Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: I know is everything's gonna be alright (terminée)

Quand le déroulement d'une mission rate. Que les conséquences incongrues ne sont pas contrôlables. Parfois le hasard s'allie avec la Destiné, et comme dit expression populaire le hasard fait bien les choses; ou tout du moins Il fait les choses en grand, pas de demi-mesures chez Lui... Relation entre Hommes, homophobe s'abstenir! Après c'est vous qui voyez...
Version imprimable
Aller au
laaku (Féminin), le 13/12/2008
Bien que je ne sois pas sur que le résumé soit bien approprié à ma fiction. C'est la idée que j'avais...
Si au départ j'ai écrit cette fiction en pensant faire un One-Shot, sa longueur m'en a dissuadé.
Bonne lecture et laissez des coms. Merci.




Chapitre 1: Le premier jour du reste de leurs vies...



Flash back

Le jour se lève sur le village caché de la feuille. Les rayons de l’astre solaire, auquel il ressemble, sort de ses songes un jeune ninja de 17 ans. Le jeune homme se lève lentement, encore à moitié endormi, il se dit qu’il resterait bien un peu plus dans son lit seulement il sait pertinemment qu’il a rendez-vous avec son équipe pour une mission. La pensée de la réaction de sa coéquipière et de ses redoutables représailles s’il venait à être en retard, lui arracha un sourire.
S’il avait su comment tournerai sa mission, ce jour-là, il serait certainement resté chez lui !

Naruto arriva avec cinq minutes d’avance au point de rendez-vous de la Team Kakashi, Sakura et Sai étaient déjà sur place, et comme d’habitude ils étaient tout trois encore d’attendre l’éternel retardataire.
Après une heure d’attente tout en échangeant quelques blagues et autres banalités, ils furent interrompus par leur sensei.
« - Yo, les jeunes ! Vous allez bien ?
- VOUS ÊTES ENCORE EN RETARD !!!!! MÊME NARUTO EST ARRIVE A L’HEURE !!!
- Ben Sakura, tu vois... J’ai aidé une vieille dame à.....
-Rhoooo ça va hein !!! Ce n’est pas le moment pour vos excuses bidon ! Tsunade-sensei nous attend ! »
La jeune fille tourna les talons à peine sa tirade fini et parti en direction du bureau de l’Hokage d’un pas vif. Un rire se fit entendre :
« -Hé hé hé ! Vous vous fait encore moucher Kakashi-sensei !!
- Oui comme tu dis, Naruto. Comme tu dis ! » Concéda le jônin désabusé.

Quelques instants après cette altercation, dans le bureau de la cinquième Hokage :
« - J’ai besoin de votre équipe afin d’effectuer une mission plutôt délicate, commença godaime-sama. Il y a peu un groupe de marchands nomade a été attaqué par un groupe de ninjas, surement des déserteurs. La plupart des adultes on été tués ou sont très gravement blessés.
- Excusez-moi Hokage-sama, mais en quoi cela nous concerne, l’interrompit Kakashi.
- Si tu me laissais finir tu saurais ! Bon, parmi ces marchands, ce trouvait une famille qui faisait le voyage incognito depuis Kiri, afin de profiter de l’asile de Konoha...
- Kekkei-Genkai, ne Baa-chan? Interrogea le blondinet sous le regard sidéré de ses coéquipiers.
- C’est cela effectivement Naruto ! Cette famille possède un don héréditaire très particulier, dont eux-mêmes ignorent toutes les applications. Lors de l’attaque les parents ont été tués mais les deux enfants ont été portés disparus. D’après les informations que nous avons reçu ce serait d’anciens adeptes d’Orochimaru qui auraient commandité cet acte.
Vous avez pour mission de vous rendre au dernier endroit où ils ont été vus afin de les retrouver et de ramener les deux enfants sains et saufs à Konoha ! Compris !
- Hai !
-Tenez voici les détails de votre mission, vous partez dans deux heures ! »
Tsunade-sama leurs donna un rouleau et les congédia.

Fin flash back

Naruto se remémora le début de toute cette histoire et eut un sourire.
La mission avait plutôt bien commencé.
On n’avait eu aucun souci majeur à retrouver la piste des kidnappeurs. On les avait retrouvés dans une des anciennes caches utilisées par le Sannin aux serpents pour ses expérimentations secrètes, pas très malin ses anciens sbires.
On n’y avait eu aucune altercation avec d’autres déserteurs ou des brigands, non rien.
Vu les progrès de la Team 7, les autres et moi n’ont pas eu de grands problèmes avec ses nukenins. A peine quelques écorchures, deux-trois bleus, rien de bien méchant.
Le seul hic de la mission est survenu lors du chemin de retour à Konoha...

Flash back

Sakura, Sai, Naruto et Kakashi ainsi deux les deux jeunes enfants étaient en route depuis deux jours sur le chemin menant au village de la feuille. Les kidnappés étaient une petite fille d’une dizaine d’année aux grands yeux vert, la peau matte tranchant nettement avec la blancheur surprenante de ses cheveux s’appelait Nadeshiko et son petit frère de trois ans son cadet, Morugan, avait quant à lui des yeux d’une noirceur insondable, une chevelure flamboyante qui contrastait nettement avec sa peau d’une pâleur incroyable pour un enfant en bonne santé.
Il ne restait à nos protagonistes plus que deux jours de trajet avant de se retrouver dans le calme et la sécurité derrière les hautes portes du village caché.
«- Eh ! Gamin y a un truc pas net ! Méfie-toi il y a comme des ennuis dans l’air ! L’apostropha le démon.
- Tu as peut-être bien raison. Merci de l’info, moi qui croyait que je te révulsais !!!
- Pff ! Kukuku ! C’est juste que je n’ai pas vraiment envi de mourir à cause de ton incompétence ! Gamin ! »

Naruto stoppa nette sa progression arrachant un cri de protestation de sa coéquipière.
« - Oi, Naruto ! Qu’est qui t’arrive encore ?
- Vous ne trouvez pas que c’est calme. Trop calme.
- Mmh, Naruto aurais-tu un pressentiment ? Lui demanda son sensei masqué. Ce dernier se retourna fixa ses partenaires avec des yeux d’un rouge sang et une pupille verticale aussi fine que celle d’un chat.
- Plus ou moins. Tout ce que je sais c’est que ça a interpelé mon colocataire... Dit-il un sourire taquin fleurissant sur ses lèvres.
- Sakura, Sai mettez vous en position ! »

Ces derniers se mirent de manière à ce que les enfants soient protégés de toute part.
L’équipe arriva sur les lieux où il venait certainement d’avoir une bataille sans précédant. Et ce retrouva face à face avec une Team Hebi couverte de sang et dont l’un des membres, une fille, était en train de rendre l’âme.

Après quelques minutes à se regarder en chien de faïence les rescapés de la Team Hebi engagèrent un combat contre les trois membres masculin du pays du feu...

Fin flash back

C’est à ce moment là qu’ont commencé les emmerdes. Je me suis retrouvé vite fait à engager un combat en face à face avec Sasuke, on n’a pas lésiné sur les moyens. Il a vite activé le niveau maximum de sa marque maudite et j’ai du répondre en sortant quelques queues. Pendant ce temps, Sakura protégeait et rassurait les nains. Sai effectué un combat serré avec le grand blond d’Hebi, Kakashi-sensei quant à lui combattait à grand coup de suiton avec le dernier mec, un type avec des dents pointues comme un requin et une gigantesque épée.
Me faire une baston monstre contre mon baka d’ex- coéquipier ça va. M’en prendre plein la tronche de « minable », « dobe » et autre « usuratonkachi » pas de problème, je commence à avoir l’habitude.
Kyubi qui me fait une scène pour sortir, ça me gonfle à la longue mais je gère.
Mais je n’avais pas imaginé qu’au moment où Sasuke se rapprochait avec un Chidori dans la main et moi mon Rasengan en pleine puissance, Morugan se pointe. Le petit qu’on était sensé protéger se poste entre nous deux pousse un hurlement, qui doit battre ceux de Baa-chan, et nous lance une espèce d’éclair ou une lumière tellement vive, que j’ai cru finir aveugle, dans la tronche.
On se retrouve, l’autre Teme et moi, au tapis en moins de deux, j’essaie de me relever mais un mal de crâne me prend le truc abominable.
L’Uchiha a moins de mal, de toute façon ce mec est totalement insensible, il se relève fait signe à ses subordonnés et commencent à partir. Sasuke a pas fait cinq mettre qu’il s’écroule face contre terre se tordant de douleur, comme moi d’ailleurs, et bouge plus.
Kakashi, Sai et Sakura ont profité de l’ouverture qu’ils ont laissé pour les assommer et les ligoter bien comme il faut. Après je suis aussi tombé dans les vapes.

Voilà pourquoi aujourd’hui je me retrouve enfermé en quarantaine dans un appartement avec un brun qui fait la gueule parce qu’il a un bracelet l’empêchant d’utiliser son chakra et qu’il ne peut pas être à plus de dix mètre de moi sans se manger une espèce de décharge et un colocataire dans corps qui se paye ma gueule tout le temps. Mais Kami-sama, qu’es que j’ai fait pour mériter ça !!!

La porte du dit appartement s’ouvre pour laisser passer la vieille, à la vue de sa tête n’y doit pas avoir de bonne nouvelle.
« - Ohayo Baa-chan!
- Naruto ! Arrête tes âneries un peu !
- Ok compris !
- Apparemment Sasuke et toi vous être soumis au Kekkei-genkai de Morugan, ce jutsu héréditaire n’a pas été exécuté correctement c’est pour ça qu’on se sait pas encore comment faire pour vous le retirer.
Vous allez devoir toi et l’autre imbécile rester en quarantaine de tout façon vous ne pouvait même pas vous éloigner de plus de dix l’un de l’autre.
-Et on fait quoi en attendant ?
- Ne vous entre tuez pas ça serai déjà bien, sinon j’en sais rien ! »
La légendaire quitta la pièce sur ces mots.

Ça c’est fait... Je suis vraiment mais vraiment maudit !

Voilà deux semaines qu’on est soit disant en quarantaine, c’est plus une prison pour le « traitre » sauf que c’est moi qui en pâtis vu que l’autre reste prostré sur son lit depuis son réveil !
C’est quoi ce bruit ?! Merdeeeeuh ! Il est trois heures du mat’ peuvent pas faire ça à un autre moment !!!
Le kitsune entendait effectivement de petits halètements pensant que ceux-ci était du aux voisins du dessus, mais lorsque qu’un cri retenti accompagné de bruits de coup, il sut que cela venait de la deuxième chambre de l’appartement. Naruto bondit sur ses pieds ouvrir en entier la porte de son coloc’ d’un coup de pied prêt à occire le premier ennemi qu’il verrait.



Suite au prochain chapitre...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: