Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: I know is everything's gonna be alright (terminée)

Quand le déroulement d'une mission rate. Que les conséquences incongrues ne sont pas contrôlables. Parfois le hasard s'allie avec la Destiné, et comme dit expression populaire le hasard fait bien les choses; ou tout du moins Il fait les choses en grand, pas de demi-mesures chez Lui... Relation entre Hommes, homophobe s'abstenir! Après c'est vous qui voyez...
Version imprimable
Aller au
laaku (Féminin), le 17/01/2009
Et voila, c'est fini....
En prennant compte des commentaires qui m'ont été laissé, j'ai repris ma fic afin de lui donné une fin digne de ce nom.
Et voilou, le chapitre 6....




Chapitre 6: Et après...



Plus tard dans la noirceur de la nuit, si quelqu’un avait été présent dans l’appartement des deux jeunes hommes, il aurait pu entendre ses murmures :
« -Je t’aime...
-Moi aussi, usuratonkashi. Moi aussi.
- Ne soit pas en colère contre toi. Parce que si t’avais pas fait ce que tu as fait, on ne s’aimerait peut-être pas aujourd’hui. Et je n’aurais pas non plus fait tout ce que j’ai fait.
-Hn … »
Cette simple phrase de son Soleil lui avait enlevé un énorme poids. Il le serra un peu plus dans se bras, le blond nichant sa tête dans le cou pâle et ils s’endormirent ainsi enlacés se sachant aimés...


N’est-il pas vrai qu’après tout nous sommes le fruit de nos choix, des rencontres bonnes ou mauvaises que nous avons faites, des gens que nous avons aimés et ceux qu’on a cordialement détestés, de ce que nous avons appris et ce que nous apprendrons. Ne sommes nous pas le résultat de tous ces liens. Car même une rencontre de quelques secondes, une courte discussion partagée avec un (ou une) inconnu(e), un sourire croisé au détour d’un chemin, toutes ces petites choses sont peut-être insignifiantes, mais si elles s’inscrivent dans notre mémoire, elles font partie de nous et elles nous changent imperceptiblement certes mais réellement.
Après tout notre destin n’est pas tracé à l’avance, c’est nous et nous seul qui le forgeons pas après pas, pierre après pierre, briques après briques, rencontres après rencontres, car peut-être dans le fond rien n’arrive au hasard. Peut-être que tout est inéluctable....

Toc, Toc, Toc, Toc...
Un silence.
Toc, Toc, Toc,...
Silence à nouveau.
« - Assez, j’en ai marre !
- Que vas-tu faire Sakura-chan ?
- Entrer pardi ! Et si ils ne sont pas content, je-m’en-tappe !
- Mais... » Le fils du Croc Blanc de Konoha ne put finir sa phrase que sa compagne forçait, à l’aide un peu de chakra bien placé, la porte de l’appartement qu’occupaient les deux autres membres de l’équipe 7.

Le silence régnant dans le logement intrigua les nouveaux venus qui se lancèrent un regard entendu.
La demoiselle se décida d’ouvrir la porte de son baka de coéquipier pensant que celui-ci était tout simplement encore au pays des rêves sachant que ce dernier avait le sommeil plutôt lourd.
Avec un sourire sadique sur les lèvres, sourire qui fit frissonner son sensei, elle se dirigea naturellement vers la chambre du blond. Elle prit une grande inspiration arrivée devant la porte, porte qu’elle ouvrit d’une poussée violente.
Un « Debout la dedans ! » réveilla en sursaut un blond de 17ans, l’air de tomber des nues, les cheveux en bataille.
« - Hein ? Quoi ? Qu’es-ce qui ce passe ?
- On ne peut pas dire que tu ais le réveil efficace, mon pauvre Naruto.
- Euh... On n’est pas t... »
Le Copy-Nin haussa un sourcil en voyant son élève ne pas finir sa réplique. Il l’haussa encore plus en remarquant un mouvement sous la couette et Naruto prendre une couleur rosée sur les joues. Il écarquilla son œil visible au maximum en voyant une main pâle apparaître sur le ventre du blond. Dont la couleur des joues s’accentua. Couleurs qui montèrent cran par cran vers un rouge pourpre soutenu, au fur et à mesure que la main progressait sur son torse jusqu’à son épaule.
Le blond tellement surpris des réactions de son amant n’osa pas regarder dans les yeux les deux intrus. Les yeux azurs s’écarquillèrent lorsqu’il se sentir plaquer sur le matelas par la main aventureuse. Une fois rallongé une tête brune pris position sur le torse halé, en même temps qu’un bras entourait les hanches du blond qui était toujours sous le choc. Sasuke resserra sa prise marquant ainsi inconsciemment sa propriété de façon possessive. Kakashi ayant compris plus vite la situation que sa dulcinée, la pris par la main avant de lui faire quitter la pièce. Naruto ne remarqua pas la disparition des invités son attention étant attirée irrésistiblement par la tête brune sur son torse. Il caressa lentement les mèches de cheveux de son amant jusqu’à ce que ce dernier daigne ouvrir les yeux.
« - ‘Jour, lui dit une voix ensommeillée.
- Salut, tu sais que t’es incroyable comme mec ?
- P’ quoi ?
- Disons que Sakura va faire de drôle de rêves prochainement avec la prestation que tu lui as servi ! Héhé, t’aurais vu sa tête ! Trop drôle.
- Hn ?
- Elle est entrée en hurlant et toi t’as tout simplement... comment dire... marqué ton territoire.
- Ça te dérange ?
- Personnellement non. On va peut-être se lever parce que Sakura et Kakashi doivent encore être dans l... »
Un baiser brûlant l’interrompit, vraiment autant l’Uchiha pouvait être froid dans la vie que là, il était vraiment du genre câlin. ‘Vraiment ce me mec me fait fondre.’ Se dit le blondinet.

C’est quelques minutes plus tard, après plusieurs câlins et autres câlineries, que le nouveau couple sortit de la chambre sous le regard amusé de, non seulement, l’autre couple de la Team7 mais également celui de l’Hokage.
« - Bien. A ce que je vois vous avez-vous aussi compris comment annuler le justu du nain.
- Hein ? Vous nous radoter quoi là, la vieille ?
- De vous deux, abruti !
Sur ces mots Naruto tourna la tête vers son nouvel amant.
- Tu as compris toi ?
Sasuke le fixa droit dans les yeux et lui dit :
- Non, koibito. [1]
Le blond rouge de chez rouge se tourna alors vers Tsunade.
- Vous nous mettez un peu au courant ou vous nous laissez mariner dans l’ignorance ? »
Tsunade fixa son élève l’air désespérée et lui demanda d’un ton suppliant :
« - Dis Sakura, tu me fais crédit ?
- Non. Mais j’ai une idée pour le payement. On en parlera à votre bureau. » La jeune fille au regard émeraude eut un sourire pervers et un regard en coin en direction du Copy-Nin.
« - Et en plus on fait l’objet d’un pari, la vieille ?
- Oui ! Et j’ai encore perdue à cause de toi ! Tiens, Naruto attrapa le rouleau que lui lança La Légendaire Pigeonne, et vous deux suivez-moi ! »

L’Uzumaki suivit le départ des visiteurs avec étonnement.
« - On regarde ce parchemin ou tu baille aux corneilles ?
- Teme ! T’as fini de te payer ma tête ?
- Huhuhu, non. J’aime te faire enrager, c’est très drôle.
- Temeee ! Tu per... » Ses paroles furent encore interrompu par un baiser inopportun.

Rapport d’enquête sur les Effets des Techniques Héréditaires de la famille Sounan’ [2] de Kiri:
[...]
Cette technique héréditaire basée sur la manipulation de l’esprit (pouvant être comparée aux techniques du clan Yamanaka de Konoha) se déroule en deux parties :
- La première partie commence part l’élaboration et le lancement d’un justu qui permettra de composer un « pont » entre la personne visée et le lanceur.
- La seconde dépend des capacités du « lanceur » à la manipulation d’un esprit et son endurance pour le maintient de la technique.
Cette technique appelée « Technique de Synchronisation » est utilisée pour les missions d’espionnages, d'infiltrations, de renseignements, et d’assassinats, car la victime de cette technique se retrouve synchronisée avec le « lanceur ».
Le « lanceur » peut alors faire exécuter à sa victime ces désires à condition que la victime soit totalement sous son contrôle psychique (de part la manipulation d’esprit). La victime ne pouvant pas effectuer une action si cette dernière est contraire à sa volonté et/ou pensée, car cela entrainerai une rupture du « pont ».
[...]
Il est malheureusement très fréquent pour les jeunes enfants de cette famille de lancer une forme instinctive et incomplète de cette technique lorsqu’il se trouve dans une situation stressante, effrayante ou sous le coup d’une émotion très forte.
[...]

« - Je pige pas vraiment le rapport avec notre situation...
- Tss ! Baka ! C’est pourtant simple le gamin a paniqué à cause du combat que l’on avait engagé.
- Oui, mais je vois toujours pas pourquoi on se prenait une décharge dés que l’on s’éloignait de plus de quinze mètres ? Et également pourquoi nous, Temari et Shikamaru, Kakashi et Sakura ?
- Les quinze mètres, doit être dut au fait que c’était une forme incomplète.
- Mmmh. Et pourquoi nous et pas les autres combattants qui étaient sur place ? Ni pourquoi Temari et Shikamaru ont été touchés alors qu'ils étaient dans le village.
- Hn ... »
Le brun releva la tête et fixa Naruto d’un air absent pendant plusieurs minutes avant de claquer des doigts. La réponse à la question, l’Uzumaki lui avait donné lui-même la nuit dernière.
« - Tu le sais comme moi.
- Hein ?
- ‘‘si t’avais pas fait ce que tu as fait, on ne s’aimerait peut-être pas aujourd’hui’’ !
-... »
Le blond réfléchit à sa propre citation et remarqua que les deux autres « couples » ayant subit la même technique étaient des personnes ayant un faible l’un pour l’autre connu de tous sauf eux-mêmes. Lorsqu’un sourire entendu fleurit sur les lèvres mattes d’un petit blond, deux lèvres plus pâles vinrent les effleurer sensuellement, le félicitant de cette déduction.
« - Je t’ai déjà dit que tu étais incroyable comme mec ? Ne, Koibito ?
- Hn. Pas plus tard que se matin.
- Et que je t’aimais ?
- Hn, cette nuit.
- Et es-ce que je te l’ai montré ? »
Cette phrase fit naitre une minuscule sourire sur les lèvres du brun qui répondit à la question par un « Je me rappelle pas bien, tu me rafraichis la mémoire, koibito ». S’en suivit d’une séance de baiser tous plus enflammés les uns que les autres, emmenant les deux protagonistes dans une bulle rien qu’à eux.

[1] : Koibito signifie Amoureux dans d’un « prétendant » (petit-ami).
[2] : Sounan’ signifie accident dans le sens de « désastre »




Et maintenant Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs sous vos yeux éblouis voici l'annonce tant attendu....*roulements de tambours*
Le liens entre les titres de chapitre!!!!
Et bien tout simplement ces titres de chapitres sont également des titres de films dont j'ai changé parfois le genre, parfois le nombre ou simplement la ponctuation....
Ahah! Et puisque vous mettez sympathique et que je suis magnanime (faut bien s'envoyé quelques fleurs, non?Non. ok je sors) Le titre de la fiction lui-même est...........................
une phrase tiré de la chanson No one d'Alycia Keys. Chanson qui, avec Spring nicht de Tokio Hotel (oui j'apprécie TH, et je vous m****) I do it for you de Bryan Adams et Escape to the Star de Cinema Bizarre, m'a inspiré l'idée et la trame de cette fic...
A bientôt pour de nouvelle aventure!!!!
Ps: Et voila le chapitre recorrigé, à vous les modos!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: