Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: I know is everything's gonna be alright (terminée)

Quand le déroulement d'une mission rate. Que les conséquences incongrues ne sont pas contrôlables. Parfois le hasard s'allie avec la Destiné, et comme dit expression populaire le hasard fait bien les choses; ou tout du moins Il fait les choses en grand, pas de demi-mesures chez Lui... Relation entre Hommes, homophobe s'abstenir! Après c'est vous qui voyez...
Version imprimable
Aller au
laaku (Féminin), le 26/12/2008
Bien que je ne sois pas sur que le résumé soit bien approprié à ma fiction. C'est la seule idée que j'avais... Bonne lecture et laissez des coms. Merci.



Chapitre 4: L'effet papillon?



Et ben, avec ça on n’est pas plus avancé... Bon, ce n’est pas tout mais qu’es que je vais faire à manger se soir ?!
Mon baka de coéquipier n’a pas ouvert la bouche de tout le repas. Y a pas à dire manger en silence comme ça c’est vraiment chiant. Tiens, tiens ! Je ressens deux chakras qui ne me sont pas inconnus devant la porte. Cool, j’avais justement besoin d’un peu de compagnie !

« - Konban wa Sakura-chan, Kakashi-sensei !
- Yo !
- Bonsoir, Naruto !
- Entrez ! Installez-vous dans le salon, je vais aller faire du thé.
-D’accord. »

Pendant que le kitsune partit dans la cuisine préparer le nécessaire pour boire le thé, le maître et son élève allèrent s’asseoir sur le sofa tout en discutant. A peine ces derniers assis, les habitudes ninjas étant difficiles d’oublier, ils entendirent des bruits ressemblant à une mélodie venant d’une des chambres. Chambre qu’ils savaient être celle du Nukenin.
Intrigués, nos deux curieux se mirent l’oreille à la porte, afin d’en savoir plus.

Did I disappoint you or let you down?
(T’ai-je déçu ou abandonné?)
Should I be feeling guilty or let the judges frown?
(Dois-je me sentir coupable ou laisser les juges froncer les sourcils?)
'Cause I saw the end before we'd begun,
(Parce que j’ai vu la fin avant qu’on est commencé,)
Yes I saw you were blinded and I knew I had won.
(Oui j’ai vu que tu étais aveuglé et j’ai compris que j’avais gagné.)
So I took what's mine by eternal right.
(Alors j’ai pris ce qui était à moi par le droit éternel.)
Took your soul out into the night.
(Sort ton âme dans la nuit.)

La voix diminue est devient juste un murmure semblable à un ronronnement.

You touched my heart you touched my soul.
(Tu as atteint mon cœur, tu as atteint mon âme.)
You changed my life and all my goals.
(Tu as changé ma vie et tout mes objectifs)

Naruto surgit de la cuisine avec un plateau dans les mains. Surpris par l’attitude de ses deux amis, il leurs demande :
« -Je peux savoir qu’es-ce que vous faites ??? »
Un chut synchro lui répondit.

Goodbye my lover.
(Au revoir mon amour.)
Goodbye my friend.
(Au revoir mon ami.)
You have been the one.
(Tu as été le seul.)
You have been the one for me.
(Tu as été le seul pour moi.)
Goodbye my lover.
(Au revoir mon amour.)
Goodbye my friend.
(Au revoir mon amie.)
You have been the one.
(Tu as été le seul.)
You have been the one for me.
(Tu as été le seul pour moi.)

L’Uzumaki reconnu de suite la voix de son meilleur ami, et imaginant sa réaction si jamais il s’apercevait que les deux autres membres de la Team 7 faisaient... Il sentit les ennuis venir.
« -C’est vraiment pas une bonne idée, de l’espionner.
-Tais-toi Naruto, exclama la rose.
-Mais...
-La demoiselle t’a demandé de te taire. »

And as you move on, remember me,
(Alors que tu reprends ta route, rappelle-toi de moi,)
Remember us and all we used to be
(Rappelle-toi de nous et de tout ce que nous étions)
I've seen you cry, I've seen you smile.
(Je t’ai vu pleurer, je t’ai vu sourire.)
I've watched you sleeping for a while.
(Je t’ai regardé dormir pendant un moment.)
...
I know your fears and you know mine.
(Je sais tes peurs et toi les miennes.)

Naruto ayant un mauvais pressentiment tenta à nouveau de raisonner ses amis.
« - C’est vraiment...
- On ne t’a pas demandé ton avis.
- Mais...
- Chut !
- ... »

C’est impossible de raisonner Sakura, quand elle a une idée en tête, elle l’a vraiment pas ailleurs ! Oh merde, ils sont tellement en train de me fixer pour que je n’ouvre plus la bouche qu’ils ne voient pas la porte s’ouvrir.
Aie, aie, aie ! Vu la tête que Sasuke tire il doit moyennement apprécier, voir pas du tout.

Kakashi et Sakura n’entendant plus un son se retournèrent, pour s’apercevoir que non seulement la porte était grande ouverte. Mais également que le locataire de la chambre à l’air pas vraiment content.
Voir pas du tout, au vu du regard noir qu’il jette aux deux curieux accroupis devant lui. Puis il intercepte le regard du blond, un regard désolé accompagné d’un haussement d’épaule, signe d’impuissance.
‘BLAM’

« - Kuso... Vous déconnez sérieux.
- On voulait juste écouter, expliqua la med-nin.
- Sakura-chan à ton avis pourquoi crois-tu qu’il joue dans sa chambre...
- Naruto n’a pas tord sur ce point.
- D’accord, d’accord.
- Enfin, on voit que ce n’est pas toi qui vis avec lui... Je sens que les prochains jours vont très long.
- Pourquoi tu dis ça ? , le questionna l’épouvantail.
- Ben ! Il n’est vraiment pas commode et en plus très susceptible... »

‘Vraiment un sale caractère quand il s’y met. Il n’est pas près de sortir de sa chambre. Mais bon c’est dans les gènes, je pense t’es Uchiha ou tu l’es pas. Enfin c’est pour ça que je l’aime...... Hein ? Mais qu’es-ce qui me prend de penser ça ! Ça tourne plus très rond chez moi. D’abord, il me fait de l’effet puis je me mets à rêver dessus... Galère !’

‘Quatre jours, qu’il n’est pas sorti de sa piaule sauf pendant les moments où je dors ou quand je suis dans la salle de bain. Argh ! Il m’énerve vraiment à faire sa tête de con, grrrrrrrrr ! Hier, Baa-chan est venu pour « interrogatoire » habituel, je lui ai demandé de le raisonner un peu... Pff, j’aurai pas du y croire. En même temps avec le sourire que Tsunade abordait comment ne pas croire que c’était dans la poche ? Y a pas à dire je me sens super seul quand il fait la tête comme ça ! C’est pas qu’il soit causant ou bruyant, mais au moins j’ai l’impression qu’il a quelqu’un avec moi...’

C’est sur cette pensée que le jeune kistune se mit a faire la cuisine et mettre la table pour deux, même s’il a le sentiment que ce soir encore il mangera seul. Dos à la porte, ce dernier ne vit pas le descendant Uchiha l’observer pendant un court instant, une mimique indécise sur sa face appuyer nonchalamment au chambranle de sa chambre. Le renard ne vit pas non plus un énorme soupir sortir des lèvres pâles du bel éphèbe ainsi qu’une porte se refermer doucement sans un bruit, sans un crissement, en douceur.
‘Aah ! Enfin fini cette vaisselle ! J’hallucine, je rêve, je suis pris dans un Genjutsu, je me suis cassé la gueule et j’ai eu une énorme commotion cérébrale ! Ouai, faut au moins ça pour que je voie Môsieur Iceberg devant le canapé guitare en main qui me fait signe de venir m’asseoir dans se dernier!! Itai ! K’so ! Fait mal, mais fallait bien que je vérifie si je ne rêvais pas...’

« - Sas’ke qu’es-ce que...
- Dobe. Tais-toi.
- Né ? »

‘Hein ?! Il me joue une nouvelle chanson. Son intro est douce, c’est le même accord qu’il reprend plusieurs fois. Il s’arrête, heh y doit chercher encore son truc...9a reprend plus vite, un accord plus rythmique plus dur. Tiens, il change encore le rythme ! Il devient plus saccadé, comme de la rage contenue...’

Are you lost (Es-tu perdu)
In your lies (Dans tes mensonges)
Do you tell yourself I don't realize (Es-ce que tu te dis je réalise pas)

Your crusade's a disguise (Ta croisade est un prétexte)
Replace freedom with fear (En remplaçant la liberté par la peur)
You trade money for lives (Tu échange la bourse contre la vie)

I'm aware of what you've done (Je suis au courant de ce que tu as fait)

‘Une évidence qu’il parle de son frère... Y a dans les notes qu’il joue un quelque chose d’indéfinissable. Il énonce les choses, une partie de sa réalité.’

No no more sorrow (Assez de chagrin)
I've paid for your mistakes (J’ai payé pour tes erreurs)
Your time is borrowed (Ton temps est dépassé)
Your time has come to be replaced (Il est temps que tu sois remplacé)

I see pain (Je vois de la souffrance)
I see need (Je vois du besoin)
I see liars and thieves (Je vois menteurs et voleurs)
Abuse power with greed (Abuser cupidement du pouvoir)

I had hope (J’ai eu l’espoir)
I believed (J’ai cru)
But I'm beginning to think that I've been deceived
(Mais je commence à penser que j'ai été trompé)

You will pay for what you've done (Tu paieras pour ce que tu as fait)

‘Un mélange de haine ressassée en boucle, une envie d’en finir... D’en découdre une dernière fois, une dernière bataille...Le dernier feulement du lion avant de se battre à mort...’

No no more sorrow (Assez de chagrin)
I've paid for your mistakes (J’ai payé pour tes erreurs)
Your time is borrowed (Ton temps est dépassé)
Your time has come to be replaced (Il est temps que tu sois remplacé)

Thieves and hypocrites (Des voleurs et des hypocrites)
Thieves and hypocrites (Des voleurs et des hypocrites)
Thieves and hypocrites (Des voleurs et des hypocrites)

‘Oui c’est ça de la rage. La rage d’avoir été dupé, d’avoir été ignoré puis laisser un peu pour compte... La rage de la trahison et de l’hypocrisie récidiviste... Trop de rage, trop de haine...’

No no more sorrow (Assez de chagrin)
I've paid for your mistakes (J’ai payé pour tes erreurs)
Your time is borrowed (Ton temps est dépassé)
Your time has come to be replaced (Il est temps que tu sois remplacé)

No no more sorrow (Assez de chagrin)
I've paid for your mistakes (J’ai payé pour tes erreurs)
Your time is borrowed (Ton temps est dépassé)
Your time has come to be replaced (Il est temps que tu sois remplacé)

Your time has come to be replaced (Il est temps que tu sois remplacé)
Your time has come to be erased (Il est temps que tu sois effacé)



Et encore un! Pas de panique il ne reste plus qu'un chapitre...
D'ailleur y-a-t-il un p'tit malin qui a trouvé le point commun entre tout les titres de chapitre???
Alors???Niarf je sais être sadique cherchez bien...
La niarfeuse




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: