la rejoindre, main dans la main, pour les dernières funérailles… Celle de Konohamaru.

-Nous sommes ici pour accompagner le petit fils du Sandaïme ! Sarutobi Konohamaru, mort pour Konoha lors de la percée de Pein. Je vous prie de bien vouloir vous lever !...

La cérémonie se déroula comme prévu, le cercueil de Konohamaru reposait près de celui de son grand-père, dans le cimetière de Konoha…

Naruto et Hinata rentrèrent chez eux, sans dire un mot. Bien que son petit ami fût plongé dans ses pensées, Hinata tenta de lui tirer quelques mots…

-Tu vas bien ? Naruto-kun

Comment aller bien ? Avec tous se qui s’était passé, la vengeance et la haine grandissaient en lui… Essayant d’esquisser un sourire, il lui répondit…

-Oui, très bien et toi ?
-Tu m’as l’air bien triste ?
-Pourquoi Tsunade a attendu de me rappeler ?
-Je pense qu’elle avait une bonne raison… Elle voulait te protéger !
-Tout le monde veut me protéger, pour au final, me le reprocher !
-Tu es fatigué je pense !
-Faut que j’aille faire un truc avant !
-Attend, Naruto, j’a quelques choses à te dire av…
-Désolé mon amour, j’ai un truc plus urgent à faire… déclara-t-il avant de s’élancer dans les airs…
-…Naruto-kun.

Je n’en peux plus ! J’en ai marre !

-Tsunade-sama !
-Qu’est-ce qu’il y a encore…
-Vous me protégez ?
-Bien sûr, quelle question !
-Alors arrêter !
-Quoi…
-Tout ça, c’est à cause de moi ! Akatsuki, Sasuke, ils sont venus à Konoha pour moi, pour me tuer ! Pas pour les autres…
-Oui je sai..
-Alors pourquoi ne m’avez-vous pas rappelez à temps !
-Je t’ai rap…
-Tout ça, c’est aussi de votre faute ! Vous êtes la honte des Hokages du Villages de Konoha ! Vous pensez tout contrôler, tous gérer !
-Naruto ! Arrête s’il te plaît !
-Si Ero-Sennin avait été Hokage ! Il n’aura jamais fait ça !

Ces mots blessèrent fortement Tsunade. Quelques larmes réussirent à s’échapper des yeux, avant de reprendre…

-Qu’est-ce qui se passe avec toi, Naruto ? Tu n’es plus le même !
-Non, je ne suis plus moi ! J’ai cédé ! Je n’en peux plus !

Je n’en peux plus ! J’en ai marre !

-Je commence à en avoir ras le bol de votre protection ! Vous me protégez, parce que je suis une arme pour vous !
-C’est faux, tu es un Ninja de Kon…
-Vous me protéger, parce que je suis un des derniers à posséder un Démon en moi ! Hachibi avait raison ! Les hommes ne veulent pas des démons, ils veulent leurs puissances ! Vous me voulez pas, vous voulez ce qui à en moi ! Vous voulez me protéger pour garder contrôle sur moi et m’utiliser, comme une vulgaire arme de destruction, n’ayant aucuns sentiments, aucunes âmes, aucunes joies de vivre !

Les yeux de Naruto commencèrent à virer au Rouge démoniaque ! Tsunade ressentit alors le Chakra de Kyuubi autours d’elle…

-Naruto ! Contrôle-toi !
-Ah bon, je croyais qu’il n’y avait que vous pour me contrôler !

Je n’en peux plus ! J’en ai marre !

-Tu veux me tuer, c’est ça ?
-Non, je n’en ai rien à foutre de vous ! J’ai besoin de me venger de tout ce massacre !
-Nous le feront avec toi !
-Non ! J’ai besoin de le faire seul ! Sans protection…
-Naruto, si tu désertes, tu seras considéré comme un Nukenin de rang S ! Tu seras pourchassé par tous les autres pays ! Je n’ai pas le droit de… Argh !!!!!

Elle n’avait pas vu que Naruto s’était déplacé ! Il l’assomma avant de cracher ses mots…

-A partir de maintenant, c’est moi le protecteur…

Il sortit du bureau par la fenêtre avant de retomber sur une des rues principales de Konoha. Il se dirigea ensuite vers les portes de Konoha à vive allure, avant d’être stopper par une voix bien connue…

-Naruto-Kun ! Attend ! Tu pars déjà en mission ?

Ce dernier ne répondit rien avant de se tourner vers elle. Ces yeux rouges la firent tressaillir…

-Mon…Mon amour,….Kyuubi prend le dessus sur toi !!!
-Je sais !
-Qu’est-ce qui se passe au juste !
-Rien…
-Pourquoi tu ne me dis pas ou tu vas !!!
-Hinata… Je déserte Konoha ! Lâcha-t-il comme s’il s’en fichait de sa réaction.
-Qu..Quoi ?? Tu .. désertes ? Mais pourquoi !!! J’ai besoin de toi ! Je t’aime moi !
-Je sais…

Hinata s’agenouilla ! Même pas une pointe de tristesse pour Naruto, c’est comme s’il était dépouillé de tout sentiment… Des larmes firent leurs apparitions sur les joues d’Hinata, avant de retomber lourdement sur le sol de Konoha…

-Reviens, s'il te plaît...
-Tais-toi !
-...Avant que tu partes alors… je voulais te dire qu… *Bam*

Hinata tomba lourdement sur le sol, Naruto avait crée un clone pour l’assommer sans la quitter du regard…

-A Partir de maintenant, appelle moi Kyuubi…

Le soit disant Kyuubi s’envola dans les airs vers une destination encore inconnue…

-Na..ruto-kun ! Je…Je Essaya-t-elle de prononcer en gardant le plus possible les yeux ouverts…


-Je…Je suis enceinte !!! Cria-t-elle avant de s’évanouir sur le seuil de la grande porte de Konoha…




Merci de m'avoir lu !!
A partir du 2ème chapitre, on sera reconcentré sur Hinata, sa fille et Konoha ^^







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: