Fiction: Vivre autrement...

Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
Version imprimable
Aller au
Toshi140 (Masculin), le 31/01/2009
C'est ma première fiction donc j'espère que vous allez bien aimez. Je vous préviens à l'avance qu'il sera possible que j'emploie des idées d'autres personnes. Les commentaires sont libres et je vous souhaite un bonne lecture^^

Je sais que c'est pas terrible mais je fais de mon mieux^^. Bon il n'y aura pas d'action dans ce chapitre, pas encore. Mais il y en aura surement dans le chapitre prochain.




Chapitre 3: L’anniversaire de Naruto/ Rencontre avec Senseï



Le soir vers 19h30, demeure Namikaze-Uzumaki…

« Naruto, descend ! » crie le Yondaime. Pas de réponse. Il crie une deuxième fois Naruto mais le blond ne descend toujours pas. Là-dessus Minato décide de monter dans la chambre de Naruto pour voir… un Naruto endormi avec son nouveau bandeau frontal dans les mains. Le Yondaime sourit et réveille Naruto avec une manière douce.

« Debout, petit vaux-rien. Les invités vont arriver » crie Minato à coté de l’oreille de Naruto. Résultat, un saut de 3 mètres vers le haut et il ne rata pas le plafond.
Quelques minutes plus tard, Naruto descend finalement avec une belle bosse sur la tête (Encore ?! son père est vraiment sans pitié). Il entre dans la cuisine et chipe quelque truc à grignoter et s’installe dans le salon.
Même pas une seconde après, on sonne à la porte. Naruto, tout excité, saute par-dessus le sofa et cours le plus vite possible vers la porte d’entrée. Il l’ouvre à la volé pour voir Les quatre Uchiha. Naruto sourit de toutes ses dents et dit joyeusement : « Bienvenue a vous tous ! ».

Le repas fut très mouvementé puisque Naruto et Sasuke ne cessaient pas de sortir de table pour se battre, un combat amical. Mais à part ça, tout le monde s’amusait bien. Les deux mères parlent de vêtements et cuisine tandis que les deux pères, eux, ils parlent travaille. Et Itachi lui, il s’amuse avec les deux gamins.

Ce soir est une soirée spéciale. Pour deux raisons. De une, les deux gamins ont réussi leur examen Genin. Et de deux, ils fêtent l’anniversaire de Naruto. Aujourd’hui Naruto a 12 ans et il a reçu beaucoup de cadeaux. De Kushina, sa mère, il reçut une nouvelle paire de sandale.
Des Uchiha, il reçut de nouveaux vêtements. Un t-shirt rouge avec un tourbillon noir et un short noir avec ce même tourbillon mais en noir et en petit sur les côtés du short. De Sasuke, il reçut des mitaines noires avec des plaques en métal pour protéger le dos des mains. Et pour finir, de son père, il reçut un rouleau.
Naruto dévisage son père et dit « C’est quoi ça ? ».
« C’est un rouleau d’invocation. Ouvre-le. Il contient mon cadeau » répond Minato.

Naruto réagit au quart du tour et retire la petite ficelle qui entoure le rouleau d’invocation qui n’est pas plus grand qu’un kunai. Doucement il le déroule pour apercevoir plusieurs fuinjutsu. Il regarde son père pour plus d’explication mais avant qu’il ne sache dire quelque chose, le Yondaime l’interromps « C’est une tout nouveau fuinjutsu que je viens d’inventer. Mais avant que je t’explique plus à propos de ce fuinjutsu, pose ta main sur les signes. Les signes reconnaitront ton chakra et invoqueront l’objet caché ».

Naruto sourit et pose sa main sur les signes. Au contact de la paume de sa main, les signes commencent à prendre une couleur rougeâtre et invoque un katana de 1m20. Le manche et de couleur rouge et doré. La garde est également rouge et la lame et complètement noir sauf le coté tranchant qui a un reflet blanc. (la même lame que l’épée de Sasuke dans Shippuuden).
Naruto, étant très content, saute au cou de son père pour le remercier. Après s’être enlacé, le Yondaime reprend son explication.
« Ce katana peut être rangé ou bien dans un simple fourreau, ou bien dans ce fuinjutsu » dit-il en montrant le rouleau où ce trouvait le fuinjutsu. « Mais il y a également une troisième possibilité et j’ai pris un an et demi pour la trouver. Tu peux placer ce fuinjutsu quelque part sur ton corps pour directement l’invoquer. »

Naruto est stupéfait. Ca veut dire que je peux transporter mon katana avec moi mais personne le remarquera puisqu’il sera caché dans un fuinjutsu. Et je peux ‘le cacher dans mon corps’ ? C’est génial ! » pense Naruto tout en souriant et en serrant les points comme un signe de victoire.
La fin de soirée se manifeste et le plus petit des Uchiha devait dire au revoir à ca famille puisqu’il reste dormir chez Naruto. Naruto est sa famille à lui disent également au revoir.

Et c’est ainsi que la journée pris fin, au moment où tout le monde dort. Tout le monde ? Non ! Une petite fenêtre reste allumer par cette nuit ténébreuse.
Cette petite lumière provient de la chambre de Naruto.
« Je me demande quelle sensei on aura … » dit Naruto.
« Moi j’espère qu’il sera fort ! » répond Sasuke. En effet, demain, les deux genins tout frais venant de l’académie rencontrent leur équipe et leur sensei.

Le lendemain matin

Naruto se réveille et regarde à nouveau son katana accroché au dessus de son lit. Il ne lui a pas encore trouvé de nom mais ca ne tardera pas. Il se lève, va vers la salle de bain et se douche. En sortant de la douche, il se regarde dans le miroir et scrute le fuinjutsu qui se trouve sur son estomac. Il ne sait pas ce que c’est mais à chaque fois qu’il le demande à son père, ce dernier lui réponds à chaque fois « Tantôt, Naruto. Tantôt… ». A la fin ça l’énerve.

En retournant dans sa chambre, il aperçoit Sasuke et un sourire sadique apparait sur les lèvres de Naruto après avoir réfléchi.
SPLASH
« AAHH, NARUTO. JE VAIS TE TUER ! » crie Sasuke après avoir reçu de l’eau glacial sur lui. Naruto rigole et lui réponds « Tu préfères être réveillé à temps avec de l’eau froide ou de courir comme un dingue pour fuir ton fan club ? » dit-il en souriant. Sasuke ne répond pas là-dessus et se contente avec un « hmpf…» et va à son tour vers la salle de bain.

Plus tard dans la journée…

Tous les élèves qui étaient à l’académie et qui ont réussi l’examen Genin, se trouvent maintenant ensemble dans une classe. Naruto et Sasuke sont assis l’un à coté de l’autre au fond de la classe et se mettent en pause en mettant les mains derrière la tête et les pieds sur la table les jambes croisées.

Tout la classe est sous le suspense et se demande avec qui ils seront dans l’équipe. Ce même suspense augmente au moment ou Iruka-sensei rentre dans la classe, une feuille en main.
« Surement la feuille des équipes » chuchote Sasuke à Naruto.
« Bien vu ! » réponds ce dernier.
« Silence ! Je vais vous repartir en équipe et puis votre sensei viendra vous chercher.» dit Iruka-sensei bien fort pour que tout le monde sachent comprendre.
« Bon,… Équipe numéro un : … »
Iruka-sensei commence a repartir les élèves en équipe. Finalement, le tour de nos deux jeunes héros arriva. « Equipe numéro sept : Haruno Sakura, Uchiha Sasuke et… Uzumaki Naruto ! »
Sasuke et Naruto se font le ‘give-me-a-five’ et se tape dans la main. Quant à Sakura…

POV Sakura


YOUPIE ! Je suis dans l’équipe de Sasuke. Et Ino elle est avec cet intello, Shikamaru. Comment peut-il d’ailleurs être si intelligent ? Il est plus du genre ‘je-m’en-fous’. Et puis il y a aussi Chôji. Il est sympa, certes, mais il ne fait que manger. Pauvre Ino… hihihi. Mais bon, l’essentiel, c’est que je sois avec Sasuke. Et puis Naruto n’est pas si mauvais. Il est assez drôle. Bon, il faudra que j’aille parler avec eux…

Fin POV Sakura


Sakura se rapproche de Naruto et Sasuke. Naruto l’apercoit et crie : « Hé, Sakura-chan. Viens chez nous maintenant qu’on fait équipe. » Sasuke regarda Naruto avec un air ‘tu-vas-me-le-payer’. Naruto lui rendit son regard et dit : « Ben quoi ? Je l’aime bien moi… » dit Naruto en souriant.

* * *


Ça fait déjà une bonne heure que l’équipe sept attend son sensei. Naruto, ayant marre, tire dans la poubelle pour l’énième fois. Il s’arrêta et retourne chez Sasuke, et Sakura qui ne le lâche pas d’une semelle ce qui donna un pincement de cœur à Naruto, puisqu’elle ne le regarde jamais.
« Bon, comme notre sensei est en retard, on va lui tendre un piège. Vous êtes d’accord avec moi ? » dit Naruto en regardant ses deux coéquipiers. Sasuke acquiesce et confirme que c’est une bonne idée tandis que Sakura essaye de se justifier pour ne pas y participer.
« Naruto, c’est vraiment enfantin de ta part. Franchement, on manquera de respect envers notre sensei, qui est prêt à s’occuper de nous et de pleins d’autres trucs et je suis sur que… »
« Sakura », interromps Naruto, « tu penses vraiment ce que tu dis là ? »

Sakura se tut et baisse la tête en ayant honte d’elle-même.
Naruto avait une idée en tête et en fait part au reste de l’équipe sept. Après les explications de Naruto, celui-ci les regarda.
« Vous avez tout compris ? Vous êtes prêt ? » dit Naruto.
« Haï » répondent les deux autres.
« Alors, en avant !»

Un quart d’heure plus tard…

Un jeune homme entre dans l’académie et se promène vers une certaine classe. Il a des cheveux argentés, un bandeau frontal qui cache son œil gauche et un masque qui couvre le bas de son visage. Il porte des vêtements de Jounin et a des mitaines avec une plaque en fer, protégeant le dos des mains.

Il lisait un livre intitulé « Le Paradis du Batifolage » (vous savez surement de qui il s'agit ?!). Cette année Kakashi Hatake doit s'occuper de l'équipe sept. Il a le fils du Hokage et du chef de la police. Ça promet...

Lui-même était élève du Yondaime et était à la tête des services spéciaux. En se remémorant se souvenir, Kakashi massa son bras gauche, au niveau du tatouage des ANBU. Une fois arrivé devant la classe, il glisse la porte pour entrer et…




Bon... a vous de dire si vous aimer ou pas, mai soyez franc... ou sinon il y aura de l'action dans le prochain chapitre 'Le Kakashi-test'. Je sais que ça ressemble fort a l'histoire originel mais ça va changer. Ne vous inquiéter pas la dessus^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: